VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Tant que vous êtes encore sur terre, dépêchez-vous, il est encore temps de faire pénitence !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Tant que vous êtes encore sur terre, dépêchez-vous, il est encore temps de faire pénitence ! Empty
MessageSujet: Tant que vous êtes encore sur terre, dépêchez-vous, il est encore temps de faire pénitence !   Tant que vous êtes encore sur terre, dépêchez-vous, il est encore temps de faire pénitence ! Icon_minitimeDim Mar 12 2017, 06:21

Livre Tome 5 :  En route vers la Jérusalem céleste
Page 18 : Faire pénitence - Message du 27 janvier 2005 -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pénitence ! Se réconcilier .... il est encore temps !
« Le séjour de votre corps de chair sur terre est bref, de très courte durée, tandis que la promesse du Christ Jésus, grande et merveilleuse, vous réserve une place pour l’éternité dans le Royaume de Dieu.
Pour obtenir l’entrée dans la Jérusalem céleste, l’unique moyen est de mener une vie saine, sainte et juste, de considérer les biens du monde comme vous étant étrangers et de ne point les désirer. 
En désirant les acquérir, vous quitterez la voie de justice.
Haïssez les biens de votre monde qui en définitive sont des biens médiocres, éphémères et corruptibles, pour aimer ceux du Ciel qui eux sont des biens impérissables. Pour entrer dans le Royaume des Cieux il est essentiel que vous gardiez votre baptême pur et immaculé. Qui plaidera pour vous, si vous avez négligé des œuvres saintes et justes que vous étiez en mesure de réaliser ?
 Tant que vous êtes encore sur terre, dépêchez-vous, il est encore temps de faire pénitence !
 Vous êtes comparables à l’argile dans la main du potier. Quand le vase qu’il fabrique se déforme entre ses mains, il le façonne de nouveau, mais si le vase est passé dans le four, il ne pourra plus le modeler ....
Pour vous c’est identique, tant que vous vivez sur terre, il vous reste encore à faire pénitence du mal que vous avez commis, oui, il est vraiment encore temps pour vous rattraper mais le temps presse plus que jamais, soyez-en conscients !
Quand vous aurez quitté le monde de la terre, il sera trop tard pour confesser vos fautes et faire pénitence.
 Ce n’est pas sans raison que du Ciel nous insistons pour qu’enfin, vous mettiez en pratique ces enseignements.
Faites la volonté du Père qui vous a appelés, afin de vivre et de pratiquer la vertu avec plus de zèle. C’est la ruse, inspirée par le Griffu qui marche en tête de tous les péchés ....
Fuyez l’impiété de peur que les vices ne s’emparent de vous !
Si vous vous appliquez à faire le bien, c’est la paix qui s’attachera à vous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pénitence ! Jeûnez dans
tous les sens du terme ...
Si par contre vous optez pour la jouissance de la terre, vous ne pourrez éviter les tourments qui vous attendent pour payer cette dette ....
Faites pénitence, jeûnez dans tous les sens du terme soit en vous privant de mets délicats, de boissons alcoolisées, de viande et encore mieux en vous nourrissant au pain et à l’eau. 
Si vous ne pouvez jeûner en nourriture, vous avez la possibilité de renoncer à la télévision, aux sucreries, à la cigarette ou à d’autres plaisirs terrestres ....
 Le jeûne est suivi de sa sœur et de sa compagne la prière, à laquelle vous pourrez consacrer plus de temps en vous appuyant sur les Écritures saintes.
Votre service à chacun de vous est de ramener au salut une âme égarée. 
Tout homme de bonne volonté doit mettre toute sa foi et sa charité à prêcher si son rôle est de prêcher, à écouter s’il doit écouter et à toujours pratiquer la justice et la sainteté.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pénitence ! Prière ...
Le combat que vous menez est l’épreuve que vous impose le Dieu vivant, vous êtes appelés dans la vie présente pour être couronnés dans celle qui vient ...
Aucun juste n’a jamais cueilli son fruit avant la maturité, tous ont su attendre. Vous aussi faites le bien et attendez ...
Au Dieu unique et invisible, au Père de vérité, qui vous a envoyé le Sauveur source de l’incorruptibilité et a manifesté par Lui la vérité et la vie céleste, à Lui soit la gloire dans les siècles des siècles. Amen. 

Jean, messager de la Lumière
»Tant que vous êtes encore sur terre, dépêchez-vous, il est encore temps de faire pénitence ! 1asz4N02PVU?utm_source=feedburner&utm_medium=email

_________________
Tant que vous êtes encore sur terre, dépêchez-vous, il est encore temps de faire pénitence ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Tant que vous êtes encore sur terre, dépêchez-vous, il est encore temps de faire pénitence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 9 août 2021. (Vous êtes Mes Enfants, et en tant que tels, Je vous garde dans Mon Sacré-Coeur. Vous êtes la génération que J'ai appelée à accomplir Ma Volonté.)
» Les temps deviennent plus difficiles mais vous n'êtes pas seuls, écrivez-le sur des papiers pour vous en souvenir quand la panique viendra, priez pour que je guérisse de la peur vos frères et soeurs de la terre - via Carol AMECHE
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 3 octobre 2022. (Vous ressentez déjà la crise, vous vivez déjà la crise, vous avez traversé des crises et vous en êtes sortis, MAIS CETTE CRISE NE SERA PAS SURMONTÉE TANT QUE MON DIVIN FILS N'INTERVIENDRA PAS.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 janvier 2014. (Ne craignez pas, fils, ne craignez pas. Vous êtes les enfants du Roi des Cieux et de la terre, vous êtes les fidèles : Le Reste Saint.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 septembre 2014. (Je ne vous abandonne JAMAIS, vous êtes Mon Peuple. Je Me suis sacrifié pour vous, J'ai ressuscité pour vous en vous léguant Mon Saint-Esprit pour que vous discerniez correctement.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: "La Rubrique de Lily-Anne"-
Sauter vers: