VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tant ont perdu la capacité d'aimer. / Jennifer

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Tant ont perdu la capacité d'aimer. / Jennifer Empty
MessageSujet: Tant ont perdu la capacité d'aimer. / Jennifer   Tant ont perdu la capacité d'aimer. / Jennifer Icon_minitimeMer Avr 13 2011, 22:45

tant ont perdu la capacité d'aimer

Date:
Mon, 2004-07-05


Prophet:
Jennifer



Tant ont perdu la capacité d'aimer


Message de l'intermédiaire Jennifer
Le 5 juillet, 2004 à 19:40

Mon peuple, où es-tu? Où sont Mes enfants? Très peu d'entre vous viennent Me voir à Mon Saint Sacrement. Maintenant est le temps, chers enfants, car les montagnes qui ont dormi seront bientôt éveillées et vos communications seront rapidement arrêtées. Si tant ont perdu la capacité d'aimer. Si tant ont perdu la capacité de me remercier pour les bénédictions que Je vous ai accordées, ah, mais comment rapidement les jours de simplification sont sur vous? Ceux d'entre vous qui survivrez, vous vous rendrez compte que vous auriez dû en tenir compte plutôt.
Mon peuple, venez vers Moi, venez vers Moi à la Messe, venez vers Moi à Mon Saint Sacrement car vos péchés m'offensent mais votre rejet Me perce le cœur. Écoutez-Moi, car Je suis Jésus votre Maître, celui qui doit bientôt avertir Mes enfants de leurs voies coupables. Celui qui montre de l'indulgence à ceux qui étaient perdus, mais voient maintenant Ma lumière. Je vous ai averti de ne pas prendre le confort dans vos choses temporelles, car votre temps de simplification est proche. Vos jours sont comptés, car vous n'êtes pas protégés dans un monde qui est rempli d'un tel mal à moins que vous ne vous retourniez vers Moi.
Mon peuple, vous êtes sur le point de voir par votre punition comment les façons des hommes n'auront pas la priorité sur Mes voies. Vous verrez en un clin d'œil combien vous devez compter sur votre Créateur. Car Je suis l'alpha, l'oméga, le premier, le dernier, le commencement et la fin. Le premier à vous créer, le dernier à vous juger. Et en un clin d'œil, vous verrez comment l'homme ne marche pas en avant de Moi. Allez maintenant de l'avant et préparez-vous aujourd'hui, car le monde ne se reposera pas avant que l'humanité ne voie Ma miséricorde et Ma justice prévaloir.
Saisissez le jour !
Message de l'intermédiaire Jennifer
Le 6 juillet, 2004 à 19:25

Mon peuple, le même moment où vous êtes entrés dans ce monde, votre mère et votre père prenaient soin de vous et ils vous guidaient pour vous préparer pour le moment dans lequel vous seriez capable de prendre soin de vous-même. Mon peuple, c'était par votre faiblesse et votre oreille sourde que votre mère et père réitéreraient les directives. À plusieurs reprises, votre mère vous corrigerait en premier, et si vous n'aviez pas répondu et tenu compte de ses directives, votre père était le dernier juge de vos actions et donnait votre punition.
Mon peuple, votre jugement éternel sera presque identique. Pendant que vous êtes sur cette terre vous avez la chance de vous repentir et de changer vos voies coupables. Vos parents réitèrent leurs directives par amour pour vous. Votre mère et votre père ne veulent pas voir que vous tombez et encore leur amour pour vous ne peut pas se comparer au Mien. J'ai envoyé Ma Mère, votre Mère céleste pour vous avertir de vos voies coupables. Votre Mère a réitéré ses directives d'amour pour vous. Mon peuple, vous avez ignoré les supplications d'amour de votre Mère, maintenant le jugement et la punition de votre Père Céleste sont sur le point de tomber sur l'humanité. Les forces de la nature se rebelleront avec une force énorme et le feu tombera sur cette terre. Vous verrez et serez témoin de l'heure de l'avertissement, puisque Je connais ceux qui tomberont et ceux de vous qui tiennent compte.
Maintenant est l'heure de répondre aux paroles de votre Mère céleste. Maintenant est le temps de répondre et de tenir compte de Mes paroles d'avertissement. C'est le signe des temps dans lequel vous vivez car l'humanité n'a jamais subi le réveil que Mon Père est sur le point d'accorder à ses enfants coupables. Ce monde est tombé plus profondément dans le péché grave car beaucoup ne croient pas qu'ils seront tenus responsables de leurs péchés croyant davantage qu'ils peuvent marcher en avant de Moi et accomplir leurs propres désirs égoïstes.
Les Nations qui semblent être en paix seront bientôt les uns contre les autres. Le gouvernement du monde qui doit bientôt émerger a commencé à rechercher ses façons de contrôler Mes enfants. Venez à Moi ! Venez à Moi et priez, priez de votre cœur, car c'est seulement par Moi que vous résisterez à ces changements. C'est seulement par le fait d'en tenir compte et de vivre le message de l'Évangile, vivre les Commandements, et en purifiant votre âme souvent que vous saurez que vous êtes préparés pour rencontrer votre Créateur.
Ceux d'entre vous qui sont restés fidèles et vrais dans votre mission, trouveront la récompense dans Mon royaume. Ceux d'entre vous qui êtes perdus verrez Ma lumière et c'est de votre libre-choix que vous aurez à décider de répondre à la volonté de votre Père Céleste. Ouvrez vos yeux ! Chers enfants, ouvrez vos cœurs, car ce qui semble être des jours paisibles, les forces du mal de Satan s'attarde. Aujourd'hui, la bataille est commencée, alors aujourd'hui je vous demande de vous entourer dans la prière quotidienne, pas les biens temporels, car vous ne comprenez pas la bataille pour votre âme. Je vous ai dit que le diable dupe l'esprit pour employer le corps pour prendre au piège l'âme et le corps a beaucoup de parties.
Saisissez le jour ! Saisissez l'occasion qui vous est accordée car Je vous redis, Je suis votre Seigneur et Sauveur Jésus et le monde ne se reposera pas avant que l'humanité ne voie Ma miséricorde et la justice prévaloir. Amen ! Amen ! Je vous le dis, aujourd'hui, demain, vos jours sont comptés car votre réveil éternel est proche.
Vos jours sont comptés
Message de l'intermédiaire Jennifer
Le 7 juillet. 2004 à 15:07

Mon peuple, pendant que vous voyiez comment cette division vient parmi la famille et les amis beaucoup parmi vous croient que ce temps passera. Mon peuple, cette division commence seulement. Cette division surpassera de beaucoup l'époque historique de Sodome et de Gomorrhe et la division entre Abel et Caïn. Cette division exposera ceux qui marchent dans la lumière et ceux qui sont dans l'obscurité. Vous suivez Mes voies ou bien vous êtes sur le chemin qui mène au monde. Avec cette division, vous continuerez à voir les signes que les pages de l'histoire sont sur le point de se tourner. Vous verrez un signe qui viendra d'au-delà des profondeurs de la terre, car l'homme trouvera de grandes interruptions dans ses moyens de communication. L'homme verra dans une courte période de temps comment il ne peut pas compter sur son semblable pour l'emmener au royaume. L'humanité verra dans une courte période de temps combien de bénédictions, je vous ai accordées, qui ont été placées de côté pour être perdues dans l'orgueil du monde.
Vous n'êtes qu'un grain de sable et Moi, Je suis le soleil brûlant. Je suis le soleil qui vous donne la force d'être la lumière brillante dans ce monde. Mon peuple, comme vous voyez que les océans surpassent de loin les continents; elle représente la profondeur de vos péchés qui surpasse de loin votre jugement des autres. Vos péchés sont beaucoup plus grands que votre empressement de montrer de l'amour à votre voisin. Vos désirs égoïste excèdent de loin votre empressement d'étendre la main à votre voisin. À moins que vous vous repentiez et me suiviez, vous serez incapables d'être la lumière brillante de Mon amour pour ceux qui vous entour. Vos voies égoïstes et orgueilleuses continueront à consommer votre âme.
Chers enfants, c'est l'heure, car les temps changent rapidement. Ne vous entourez pas dans le confort quotidien, comme tout vient à une fin, l'humanité peut s'éveiller le jour suivant. Aussi rapidement que vous placez un pied devant l'autre pour marcher, vous pourriez être debout en Ma présence et par rapport à votre jugement. Soyez sur vos gardes, chers enfants, car la bataille est en marche et le diable recherche votre âme.
Diminuez les distractions du monde et restez fixé sur Moi, car ces distractions vous guideront sur la fausse route. Continuez à rester vigilant dans vos prières, car c'est seulement par la prière que vous trouverez votre force. Continuez à purifier votre âme souvent et continuer à obéir à Mes Commandements. L'heure est inébranlable. Vos jours sont comptés. À nouveau, Je vous le dis aujourd'hui, demain chaque jour, vous êtes plus prêts de l'éternité. Chaque jour vous rapproche de votre réveil éternel. Allez maintenant de l'avant et tenez-en compte. Restez en paix, car l'humanité verra bientôt Ma miséricorde et Ma justice prévaloir

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Tant ont perdu la capacité d'aimer. / Jennifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 5 décembre 2022. (Attendez avec une SAINTE PATIENCE L'ANGE DE LA PAIX, qui ravivera l'espoir que certains d'entre vous n'ont pas perdu, MAIS QUI A ÉTÉ AFFAIBLI par tant de choses auxquelles vous avez..)
» « L’Église se divisera par le centre et tant d’âmes perdront la foi et s’éloigneront à cause de tant d’erreurs. » (Message de la Vierge Marie…Reçu par Edson Glauber (Itapiranga) le 20 juillet 2019
» FILM : "UNPLANNED" : un film dont on ne peut sortir que bouleversé - Mgr Michel Aupetit livre ici son avis, en tant que prêtre mais aussi en tant que médecin (Vidéo - 2 min - Bande-annonce)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 février 2019. (Vous devez vous décider à changer votre vie, même si J'entends beaucoup de Mes Enfants dire : « Celui qui s'est perdu, s'est perdu ; et celui qui s'est sauvé, s'est sauvé ! »,...)
» Les Tentations / Jennifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Jennifer-
Sauter vers: