VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Cardinal Müller: "la publication des dubia ne m'a pas plu; il n'y aura pas de correction du Pape"

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Le Cardinal Müller: "la publication des dubia ne m'a pas plu; il n'y aura pas de correction du Pape" Empty
MessageSujet: Le Cardinal Müller: "la publication des dubia ne m'a pas plu; il n'y aura pas de correction du Pape"   Le Cardinal Müller: "la publication des dubia ne m'a pas plu; il n'y aura pas de correction du Pape" Icon_minitimeDim Jan 08 2017, 13:52

Citation :

Le Cardinal Müller: "la publication
des dubia ne m'a pas plu"


Cardinal Müller et Amoris Laetitia:
"il n'y aura pas de correction du Pape"


Le Cardinal Müller: "la publication des dubia ne m'a pas plu; il n'y aura pas de correction du Pape" 1987103272

"En ce moment il n'est pas possible de corriger le Pape,
il n'y a pas de danger pour la foi. La publication des "dubia"
ne m'a pas plu".


Lien: Andrea Tornielli

"Le Pape François demande de discerner la situation des personnes
divorcées remariées. Il demande d'aider les personnes qui vivent
dans une union irrégulière afin de trouver un chemin pour une nouvelle
intégration dans l'Eglise. Je ne vois aucune contradiction: d'un côté
nous avons la doctrine claire sur le sacrement du mariage, de l'autre
l'obligation de l'Eglise de se préoccuper des personnes en difficulté
".


Source : http://lesuisseromain.hautetfort.com/archive/2017/01/08/le-cardinal-muller-la-publication-des-dubia-ne-m-a-pas-plue-5896411.html



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cardinal Müller: "la publication des dubia ne m'a pas plu; il n'y aura pas de correction du Pape"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après son départ, le cardinal Müller affirme qu’il n'y a pas de divergence avec le pape
» Cardinal Gerhard Ludwig Müller : « La mission du pape est d’unifier le monde »
» Message de Benoît XVI pour les funérailles du cardinal Meisner, un des 4 signataires des dubia
» Le cardinal Müller soutient Amoris Laetitia
» Doctrine de la Foi : Mgr Ladaria succède au cardinal Müller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: L'Église Catholique Romaine-
Sauter vers: