VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez | 
 

 Fillon au Trocadero le 5 mars 2017 : 200 000 personnes? chantent la Marseillaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stan
Co-Fondateur
avatar

Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

MessageSujet: Fillon au Trocadero le 5 mars 2017 : 200 000 personnes? chantent la Marseillaise    Dim Mar 05 2017, 13:46

Citation :

Fillon au Trocadero, le 5 mars 2017 :
200 000 personnes? chantent la Marseillaise




L'équipe du candidat évoque 200.000 personnes présentes
Le compte Twitter @Fillon2017 a remercié les militants: «vous êtes des milliers de coeurs vaillants place du Trocadéro pour François Fillon. Vous êtes formidables.» Sur la vidéo postée, de nombreux militants agitent des drapeaux tricolores.
À sept semaines du premier tour de la présidentielle, des partisans de François Fillon se sont rassemblés ce dimanche place du Trocadéro, à Paris, pour manifester leur soutien au candidat LR. Ainsi, ils ont répondu présent à l’appel lancé vendredi par leur favori.

Malgré le mauvais temps — il pleut aujourd'hui à Paris — des partisans de François Fillon tiennent un rassemblement ce dimanche place du Trocadéro en soutien à leur candidat.
« Ils pensent que je suis seul, ils veulent que je sois seul. Merci de tout cœur pour votre présence », a déclaré M. Fillon en s'adressant à la foule, avant de s'excuser devant ses supporters qu’ils soient obligés de le défendre ainsi que de défendre son épouse.

« Je dois écouter cette foule immense qui me pousse vers l’avant, mais je dois aussi m’interroger sur ceux qui doutent. Leur responsabilité est immense, la mienne aussi », a-t-il ajouté.
Le candidat LR a déclaré que c’était sa faute si le projet qu’il portait rencontrait des obstacles. La deuxième erreur qu’il assume est celle d’avoir « hésité sur sa manière d’en parler ».

« Lorsqu'on est profondément honnête, lorsqu'on a passé sa vie pour l'intérêt général, il est difficile de faire face à une telle campagne », a souligné M. Fillon.




Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Fillon au Trocadero le 5 mars 2017 : 200 000 personnes? chantent la Marseillaise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Mondiales-
Sauter vers: