VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez | 
 

 MEDJUGORJE : Message du 2 janvier 2017 …reçu par Mirjana *Chers enfants, ne perdez pas votre temps en posant des questions auxquelles vous n’obtiendrez jamais de réponses. (sauf au Ciel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan
Co-Fondateur
avatar

Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

MessageSujet: MEDJUGORJE : Message du 2 janvier 2017 …reçu par Mirjana *Chers enfants, ne perdez pas votre temps en posant des questions auxquelles vous n’obtiendrez jamais de réponses. (sauf au Ciel)   Lun Jan 02 2017, 12:10

Citation :

MEDJUGORJE
Message  du 2 janvier 2017
…reçu par Mirjana

*Chers enfants, ne perdez pas votre temps
en posant des questions auxquelles
vous n’obtiendrez jamais de réponses.
(sauf au Ciel)




“Chers enfants, mon Fils était source d’amour et de lumière quand, sur la terre, il parlait au monde de « tous les peuples. » Mes apôtres, suivez sa lumière ! Cela n’est pas facile. Vous devez être petits. Vous devez vous faire plus petits que les autres, et, à l’aide de la foi, vous remplir de son amour.

Sans la foi, aucun homme sur la terre ne peut vivre une expérience miraculeuse. Je suis avec vous ; je me révèle à vous par ces venues, par ces paroles, je désire vous témoigner mon amour et ma sollicitude maternelle. Chers enfants, ne perdez pas votre temps en posant des questions auxquelles vous n’obtiendrez jamais de réponses. A la fin de votre vie terrestre, le Père Céleste vous les donnera.

Sachez toujours que Dieu sait tout, que Dieu voit, que Dieu aime. Mon Fils très cher illumine vos vies et disperse les ténèbres ; l’amour maternel qui me porte vers vous est ineffable, mystérieux mais réel. J’exprime mes sentiments envers vous : amour, compréhension et bienveillance maternelle.

De vous, mes apôtres, j’attends des roses de prière qui doivent être des actes d’amour. Ce sont les prières les plus chères à mon coeur maternel. Je les présente à mon Fils qui est né pour vous. Il vous regarde et vous écoute ; nous vous sommes toujours proches ; c’est un amour qui appelle, qui unit, qui convertit, qui encourage et qui remplit.

C’est pourquoi, mes apôtres, aimez-vous toujours les uns les autres et par-dessus tout, aimez mon Fils ! C’est le seul chemin vers le salut, vers la vie éternelle. C’est ma prière préférée qui remplit mon coeur d’un magnifique parfum de rose. Priez, priez toujours pour vos bergers, afin qu’ils aient la force d’être la lumière de mon Fils. Je vous remercie.”


Source : https://myriamir.wordpress.com/



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
MEDJUGORJE : Message du 2 janvier 2017 …reçu par Mirjana *Chers enfants, ne perdez pas votre temps en posant des questions auxquelles vous n’obtiendrez jamais de réponses. (sauf au Ciel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Apparitions Mariales-
Sauter vers: