VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez | 

Fillon au Trocadero le 5 mars 2017 : 200 000 personnes? chantent la Marseillaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stan
Co-Fondateur

MessageSujet: Fillon au Trocadero le 5 mars 2017 : 200 000 personnes? chantent la Marseillaise    Dim Mar 05 2017, 13:46

Citation :

Fillon au Trocadero, le 5 mars 2017 :
200 000 personnes? chantent la Marseillaise

L'équipe du candidat évoque 200.000 personnes présentes
Le compte Twitter @Fillon2017 a remercié les militants: «vous êtes des milliers de coeurs vaillants place du Trocadéro pour François Fillon. Vous êtes formidables.» Sur la vidéo postée, de nombreux militants agitent des drapeaux tricolores.
À sept semaines du premier tour de la présidentielle, des partisans de François Fillon se sont rassemblés ce dimanche place du Trocadéro, à Paris, pour manifester leur soutien au candidat LR. Ainsi, ils ont répondu présent à l’appel lancé vendredi par leur favori.

Malgré le mauvais temps — il pleut aujourd'hui à Paris — des partisans de François Fillon tiennent un rassemblement ce dimanche place du Trocadéro en soutien à leur candidat.
« Ils pensent que je suis seul, ils veulent que je sois seul. Merci de tout cœur pour votre présence », a déclaré M. Fillon en s'adressant à la foule, avant de s'excuser devant ses supporters qu’ils soient obligés de le défendre ainsi que de défendre son épouse.

« Je dois écouter cette foule immense qui me pousse vers l’avant, mais je dois aussi m’interroger sur ceux qui doutent. Leur responsabilité est immense, la mienne aussi », a-t-il ajouté.
Le candidat LR a déclaré que c’était sa faute si le projet qu’il portait rencontrait des obstacles. La deuxième erreur qu’il assume est celle d’avoir « hésité sur sa manière d’en parler ».

« Lorsqu'on est profondément honnête, lorsqu'on a passé sa vie pour l'intérêt général, il est difficile de faire face à une telle campagne », a souligné M. Fillon.

Stan

Fillon au Trocadero le 5 mars 2017 : 200 000 personnes? chantent la Marseillaise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1