VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Le footballeur rescapé Helio Neto était en train de lire le psaume 63 lors du crash de son avion (Vidéo - 1 min - Le sauvetage de Helio Neto) -

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Le footballeur rescapé Helio Neto était en train de lire le psaume 63 lors du crash de son avion (Vidéo - 1 min - Le sauvetage de Helio Neto)  - Empty
MessageSujet: Le footballeur rescapé Helio Neto était en train de lire le psaume 63 lors du crash de son avion (Vidéo - 1 min - Le sauvetage de Helio Neto) -   Le footballeur rescapé Helio Neto était en train de lire le psaume 63 lors du crash de son avion (Vidéo - 1 min - Le sauvetage de Helio Neto)  - Icon_minitimeSam Déc 10 2016, 19:59

Citation :

Le footballeur rescapé Helio Neto
était en train de lire le psaume 63
lors du crash de son avion


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

10 décembre 2016

Lundi 28 novembre un avion transportant une équipe de football brésilienne s’est écrasé en Colombie. Sur les 81 passagers il n’y eu que 6 survivants dont le défenseur Helio Neto.

Sa Bible a été retrouvée sur les lieux du crash avec un signet sur le Psaumes 63 qui dit au verset 8 : « Car tu es mon secours, et je suis dans l’allégresse à l’ombre de tes ailes. »

Ne soyons pas superstitieux, il n’a pas été « sauvé » parce qu’il lisait ce passage ! Mais le Seigneur nous rappelle au travers de cela qu’il peut être notre secours même dans les pires circonstances, lorsque tout semble perdu. Peut-être es-tu dans une situation désespérée ? Le bras de Dieu n’est pas trop court pour sauver, ni sa main pour délivrer !

Voici la vidéo du sauvetage du footballeur Helio Neto, rare survivant du terrible crash de son avion. Helio Neto est toujours hospitalisé, nous prions que le Seigneur le rétablisse entièrement.



La Bible retrouvée sur les lieux du crash a été remise à son épouse. Elle a confirmé que Helio Neto était un chrétien convaincu qui emportait sa Bible partout où il allait.  


Source : https://www.infochretienne.com/le-footballeur-rescape-helio-neto-etait-en-train-de-lire-le-psaume-63-lors-du-crash-de-son-avion/

Psaume 63

Dieu, tu es mon Dieu,
Je te cherche dès l’aube :
Mon âme a soif de toi;
Après toi languit ma chair,
Terre aride, altérée, sans eau.

Je t’ai contemplé au sanctuaire,
J’ai vu ta force et ta gloire.
Ton amour vaut mieux que la vie :
Tu seras la louange de mes lèvres!

Toute ma vie je vais te bénir,
Lever les mains en invoquant ton nom.
Comme par un festin je serai rassasié;
La joie sur les lèvres, je dirai ta louange.

Dans la nuit, je me souviens de toi
Et je reste des heures à te parler.
Oui, tu es venu à mon secours :
Je crie de joie à l’ombre de tes ailes
.

Mon âme s’attache à toi,
Ta main droite me soutient.

Mais ceux qui pourchassent  mon âme,
Qu’ils descendent aux profondeurs de la terre,
Qu’on les passe au fil de l’épée,
Qu’ils deviennent la pâture des loups!

Et le roi se réjouira de son Dieu.
Qui jure par lui en sera glorifié,
Tandis que l’homme de mensonge
Aura la bouche close.


Traduction officielle liturgique




Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le footballeur rescapé Helio Neto était en train de lire le psaume 63 lors du crash de son avion (Vidéo - 1 min - Le sauvetage de Helio Neto) -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crash d'un avion en Ukraine : l'avion aurait été abattu par un missile sol-air - Analyse
» Saint-Etienne-du-Rouvray : "Ils m'ont obligé à filmer le père Jacques quand il était par terre", témoigne un rescapé (Vidéo)
» Marseille: sauvetage héroïque lors d'un incendie, le 12 juin 2019 (Vidéo - 1 min)
» Psaume 29. Action de grâce d’un rescapé
» Evguéni Prigojine mort dans un crash d'avion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Témoignages,Suggestions et Commentaires-
Sauter vers: