VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cet avertissement qui est imminent. / Jennifer

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Cet avertissement qui est imminent. / Jennifer Empty
MessageSujet: Cet avertissement qui est imminent. / Jennifer   Cet avertissement qui est imminent. / Jennifer Icon_minitimeMer Avr 13 2011, 22:48

cet avertissement qui est imminent

Date:
Sat, 2004-07-10


Prophet:
Jennifer



Cet avertissement qui est imminent


Message de l'intermédiaire Jennifer
Le 10 juillet, 2004 à 22:10

Mon peuple, ne craignez pas cet avertissement qui est imminent, car si vous marchez dans Ma lumière vous n'aurez rien à craindre. Ne craignez pas pour vos enfants puisque Mes grâces et Ma miséricorde tomberont sur eux. Mon peuple, comme Je vous l'ai dit; c'est un temps de préparation, car vous ne savez pas quand cette terre commencera à secouer et à trembler, si vous serez du nombre des vivants ou des morts.
Vous verrez le Fils de l'Homme descendre du ciel et Je ferai briller Ma lumière dans les âmes de l'humanité. Votre heure est ferme, votre réveil est près pour chaque jour que vous avez vécu, Je le connaissais depuis le moment que Je vous ai formés. Je connaîs vos paroles avant même que vous ne les prononciez. Je connaîs vos actions avant même que vous ne les viviez. Je connaissais du moment où Je vous ai formés, les péchés que vous commetteriez qui M'offenseraient le plus. Je savais si vous désireriez accomplir la mission à accomplir pour laquelle vous aviez été envoyés et si vous alliez répondre à la volonté de votre Père Céleste.
Maintenant est le temps, chers enfants, car la terre continuent à montrer à l'humanité la profondeur de vos péchés. La terre s'effondrera en beaucoup de places et les vivants envieront les morts. Car, à nouveau, Je vous le dis, êtes-vous préparés pour rencontrer votre Créateur, car vous ne connaîssez ni le jour ni l'heure ? Je ne vous dis pas seulement de purifier votre âme, mais vous devez aussi vivre dans le monde en étant la brillante lumière de Mon amour. Si vous marchez dans Ma lumière vous n'avez rien à craindre. Si vous vivez chaque jour en luttant pour la sainteté, alors vous verrez que ceux qui voyagent avec vous sont peu nombreux.
Vous devez désirer porter votre croix. Vous devez désirer vivre chaque jour luttant pour accomplir la volonté de votre Père Céleste. Vous devez désirer Me venir dans la prière car c'est seulement par la prière que vous trouverez votre paix, trouverez votre force. Mes gens, c'est un temps pour préparer à placer votre pleine confiance en Moi car Mes anges viendront et vous guideront à votre lieu de refuge. Mes anges seront la seule lumière qui vous mènera. Ne vous détournez pas car alors vous pourriez être comptés parmi les victimes de l'Antéchrist. Vos pages dans l'histoire se tournent car ce qui a été prévu par le message de l'Évangile est sur le point d'émerger. Vos distractions temporelles se désagrégeront comme des cendres dans un feu car ce sera une bataille pour vous juste pour survivre OU simplement de survivre.
La ligne de démarcation a commencé et vous verrez dans une période raccourcie de temps quel côté vous êtes branchés. Ayez la pitié sur ceux qui ont été aveugles aux signes car des nations s'effondreront, les montagnes seront éveillées et vous verrez vos voies égoïtes et coupables au travers des yeux de votre Créateur. Ceux qui ont continué à me rejeter verront comment leurs rejets ont causés qu'ils périssent.
Mes gens, l'histoire peut se répéter car elle est répétée chaque fois qu'un de Mes petits innocents est rejeté par l'avortement. (On le voit aussi par le nombre de gens qui vendent leurs corps et mettent en danger leurs âmes. On le voit chaque fois que l'homme s'engagent avec l'homme et la femme avec la femme. On le voit par le nombre de gens vivant ensemble à l'extérieur de l'union du mariage. On le voit par le nombre d'enfants qui sont à plusieurs reprises alimentés par le mal du monde par ces images qu'ils voient.
Réveillez-vous et tenez-en compte aujourd'hui, car il y a beaucoup plus de violations qui continuent à me percer et ce monde ne sera pas averti beaucoup plus longtemps. Écoutez Mes paroles, car vous ne voulez pas être comptés parmi les hommes idiots qui sont attrapés hors garde. Allez maintenant de l'avant, car je suis Jésus et soyez en paix, car votre monde ne sera plus comme vous êtes venus à le connaître. Car l'humanité verra bientôt Ma miséricorde et Ma justice prévaloir.

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Cet avertissement qui est imminent. / Jennifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand vous verrez 30 jours de pluie,mon Avertissement n'est pas loin dans le temps / Jennifer
» Les prophéties du grand avertissement et du signe du fils de l’homme... pour notre Temps ? (Vidéo - 18 min - Arnaud Dumouch - + "L'avertissement de la Vierge de Fatima, en 1939")
» Caractère imminent de la seconde venue du Seigneur
» Risque d'accident nucléaire imminent en Ukraine ?
» risque imminent de seisme sur côte ouest des USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Jennifer-
Sauter vers: