VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez
 

 La Grande Transformation viendra bientôt pour toute l'humanité en un clin d'œil./ Ned Dougherty

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

La Grande Transformation viendra bientôt pour toute l'humanité en un clin d'œil./ Ned Dougherty Empty
MessageSujet: La Grande Transformation viendra bientôt pour toute l'humanité en un clin d'œil./ Ned Dougherty   La Grande Transformation viendra bientôt pour toute l'humanité en un clin d'œil./ Ned Dougherty Icon_minitimeLun Avr 11 2011, 11:58

Maintenant faites attention à mes paroles ! La Grande Transformation viendra bientôt pour toute l'humanité en un clin d'œil. Préparez-vous pour ce grand changement car dans l'avenir le temps sera trop court pour vous préparer, si vous n'avez pas commencé dès maintenant à accorder une attention particulière au Père Céleste.

Message donné par l'Archange Saint Michel à Ned Dougherty,
le 2 avril 2011 à 13 h 30, à la Cathédrale Saint-Patrick, New York.


Unevision : au-dessus de la coupole de la Cathédrale Saint-Patrick, Dieu le Père, et au-dessous, son Fils, le Rédempteur, et la Bienheureuse Mère Marie, face à l’ouest. Face à l'est, sur ​​le Rockefeller Center, l'Archange Saint Michel, le Protecteur, venu des Royaumes Célestes, de la Cathédrale Saint-Patrick, et dans le ciel au-dessus et au-delà, les âmes des millions de Catholiques qui ont émigré vers ces grands rivages (de l’Amérique), ainsi que les millions de leurs enfants et petits-enfants, à travers l'histoire qui ont construit l'Eglise Catholique dans le nouveau continent avec leur sang, leur sueur et leurs larmes.

Voici le message donné par l'Archange Saint Michel :

Et voilà ! Vous recevez ce message dans le phare du Royaume de Dieu dans le nouveau monde [= la Cathédrale Saint-Patrick]. Vous y recevez ce message pour honorer les millions de Catholiques qui ont émigré vers ces rivages du nouveau monde afin d’y réaliser leurs propres destins ainsi que le destin de l'Église de Dieu. Mais hélas, aujourd'hui, les descendants de ces grands Catholiques ont laissé leur foi en Dieu et en son Fils Jésus, le Rédempteur, diminuer au point que l'Église créée pour racheter l'humanité est désormais mise en péril par tout le mal et le péché dans ce monde.
Par conséquent le temps est venu maintenant, et le Père Céleste a ordonné l'accomplissement des prophéties anciennes de son Eglise afin de parvenir à un nouveau millénaire pour l'humanité à travers son Fils, le Rédempteur de tous les hommes.

[« millénaire » : le mot anglais employé par Ned est « millenium », qui signifie en français à la fois « millénaire », c’est-à-dire une période de 1000 ans, mais aussi « millenium », qui désigne le règne des mille ans dont parle le chapitre 20 de l’Apocalypse.]

Ainsi, vous entrez dans l'époque de la Grande Transformation, au cours de laquelle sera levé le voile interposé entre votre monde et les Cieux. Et voici, l'aube de ce changement pour toute l'humanité commencera par une grande interruption de la réalité de ce monde, comme vous le savez, vous devez donc tous individuellement prendre à présent des précautions pour être prêts, car les transformations en cours continuent à se mettre en place plus rapidement qu'auparavant.


Préparez-vous à présent pour ces grands changements. Tous les enfants de Dieu doivent prendre le temps de se rendre sans délai dans les grands édifices du monde qui ont été construits en l'honneur du Fils du Père, Rédempteur du monde. Car c'est maintenant l’heure de se préparer dans les lieux de culte de Dieu, par la prière et la méditation, pour accueillir le Seigneur et Sauveur, alors qu’Il va Se présenter à vous dans la nouvelle aube du monde.

Pour vous qui ne vous préparez pas pour cette nouvelle aube du Fils du Père, pour vous donc, l'heure du changement sera perturbante car vous tremblerez de peur et prierez la Miséricorde de Dieu pour n’avoir pas reconnu les signes des temps – signesque le Seigneur et Sauveur vous a donnés jusqu'à présent afin de reconnaître qu'Il arrive et que Sa Venue est proche.

Ne continuez pas d’ignorer les signes et les avertissements qui vous sont donnés par les grands changements à votre environnement, et les terribles événements conçus par le malin, en vue de déjouer le plan du Père
– le plan pour sauver tous Ses enfants du mal et de l'obscurité du monde. Car ce sont les moments où le mal va tenter de pousser beaucoup d'enfants de Dieu à s'écarter de leur mission prédestinée dans la vie, infusée en vous par Dieu le Père, quand vous vous êtes tous incarnés dans votre corps humains sur Terre.


Il est maintenant temps pour vous tous de se souvenir et de reconnaître que Dieu le Père vous a mis ici sur Terre, en ces temps, pour faire Sa Divine Volonté, et d'aider votre Père Céleste dans la préparation de la plus grande période de l'histoire de l'humanité, depuis que Dieu a décrété la vie de l'humanité en introduisant l'homme et la femme dans le Jardin d'Eden.

En vérité, vous devez reconnaître que c'est le péché de l'humanité qui a poussé beaucoup d'entre vous à s'écarter du grand plan du Père Céleste pour chacun de Ses enfants.


Alors, réveillez-vous ! Comprenez qu'il est temps pour vous de mettre de côté votre existence terrestre à poursuivre des objectifs insaisissables de confort, le matérialisme, la richesse, la célébrité et la fortune. Que vous deviez passer votre vie dans ces occupations frivoles et matérielles, ce n'a jamais été le dessein du Père Céleste.



Or, dans cette génération, plus que dans toute autre génération de l'humanité, Dieu le Père vous appelle tous, qui êtes Ses enfants, à revenir à la raison et à reconnaître ceci : Lui, votre Père Aimant, a décrété que la vie doit être vécue, pour chacun d'entre vous, en acceptant le fait que vous êtes ici sur Terre pour Le servir et non pas vous servir.
Maintenant faites attention à mes paroles ! La Grande Transformation viendra bientôt pour toute l'humanité en un clin d'œil. Préparez-vous pour ce grand changement car dans l'avenir le temps sera trop court pour vous préparer, si vous n'avez pas commencé dès maintenant à accorder une attention particulière au Père Céleste.

En cette période de changement, le Père Céleste vous rejoint dans vos cœurs, vos esprits et vos âmes pour vous aider à prendre conscience de votre mission de Le servir maintenant, plus rapidement même que vous ayez jamais prévu de le faire auparavant.
Ecoutez mes paroles, le temps c’est bientôt ! Préparez-vous maintenant pour la venue du Fils du Père, le Rédempteur du monde !

Message terminé à 13 heures 46

Saint Michel Archange

http://www.apparitionsmariales.org/

_________________
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
La Grande Transformation viendra bientôt pour toute l'humanité en un clin d'œil./ Ned Dougherty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Ned Dougherty-
Sauter vers: