VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez | 
 

 Opinions sur Trump et Clinton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
territoire en héritage
Membres
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010

MessageSujet: Opinions sur Trump et Clinton   Ven Nov 11 2016, 05:36



Concernant Donald Trump, l'opinion du cardinal Burcke :

http://benoit-et-moi.fr/2016/actualite/le-cardinal-burke-defend-donald-trump.html

Citation :
MAIS QUEL HOMME DE HAINE? COMME PRÉSIDENT, IL DÉFENDRA LES VALEURS DE L'EGLISE
Liberté religieuse, santé et protection de la vie: le cardinal américain "bénit" le magnat


www.ilgiornale.it
Ma traduction

* * *

- Cardinal, comment lisez-vous le résultat des élections américaines avec la victoire de Donald Trump?

« Eh bien, je crois que c'est un résultat qui est l'expression d'une longue crise que traverse le pays depuis désormais plusieurs années, avec une campagne qui a réchauffé les cœurs et qui a montré la volonté de grand changement recherchée par le peuple américain. Certainement, la crise a une grande influence sur le résultat, à présent l'espoir est que l'Amérique, avec ce nouveau président puisse retrouver une bonne route à parcourir».

- Selon vous, c'est seulement la crise qui a eu une influence sur le résultat des élections, ou bien aussi la peur des Américains pour le terrorisme islamique?

« Assurément, c'est un moment de grande peur, non seulement pour l'Amérique, mais aussi pour le monde entier. Nous entendons toujours les nouvelles qui arrivent, et elles sont dramatiques. Je suis convaincu que dans ce résultat il y a aussi une composante de peur de la part de ceux qui espèrent que les choses puissent maintenant s'arranger».

- Croyez-vous que Donald Trump va tenir compte de celles qui sont les valeurs si chères à l'Eglise catholique?

« D'après ce que j'ai entendu pendant la campagne électorale, il me semble que le nouveau président comprend bien quels sont les biens fondamentaux qui sont importants pour nous. En premier lieu, je suis convaincu que, d'après ce qu'il a dit, il aura à cœur la défense de la vie humaine depuis sa conception et qu'il pourra mettre en oeuvre toutes les mesures possibles pour s'opposer à l'avortement. Et puis je pense qu'il a très clairement à l'esprit le bien irremplaçable de la liberté religieuse. Enfin, il placera certainement son l'attention sur le thème de la Santé américaine qui pour l'instant ne va pas très bien aux États-Unis».

- Si d'un côté de Trump s'occupera aussi des thèmes chers à l'Eglise, de l'autre, il dit pourtant qu'il veut construire un mur contre les immigrants à la frontière avec le Mexique (Ce sera un mur impénétrable, haut, imposant et magnifique. Et c'est le Mexique qui le paiera). Une barrière que François a toujours critiqué, en disant: «Nous devons construire des ponts de paix et non des murs de haine» ...

« Je ne pense pas que le nouveau président sera inspiré par la haine pour le traitement de la question de l'immigration, une question de prudence, qui nécessite la connaissance de qui sont des immigrants, des raisons qui les conduisent à migrer et de la capacité des communautés locales à les accueillir. La charité doit toujours être intelligente et, par conséquent, informée par une profonde connaissance de la situation à la fois de ceux qui veulent immigrer et de ceux qui doivent recevoir ces personnes».

- En plus de cela, la grande crainte est que sur la question de la politique étrangère, Trump puisse accomplir quelque action imprudente, ayant à se disposition un arsenal nucléaire sans limite ... [quelle question absurde!!!]

« Je nai pas peur de cela. Je pense que Donald Trump va suivre la longue tradition des présidents américains de coopération et de communication avec les ppuissances internationales et je doute fortement qu'il puiise accomplir une action unilatérale qui mettrait le monde en danger. Je suis convaincu qu'il se concertera avec les autres pays sur les questions les plus variées de politique étrangère».

- Quant à la Russie, Trump a déclaré que Poutine pourra être un bon partenaire dans la lutte contre le terrorisme islamique ...

« C'est vrai, il a dit cela, espérons qu'il y aura toujours de bonnes relations entre nos deux pays
».

- Alors, quel est votre souhait pour le nouveau président des États-Unis d'Amérique?

« Je souhaite que Trump puisse suivre les principes et les exigences de notre Déclaration d'Indépendance et de la Constitution, qu'il soit certainement un bon président, qu'il puisse s'occuper des divisions dans le pays (il a en effet dit à Hillary Clinton qu'il est temps de ne plus se diviser) et qu'il y ait ainsi la compréhension inconditionnelle et pour cela l'union de tous les citoyens américains».


Concernant Hillary Clinton :

http://benoit-et-moi.fr/2016/actualite/ils-lont-echappe-belle.html

Citation :
Avortement, recherche sur les cellules souches, LGBT, impôts.
Tout ce que les Américains ont perdu en rejetant Hillary


Marco Respinti
www.lanuovabq.it
10/11/2016
Ma traduction

* * *

Les cadres du Parti Démocrate et principalement les commentateurs liberal à la recherche de la raison pour laquelle les Américains ont élu président Donald J. Trump se bousculent pour expliquer qu'Hillary Clinton était le mauvais candidat. Ce n'est pas vrai. C'était le pire candidat. C'est pour cela qu'elle a été bruyamment défaite.

Qu'ont perdu les Américains en rejetant la Clinton?

En rejetant la Clinton, les Américains ont perdu sa promotion outrancière de l'avortement comme droit des femmes du monde entier. Pour la Clinton, en effet, l'avortement doit être pratiqué, si nécessaire, jusqu'à la dernière seconde avant la naissance. Pour la Clinton, rien ne peut interférer avec ce «droit», rien ne doit réduire la possibilité d'avortement. La priorité est toujours et seulement la décision de la mère, ce qu'elle choisit, ce qu'elle veut. La vie d'un enfant encore dans le sein de sa mère ne compte pas. Jamais. Pour elle, le bébé dans le sein maternel est privé de tout droit, comme elle l'a dit dans une interview à la chaîne de télévision NBC News en pleine campagne électorale, le 6 Avril 2016, insistant sur le fait qu'au contraire, le droit constitutionnel est précisément l'avortement. Et elle a répété le concept haut et clair il y a quelques semaines, le 19 Octobre, lors du troisième et dernier débat avec Trump, à l'Université du Nevada à Las Vegas. En conséquence, Hillary est favorable à une Cour suprême qui fait tout pour ne pas restreindre l'accès à l'avortement pour toutes les femmes, y compris les mineures. Si elle était devenue présidente des États-Unis, et si elle avait dû un jour nommer juge à la Cour suprême (ce qui est le cas aujourd'hui, après la mort du juge Antonin Scalia), la Clinton aurait suivi strictement ce critère. L'ancienne First Lady est en effet favorable même à l'avortement par naissance partielle (partial birth-abortion), une pratique ignoble qui prévoit la suppression de l'enfant quand il est partiellement sorti de l'utérus. Pour la Clinton, le financement public de l'avortement est donc normal, payé avec les impôts de ceux qui ne s'en serviront jamais et même y sont opposés.

En rejetant la Clinton , les Américains ont perdu sa nette défense de l'expérimentation sur les cellules embryonnaires humaines, qui cause la destruction des embryons.

En rejetant la Clinton, les Américains ont perdu la passion avec laquelle elle défend la contraception. Son plan pour l'industrie des soins de santé en 1993, quand elle oeuvrait contre le droit à la vie aux côtés de son mari-président Bill sans en avoir aucun titre, prévoyait également la diffusion de la RU-486 [la "pilule du lendemain"], laquelle, entre autre, n'est pas un contraceptif, mais une pilule abortive. Hillary se bat depuis des années pour la diffusion des «contraceptifs d'urgence» abortifs.

Bref, son dossier contre la vie humaine est large et varié.

En rejetant la Clinton, les Américains ont perdu son offensive LGBT. Hillary est favorable à la reconnaissance du «mariage» homosexuel. Dans le passé, elle avait fait des déclarations dans le sens contraire, mais seulement parce c'était trop tôt, [en avance sur le temps et l'histoire]. Ces dernières années, elle a jeté le masque et soutient chaque initiative du monde LGBT. Les mots avec lesquels, le 6 décembre 2011, au Palais des Nations-Unis à Genève, Hillary a exposé ses perspectives idéologique sur ce point sont resté célèbres : « [...] les droits des homosexuels sont des droits de l'homme et les droits de l' homme sont les droits des homosexuels», ce qui est entièrement faux. Au Sénat, Hillary a voté contre la proposition d'amender la Constitution fédérale pour protéger spécifiquement la famille naturelle et le mariage hétérosexuel monogame. Dans son programme électoral de cette année, elle revendique fièrement avoir été «[...] un partisan ouvert des droits des LGBT tout au long de sa carrière», rappelant même que comme secrétaire d'État, elle a fait tout ce qui était en son pouvoir pour promouvoir la cause homosexualiste. Sa campagne électorale se vante du reste de le faire encore, promettant de ne jamais abandonner la lutte.

En rejetant la Clinton, les Américains ont perdu aussi sa politique, centrée - non moins que celle de Barack Obama - sur le «tax-and-spend». Les initiatives présentées sur cette question au cours de la campagne électorale ont annoncé un milliard de milliards (!?) de dollars en nouvezux impôts sur dix ans, soit la destruction matérielle de la famille, de l'épargne, des sociétés et du bien public.

En rejetant la Clinton, les Américains ont finalement perdu la poursuite d'une politique étrangère dépourvue de stratégie et d'objectifs, inutilement complaisante mais toujours belliciste: en effet, si d'un côté c'est l'inanité et la faiblesse avec laquelle la politique étrangère d'Obama a été dirigée par la Secrétaire d'État Clinton qui a déclenché le problème respectivement de l'ISIS en Irak et de l'intervention de la Russie (???) en Syrie, de l'autre, en Libye, elle a mis la main à la gâchette avec un zèle certainement digne d'une meilleure cause, notamment en raison du chaos que la Libye est devenue depuis lors [il y aurait sans doute beaucoup d'autres choses à dire sur sa politique extérieure, mais elles dépassent sans doute ma compétence, ndt].

C'est tout cela que les Américains ont perdu en rejetant Hillary. Et c'est pour cela qu'Hillary a perdu.


https://fr.sputniknews.com/international/201611101028637055-willy-wimmer-presidentielle-usa-guerre/

Citation :
De nombreux hommes politiques européens sont choqués par la victoire de Donald Trump à la présidentielle US. Mais l’ex-secrétaire d’État allemand à la défense Willy Wimmer est plutôt soulagé. Selon lui, la victoire d’Hillary Clinton aurait pu provoquer une Troisième guerre mondiale.



[...]

La victoire de Donald Trump à l'élection présidentielle américaine a sauvé le monde de la Troisième guerre mondiale, a déclaré à Sputnik Willy Wimmer, ex-vice-président de l'OSCE et ancien secrétaire d'État allemand à la défense. « J'ai été très soulagé, parce que ce matin j'ai réalisé que ce résultat de l'élection nous a sauvé d'une grande guerre.
Je crois qu'à la différence de sa rivale, le nouveau président américain est prêt à une coopération raisonnable et confiante avec d'autres pays et c'est rassurant », a indiqué M. Wimmer.

[...]



Après la victoire du Brexit qui sonnait un peu comme une victoire sur le mondialisme, l'élection de Trump qui sonne aussi de même au mois en partie, gêne tant que certains veulent remettre en cause ce choix en appelant les grands électeurs en faveur de Trump à se renier et à voter pour Clinton :

https://fr.sputniknews.com/international/201611111028642822-usa-vote-clinton-petition/

Citation :
Deux millions d’Américains demandent aux grands électeurs de voter en faveur de Hillary Clinton lors du vote formel.

Une pétition en ligne a été publiée sur le site Change.org pour inciter le Collège électoral des États-Unis vote pour la candidate démocrate Hillary Clinton lors du vote formel prévu le 19 décembre. La démocrate a remporté le vote dit populaire (nombre total d'électeurs, ndlr) du 8 novembre, alors que Donald Trump l'a emporté par le nombre de grands électeurs empochés, souligne l'auteur du texte. Cependant, « il est encore possible d'inverser le résultat de l'élection ». Large Google Manipulation: How the search engine brings Clinton millions of votes © REUTERS/ Carlos Barria Clinton-Google, un tandem sacré, ou quand le géant du Web aide Hillary à l'emporter « M. Trump n'est pas adapté au poste de président. Son impulsivité, ses outrages, ses mensonges, sa violence sexuelle et son absence totale d'expérience le rendent dangereux pour la République. Clinton a remporté le vote populaire et doit être élue », indique la pétition. Au moment de la publication de l'article, plus de 2 000 000 personnes ont signé la pétition.

[...]

En savoir plus: https://fr.sputniknews.com/international/201611111028642822-usa-vote-clinton-petition/




Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT
Modérateur
avatar

Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Opinions sur Trump et Clinton   Ven Nov 11 2016, 14:02

comme déjà dit dans un autre fil : le choix est fait et il faut l'accepter : ce sera Trump nouveau président des USA !


mais nous ne sommes pas au bout de nos surprises, de nouveaux chocs, et d'inconnues !!!!!!



Seigneur, aie pitié de nous !

Esprit-Saint, éclaire-nous !




_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Opinions sur Trump et Clinton   Ven Nov 11 2016, 17:57

.
François ASSELINEAU sur l’élection de Donald TRUMP : « C’est la fin du nouvel ordre mondial »

Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Opinions sur Trump et Clinton   Ven Nov 11 2016, 19:41

.

Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Opinions sur Trump et Clinton   Ven Nov 11 2016, 20:02

11 novembre 2016

Comprendre Donald Trump

Il y aurait des pages et des pages de notes à rédiger pour commencer à désintoxiquer l'opinion publique française au sujet du nouveau POTUS (president of the United States), tant elle a été enfumée jusqu'à la nausée par le psittacisme de nos medias, reprenant sans fin les mots d'ordre de CNN (Clinton News Network).

http://www.les-crises.fr/pourquoi-il-a-gagne-trump-comme-on-ne-vous-la-jamais-montre/

Le site Les crises présente une brève compilation d'interventions de l'ex-candidat, mais aussi de nombreux liens, pour nous éclairer sur le phénomène. Nous en extrayons la video ci-dessous, mais allez sur le site, ça vaut le coup.




Commentaires

Trump is Rothschild’s trump : let’s call a spade a spade

Désolé pour ce très long poste. Je dois dire que je trouve Trump super intéressant. Quel grand moment historique.

Trump c’est d’un point de vue symbolique la trompette de l’ange de l’apocalypse, Trump c’est la trompe de l’éléphant républicain qui trompe son monde en étant du parti démocrate, Trump dans un jeu de carte se traduit en français par « atout ». En anglais : « Let’s call a spade a spade », en français : « Appeler un chat un chat » (a spade : un pique, comme la carte, appeler un pique un pique). Un atout pique (« Spades are trumps).

Il ne s'agit pas de faire MAGA (Make America Great Again) mais au contraire de priver les USA de leur pétrole et de leur dollar, d'empêcher la mise en application du traité transatlantique et du traité transpacifique (qui achevait l’hégémonie des USA et leur mission messianique). L’avènement d’un monde multipolaire où les USA rentrent dans le rang.

Trump est également un fervent sioniste, il a le lobby du gaz de schiste derrière lui (plus besoin des arabes), il va augmenter le budget de l’armée et son armement, c’est un démocrate bis (notamment dans son proche passé).

Il a recruté un ancien directeur de la CIA néocons: James Woolsey (également du parti démocrate). Il en a fait son monsieur sécurité nationale (le poste le plus proche du président). Woolsey est pro-immigration (y compris musulmane). Trump a fait la plus belle des quenelles à son électorat.

Trump est simplement plus rassurant. Les gens vont avoir une gueule de bois maximum. Ensuite tout le monde pense que le président US a tous les pouvoirs aux USA, mais c’est archi faux.

La réserve fédérale dite américaine obéit à plusieurs banques privées, et en haut vous retrouvez la banque d'Angleterre et la famille Rothschild. https://bestofactus.wordpress.com/2013/02/21/dette-rendons-a-rothschild-ce-qui-appartient-a-rothschild/

Voir les liens de Trump avec Rothschild : http://reseauinternational.net/donald-trump-candidat-des-rothschild/

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/11/comprendre-donald-trump.html
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Opinions sur Trump et Clinton   Sam Nov 12 2016, 04:19

.
Aux Laudes de ce jour, cette Parole !

Parole de Dieu : (2 P 3, 13-14)

Ce que nous attendons, selon la promesse du Seigneur, c’est un ciel nouveau et une terre nouvelle où résidera la justice. Dans l’attente de ce jour, frères bien-aimés, faites donc tout pour que le Christ vous trouve nets et irréprochables, dans la paix.
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Opinions sur Trump et Clinton   Sam Nov 12 2016, 04:35

.
De nos jours, confrontés aux événements en marche, plus personne ne peut nier le "pouvoir-domination" des "ténèbres" dans-sur le monde !

Il faut vraiment préférer les "ténèbres" à la LUMIÈRE pour ne pas voir le combat eschatologique en cours ... ou encore avoir l'esprit limité à l'incarnation en ce monde !

Peu importe ce qui compte c'est que la VICTOIRE nous ad-vienne !
Ce que je veux, c'est que le CHRÉTIEN VIVANT EN DIEU, le RENÉ D'EN-HAUT s'acquiert le POUVOIR DE RÉGNER ... et RÈGNE ... !
Je veux la VICTOIRE de la LUMIÈRE sur les "ténèbres" ... !

Alors, SEIGNEUR daigne accorder aux tiens la VICTOIRE ... Amen

André Dominique

Un signe grandiose apparut dans le ciel:
une femme, ayant le soleil pour manteau,
la lune sous les pieds,
et sur la tête une couronne de douze étoiles.
Elle était enceinte et elle criait,
torturée par les douleurs de l'enfantement.

Un autre signe apparut dans le ciel:
un énorme dragon, rouge-feu,
avec sept têtes et dix cornes,
et sur chaque tête un diadème.
Sa queue balayait le tiers des étoiles du ciel,
et les précipita sur la terre.
Le Dragon se tenait devant la Femme qui allait enfanter,
afin de dévorer l'enfant dès sa naissance.

Or, la Femme mit au monde un fils, un enfant mâle,
celui qui sera le berger de toutes les nations,
les menant avec un sceptre de fer.
L'enfant fut enlevé auprès de Dieu et de son trône,
et la Femme s'enfuit au désert,
où Dieu lui a préparé une place.

Alors il y eut une bataille dans le ciel:
Michel et ses anges combattirent le Dragon.
Et le Dragon riposta, avec ses anges,
mais ils eurent le dessous
et furent chassés du ciel.

On le jeta donc, l’énorme Dragon,
l’antique Serpent,
le Diable ou le Satan, comme on l’appelle,
le séducteur du monde entier,
on le jeta sur la terre
et ses anges furent jetés avec lui...

Alors j'entendis dans le ciel une voix puissante,
qui proclamait:

“Voici maintenant le salut,
la puissance
et la royauté de notre Dieu,
et le pouvoir de son Christ !”


(Apocalypse 12,1-10)
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Opinions sur Trump et Clinton   Sam Nov 12 2016, 13:02

.
Ils peuvent pleurer dans leur médiocrité choisie autant qu'ils veulent ... Je m'en fous !
Le temps de la Miséricorde Accordée se termine ... s'ils n'utilisent pas cette dernière semaine pour se convertir ...
Qu'arrive enfin ce qui doit arriver !

UNE PERSONNE, le CHRIST JÉSUS a payé pour tous, le PRIX DU RACHAT !
Au travers de l'histoire, nombreuses ont été les âmes généreuses a donner leur vie pour les assassins à l'exemple du CHRIST !
Faut-il que toute âme généreuse donne sa VIE pour les "tordus de l'existence" ... en vain ?
Je ne peux être d'accord pour cela ... je ne peux être d'accord que l'innocent continue de donner sa VIE au Nom du CHRIST !

Jésus CHRIST seul pouvait tous nous racheter !
Jésus CHRIST seul avait ce pouvoir de rendre toute chose nouvelle !
Certes, IL voudrait que tous embrasent la FOI VIVANTE ... même si ELLE d'une autre religion ... et IL doit certainement pleurer de cette ingratitude monstrueuse face au SACRIFICE DIVIN de tout LUI à qui veut bien l'accueillir...

On peut ainsi dire que le SACRIFICE de la PASSION GLORIEUSE a été vécu en vain pour nombres d'hommes ...!
Et il faut que la page soit tournée !
Il faut qu'advienne le ROYAUME DES CIEUX SUR TERRE COMME AUX CIEUX !
2000 ans d'histoire de PARDONS OFFERTS ce n'est pas rien ...
Tant pis, si les "terreux-ténébreux" n'en veulent pas ... tout homme de Bonne Volonté accueillera avec grande joie ce Règne des CIEUX qui se présentera à lui tel une invitation incomparable. Amen

C'est la fin d'un monde !
C'est la fin du monde, la fin du monde des "tordus ténébreux de l'existence" !
S'ils ne veulent pas se convertir au BIEN PUR ... qu'ils disparaissent tous sans exception !

Seigneur DIEU, c'est vrai le risque d'un attentat politique physique est plus que plausible ... mais rien ne se peut si TOI TU NE LE PERMETS ... Ne permets plus aux "tordus ténébreux de l'existence" aucun POUVOIR sur qui que ce soit de Bonne Volonté, de quelque ordre que ce soit ...
Permets leur uniquement le DROIT EXCEPTIONNEL à la CONVERSION, en Mémoire de Jésus CHRIST MORT SUR LA CROIX !
S'ils n'en veulent pas qu'ils disparaissent sans exception !
AMEN

André Dominique


Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Assistant
avatar

Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 77
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Opinions sur Trump et Clinton   Sam Nov 12 2016, 14:36

André Dominique a écrit:
Il faut qu'advienne le ROYAUME DES CIEUX SUR TERRE COMME AUX CIEUX !

Nous qui avons la chance d'être chrétiens, désirons cet événement de tout notre cœur.

Prions, adorons, aimons et pardonnons !

Le Seigneur vient, avec Sa botte secrète, l'Illumination des consciences
de tout être humain, quelles que soient ses fautes.

Il n'attend que notre repentir.

LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Opinions sur Trump et Clinton   Sam Nov 12 2016, 16:23

traduction google

Bonnes Nouvelles, Mauvaises Nouvelles ... et notre dernière chance.
Publié 9 novembre 2016à 12h47 (CST) par Bill Holter & filed under Bill Holter .

Vraiment une journée remarquable hier! Donald Trump a créé un mouvement différent de tout jamais vu parmi les restants Américains qui peuvent encore penser pour eux-mêmes. "Nous" a donné une dernière chance de transformer notre pays en arrière dans une direction de la règle de droit et celui où Dieu est inclus. Nous allons bientôt discuter de notre «dernière chance».

Les quelques derniers jours ont été extrêmement stressant pour nous tous. L'accent a été si mauvais, beaucoup "cassé" hier matin, à en juger par le courrier haineux je reçus. Tard le samedi, j'ai écrit que je croyais nouvelles dévastatrices serait publié lundi sur la base des déclarations de Anonymous, Dotcom et WikiLeaks. Pas de nouvelles est sorti et comme je le disais, les gens "cassé". Permettez-moi de dire ceci développerai plus loin dans cet article, je crois qu'il ya des informations (pas assez de doute déjà public) qui sera publié qui peut mettre Hillary et beaucoup d'autres en prison si elle est poursuivie.

Cela dit, l'aspect le plus important du vote d'hier se rapporte à l'état de droit. J'ai eu les larmes aux yeux la nuit dernière quand il est devenu évident M. Trump gagnerait. Mon plus grand reproche au cours des huit dernières années a été que notre pays (leadership) était détourné de la Constitution, la primauté du droit et de Dieu. Bad times se produisent. Mais nos «mauvais temps» actuels ont été aggravés par le vol, la fraude, etc., où personne n'a été tenu pour responsable de leurs crimes. Notre situation me semble que l'un des «fins» plutôt que l'erreur. On ne peut qu'espérer M. Trump est sincère quand il parle de «drainer le marais"!

S'il vous plaît ne vous méprenez pas mon sens quand je dis «dernière chance». Notre dernière chance concerne strictement en conservant une règle de droit avec la direction qui veut en fait ce qui est bon pour l'Amérique. Nous avons maintenant une chance de remplacer défunt (assassiné) Le juge Scalia (maintenant peut-être une enquête peut commencer?) Avec quelqu'un qui suit la Constitution strictement plutôt que quelqu'un qui préférerait à nouveau écrire. Nous avons plusieurs vieillissement juges conservateurs qui va maintenant être en mesure de prendre sa retraite et être remplacé par constitutionnalistes patriotiques. Il est également possible une ou peut-être même deux "re écrivains" devront être remplacés. Mon point est ceci, la Constitution a été donné une prolongation de vie de 10, peut-être 20 ans.

Maintenant, il a été près de 100 ans que la nation a eu un président républicain et le Congrès. A l'inverse, nous avons eu un président démocrate et le Congrès de 2.009 à 2.011 qui a couru rampante et a commencé à l'abandon de la loi et la Constitution. Nous avions Obamacare poussé dans la gorge et décrets innombrables. Celles-ci doivent tous être abrogés. Il n'y a aucune excuse pour que cela ne se produise. Si pour une raison quelconque les actes anticonstitutionnels ne sont pas abrogés, je crois que le public se révoltera. Les républicains ont voté avec une majorité de super quelques années en arrière et ils ne firent rien. Nous avons été trahis, menti et ri, ce ne passera pas rassembler cette fois. Je suppose que nous aurons d'énormes changements vers règle fondamentale du droit et de l'équité, nous allons voir.

Alors qu'est-ce que cela signifie pour les marchés? Je croyais à l'origine une victoire Trump conduirait à un effondrement instantané avec le PPT reculant. Je supposais une victoire Hillary verrait les Chinois / Russes tirer le bouchon sur le dollar dans les semaines et probablement une guerre chaude. Voyant l'action la nuit dernière, où le Dow / dollar / obligations étaient en baisse énorme et l'or est en hausse ... pour être inversée, me dit quelque chose. Je crois que les résultats des élections étaient vraiment un choc inattendu pour ceux qui sont actuellement au pouvoir. (Ils ont sous-estimé la colère sur la rue Main). À mon avis, ils ne sont pas «prêts» à l'effondrement du marché. Ordre a été restauré de manière que les positions puissent être préparée ... et puis laissez-le aller. Je crois que le «blâme» sera placé directement à M. Trump et il sera indiqué que les participants ont paniqué parce que ses politiques sont si mauvais. En d'autres termes, l'effondrement mathématiquement assuré viendra et sera «théâtre», mais pas avant que les initiés ont totalement quitté le bâtiment et verrouillé les portes derrière eux avec des signes "de votre faute pour le vote Trump".

Le calcul est ce qu'elle est et l'effondrement total est mathématiquement dans les cartes. Les bonnes nouvelles, du moins, nous allons creuser dans les décombres avec l'état de droit en place et un directeur général qui veut réellement aider et racines pour son pays plutôt que de mettre sa botte sur le cou pour vous garder vers le bas. S'il vous plaît comprendre si rien d'autre, Obamacare et d'autres politiques ont été mises en place comme une enclume autour du cou. "Ils" croyaient "nous" le public, étaient trop stupides pour comprendre cela. Oui, près de la moitié du pays ne comprend pas, mais encore assez faire ce qui nous donne au moins une chance d'essayer et reconstruire sans les deux mains attachées derrière le dos.

Pour terminer, je l'espère vraiment M. Trump nomme Rudy Guiliani comme procureur général et lui dit de passer toute la première année inculpant et en emprisonnant des traîtres criminels au pays ... drainer le marais! Je crois que l'information très laid est là en masse comme preuve disponibles pour condamner ceux qui ont volé, triché, trahison commis, assassiné et même beaucoup humainement pire. Si rien d'autre, ce qui donnera un énorme coup de pouce à l'image américaine pour les étrangers et pour «nous le peuple". Je crois vraiment que par la grâce de Dieu nous a été donné cette dernière chance à faire les bonnes choses. Ce que nous faisons avec cette chance reste à voir. Personne ne peut arrêter ce qui est mathématiquement à venir parce que personne ne peut changer le passé, ni effacer la dette et d'autres obligations financières que nous avons accumulées.

Je ne tiens à souligner une chose, alors vous devriez certainement profiter de la journée et de sauter de joie dans la mode patriotique, Ne laissez pas votre garde vers le bas! Une grande partie est encore à venir et l'énorme édifice de crédit sera déroulée. Il n'a pas d'importance un esprit qui le président est quand cela arrive parce que Mère Nature ne se soucie pas. Ce qui importe est la suite. Plutôt que d'avoir des dirigeants qui se vautrer dans notre douleur et aider activement à détruire notre pays, nous avons maintenant quelqu'un qui va offrir une main se lever.

Je suis certainement heureux de l'élection est terminée comme je détestais écrire à ce sujet. Peu importe ce que mon avis, il a offensé quelqu'un. Il devait être écrit à propos parce que nous étions sur le point de perte totale de la Constitution, les libertés et le mode de vie américain. "Politique" a également une incidence directe sur les finances de sorte qu'il ne pouvait pas être ignorée. (Je donc hâte d'écrire et de parler de la crise financière plutôt que sur la politique). Ne pas se tromper, nos vies vont changer et changer de façon spectaculaire, mais au moins maintenant nous ne perdent pas comme les Chicago Black Sox ont fait!

Weary mais debout fièrement comme un Américain!

Bill Holter

http://www.jsmineset.com/2016/11/09/good-news-bad-news-and-our-last-chance/
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Opinions sur Trump et Clinton   Dim Nov 13 2016, 13:44

.
Je me permets de reprendre 2 posts de Stan ... pour les confronter à une autre version que je "juge-jauge" plus appropriée :

Stan a écrit:

INEDIT
- Le vrai visage de DONALD TRUMP
- DOC interdit aux USA




Le document vidéo ci-dessus (publié sur youtube,
le 11 novembre 2016) même s'il remonte à plusieurs
années, nous apporte un éclairage inquiétant
sur la personnalité de Donald Trump;
il me parait être "un incontournable" dont il faut tenir
compte, pour comprendre les dessous de l'élection
de cet homme comme Président des États-Unis.

Stan

Stan a écrit:
Citation :

Pape François : « Trump ? Je ne juge pas.
Je me soucie seulement
qu’il ne fasse pas souffrir les pauvres »


Entretien avec Eugenio Scalfari de la Repubblica,
à la veille de l’élection de Donald Trump
à la tête des Etats-Unis



Donald Trump ? « Je ne porte pas de jugement sur les personnes et sur les hommes politiques, je veux seulement comprendre si leurs manières de faire font souffrir les pauvres et les exclus »
, a déclaré le pape François dans un nouvel entretien avec Eugenio Scalfari, dans Repubblica, qui lui demandait son avis, à la veille des élections américaines, le 7 novembre dernier.

Le Pape, rapporte le journaliste italien, a réaffirmé sa préoccupation majeure en ce moment : la situation des réfugiés et des migrants. « Parmi eux, qu’ une poignée de chrétiens », a-t-il dit, « mais cela ne change rien car c’est la souffrance de tous qui nous intéresse, leur détresse. Les causes sont nombreuses et nous faisons notre possible pour les éliminer ». (...)

Le martyre, monnaie courante chez les chrétiens


Le Pape, à propos des mouvements populaires et du rôle, voire politique, que ceux-ci devraient remplir, n’a « jamais pensé à la guerre et aux armes ». Oui, il peut y avoir du sang,  mais ce seraient éventuellement les chrétiens à être martyrisés, comme c’est le cas presqu’un peu partout dans le monde, par les fondamentalistes et terroristes de Daesh, les bourreaux. Ces hommes sont horribles et les chrétiens leurs victimes ». (...)

Pas d’adversaires au sein de l’Eglise


Pour conclure, le Pape a répondu à une question sur « les adversaires au sein de son Eglise ». « Des adversaires je ne dirais pas. La foi nous unie tous. Naturellement chaque individu voit les mêmes choses de manière différente ; le cadre est objectivement le même mais subjectivement diffèrent ».

Article traduit par Isabelle Cousturié

Source : http://fr.aleteia.org/2016/11/11/pape-francois-trump-je-ne-le-juge-pas-je-me-soucie-seulement-quil-ne-fasse-pas-souffrir-les-pauvres/



Stan


Le Pape est probablement la seule Personne au monde qui n'a pas le droit de juger une autre personne !
Le Pape est probablement la seule Personne au monde qui n'a pas le droit de juger une autre personne, car le CHRIST a donné Sa VIE pour tout homme aussi coupable soit-il !
Le Pape est probablement la seule Personne au monde qui n'a pas le droit de juger une autre personne, car IL fait UN avec le CHRIST et de ce fait ne peut vouloir Son contraire !
Le Pape est probablement la seule Personne au monde qui n'a pas le droit de juger une autre personne ou ne peut juger une autre personne, car il est en CHRIST plus des CIEUX que de la terre !
Nous sommes tous appelés à suivre notre Pape François à faire de même ... mais qui peut dire qu'il se trouve au même niveau de Sainteté ?
Nous sommes tous appelés à suivre notre Pape François à faire de même ... mais en contre partie il s'agit de reconnaître que nous sommes plus du monde (qui nous impacte tellement) que des Cieux !

Si nous étions tous des CIEUX nous serions déjà des Saints de TOUT INSTANT ... car TOUJOURS animés par l'ESPRIT SAINT, dans la Main PROVIDENTIELLE de NOTRE PÈRE QUI EST AUX CIEUX, faisant UN avec Jésus CHRIST !

Il faut vraiment COMMUNIER continuellement "à-en-pour" DIEU pour faire UN avec LUI !

Tant que nous sommes encore en ce monde nous sommes autant des CIEUX que terrestres, et c'est bien basiquement que nous avons aussi à exercer notre discernement-jugement !
OUI, le peuple américain va souffrir, les petites gens vont souffrir ... nous allons tous souffrir sans exception ... mais en même temps, cette souffrance comme celle du CHRIST peut devenir bénéfique pour tous, bénéfique pour l'avenir, bénéfique pour les générations futures !
C'est dans ce sens, par rapport à ce qui aurait pu se dérouler avec la "hillary qui ri" que je ne regrette en rien le TRUMPLEMENT DE TERRE gigantesque qui a lieu et qui aura des répercussions pharaoniques ... des répercussions souffrances !

Le risque est très bien détaillé dans cette vidéo d'il y a deux mois :


André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Opinions sur Trump et Clinton   Dim Nov 13 2016, 17:19

*
Hier soir, je lisais un article sur un possible retournement de situation au niveau des élections présidentielles américaines :

Citation :
Ce n'est pas encore fini:
«Ils sont encore en train de voler l'élection"
Appels au Collège électoral pour ignorer la volonté du peuple !


http://www.silverdoctors.com/headlines/world-news/its-not-over-yet-theyre-still-trying-to-steal-the-election-calls-for-electoral-college-to-ignore-will-of-people/

Je percevais fortement à quel point toute la dimension occulte était à nouveau à l'oeuvre ... a un point tel que toutes les nouvelles paroles et engagements de ces gens là étaient destinés à se superposer par-delà la dimension de la RÉALITÉ ÉLECTORALE vécue dernièrement ... jusqu'à pouvoir littéralement écraser la nouvelle dynamique en route !

Ça m'a travaillé cette nuit ... ce matin je méditais profondément au lit !

C'est alors que m'a été donné cette vision :

Citation :
J'ai vu hillary clinton en premier plan habillée de bleu marchant en avant, entourée d'une foule de personnes.
Son visage était extrêmement "expressif-volontaire-engagé" toute lancée avec ses compagnons pour récuperer le pouvoir et imposer sa volonté à tous. Elle avait un sourire carnassier et montrait ses crocs ...!
Comme je percevais ce qui se passait ... du fond du coeur j'ai crié mon
NON
Un
NON
qui s'est comme matérialisé face à eux, faisant barrage !
Un
NON
qui a changé de forme pour devenir un "lasso" ... "lasso" qui les a tous entouré-enserré-lié ... lasso dont le bout m'a été remis en main !

Prisonniers par le Lien qui les empêchait d'agir, de se mouvoir ... je les ai observé de plus prêt !
Je les ai vu se transformer en "vampires" et en "loups-garous" !
Quand le jour s'est levé, j'ai vu les vampires se décomposer et tomber en poussière ... les loups-garous reprendre une apparence d'homme, tout nu !
(Pour moi, c'était bien, il suffisait que j'attende le JOUR tant attendu du RETOUR DU CHRIST pour que les vampires de l'humanité pour qui n'existe aucune Rédemption possible se décomposent et filent en enfer ... que les trompés, les loups-garous infectés par la "bête du mal" retrouvent en Christ leur virginité)
Sauf que, j'ai vu une dématérialisation au sein du lasso, qui a jaillit de toutes ces personnes "enfermées-liées" que je pense être l'esprit du mal ... il est venu à moi pour me demander l'autorisation d'attaquer les personnes de mauvaises volontés ... au nom de la JUSTICE DE DIEU !
Il s'agit de bien comprendre qu'ils ne peuvent plus s'en prendre aux personnes de bonne volonté, uniquement aux personnes de mauvaises volontés et ils demandent l'autorisation de pouvoir leur nuire en toute JUSTICE ... que voulez-vous les mauvais choix en conscience un jour vous reviennent en pleine face !
Là, pour le moment, ne pouvant leur faire confiance, je ne saurais les délier !
D'office les vampires c'est exclu totalement !
Et puis autant il fallait la TOUCHE DE JUSTICE à la MISÉRICORDE DE DIEU ... autant il faut la TOUCHE DE MISÉRICORDE à la JUSTICE DE DIEU !

Cette TOUCHE DE MISÉRICORDE, chacun d'entre vous peut l'ap-porter ... en acceptant de gérer ces "loups infernaux" qui habitent dans les "chiots-trompés de DIEU" comment ? ... j'en sais rien !
Il faut que la JUSTICE DE DIEU soit faite ... et Elle se fera ... mais en même temps il y a là un phénomène que je n'arrive pas à comprendre !
Je n'en ai pas la compréhension, car cela ne m'est pas destiné ... vous peut-être ???

Baptisés dans le Christ, vous avez revêtu le Christ, alléluia.

LE JOUR TANT ATTENDU DU RETOUR DU CHRIST !

Je me le suis pris en pleine face ce jour ... à la Ste Messe en écoutant la 1ère Lecture :

Citation :
1ère lecture : « Pour vous, le Soleil de justice se lèvera » (Ml 3, 19-20a)

Lecture du livre du prophète Malachie

Voici que vient le jour du Seigneur,
brûlant comme la fournaise.
Tous les arrogants, tous ceux qui commettent l’impiété,
seront de la paille.
Le jour qui vient les consumera,
– dit le Seigneur de l’univers –,
il ne leur laissera ni racine ni branche.
Mais pour vous qui craignez mon nom,
le Soleil de justice se lèvera :
il apportera la guérison dans son rayonnement.


  – Parole du Seigneur.

Ô le lien avec ma vision de ce matin !
ô le lien avec ce que j'ai pu écrire hier soir :

André Dominique a écrit:
COQUELICOT a écrit:
tout s'accélère et va se précipiter....je suis confortée dans ce que j'ai toujours compris et dit :

que tous ces évènements "politico-économo-écolo-militaro.." seront confrontés au plus grand évènement spirituel,
qui s'en vient à partir du 13 mai  jusqu'au 13 octobre 2017 :

le centenaire des apparitions de Marie à Fatima : consécration de la Russie certes,  mais spécialement du monde à son COEUR IMMACULE !

qu'on se le dise, que l'on s'y prépare, que l'on s'y consacre et reconsacre : sauvons nos âmes !

et advienne que pourra selon la volonté de Dieu Trine, Créateur de tout l'univers !


Il est bon de faire un rapprochement des temps actuels avec les Apparitions de Marie à Fatima !

Nous sommes tellement conditionnés par des visions apocalyptique ... que nous ne pouvons même pas nous imaginer que tout puisse bien finir !

Dans le Miracle du soleil qu'observons nous ?
- des gens qui depuis le matin sont présent afin de pouvoir voir le miracle promis ... totalement trempés !


- quand vient le miracle du soleil ... qui se projetait vers eux ... non seulement il ne leur fit aucun mal ... en plus tous , de trempés qu'ils étaient se retrouvèrent à l'instant secs, rempli d'un bonheur incomparable.



Miracle of the sun Painting

Le Miracle-Evènement, ne serait-il pas lui-même un SIGNE préfigurant le RETOUR DU CHRIST ... et le BONHEUR INOUÏE qui en découlera ... ???

Il fut un temps où nous devions penser conversion !
Il est venu le Temps où il convient de se préparer à l'accueil, au RETOUR DU CHRIST. Amen

André Dominique

Ô le phénomène à vivre ... Ô la JOIE et le BONHEUR qui en résultera !
Vivement le RETOUR DU CHRIST ... Amen

Pour l'instant ... ça carbure fort au niveaux des élites ... on va bien voir puisque c'est l'actualité  ... ce qui découlera de ces manœuvres pitoyables !

Citation :
Vers une Sécession des Etats unis – Les Clinton et Soros lancent la « Révolution Pourpre » en Amérique !!!


L’ une des publicités politiques de Trump, publiée juste avant le jour de l’ élection, a déclaré que George Soros, le président de la Réserve fédérale Janet Yellen, et le  PDG de Goldman Sachs Lloyd Blankfein, font tous partie «d’une structure globale de puissance qui est responsable des décisions économiques qui ont volé notre classe ouvrière, dépouillé notre pays de sa richesse et de mis cet argent dans les poches d’une poignée de grandes entreprises et d’entités politiques ». Soros et ses sbires ont immédiatement et ridiculement attaqué l’annonce comme étant «antisémite».

https://resistanceauthentique.net/2016/11/13/vers-une-secession-les-clinton-et-soros-lancent-la-revolution-pourpre-en-amerique/

Désolé pour mon langage déplacé, mais :
- C'est un gros NON, c'est tout ce qu'ils reçoivent de ma part !
- Merde, Qu'ils aillent se faire foutre !

SEIGNEUR, rien de rien, absolument plus rien de rien pour ces gens-là. Amen

Comprenons bien ce que je vous ai déjà partagé :

C'est la FIN DU MONDE, la FIN D'UN MONDE, LA FIN DE LEUR MONDE, la FIN DU RÈGNE DE SATAN que nous osons proclamer !

Citation :
Panique à l’OTAN – Poutine demande instamment à Trump le Retrait de l’alliance de la frontière russe !

Bien sûr, c’est le même Spiegel qui , après la victoire de Trump avait prédit la fin du monde.

traduction : LA FIN DU MONDE TEL QUE NOUS LE CONNAISSONS !

https://resistanceauthentique.net/2016/11/13/panique-a-lotan-poutine-demande-instamment-a-trump-le-retrait-de-lalliance-de-la-frontiere-russe/

Et il voudraient, ceux qui sont liés par le LIEN DE DIEU, être libérés pour nuire aux mauvais ... et les bons, ils ne leur nuiraient pas à eux aussi ?

Je sais que mon post est déroutant ... qu'il convient aussi à mettre en lien avec la tragédie du Bataclan d'il y a 1 an exactement !
Voulez-vous que les mauvais soient libre d'agir en toute justice contre ceux qui offensent-crachent face à notre SEIGNEUR et DIEU ... pour qu'ils puissent continuer à être le Doigt de la JUSTICE DIVINE qui s’exerce ... sous votre surveillance spirituelle ?

Je ne suis qu'un homme ... christianisé certes, mais qu'un homme et,
J'ai vraiment besoin de vos conseils pour ce qu'il convient de faire en toute JUSTICE ET MISERICORDE !

Plus que 8 jours et c'est la fin de l'Année de la MISERICORDE ... accordée par le SEIGNEUR !

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Opinions sur Trump et Clinton   Dim Nov 13 2016, 19:00

*
13 novembre 2016

Les Etats-Unis ont changé d'heure, il faudra s'y faire...

Voici la couverture recto-verso d'un livre qui vient juste d'arriver chez les libraires et qui stipule de manière affirmative que le 45 ème président américain est...Hillary Clinton :



Et vu sur le blog de Daoudal :


Cette femme qui pleure en voyant sur un écran la victoire de Donald Trump, c’est Ilyse Hogue, présidente de NARAL Pro Choice America, l’un des plus importants lobbies de l’avortement sans limite aux Etats-Unis.

On peut signer la pétition qui félicite Donald Trump et l’exhorte à tenir ses promesses pro-vie.

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/11/les-etats-unis-ont-chang%C3%A9-dheure-il-faudra-sy-faire.html
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT
Modérateur
avatar

Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Opinions sur Trump et Clinton   Lun Nov 14 2016, 08:48

voici un des discours de Trump qui en dit long......avec une vraie vérité (du moins à mes yeux!) !!!!!!



_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Opinions sur Trump et Clinton   Lun Nov 14 2016, 16:57

.
Ces événements peuvent paraître étrangement troublants ... dans le sens où on a du mal à les accueillir !
Malgré tout, le PEUPLE DE DIEU prie pour la PAIX !

Nous prions pour la PAIX ... et il n'y aura pas de "conflit international meurtrier nucléaire" !

Nous prions pour que tous les corrompus au pouvoir quels qu'ils soient disparaissent et ils disparaissent ...!

DIEU AGIT ... NOTRE PERE QUI EST AUX CIEUX AGIT ... NOTRE PERE DES CIEUX REPOND A NOS PRIERES ...!

Nous demandons la disparition de DAESH et daesh disparaît !

Citation :
La prière est d'une formidable puissance, nous pouvons tout demander par elle, tout ! Nous pouvons prier pour les petites et grandes choses qui font notre vie. Comme souvent nous l'a répété notre Bienheureuse Vierge Marie : «...la prière peut arrêter les guerres et les catastrophes...si vous connaissiez la puissance de la prière...»

http://aidez-moi.org/prier/comment_prier.html

La prière est un moment intime et privilégié avec Dieu ... que toute notre vie en toute occasion et instant le devienne... Amen

Demandons le RENOUVEAU de notre nations autrefois chrétiennes !
Demandons la capacité à pouvoir tellement croître en DIEU ... que tout homme puisse reconnaître SA PRESENCE en nous ... CROIRE, se CONVERTIR, se laisser BAPTISER, afin d'obtenir TOUT LE BIEN DE DIEU que nous avons reçu gratuitement et que nous possédons au coeur de notre âme ...!
Osons demander la CONVERSION des musulmans ... car je les perçois comme les ouvriers évangéliques de la dernière heure en devenir ... Ô SEIGNEUR s'il le faut accorde leur encore plus qu'à nous Tes Enfants Bien-Aimés.
Par Marie Pure MISERICORDE et Joseph Pure JUSTICE nous vous Le demandons ... Amen

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Opinions sur Trump et Clinton   Lun Nov 14 2016, 19:06

.
Le projet de mondialisation de Wall Street a été rejeté

Diana Johnstone, auteur de Hillary Cinton, la reine du chaos, revient sur la campagne désastreuse de la candidate démocrate :


"Contrairement à ce que maintiennent toujours les partisans amèrement déçus d’Hillary, des larmes dans les yeux et la peur dans la gorge, le véritable sens de cette élection n’est pas une victoire du racisme et du sexisme. Le véritable sens de ce bouleversement, c’est que le projet de mondialisation de Wall Street a été rejeté par les citoyens de sa patrie.

Cela a des implications majeures pour les nations européennes qui ont été traînées dans ce désastreux projet.

Hillary Clinton était la candidate du complexe militaro-industriel et du capital financier international. Elle s’est autodésignée pour être la figure de proue de ces forces, en tant que reine du regime change. Elle espérait être celle qui refaçonnerait le monde à l’image des diktats de Wall Street. C’était un projet soutenu avec enthousiasme et de manière onéreuse par les 1 % qui profitent des contrats d’armement et des accords commerciaux qu’ils écrivent eux-mêmes pour leurs propres intérêts.

Pour détourner l’attention du véritable sens de sa candidature, la campagne de Clinton a fait appel au désir de respectabilité des citadins instruits, dépeignant les partisans de Trump comme des voyous racistes motivés par un désir haineux de faire des minorités leur bouc émissaire, comme dans un acte de vengeance de leurs propres insuffisances. Ils étaient « déplorables », et vous ne voudriez pas être l’un d’entre eux, n’est-ce pas ?

Trump était sexiste, parce qu’il a qualifié certaines femmes de « bimbos ». Elizabeth Warren l’a critiqué pour cela, sur une estrade où Hillary était assise, un grand sourire aux lèvres — elle qui avait parlé des amies de Bill comme d’une « éruption de bimbos ». La sottise et l’hypocrisie ont étouffé les discussions politiques. La pire chose que la campagne de Clinton aura pu dénicher, c’est une affaire de vestiaires vieille de onze ans — juste des mots, à peine comparables aux actions chroniques de Bill.

Pourtant, des millions de personnes embarquées dans la campagne de Clinton sont dévastées, terrifiées, convaincues que les seules raisons qui ont mené Trump à la victoire étaient le « racisme » et le « sexisme » de cette caste inférieure de la société mondialisée : les hommes hétérosexuels de la classe ouvrière.

Mais non, Virginia, il y avait d’autres raisons de voter pour Trump. Le racisme et le sexisme sont sûrement tout en bas de la liste.

Les électeurs de Trump ont été scandalisés par les mensonges et la corruption d’Hillary. Beaucoup d’entre eux auraient voté pour Bernie Sanders s’ils en avaient eu le choix. Mais ce choix leur a été enlevé par des manipulateurs du Parti démocrate qui ont été vendus par leur propre campagne publicitaire pour élire « la première femme présidente ». Un tout nouveau produit sur le marché des élections présidentielles ! Soyez le premier à voter pour une femme Présidente ! C’est nouveau, c’est performant ! [...]"

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/11/le-projet-de-mondialisation-de-wall-street-a-%C3%A9t%C3%A9-rejet%C3%A9.html
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Opinions sur Trump et Clinton   Mar Nov 15 2016, 07:01

.
Béni soit le SEIGNEUR qui nous donne ce jour cet EVANGILE !

J'exalte le SEIGNEUR mon DIEU en TOUT ce qu'IL REALISE ... de par les personnes qu'IL choisi et appelle !

Autrement, comment se fait-il que Donald TRUMP se révèle si AUTRE par rapport à tout ce qu'on nous faisait croire ?
Autrement, comment se fait-il que Donald TRUMP se révèle si CHRETIEN et LIBRE par rapport à tout ce qu'on nous faisait croire ?

OUI SEIGNEUR, daigne le recouvrir de Ta GLOIRE ROYALE pour qu'il puisse REGNER en JUSTE pour son Peuple, VAINCRE ses ennemis ... les ennemis du Peuple, le soutenir en toute épreuve, lui accorder la VICTOIRE en Ton NOM ... Amen

Je ne sais plus qui parmi nous a déjà fait le parallèle entre St Matthieu et Donald TRUMP ... en tout cas ce jour c'est l'EVANGILE qui nous interpelle :

Evangile : « Le Fils de l’homme est venu chercher et sauver ce qui était perdu » (Lc 19, 1-10)

(les "Apôtres-moyen-de-DIEU" l'étaient, "Trump-moyen-de-DIEU" peu l'être, chacun d'entre nous peut l'être ...)

En ce temps-là,
   entré dans la ville de Jéricho, Jésus la traversait.
   Or, il y avait un homme du nom de Zachée ;
il était le chef des collecteurs d’impôts,
et c’était quelqu’un de riche.
   Il cherchait à voir qui était Jésus,
mais il ne le pouvait pas à cause de la foule,
car il était de petite taille.
   Il courut donc en avant
et grimpa sur un sycomore
pour voir Jésus qui allait passer par là.
   Arrivé à cet endroit,
Jésus leva les yeux et lui dit :
« Zachée, descends vite :
aujourd’hui il faut que j’aille demeurer dans ta maison. »
   Vite, il descendit
et reçut Jésus avec joie.
   Voyant cela, tous récriminaient :
« Il est allé loger chez un homme qui est un pécheur. »
   Zachée, debout, s’adressa au Seigneur :
« Voici, Seigneur :
je fais don aux pauvres de la moitié de mes biens,
et si j’ai fait du tort à quelqu’un,
je vais lui rendre quatre fois plus. »
   Alors Jésus dit à son sujet :
« Aujourd’hui, le salut est arrivé pour cette maison,
car lui aussi est un fils d’Abraham.
   En effet, le Fils de l’homme est venu chercher et sauver
ce qui était perdu. »


           – Acclamons la Parole de Dieu.

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Opinions sur Trump et Clinton   Mar Nov 15 2016, 07:02


Comment se fait-il que je confonde aussi ouvertement Matthieu et Zachée ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
Co-Fondateur
avatar

Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

MessageSujet: Re: Opinions sur Trump et Clinton   Mar Nov 15 2016, 11:59

André-Dominique a écrit:
Autrement, comment se fait-il que Donald TRUMP se révèle si AUTRE par rapport à tout ce qu'on nous faisait croire ?
Autrement, comment se fait-il que Donald TRUMP se révèle si CHRETIEN et LIBRE par rapport à tout ce qu'on nous faisait croire ?

Attention de ne pas se laisser attirer par de fausses lumières. Un homme de cet envergure qui prône le racisme, le mensonge, la violence et qui voue un véritable culte à sa personne et à Amon, peut-il être appelé chrétien et défendre les valeurs de l’Évangile ? 

Abolir l'avortement lui donne une apparence de chrétien mais si nous regardons de plus près, nous pouvons constater bien des contradictions avec la Parole de Dieu.

  aux apparences dangereuses qui donnent l'illusion de ... car le diable est aux commandes lui qui est le Maître par excellence du mensonge et de la dissimulation. 

Si Trump a été élu pour donner une fessée à l'Europe et la remettre sur de bons rails chrétiens, pourquoi pas. En attendant, je préfère garder ma réserve et observer la suite.

J'ai écrit quelques lignes complémentaires au sujet de M. Trump :
http://nouvellejerusalem.forumactif.com/t14349p100-hollande-notre-ennemi-fait-encore-parler-de-lui#208870

L-A

_________________
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Opinions sur Trump et Clinton   Mar Nov 15 2016, 16:07

André Dominique a écrit:

Comment se fait-il que je confonde aussi ouvertement Matthieu et Zachée ... ?

L'homme change, l'homme évolue !
Chacun d'entre nous évolue ... espérons-le en Notre SEIGNEUR Jésus CHRIST !
Donald Trump évolue lui aussi et pas que lui ... sa femme de même :

Ces deux-là non plus rien à voir avec l'ordre ancien ... ils sont déjà de l'Ordre Nouveau en marche !

"Pour chaque fin il y a toujours un nouveau départ.. » Saint Exupéry

Citation :
14 novembre 2016

Melania Trump, fervente partisane du mouvement anti-vaccination



« Vaccinez vos enfants », disent-ils. C’est absolument « sans danger ».

Ils disent que c’est absolument sans danger.

Le seul problème c’est que ces « ILS » ne font pas vacciner leurs propres enfants.

Ce soir, Melania Trump, l’épouse du candidat du parti républicain (GOP) à la présidentielle, potentielle Première Dame des Etats-Unis, s’est présentée sur scène pour approuver de manière grandiose la campagne controversée de son mari.

Melania qui est originaire d’une région rurale de Slovénie est sur le point de devenir l’une des femmes les plus puissantes du monde. Alors que Trump est présenté comme raciste, xénophobe et misogyne, autant de caractères que la simple présence de son épouse semble totalement gommer. Elle est femme, immigrante ; elle ouvre la porte à une toute autre culture.

Melania sert des objectifs qui dépassent son rôle de femme de candidat à la présidence. Le discours de ce soir la fait monter en flèche comme dans un puissant avion à réaction. Etre Américaine, pour elle, représente « le plus grand privilège de la planète terre ». C’est d’une manière attachante qu’elle parle de son mari comme d’un « homme qui ne renonce jamais ».

Elle n’ignore certainement pas la tourmente que représente l’ascension de son mari quand elle dit : « il y aura de bons moments, des moments difficiles et des virages inattendus ». Il ne peut y avoir d’engagement de Trump sans effervescence et sans passion.

Melania est philanthrope. Elle a aussi joué le rôle de modèle, et elle est maman. Elle fait partie de la classe des riches. Elle est aussi contre les vaccinations. Elle ne cherche pas à prétendre qu’elle vaccine, comme le font beaucoup de riches et de puissants. Elle n’a jamais rien nié. Et elle a été jusqu’à assister à des événements au cours desquels le lien entre vaccins et autisme était souligné. En 2006, Melania a donné naissance à un fils, Barron William Trump. Elle et Donald décidèrent de ne pas vacciner leur enfant comme le recommandait le programme du CDC. Alors que Melania soit restée assez silencieuse sur la question, Donald, lui, ne s’est pas privé d’aborder le sujet.

« Dans ma jeunesse, l’autisme n’était vraiment pas un problème », déclare Trump. Et maintenant, tout d’un coup, nous avons affaire à une épidémie. Chacun a sa théorie. Moi, j’ai la mienne parce que j’ai de jeunes enfants. On administre aujourd’hui massivement des vaccins en une seule fois. Je pense vraiment que tout cela agit d’une manière ou d’une autre sur les enfants. »

« Quand on administre en une seule fois 10 ou 20 vaccins à un enfant de 20 ou 30 livres, cela représente une injection gigantesque de produits, et cela ne peut être neutre. ». Maintenant, il y a des groupes qui sont d’accord avec cela; d’autres qui ne le sont pas. »

Je me demande si Melania se soit fait virer par des pédiatres, comme c’est arrivé à de nombreux parents, pour ne pas avoir suivi à la lettre le calendrier vaccinal officiel? Il est un fait que les riches, soit étalent la prise des vaccins, rejettent certains vaccins ou les évitent complètement. Melania et Donald ne sont pas les seuls à avoir cette opinion, du moins quand il s’agit de personnes riches et influentes. Justin Timberlake et sa femme Jessica Biel ont été récemment soupçonnés d’avoir évité les vaccins.

Si Trump doit prendre la présidence d’un des pays les plus puissants au monde, Melania prendra sûrement des responsabilités dans le domaine de la santé (la chose est tout à fait normale pour les Premières Dames). Elle pourrait par exemple s’occuper des repas scolaires, encourager les enfants à jouer davantage. Elle pourrait aussi s’occuper des vaccins. Ce soir, l’imposante présence de Melania n’a trompé personne. Ce soir, nous avons perçu sa détermination. Va-t-elle continuer dans ce sens ? Cela reste à voir.

http://echelledejacob.blogspot.fr/2016/11/melania-trump-fervente-partisane-du.html

Avez-vous déjà entendu des politiques parler ainsi, aussi ouvertement !

Je ne connais pas la vie de ces deux personnes, ni leur passé ... mais quand quelque chose de nouveau est en route, quand le CIEL se manifeste, j'y suis très sensible !

Comment se fait-il que je confonde aussi ouvertement Matthieu et Zachée ... ?

Parce que Trump est certainement un gars qui ressemblait autrefois à Matthieu et Zachée !
Le SEIGNEUR fait MISERICORDE à tout homme qui se repent de ses péchés !
Quand le SEIGNEUR touche quelqu'un au niveau du COEUR PROFOND, aux entrailles de l'âme et que cette personne se laisse toucher ... OUI comme pour Matthieu qui laisse tout sur place, ou Zachée qui redonne en partage une tres grande part de son immense fortune, le Converti acquiert une toute nouvelle sensibilité de coeur !
Il n'est plus de l'ordre ancien ... Il est de l'ORDRE NOUVEAU en CHRIST !

Je regarde les faits et non les "paroles" !

Si Trump n'était pas un authentique Converti ... pourquoi prévoit-il tant de faire passer des lois d'inspiration chrétiennes ?
Pourquoi se serait-il laissé recouvrir d'une multitude de "crachats", de "vomissures", de "déjections puantes" pour le bien du Peuple Américain ?
Serait-il un si bon acteur ... à pouvoir tromper le coeur des "humbles" des "délaissés-abandonnés" ?
Quand on n'a plus rien d'autre que la VERITE DU COEUR comme Bien fondamental, quand celui-ci est devenu ultra-sensible ... c'est chaque Parole Porteuse d’espérance dite dans la Vérité  qui le touche aux entrailles de l'âme !
Les Américains ont voté pour celui qui a su les toucher aux entrailles de l'âme, au coeur de leur âme !
Et je ne pense pas que ceux-ci le regrettent ...

Trump, ce qu'il a dit, ce qu'il pense, ce qu'il veut ... il va le faire avec pour fondement sa FOI CHRETIENNE !

A part dire la VERITE qu'a-t-il donc fait de si contrevenant ?
A-t-il insulté ?
A-t-il recouvert de boue ses ennemis ?
LUI par contre a été recouvert de toutes les "vomissures-crachats" de ses ennemis !
Pour lui, cette campagne électorale ressemble étrangement à un CHEMIN DE CROIX, au CHRIST même ... c'est la folie quand on y pense !
En contre-partie, le CHRIST ayant déjà donné sa VIE pour tous les hommes ... Donald TRUMP n'a pas à donner sa vie pour le Peuple ... il a juste à se laisser couronner de la GLOIRE DU CHRIST pour REGNER en son NOM !

Maintenant, je peux me tromper !
Nous verrons s'il va vraiment mettre en route ... ce qu'on peut appeler la ré-évangélisation de la société !
Nous verrons s'il est encore aux ordres de "mammon" qui l'a tellement combattu et traîné dans la boue ou de Jésus CHRIST ROI DE L'UNIVERS ... car il va devoir mettre au pas tous les "mammon-îtes".

Cher Donald, maintenant cela va être de la rigolade pour toi ... car les "mauvais" sont "liés-bridés" qu'ils le veulent ou non, qu'ils hurlent ou non ... désormais c'est à eux de sentir le "coup du fouet", le "joug imposé qui les écrase".
Nous verront aussi comment tu exerceras la JUSTICE ... avec ou sans MISERICORDE !
Au fait, je crois qu'un certain "hollande de france" qui a le FEU DIVIN aux fesses, attend quelques coups de pied au derrière, de votre part ... avec mon joyeux accord bien sûr ... d'ailleurs il chantonne :

J'ai le FEU DIVIN aux fesses !
J'ai le FEU DIVIN aux fesses !
J'ai le FEU DIVIN aux fesses !

http://nouvellejerusalem.forumactif.com/t14349p100-hollande-notre-ennemi-fait-encore-parler-de-lui#208870

Béni sois-tu SEIGNEUR pour le NOUVEL ORDRE en marche ... pour la NOUVELLE JERUSALEM qui descend jusqu'à nous !
SEIGNEUR daigne accomplir Ton OEUVRE de JUSTICE et de MISERICORDE.Amen

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Opinions sur Trump et Clinton   Jeu Nov 17 2016, 07:04

.
L'être humain cet étrange "habitacle" qui peut emmagasiner tout ce que l'on met dedans !

Le Chrétien communie à son DIEU ... il accueille-emmagasine la Parole de DIEU ... Lui donne de se répandre tout en son âme jusqu'à déborder ... accueille la Coloration Misericordieuse et Juste qui en découle ... transmue tout ce qu'il est, tout ce qu'il est devenu en actes concrêts AMOUR DE DIEU, Amour du prochain ...!

Le musulman-islamiste communie à son Dieu ... il accueille-emmagasine la parole d'allah ... Lui donne de se répandre tout en son âme jusqu'à déborder ... accueille la coloration orgueilleuse et haineuse qui en découle ... transmue tout ce qu'il est, tout ce qu'il est devenu en actes concrêts de soumission à allah, en actes effroyables pour qui n'est pas comme allah entend qu'il soit ...!

L'athée ne communie pas a DIEU ... il n'accueille-emmagasine aucunement Parole de DIEU ... il rejette plutôt tout ce qui viendrait de LUI, jamais son âme évoluera jusqu'à déborder ... il prend la place de DIEU, devient lui-même sa propre misericordieuse, sa propre justice, vit la dimension du péché originel qui en découle ... transmue tout ce qu'il est, tout ce qu'il est devenu en actes concrêts manifestant le vide intérieur qui le caractérise ...!
Son vide intérieur est si grand que les pouvoirs obscurs en place pouvait au travers de leurss outils médiatiques le combler de toute choses folles et eronnées, de connaissance à la ramasse ... entraînant par voie de conséquence une misère à devoir vivre, une misère de vie à devoir répandre, une misère de coeur qui a énormément de peine à émerger de cet "ocean de mal" en lequel il est englué !
Même des chrétiens pas assez irrigués-purifiés par l'Esprit Saint, par les Sacrements Divins ... ont du mal à pouvoir seulement accepter que ceux qui paraissaient si beau et bien en surface soient de telles "peaux de vache" ... et que celui qu'on a recouvert à court de temsp de crachats immondes, leurs propres immondices intérieurs puisse être tout autre ... une fois lavé ... une fois habillé par le nouveau vêtement de reconnaissance.

Que le St Esprit nous accorde au travers de la VERITE qui s'exprime de pouvoir rectifier notre "jugement" trop implanté vicieusement au coeur de notre âme ... Viens SEIGNEUR, viens purifier notre âme. Amen




Ô SEIGNEUR accorde à toute l'humanité de pouvoir redevenir LIBRE en TOI. Amen

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Opinions sur Trump et Clinton   Dim Nov 20 2016, 18:33

.
Trump menacé d’une révolution orange

«Puisque le peuple vote contre le Gouvernement, il faut dissoudre le peuple.» Bertolt Brecht

Le 14 novembre 2016 – Source entrefilets

C’est une missive édifiante. Elle est signée des présidents de l’UE et se veut une lettre de félicitations au POTUS nouvellement élu, Donald Trump. Or ce courrier, banal en apparence, contient entre les lignes un véritable ultimatum au trublion anti-Système, à qui il est dit en substance: «Ok, vous nous avez bien eus, mais maintenant voici la Règle : ou vous vous soumettez, ou nous vous détruisons.»


Bien sûr, les opérateurs-bouffons de la succursale européenne que sont les signataires Tusk et Juncker, ne sont dans cette affaire que les messagers transparents de l’oligarchie du Système néolibéral atlantiste. Mais en cette période de flottement à la tête de l’Empire US, il fallait bien rappeler officiellement Donald Trump à l’ordre, en lui précisant les règles du jeu dans la cour des grands où il vient de pénétrer par effraction. De l’autre côté de la tenaille, c’est l’inépuisable Soros qui s’occupe de faire monter la pression aux États-Unis, en organisant l’agitation des habituels bobos de service, pour bien faire comprendre au presque 45e président US qu’il n’est pas à l’abri d’une révolution orange, s’il ne rentre pas dans le rang. Le Système sort donc l’artillerie lourde, mais son effondrement reste pourtant inéluctable et il a lieu sous nos yeux.

Globalisation néolibérale et messianisme militarisé

La lettre du duo de comiques européens est une pathétique tentative d’intimidation déguisée, et l’on imagine fort bien dans quelle ambiance d’hystérie feutrée elle a dû être pondue par une brochette de spin-doctors-system triés sur le volet.

Ainsi, après une phrase glaciale de félicitations, la missive va directement à l’essentiel, pour réaffirmer le catéchisme officiel du Système au travers des «valeurs communes que sont la liberté, les droits de l’homme, la démocratie et une croyance en l’économie de marché.»

La pompeuse évocation de la Sainte-Trinité des vertus-vernis du Système n’est là que pour promouvoir le cœur de la machinerie : la globalisation néolibérale, c’est-à-dire le Marché. La connotation religieuse du mot croyance (est-ce un acte manqué ?) confirme d’ailleurs que pour le Système, il n’y a pas d’autre Dieu que le Marché (et que l’élite néolibérale atlantiste est son prophète).

Vient ensuite un verset d’auto-adoration, avec l’affirmation que l’UE et les USA «se sont employés à garantir la paix et la prospérité du monde» (ne riez pas…), puis c’est le rappel à l’ordre sur l’importance de «renforcer les relations transatlantiques», notamment pour faire face aux «menaces pour la souveraineté et l’intégrité territoriale de l’Ukraine».

Le Système rappelle ici très clairement à M. Donald Trump, qu’il n’est pas question de réchauffer les relations avec Moscou et que les Russes sont et doivent rester les méchants de l’histoire, pour l’instant. Et s’il devait subsister un doute dans son esprit, une piqûre de rappel arrive au paragraphe suivant, déjà où l’on évoque le «partenariat stratégique UE-États-Unis» pour faire face aux «menaces sur la sécurité des voisins orientaux (suivez mon regard) et méridionaux de l’Europe».

Enfin, avant de promettre d’adouber le bon Trump s’il se couche, le Système rappelle la marche à suivre au plan économique, en insistant sur l’importance des «négociations relatives au partenariat transatlantique de commerce et d’investissement». On voit bien ici que, malgré le rejet du TAFTA par les peuples européens, le Système exige donc que l’on poursuive dans cette voie et le fait savoir – les peuples ? Combien de divisions ?

Puis le Système psalmodie un peu, non sans cet humour involontaire 1 et impayable, dont le passage suivant est un morceau d’anthologie : «Les Européens ne doutent pas que l’Amérique, dont les idéaux démocratiques ont toujours représenté une lueur d’espoir dans le monde entier, continuera à investir dans ses partenariats avec ses amis et ses alliés, afin de contribuer à offrir à nos citoyens et aux populations du monde, davantage de sécurité et de prospérité.»Sic On se pince…

Enfin, la lettre-ultimatum se termine comme il se doit, par une invitation «dès que possible» à un sommet UE-États-Unis, avec la promesse implicite d’adouber le trublion pour les «quatre prochaines années» au moins si la Règle est respectée.

En résumé, via ses opérateurs-bouffons européens, le Système rappelle donc à M. Trump qu’au-delà d’enfantillages antisystèmes qu’on pourra bien lui pardonner, il ne peut y avoir d’alternative sérieuse ni à la globalisation néolibérale, ni au messianisme militarisé d’un Bloc atlantiste uni, car porteur de la vrai foi pour une humanité enfin soumise et nivelée, pardon, éclairée.

Pression maximum

Et pendant ce temps-là, les manifs anti-Trump font la une de tous les journaux et JT alignés, le tout sous l’aiguillon bien intentionné des acteurs habituels de l’oligarchie globalisée genre Soros et ses clones. Et Wikileaks de révéler que c’est précisément le spécialiste ès révolutions oranges de l’Empire, qui est aujourd’hui à la manœuvre aux États-Unis. On en rirait presque.

Et bien sûr, toute la caste médiatique occidentale est derrière lui, avec sa finesse et son impartialité coutumières.

Ainsi, en quelques jours, nous avons eu droit à un appel à l’assassinat lancé par une collaboratrice du Guardian, appel d’ailleurs relayé ensuite par un humoriste français subventionné.

De son côté, CNN s’appliquait à faire monter la mayonnaise avec la neutralité qu’on lui connaît, son reporter faisant même témoigner un copain à lui, pour illustrer la colère de la rue contre Trump.

Sur le site Change.org, une pétition ayant déjà réuni plus de 4 millions de signatures invérifiables, demande désormais aux Grands électeurs de désigner Clinton plutôt que Trump, le 19 décembre prochain. D’ailleurs, des manifestations sont d’ores et déjà en préparation pour l’investiture du 20 janvier à Washington, avec une marche d’un million de femmes prévue pour le lendemain…

Quant à l’ambiance bon-enfant et démocratique des manifestations, les bobos de service se sont surpassés. A l’agression d’une étudiante pro-Trump sur un campus faisait écho, en version Pussy Riot, la performance d’une possédée déféquant en pleine rue sur un portrait de Trump, avant de le badigeonner à pleines mains. Ambiance, ambiance.

Les bobos enrôlés à l’insu de leur plein gré par l’oligarchie sont donc prêts, chauffés à blanc et inondés de dollars comme il se doit, avec à la clé la menace d’une révolution orange ou d’un Printemps américain, comme on voudra.
On n’en attendait pas moins.

La pression est donc à son maximum, sur un Trump qui apparaît dès lors plus que jamais comme un président authentiquement anti-Système.

Un effondrement irréversible

Reste que le bonhomme est ce qu’il est et, pour l’heure, il n’est de loin pas assuré qu’il se couche.
L’apaisement des relations avec Moscou, le désengagement partiel d’avec l’OTAN, de même qu’un coup de frein aux guerres extérieures type Libye ou Syrie restent au programme, avec pour conséquence la fin de l’Empire en tant que gendarme et bourreau du monde. Et quand bien même Soros et sa bande d’hallucinés iraient jusqu’au bout de leur délire en provocant la chute de Donald Trump, celle-ci aurait de fortes chances d’entraîner une guerre civile, avec éventuellement dislocation du pays. On aboutirait donc au même résultat d’une chute de l’Empire, par d’autres moyens, éventuellement plus rapides.

Dans les états-majors de la politique-système européenne, la caste néolibérale dirigeante commence ainsi à comprendre que le phénomène Trump n’est pas un accident de l’Histoire, mais bien une étape de plus, certes décisive, dans un processus d’effondrement du Système néolibéral globalisé, qui finira tôt ou tard par emporter l’UE à son tour.

entrefilets.com

Note du Saker Francophone


  • Nous assistons là, à quelque chose de totalement inouï, quand, où et dans quel pays démocratique, a-t'on vu la presse et les perdants d'une élection remettre aussi violemment et rapidement en cause un résultat obtenu à une large majorité ? Ce comportement est insurrectionnel.

    Un délai de latence, du genre deuil assumé démocratiquement, pour permettre au vainqueur de faire ses preuves, a toujours prévalu chez les vaincus.

    Si ces manœuvres devaient finalement réussir, ce serait la preuve absolue de l'inanité des élections. Le seul recours restant serait une disparition symbolique du peuple par auto-dissolution, dans une désertion massive des urnes afin de ne pas se rendre complice de ce genre de mascarade, achevant ainsi la fulgurante prophétie de Bertolt Brecht "Puisque le peuple vote contre le Gouvernement, il faut dissoudre le peuple."

    Dès lors, sans l’archaïsme des élections, les dirigeants - forcément progressistes -, qui seront, eux, toujours là d'une manière ou d'une autre, choisiront eux-mêmes les catégories qu'ils ont envie d'avantager, après eux bien sûr : les bobos, les paysans, les ouvriers, les réfugiés, les noirs, les femmes,les commerçants, les banquiers, les fonctionnaires, etc., en fonction de leurs propres intérêts, et sans comptes à rendre, cela va de soi !

    Comme aujourd'hui, en somme, mais sans le peuple, désormais vraiment innocent, l'hypocrisie sera levée...

    Rêvant un peu beaucoup, on pourrait même imaginer que la culpabilité change de camp et qu'une certaine forme de moralité renaisse.



Notes

On dit même que le diable, quand il veut, est fort bon théologien ; il est vrai, pourtant, qu’il ne peut s’empêcher de laisser échapper toujours quelque sottise. René Guénon

http://lesakerfrancophone.fr/trump-menace-dune-revolution-orange
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT
Modérateur
avatar

Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Opinions sur Trump et Clinton   Lun Nov 21 2016, 04:27

je n'ai pas signé cette pétition et j'espère que Trump va leur tenir tête !

au fond, les loups ont commencé à se manger entre eux et le sang va couler sur les peuples....

la 1ere guerre mondiale a été préparée et voulue par politiques orgueilleux de l'époque, tous pays confondus....!
la 2em fut la vengeance des germains......avec les conséquences connues !

l'orgueil du pouvoir provoquant les guerres du Vietman, de Corée, Indochine et autres......

dès 1990, les USA ont semé le chaos en Irak, en Afghanistan, en Yougoslavie (Clinton a fait bombarder Belgrade pour cacher ses abus sexuels ) etc......, la Libye, l'Afrique vendue aux musulmans, aux chinois.....!

la soumission totale de tous les dirigeants, rois, présidents de chaque pays à l'Arabie Saoudite qui entraîne l'invasion musulmane et provoquant
les guerres actuelles parsemées ici et là, tout ceci n'est que l'anti-chambre de la 3eme mondiale......!


Seigneur, prends pitié de nous "les "petits" peuples que nous sommes" face aux loups cupides et sataniques !
Que la Miséricorde de Dieu soit sur nous et prenons des forces pour affronter et subir l'horreur à venir.....!


_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Opinions sur Trump et Clinton   Mar Nov 22 2016, 19:13

Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Opinions sur Trump et Clinton   Lun Nov 28 2016, 20:17

.
Malgré le matraquage médiatique ... je m'étais exprimé comme quoi :

DONALD TRUMP EST CHRETIEN !

Ce soir, je suis tombé sur ces vidéos :

JÉSUS PARLE au sujet de DONALD TRUMP, qui est le CHOIX DE DIEU ❤️ 19 octobre 2016


JÉSUS DIT… ‘PRÉSIDENT TRUMP ÉLU’ ❤️ Votre choix a été SAGE ❤️ 9 novembre 2016


JÉSUS PARLE de la VICTOIRE de TRUMP & la bataille commence ❤️ 10 novembre 2016


JÉSUS PARLE de la PAIX MONDIALE ❤️ Vous allez avoir un bref avant-goût de Mon royaume - 12.11.2016


Je suis un peu BAFFE par ces vidéos ... qui rejoignent ma perception !
SEIGNEUR, pour tous les Chrétiens, tous les Peuples Chrétiens, toutes les Nations Chrétiennes ... MISÉRICORDE !
Tu m'a donné de les voir LIES, empêchés de nuire ... ce LIEN DIVIN qui les tiens en laisse, TU l'a remis entre mes mains ... mais moi, mes mains, Membre Vivant du CORPS DU CHRIST, sont aussi les Mains du CORRPS DU CHRIST dont vous tous êtes Membre à part entière ...
Entre vos Mains Spirituels Divinisés en CHRIST Jésus CHRIST a remis ce LIEN DIVIN qui maintient les mauvais, les empêche de nuire !

J'avais dans ma vision, crié ma PRIERE-CRI, juste mon NON face au mouvement que les mauvais voulaient réactiver pour nuire !
Ce NON s'est transformé en LIEN d'AMOUR et de PRESERVATION !

Je vous avais demandé de m'éclairer ... c'est le SEIGNEUR LUI-Même qui vient m'éclairer ... Béni soit le Saint NOM du SEIGNEUR !
Tout ce que je reçois, vous le recevez aussi !
Il n'y a pas qu'à moi qu'il revient de gérer quand liberer ces "infâmes" qui "exigent-demandent" l'autorisation de pouvoir nuire au "prochain-égaré" !
2 années nous sont donc accordées dans les vidéos ... travaillons au retour des "brebis-perdues" vers le SEIGNEUR ... Amen

2 années qui peuvent devenir + ou - ... tout dépend de nous !
En tout cas Seigneur, moi qui ai déjà reçu cette "terrible annonce" concernant la fin de l'occident :

Citation :
André Dominique a écrit:
A quelques détails prêt qui peuvent nous choquer,
J'espère vraiment que cette vidéo ouvrira bien des portes à la conscience autant personnelle que chrétienne, sur le danger  de ce qui s'en vient!

En début de Carême l'année dernière je vous partageais cette histoire des cloches que j'avais reçu ... et qui toujours tellement vivant en moi :

- J'ai entendu comme sonner le GLAS dans les CIEUX ! (1er jour)
- Sonner le TOCSIN (2ème jour)
- Sonner l'HALLALI  (4ème jour)


Depuis, nous avons entendu sonner les cloches dans toute la FRANCE en rapport avec les atrocités que les islamistes font subir aux Chrétiens dans le Moyen Orient, en terre d'islam ...
Sur notre secteur paroissial, ce dernier dimanche Mgr Dollmann a béni la cloche "QUE TOUS SOIENT UN" de notre Chapelle Ste Barbe.
Cette chapelle est tout ce qui reste d'un village WUNDERMUTHEIM, décimé par la peste ... tout fut brulé à l'époque !
Mgr DOLLMANN nous expliqua dans son homélie qu'un village peut disparaître, qu'une nation peut disparaître ... et je crois vraiment que c'est ce qui attend notre occident ... dont j'ai été éjecté a cause des lois infâmes qu'ils ont su imposer à tous au mépris total de notre identité !!!
J'ai reçu l'image d'une BULLE PROTECTRICE qui nous recouvre ... que par nos prières sommes appellés à faire croître de dimension pour englober le maximum de personnes.

Aujourd'hui tout se met en place pour que cet occident disparaisse !
Le vrai Chrétien ne peut faire partie de cet occident corrompu ... de tout lui-même, plus que jamais il se doit de trouver son Refuge en DIEU seul, au sein du ROYAUME DES CIEUX là où DIEU a tout pouvoir ... là ou le mal n'en a aucun ... !!!

Ste Barbe, intercédez pour nous. Amen
Dieu nous garde et nous préserve. Amen

http://ravdynovisz.tv/video.php?video_id=31413

André Dominique

http://nouvellejerusalem.forumactif.com/t23723-un-enfant-mort-sur-une-plage-ou-la-fin-de-loccident-troisieme-partie-8-sept-2015

Et là le SURSIS ... Ô le BONHEUR !
Ô qu'Elle est BELLE et MAGNIFIQUE la MISERICORDE du SEIGNEUR !
Ô que serait notre vie si le SEIGNEUR ne nous avait TOUT DONNE sur la CROIX SALVATRICE ?
Il y a vraiment TOUT a espérer du SEIGNEUR ... Ô la GLOIRE qui est la SIENNE ! Amen

Ô SEIGNEUR je TE confie Donald TRUMP, Véritable Chrétien, sa famille, ses amis, ses collaborateurs, tous les tiens de tous les peuples et de toutes les nations ... garde-les et protège-les !
Merci à Tes Saints Anges d'être si actifs à notre service, dans le secours quotidien !
Que de partout s'élèvent des ovations légitimes ... car TU NOUS AIMES INCOMPARABLEMENT !
Viens SEIGNEUR JÉSUS, Viens nous donner cet "Avant-Goût de PAIX, de ROYAUME DES CIEUX sur cette Terre" ... fais nous exulter de JOIE ... fais nous déborder de Ta GRÂCE !
Que notre Vie même soit PURE LOUANGE à Ton SAINT NOM ...
Amen

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Opinions sur Trump et Clinton   Mer Nov 30 2016, 07:05

.
Une de nos prières :

"Seigneur, que TOUT absolument TOUT soit mis sur la table aux yeux de tous ... afin que toute personne puisse voir, comprendre, et se détourner de ces élites corrompues ! Amen"

C'était du moins dans ce sens-là que je l'avais écrite !

NOTRE PERE QUI EST AUX CIEUX est Admirable de SAINTETE ... IL EST CREATEUR de l'Avenir en "marche-développement" !
Il nous appartient à nous Ses Enfants de faire en sorte que cet Avenir soit ECRIT, se REALISE en VERTU, par RAPPORT à Notre SEIGNEUR Jésus CHRIST ... C'est en LUI qu'il nous est donné de voir le Développement que nous avons à occasionner, à mettre en branle, à vouloir qu'il se réalise.

Nous sommes écouté d'EN-HAUT !
Nous sommes les yeux, les oreilles, le goût, les mains ici bas pour EN-HAUT !
Si par notre PRIERE-COMMUNION nous ne faisons pas passer ce qu'il nous est donné de percevoir ci-bas ... Comment voulez-vous que le TRES-HAUT réagisse en BIEN, alors qu'IL EST de fait l'EXCLU DU MONDE !
Concrêtement nous sommes Ses Ambassadeurs Divins ... alors faisons notre RAPPORT QUOTIDIEN ... exprimons notre Pensée-Désir-Attente !
A DIEU même d'y répondre, ou pas, ou autrement encore ...!

Pour ce qui est des révélations en voici encore une de TONNERRE !

Citation :
« Révélations ! La France finance la Fondation Clinton !! Et c’est vous qui payez… »
Charles Sannat / 30 novembre 2016  

Mes chères impertinentes, mes chers impertinents,

Haaaa… Trump caca boudin crotte, gros populiste dégueulasse, méchant tout plein, immonde xénophobe, raciste et homophobe.

Clinton bien… Parfaite Clinton, gentille da-dame tout plein, bien-pensante, sage, polie, la perfection.

Voilà donc la propagande à laquelle vous avez été soumis en long, en large et en travers pendant ces longs mois de campagne électorale du côté de nos « zamis » les Américains.

Et puis le drame, l’élection du méchant Trump prend « l’establishment » à revers et rebrousse-poil, et progressivement les langues vont se délier. Attendez-vous à apprendre à quel point les époux Clinton étaient des gens exquis, charmants et adorables… surtout avec le pognon des autres.

Les liens sont plus que troubles entre la France et la Fondation Clinton, notre pays ayant participé à l’enrichissement de cette fondation qui est au centre d’un des plus gros scandales de corruption de l’histoire récente des États-Unis !

L’administration Trump fera pression sur les États étrangers pour enquêter sur la Fondation Clinton

Dans cet article du New York Post, vous apprendrez que de très nombreux pays ont financé la Fondation Clinton dans le cadre, disons-le ou en tout cas soupçonnons-le, d’une immense opération de quasi-racket institutionnalisé entre cette fondation et des pays « souverains » et soumis aux États-Unis ainsi qu’à leur effroyable pouvoir.

Voilà ce qui est dit dans cet article, sans que je sache encore avec certitude, au moment où j’écris ces lignes, si c’est la Cour des comptes qui se penche sur le dossier ou d’autres services de l’État.

« Quelques jours après l’élection et la défaite de Hillary Clinton, les contrôleurs français ont commencé à suivre la piste de dizaines de millions d’argent public qui a fini dans les coffres de la Fondation Clinton, selon un document examiné par The Post. »

Puis le Post de faire la liste des pays « amis » de la Fondation…

« La Fondation Clinton, dirigée par Donna Shalala, a reçu des millions de douzaines de gouvernements étrangers, y compris l’Arabie saoudite, le Koweït, les Pays-Bas, le Canada, la Suède et l’Irlande… »

Mais ce n’est pas tout, le Nouvel Observateur a lui aussi commencé à se pencher sur les liens de nos politiques avec les époux Clinton.

Comment les Français ont financé sans le savoir la Fondation Clinton

C’est un article du 12 octobre dernier et passé relativement inaperçu. Pensez donc, Hillary gentille machin toussa et Trump grosse brute. Pourtant, vous aurez de quoi vous gratter la tête dans les prochains mois.

« Quel drôle de pacte unit un retraité de la politique française, l’ancien ministre Philippe Douste-Blazy, candidat à la direction de l’OMS, au charismatique 42e président des États-Unis et à sa femme, Hillary ? »

Voilà une question qu’elle est excellente et pertinente mes amis ! Et voici le début de la réponse :

« Avez-vous pris l’avion ces dix dernières années, ne serait-ce qu’une fois ? Oui ? Eh bien, sans le savoir, vous avez financé la très controversée Fondation Clinton. Grâce à vous, la France a même longtemps été la principale donatrice de cette institution caritative, objet d’incessantes attaques de la droite américaine.

Mais rassurez-vous : en donnant votre obole – par un mécanisme que l’on va vous expliquer – à cette ONG admirable mais peu transparente, vous avez fait œuvre triplement charitable.

Vous avez contribué à sauver des centaines de milliers d’enfants en Afrique.

Au formidable rebond de Bill Clinton sur la scène internationale.

Et à l’improbable résurrection d’un homme politique français un peu falot qui avait disparu du paysage en 2007 : l’ancien maire de Lourdes, le cardiologue Philippe Douste-Blazy, alias « Douste Blabla », qui pourrait miraculeusement devenir, en juin prochain, le directeur général de la prestigieuse Organisation mondiale de la Santé (OMS). »

Sauf que notre Douste Blabla, comme le surnomme le Nouvel Obs, ne deviendra pas le nouveau directeur général de l’OMS car Clinton n’a pas été élue !

Il sera donc très intéressant de voir qui va hériter de ce poste aussi prestigieux surtout que le nouveau Président français aura été élu.

La Fondation Clinton est accusée d’être une immense entreprise de corruption depuis des années.

Si nous laissons de côté la propagande à laquelle nous avons été soumis encore une fois pendant des mois, il apparaît que les doutes sur la probité de la fondation Clinton sont pour le moins très importants.

La nouvelle administration Trump semble vouloir persévérer sur le chemin du nettoyage de Washington, ce qui est assez logique, alors que le camps Clinton, au lieu de reconnaître et d’accepter sa défaite, a décidé d’accorder son soutien aux groupes qui conduisent désormais une bataille judiciaire pour le recomptage des voix dans les trois États clefs.

Si le camps Clinton tente le tout pour le tout en contestant l’élection de Trump, alors si Trump s’empare réellement du pouvoir, sa réponse sera sans doute saignante à l’égard de la Fondation Clinton.

Comme prévu, nous sommes bien engagés dans un combat terrible, un combat de titans aux États-Unis, dans lequel notre pays sera tôt ou tard entraîné en raison d’une part de notre proximité avec ce grand pays évidemment, mais d’autre part en raison des liens étroits de notre classe politique, tous bords confondus, avec cet « establishment » et la Fondation Clinton. Comme le disait Trump, « l’heure des comptes a sonné ».

Préparez-vous !

Charles SANNAT

http://www.insolentiae.com/revelations-la-france-finance-la-fondation-clinton-et-cest-vous-qui-payez-ledito-de-charles-sannat/

DEMANDER la disparition totale de toutes les élites corrompues est d'une nécessité absolue pour que le BIEN puisse se développer sur Terre au profit de tous les hommes de Bonne Volonté ... Amen, qu'il en ad-vienne vraiment ainsi !

La JUSTICE DIVINE est toujours teintée de MISERICORDE en vue du plus grand BIEN !

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT
Modérateur
avatar

Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Opinions sur Trump et Clinton   Mer Nov 30 2016, 10:03

Suite aux vidéos sur Trump, je remets la même réponse du fil " le nouveau Saint Louis"


Je saute de joie pour cette belle espérance, enfin.....!
et j'espère que ces messages sont vrais....???

Pourtant, je ne reconnais pas le langage du Christ "ouailles", et Il donne le temps..... 2 ans ???

Ce qui est navrant, c'est que des "messages-prophéties" arrivent après les élections ;
et j'aurai aimé connaître cette dame Claire bien avant le scrutin !!!!!

Toutefois, Oui, juste après sa victoire, Donald Trump a prié et s'en est remis au Christ,
ET D'AUTRES CHRETIENS ONT IMMEDIATEMENT PRIE SUR LUI aussi ! : ce qui est une très bonne réaction !

Dans un autre fil, j'avais écrit que Trump s'appelait "Zachée" ou "Mathieu"
oui, Jésus l'a visité, et oui, Trump lui a répondu.....: "suis-moi"

Alléluiaaaaaaaaaaaaa.........!


Dieu Trine est bien à l'oeuvre, c'est rassurant et soyons plus que jamais totalement à et en Lui,
en profondeur, en largeur, en hauteur, en longueur !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------

N'oublions pas que ce premier vendredi du mois est la fête du Sacré-Coeur du Christ ! 2 décembre

redonnons-Lui notre consécration, notre oui !

Consécration Personnelle

Seigneur Jésus, Toi qui es venu allumer un feu sur la terre,
je m’abandonne aujourd’hui à la volonté du Père dans le souffle de l’Esprit Saint.
Purifie mon coeur, embrase-le d’amour et de charité.
Fais grandir en moi le désir de la sainteté.
Par le Coeur Immaculé de Marie, moi, … je me consacre tout entier à ton Coeur pour t’aimer et te servir.
Amen !

Je vous invite à consulter les sites officiels de Ste-Marie-Marguerite Allacoque

Et le 8 décembre : fête de l'IMMACULEE CONCEPTION : Soyons unis par la prière de 11H à 13H, heure belge !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
encore 2 ans.....
et dans un an, le centième anniversaire de la venue de Marie à Fatima.....!

Que la Divine Volonté de Dieu soit sur nous et dans le monde !


croix grâce sois loué


_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Opinions sur Trump et Clinton   Mer Nov 30 2016, 16:35

Citation :
NOTRE PERE QUI EST AUX CIEUX est Admirable de SAINTETE ... IL EST CREATEUR de l'Avenir en "marche-développement" !
Il nous appartient à nous Ses Enfants de faire en sorte que cet Avenir soit ECRIT, se REALISE en VERTU, par RAPPORT à Notre SEIGNEUR Jésus CHRIST ... C'est en LUI qu'il nous est donné de voir le Développement que nous avons à occasionner, à mettre en branle, à vouloir qu'il se réalise.

Nous sommes écouté d'EN-HAUT !
Nous sommes les yeux, les oreilles, le goût, les mains ici bas pour EN-HAUT !
Si par notre PRIERE-COMMUNION nous ne faisons pas passer ce qu'il nous est donné de percevoir ci-bas ... Comment voulez-vous que le TRES-HAUT réagisse en BIEN, alors qu'IL EST de fait l'EXCLU DU MONDE !
Concrêtement nous sommes Ses Ambassadeurs Divins ... alors faisons notre RAPPORT QUOTIDIEN ... exprimons notre Pensée-Désir-Attente !
A DIEU même d'y répondre, ou pas, ou autrement encore ...!

Seigneur, c'est TOI le MAÎTRE !
Nous ne pourrons jamais être plus que TOI !
Ô mon âme béni le SEIGNEUR de pouvoir être juste Son Serviteur ... !
Ô mon âme exulte du fait qu'IL t'ai jugé digne d'être Son AMBASSADEUR en ce monde ... Amen

Dans l'Office de Tierce de ce jour l'Eglise nous propose cette Parole que je viens de prier à l'instant :

Citation :
Parole de Dieu : (2 Co 5, 19b_20)

Dieu a mis dans notre bouche la parole de la réconciliation. Nous sommes donc les ambassadeurs du Christ, et par nous c'est Dieu lui-même qui, en fait, vous adresse un appel. Au nom du Christ, nous vous le demandons, laissez-vous réconcilier avec Dieu.

V/ Par toute la terre, s'en va leur message,
et la Bonne Nouvelle aux limites du monde.



Oraison

Seigneur, maître du monde, nous te supplions humblement : permets que l'Apôtre saint André (et tous nos Sts Patrons), après avoir évangélisé et guidé ton Église, ne cesse(nt) d'intercéder pour nous.


http://www.aelf.org/office-tierce

Sts Anges de DIEU, veillez et priez pour nous en tous nos besoins quotidiens ... je vous recommande particulièrement Marthe qui passe son permis de conduire, demain ... Merci ! Amen

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Opinions sur Trump et Clinton   Sam Déc 03 2016, 17:45

.
Citation :
02 décembre 2016

Trump annonce la fin de l’interventionnisme américain à l’étranger


Lors d’un discours à Cincinnati (Ohio) retransmis à la télévision américaine, le président américain élu Donald Trump a assuré que les Etats-unis n’interviendraient plus dans des pays étrangers afin d’y changer les régimes politiques.

«Nous sommes prêts à collaborer avec tout Etat qui souhaitera se joindre à nos opérations militaires pour détruire l’Etat islamique et tous les groupes terroristes islamistes radicaux», a martelé Donald Trump devant une foule en liesse.


«Oui, nous allons détruire Daesh. Mais dans le même temps, nous allons poursuivre une nouvelle politique étrangère en prenant en compte nos erreurs commises dans le passé. Nous allons cesser de renverser les gouvernements d’Etats étrangers [...] Notre objectif est la stabilité, non le chaos. Le temps est venu de reconstruire notre pays», a-t-il ajouté.

Après avoir assuré qu’il mettrait fin à l’interventionnisme de Washington à l’étranger, Donald Trump a précisé qu’il ne renoncerait pas à ses promesses de campagne, dont la construction d’un mur à la frontière mexicaine et les changements dans la loi sur le système de santé.

Donald Trump s’est rendu à Cincinnati dans l’Ohio pour effectuer un discours devant ses partisans. Ce déplacement s’inscrit dans le cadre de sa tournée intitulée «Thank You» et qui consiste à parcourir le pays pour remercier les électeurs ayant voté pour lui.

http://echelledejacob.blogspot.fr/2016/12/trump-annonce-la-fin-de.html

Oui, ça détonne en ce moment !

De combien de guerres allons nous faire l'économie ?

Il est normal que parmi les ennemis ... ça s’agite !


Citation :
03 décembre 2016

La tentative de “Coup” contre Trump se poursuit

Après la mise en évidence de l’épisode Jill Stein au niveau de la communication (elle n’a jamais attiré autant d’attention sur elle, notamment pendant sa campagne), tout a semblé évoluer vers une certaine “normalisation” ces derniers jours. On a pu penser que l’opposition directe à Trump se dissipait, ou bien perdait son rythme. Certains signes font penser le contraire ; on notera par exemple l’annonce qu’une quinzaine de Grands Électeurs affirment qu’ils ne voteront pas pour Trump, ou bien la mise en place d’un site qui se présente comme organisateur de l’assassinat de Trump, ou encore la persistance de ltension à propos du recomptage des votes.

Il y a surtout, pour notre compte, une analyse assez longue d’un commentateur confirmé, Jeff Bridge, qui donne sur RT, le 2 décembre, une description extrêmement précise de l’attaque en plusieurs phases, qui se poursuit contre Trump. Il s’agit d’une manœuvre essentiellement montée par le clan Clinton, selon Bridge, et qui a essentiellement pour objectif, pour l’instant, de faire basculer le Collège des Grands Électeurs le 19 décembre, ou bien de le mettre dans l’incapacité de prendre une décision de façon à transférer cette décision, non pas à la Chambre des Représentants comme le prévoit la Constitution, mais à la Cour Suprême très largement acquise à Clinton. Bridge donne un nombre important de détails, citations, etc., qui rend son récit crédible

Il s’agit d’une démarche au moins aussi inconstitutionnelle, sinon plus, que celle qui donna la victoire, – déjà avec la Cour Suprême, – de GW Bush sur Gore en décembre 2000. Elle peut aboutir à des troubles publics graves, jusqu’à des hypothèses de guerre civile, comme l’évoque Bridge. Au mieux (?), imaginant Hillary présidente à la place de Trump le 20 janvier prochain, c'est le basculement du pouvoir US dans un affrontement terrible, durant tout le long de son mandat (si ce mandat n’est pas interrmpu), une guérilla ouverte avec des tentatives d’imposition de loi martiale que certains États devraient refuser, entrant en sécession de facto vis-à-vis du pouvoir central. Dans ce cas, Trump, opposant sa inconstitutionnalité à celle de Clinton comme cause première, devrait rester actif pour entrer en dissidence et devenir le leader d’une véritable rébellion civile, hors-Washington, avec les États qui lui resteraient fidèles...

Nous avons plusieurs fois évoqué cette possibilité en octobre-novembre (le 3 octobre, le 27 octobre, le 15 novembre, le 18 novembre, le 23 novembre) et nous constatons la durabilité de cette option. Ci-dessous, un passage du texte de Bridge...

« The Electoral College is scheduled to meet on December 19 to perform what, under normal circumstances, would be a mere formality of voting for either Clinton or Trump, according to the will of their constituents.,Needless to say, however, we are not dealing with “normal circumstances.” This is a battle the Democrats have no intention of losing, no matter what the Electoral College results tell us.

» The 2016 presidential campaign represents an epic power struggle that will determine the trajectory of US domestic and foreign policy like no other contest in recent history. No surprise, then, that neo-liberal lobbying groups have been exerting immense pressure on these electors to ignore the will of the people and “vote their conscience.” You’d be very wrong to think this couldn’t work. If 37 Republican electors essentially break the law and vote against Trump, it will block him from winning the presidency. The Democrat's team of lawyers and political consultants are now working around the clock to make this happen.

» Micheal Baca, a Denver Democrat and a member of the state’s Electoral College delegation, is one of the individuals attempting to persuade Republican electors to discard the will of the people and vote for anybody but Trump. Baca makes no secret about his intentions to override the Constitution and go rogue. “This is not about Hillary,” he said. “This is about trying to stop Donald Trump.”

» The Democrat full-court press is getting results. Art Sisneros, a Texas Republican elector, confirmed this week that he would resign his position rather than perform his Constitutionally mandated task.

» Before continuing, let's take a moment and perform our own “thought experiment” and consider would would happen if Hillary Clinton somehow gets the nod for the presidency instead of Trump. If the country is not completely overwhelmed by coast-to-coast riots and protests, and there is somehow a peaceful transition of power, then Clinton can expect to face four years of the most hostile, uncooperative (Republican) Congress in American history. Although given the number of neocons who openly support Clinton and her hawkish tendencies, there could be points of agreement.

» In a best-case scenario, there would be – aside from carrying out the necessary task of maintaining ‘law and order’ at home, while continuing on a war footing abroad – a four-year-long government shutdown. America would get its first real taste of what martial law feels like. The American Conservative painted the following picture as to what would happen if Trump’s Electoral College victory were rescinded: “Constitutional government would have broken down, and we would be facing something like a Latin American presidential dictatorship. For several years, Washington’s political debate would be reduced to something like a Hobbesian war of all against all.” »


http://echelledejacob.blogspot.fr/2016/12/la-tentative-de-coup-contre-trump-se.html
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Opinions sur Trump et Clinton   Lun Déc 05 2016, 17:00

.
05 décembre 2016

Donald Trump nomme Ben Carson ministre du logement et du développement urbain



S'il a la couleur d'Obama, il est très loin d'en avoir les idées :

http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2016/12/05/trump-5883160.html

"Ben Carson fut le principal concurrent de Donald Trump dans les sondages fin 2015 début 2016. Il est en quelque sorte l’incarnation du rêve américain : né dans un quartier noir pourri d’une mère analphabète divorcée, il est devenu l’un des neuro-chirurgiens les plus renommés de la planète (il a été le premier à réussir la séparation de deux siamois reliés par la tête).

Il est contre l’avortement, il compare l’homosexualité à de la bestialité, il ne croit ni au changement climatique anthropique ni en l’évolutionnisme, il a défini l’Obamacare comme le pire fléau depuis l’esclavage, etc. Bref il est une sorte d’icône du politiquement incorrect."

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/12/donald-trump-nomme-ben-carson-ministre-du-logement-et-du-d%C3%A9veloppement-urbain.html
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Opinions sur Trump et Clinton   Lun Déc 05 2016, 17:53

.
05 décembre 2016

Avoir une vraie compréhension de l'histoire veut dire qu'on ne rencontre RIEN de nouveau sous le soleil

James Mattis, général de Marines à la retraite, vient d'être nommé par Donald Trump pour diriger le Pentagone. Celui qu'on appelle le "moine-guerrier" (il n'a jamais été marié) est également un homme d'une grande culture. Sa bibliothèque personnelle comporte plus de 7000 volumes, et il transporte toujours avec lui les Méditations de Marc-Aurèle. En tant que commandant, il envoyait des listes de lecture, obligatoires, à tous ses subalternes, jusqu'à l'homme du rang. Pendant la Guerre en Irak, un collègue lui aurait demandé de parler de l'importance de la lecture pour les officiers militaires qui disent qu'ils sont "trop occupés pour lire". Sa réponse est vite devenue virale dans les cercles militaires et mérite d'être lue, car elle s'applique bien au-delà :


"Le problème avec le fait d'être trop occupé pour lire est qu'on apprend par l'expérience (ou par l'expérience de ses hommes), c'est-à-dire de la manière dure. En lisant, on apprend à travers les expériences des autres, ce qui est en général une meilleure manière de conduire ses affaires, surtout dans notre métier où les conséquences de l'incompétence sont si finales pour de jeunes hommes.

Grâce à ma lecture, je n'ai jamais été pris de court par aucune situation, jamais sans savoir comment un problème a déjà été abordé (en bien ou en mal) avant. Ca ne me donne pas toutes les réponses, mais c'est une lumière dans un chemin qui est souvent sombre.

Avec la [Task Force] 58, j'avais avec moi le livre de Slim, des livres sur les expériences des Russes et des Britanniques [en Afghanistan], et quelques autres. Avant d'aller en Irak, "Le Siège" (sur la défaite des British à Al Kut pendant la Première guerre mondiale) était une lecture obligatoire pour les officiers de terrain. J'ai lu en diagonale Les Septs piliers de la sagesse de T.E. Lawrence ; un bon livre sur la vie de Gertrude Bell (l'archéologue British qui a en pratique créé l'État irakien moderne après la Première guerre et la chute de l'Empire ottoman), et "De Beyrouth à Jérusalem". Je me suis aussi plongé dans le livre de Liddell Hart sur Sherman, et accordé beaucoup d'attention au livre de Fuller sur Alexandre le Grand (même si je n'aurais jamais imaginé que mon QG se situerait à seulement 500 mètres de là où son corps a été exposé à Babylone).

Au bout du bout, avoir une vraie compréhension de l'histoire veut dire qu'on ne rencontre RIEN de nouveau sous le Soleil.

On a tous ces intellectuels qui courent à droite à gauche et parlent de la "4ème génération de la guerre" et disent que la nature de la guerre a fondamentalement changé, que les tactiques sont complètement nouvelles, etc. Avec tout le respect que je leur dois, je dois dire : ... "Pas vraiment." Alex le Grand ne serait pas le moins du monde rendu perplexe par l'ennemi que nous combattons en ce moment en Irak, et nos dirigeants qui nous mènent dans ce combat rendent un mauvais service en n'étudiant pas (étudier, pas juste lire) les hommes qui sont passés avant nous.

Ca fait 5000 ans qu'on fait la guerre sur cette planète, et nous devrions nous inspirer de leur expérience. Improviser et remplir des morgues pendant qu'on essaye de se rendre compte de ce qui marche ou pas me rappelle les règles morales et le coût de l'incompétence dans notre profession. En tant qu'officiers dirigeants, nous sommes des coach et des sentinelles pour nos unités : comment coacher quoi que ce soit, si on ne sait rien de plus que la tactique, les techniques et les procédures ? Qu'est-ce qui se passe quand on est dans un champ de bataille dynamique et que la situation change trop rapidement pour que le QG puisse en être informé ? Est-ce qu'on ne s'adapte pas parce qu'on ne peut pas conceptualiser plus vite que l'adaptation de l'ennemi ? (Darwin a une très bonne théorie sur ce qui arrive à ceux qui ne peuvent pas s'adapter aux circonstances changeantes--et à l'ère de l'information, les choses peuvent changer de manière abrupte et à la vitesse de la lumière, surtout la supériorité morale que nos penseurs de régiments cèdent bien trop rapidement lors de nos combats récents.) Et comment peut-on être une sentinelle, et ne pas voir son unité prise au dépourvu, si on ne peut pas identifier les signes avant-coureurs ? Que l'entraînement de son unité n'est pas suffisant pour s'atteler à une tâche qu'on n'a pas anticipée ?

Peut-être que si on est dans une fonction support, à attendre des guerriers qu'ils précisent minutieusement ce qu'il y a à faire, on peut éviter les conséquences d'une absence de lecture. Ceux qui doivent s'adapter pour vaincre la volonté indépendente de l'ennemi n'ont pas ce luxe.

Il n'y a là rien de nouveau dans l'approche des Marines. Avant le Koweït il y a 12 ans j'ai lu (et relu) les mémoires de Rommel, le livre de Montgomery, "Grand Takes Command" (qui m'a appris comment les officiers doivent s'entendre, et que les relations entre les officiers sur le terrain sont plus importantes que les relations avec le QG), et d'autres.

En conséquence, l'ennemi a payé le prix lorsque j'ai eu l'opportunité de les affronter, et je suis convaincu que beaucoup de mes jeunes hommes ont survécu parce que je n'ai pas gâché leurs vies parce que je n'avais pas de vision dans mon esprit de comment détruire l'ennemi avec le coût le plus minime pour nos troupes et pour les innocents sur le champ de bataille.

J'espère que ça répond à votre question... Je mets mon assistant en copie s'il a quelque chose à rajouter. C'est le seul officier que je connais qui a lu plus que moi."

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/12/avoir-une-vraie-compr%C3%A9hension-de-lhistoire-veut-dire-quon-ne-rencontre-rien-de-nouveau-sous-le-solei.html
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Opinions sur Trump et Clinton   Jeu Déc 08 2016, 06:42

.
« Time » choisit Donald Trump comme personnalité de l’année 2016
Charles Sannat / 8 décembre 2016  



Le futur président des États-Unis est le personnage public qui a eu le plus d’influence cette année, « pour le meilleur ou pour le pire », selon le célèbre magazine.

Quand le Time dit cela, cela ne signifie pas qu’il soit pro-Trump ! Le Time avait aussi choisi Adolf Hitler à la fin des années 30 comme homme de l’année.

C’était plutôt bien vu et l’histoire a montré à quel point cet homme a marqué l’Histoire du monde pour le pire.

Ce que cela veut dire est simple : c’est que l’élection de Trump va avoir un retentissement mondial et des conséquences très fortes sur la mondialisation et le libre-échange.

C’est sans doute l’amorce d’un retour de balancier important.

Charles SANNAT

http://www.insolentiae.com/time-choisit-donald-trump-comme-personnalite-de-lannee-2016/
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Opinions sur Trump et Clinton   Mar Déc 13 2016, 18:35

.
Donald Trump : "Les démocrates et les Verts peuvent aller se coucher. Arnaque"

Après dix jours de recompte des votes, les autorités du Wisconsin ont annoncé que Donald Trump avait bien devancé Hillary Clinton dans l'État. Ce dernier recompte met un terme définitif au scrutin.

Donald Trump a devancé son adversaire démocrate de 22.748 voix, soit 131 de plus que ce qui avait été initialement comptabilisé.

Il a commenté :

«Le résultat final du Wisconsin a été annoncé et, devinez quoi? Nous avons récupéré 131 voix de plus. Les démocrates et les Verts peuvent aller se coucher. Arnaque».

Un magistrat avait rejeté plus tôt la demande de Jill Stein, candidate écologiste à la présidentielle, qui demandait un recompte en Pennsylvanie. Jill Stein avait déjà été déboutée dimanche dans le Michigan.

Fin du sketch.

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/12/donald-trump-les-d%C3%A9mocrates-et-les-verts-peuvent-aller-se-coucher-arnaque.html
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Opinions sur Trump et Clinton   Mar Déc 20 2016, 17:58

.
L’élection de Trump confirmée par les grands électeurs, qui se mutinent contre … Hillary Clinton !

Trump avait durement critiqué le système électoral en 2012, le qualifiant de « désastre pour la démocratie »… (Crédits : Statista*)

Trump a bien été confirmé :

Plusieurs grands électeurs démocrates et républicains ont fait défaut à leur parti, sans renverser l’issue du scrutin.


Selon un décompte de l’agence AP lundi soir, Donald Trump a obtenu au moins 304 voix de grands électeurs : son élection à la présidence des Etats-Unis est donc largement confirmée, la majorité étant fixée à 270.

Pourtant, le scrutin a été historique : six grands électeurs ont en effet rompu avec la tradition en votant contre les directives de leur parti. Un mouvement d’une ampleur inégalée dans l’histoire institutionnelle du pays : depuis 1900, seulement huit grands électeurs ont voté « contre » leur Etat.

Plusieurs grands électeurs tournent le dos à Clinton

Mais cette « fronde » n’a pas bénéficié à Hillary Clinton, bien au contraire. Alors que plusieurs responsables démocrates avaient appelé les 538 grands électeurs du collège à s’abstenir de confirmer le milliardaire dans ses fonctions ou à voter pour la gagnante du vote populaire, ce sont quatre électeurs démocrates qui ont fait défaut à leur candidate. Ils ont préféré voter pour l’ex-secrétaire républicain à la Défense, Colin Powell, ou pour Faith Spotted Eagle, membre de la tribu Sioux impliquée dans la contestation d’un oléoduc dans les Dakotas.

Côté républicain, seulement deux grands électeurs n’ont pas voté pour Trump. Le scrutin qui d’ordinaire est une affaire de routine se déroulait cette année sur fond d’accusations de piratage informatique russe visant à influer sur les résultats de l’élection du 8 novembre. Les résultats définitifs seront proclamés le 6 janvier prochain par le Congrès.

« Désastre pour la démocratie »

« Je travaillerai d’arrache-pied pour unir notre pays et pour être le président de tous les Américains« , a commenté dans un communiqué le futur 45e président des Etats-Unis, qui sera investi dans ses fonctions le 20 janvier prochain. Son vice-président Mike Pence, élu sur le même ticket que le candidat républicain, s’est dit honoré par le vote du collège électoral.

L’écart entre le vote populaire, que Clinton a remporté avec près de 2,9 millions de voix d’avance sur Trump à l’échelle nationale, et la composition du collège électoral, dont les 538 membres sont désignés Etat par Etat, a cependant réactivé le débat sur la pertinence d’un système électoral en vigueur depuis 1787. Ironie de l’histoire, Trump avait durement critiqué ce système en 2012, le qualifiant de « désastre pour la démocratie« …

(Avec Reuters)

Contrairement à ce que beaucoup attendaient, Des grands électeurs se sont mutiné, mais c’était contre Hillary Clinton, ce qui conforte ma « théorie » selon laquelle beaucoup de monde voulait se débarrasser d’elle :

Ajoutant l’insulte à l’injure, sans parler de la défaite humiliante, après qu’un premier « électeur sans foi » ait émergé plus tôt dans la journée au Minnesota qui a voté pour Bernie Sanders au lieu de Hillary Clinton, un drame a éclaté dans l’État de Washington, ou les protestants contre l’élection de Trump s’étaient donné rendez-vous à la Statehouse avant le vote de midi.

Ce n’était pas là le drame, ce qui le fût selon AP, c’est qu’après le vote, « la démocrate Hillary Clinton a reçu huit votes, l’ancien secrétaire d’État Colin Powell en a obtenu trois, et Faith Spotted Eagle, une doyenne dans la tribu Yankton Dakota en a obtenu un. Clinton a remporté le vote populaire de l’Etat. »

Quatre membres du Collège électoral de l’État de Washington ont voté pour un candidat autre que la démocrate Hillary Clinton, qui a remporté le vote populaire de l’État.
[…]

Ces quatre n’étaient que les plus récents « électeurs sans foi » à émerger en votant contre Hillary : plus tôt dans la journée, la même chose s’était produite avec un électeur dans le Maine, un au Minnesota et un au Colorado. Leurs votes ont été changés et enregistrés pour Clinton.

Traduction Sott

https://resistanceauthentique.net/2016/12/20/lelection-de-trump-confirmee-par-les-grands-electeurs-qui-se-mutinent-contre-hillary-clinton/
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Opinions sur Trump et Clinton   Jeu Déc 22 2016, 06:55

.
Donald Trump, un conservateur paradoxal à la Maison Blanche...


Le collège électoral issu du scrutin du 8 novembre vient de porter Donald Trump à la Maison-Blanche par 306 voix contre 227. Une campagne avait été lancée pour convaincre les grands électeurs de l’abandonner, mais ce fut peine perdue : il a perdu moins de voix qu’Hillary Clinton (4 contre 5). Désormais acquise, cette élection du 45ème président des Etats-Unis restera dans les annales de l’histoire américaine. Voilà un candidat réputé conservateur, voire réactionnaire, qui a fulminé avec une rare violence contre les vautours de la finance, qui a incriminé le poids excessif des lobbies, qui a dénoncé les méfaits du libre-échange, qui a fustigé une politique étrangère interventionniste et erratique, et c’est ce candidat qui l’a emporté.

Par un retournement de situation sur lequel la gauche européenne devrait sérieusement méditer, ce milliardaire sans complexe qui a fait fortune dans la jungle immobilière new-yorkaise s’est transformé en porte-parole des sans-voix, des déclassés, des ruraux, de la « middle class » frappée par la crise, du monde ouvrier laminé par la mondialisation, de tous ceux que révulsait la manie néo-conservatrice de régenter les affaires du monde au lieu de redresser l’économie du pays.

Le magnat des gratte-ciels, le « businessman » impitoyable en affaires, le provocateur allergique à la « political correctness » a envoyé dans les cordes, contre toute attente, une adversaire pleine de morgue qui se croyait déjà installée sur le fauteuil présidentiel. Donnée gagnante par une presse qui lui était acquise, Hillary Clinton a subi la défaite parce qu’elle était la candidate de l’establishment politique et financier que les classes moyennes et populaires rendaient responsables de leur appauvrissement depuis la crise.

Elle a perdu parce qu’elle a suscité la méfiance des électeurs de gauche frustrés par l’élimination frauduleuse de Bernie Sanders lors de primaires truquées. Les Etats de la « Rust Belt », le Michigan, l’Indiana, l’Iowa, mais aussi la Pennsylvanie, ont voté pour Trump ou se sont abstenus faute d’avoir pu voter pour Sanders. Enfin, et ce n’est pas anodin, le crédit personnel de Mme Clinton fut miné par une avalanche de révélations dessinant le portrait d’une politicienne assoiffée de pouvoir, hypocrite, cupide, et compromise jusqu’à l’os avec des bailleurs de fonds douteux.

Elle bénéficiait du soutien quasi-unanime des lobbies, des médias et des stars du « show-bizz ». Elle a dépensé des sommes astronomiques, largement supérieures au budget de son adversaire. Les conditions objectives étaient réunies pour lui assurer la victoire, et pourtant elle a perdu. Elle a cru qu’il suffisait de caresser dans le sens du poil les minorités et d’agiter le spectre du racisme et du sexisme pour battre son adversaire. Mais l’accusation de racisme sonnait étrangement dans la bouche d’une ex-secrétaire d’Etat qui a gloussé de plaisir devant le cadavre mutilé d’un chef d’Etat arabe. De même, son équipe n’a pas compris que le problème de l’immigration illégale n’existait pas seulement dans l’imagination des électeurs républicains. L’administration Obama ayant expulsé des centaines de milliers de clandestins, Hillary Clinton et ses amis étaient pourtant bien placés pour le savoir.

On pourrait faire la même remarque à propos de l’accusation de sexisme. En recevant dix millions de dollars d’une monarchie obscurantiste où l’on décapite au sabre les femmes adultères, Hillary Clinton n’était pas vraiment qualifiée pour traiter son adversaire d’affreux machiste. Elle donnait des leçons de respectabilité internationale à Donald Trump, mais son expérience du pouvoir, au Département d’Etat, a surtout laissé derrière elle une traînée de sang libyen et syrien. Donald Trump a beaucoup de défauts, mais il n’a encore tué personne.

Les adversaires du candidat républicain n’ont pas voulu voir ce qui se passait. Ils ont cru tirer profit des déclarations outrancières et démagogiques de Donald Trump sur les immigrés mexicains ou les musulmans étrangers. Mais c’est la charge contre le libre-échange, en réalité, qui fut le leitmotiv de sa campagne. Il a critiqué sans relâche l’OMC et dénoncé une globalisation responsable de la destruction des emplois. Opposé à la libéralisation effrénée du commerce mondial, il s’est prononcé pour l’instauration de barrières tarifaires. Dans une classe ouvrière ruinée par la concurrence chinoise, cet éloge du protectionnisme passait beaucoup mieux que les odes de Mme Clinton aux droits des LGBT.

Ce porte-parole d’un capitalisme arrimé au sol américain promet de rénover des infrastructures publiques délabrées (routes, ports, aéroports). Il veut conforter l’indépendance énergétique des USA au détriment de l’environnement, ce qui est un choix évidemment contestable. Il s’allie à des ultra-conservateurs adeptes du créationnisme dont le principal représentant, Ben Carson, est son futur secrétaire au Logement. Conservateur paradoxal aux accents à la fois rooseveltiens et reaganiens, il a obtenu le soutien d’une fraction de l’oligarchie capitaliste qui entend bien tirer profit de ce « New Deal » républicain.

Donald Trump est de droite, mais Hillary Clinton est-elle de gauche ? Il faudrait le demander à Goldman Sachs qui a financé sa campagne et aux 30 000 Libyens victimes de sa politique. Pour gagner la compétition économique mondiale, Clinton voulait pousser les feux de la mondialisation libérale à l’abri d’une hégémonie politico-militaire incontestée. Trump veut assigner des limites à la mondialisation et protéger l’économie nationale des turbulences planétaires. Il entend promouvoir un capitalisme national qui s’appuie sur la réindustrialisation du pays, tandis que son adversaire misait sur les traités de libre-échange.

En politique étrangère, Hillary Clinton voulait prolonger à tout prix le « chaos constructif ». Le nouveau président pense que cette politique est contraire aux intérêts des USA. Au lendemain de son élection, Donald Trump a appelé Vladimir Poutine. Il a déclaré qu’en Syrie la politique de son administration serait de combattre Daech, et non la Russie. Pour le futur président, la politique étrangère d’Obama est un fiasco dont il faut tirer les leçons. Il a déclaré que les USA n’interviendraient plus pour changer le régime politique chez les autres. En même temps, son adhésion aux thèses israéliennes sur Jérusalem en fait un défenseur intransigeant de la politique sioniste. Il envisage de mettre en question l’accord, péniblement négocié par son prédécesseur, sur le nucléaire iranien. Il bombe le torse vis-à-vis de la République populaire de Chine, en surestimant sans doute la capacité des USA à influer sur la politique chinoise.

Désormais connue, la composition de la nouvelle administration, à son tour, envoie un message en demi-teinte. Les divergences entre les uns et les autres donneront lieu à des arbitrages délicats. Le conseiller à la sécurité nationale est Michael Flynn, général à la retraite. Cet ancien chef du renseignement militaire fut limogé par Barack Obama en 2014 pour avoir critiqué la politique du président en Syrie, qu’il jugeait trop favorable aux djihadistes. Le secrétaire d’Etat est Rex Tillerson, l’un des dirigeants du groupe pétrolier ExxonMobil. Il s’opposa aux sanctions contre Moscou, en 2014, à la suite des événements de Crimée. Au secrétariat à la Défense, Donald Trump a nommé le général à la retraite James Mattis, ancien commandant des forces US au Moyen-Orient et partisan notoire de la fermeté américaine à l’égard de l’Iran.

Bref, sans lire l’avenir dans le marc de café, on peut penser que Washington prendra ses distances avec le néoconservatisme belliciste hérité des présidences précédentes et qu’il va faire son deuil de la mission à vocation planétaire que sa bonne conscience indécrottable l’avait conduit à s’attribuer de façon unilatérale. Mais il est possible qu’il s’engage, en revanche, dans une partie de bras de fer avec les puissances montantes dont la progression fulgurante constitue une véritable menace pour son hégémonie planétaire. Produisant de moins en moins aux USA, la puissance économique américaine se vide peu à peu de sa substance. Elle a cru trouver dans les exubérances d’une finance mondialisée un substitut à la désindustrialisation, mais elle a déchanté. L’avenir dira si Donald Trump est capable de relever ces défis économiques et s’il infléchit une politique étrangère qui a démontré, jusqu’à présent, son exceptionnelle capacité de nuisance.

Bruno Guigue

http://echelledejacob.blogspot.fr/2016/12/donald-trump-un-conservateur-paradoxal.html
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Opinions sur Trump et Clinton   Sam Déc 24 2016, 08:06

Citation :
Encore un catholique dans l'équipe de Donald Trump


Outre ceux évoqués ce matin, parmi des chrétiens convaincus et attachés aux principes non négociables, Donald Trump a nommé Sean Spicer comme porte-parole de la Maison Blanche. Il était le porte-parole et directeur de la stratégie du Comité national républicain pendant toute la campagne.

Sean Spicer est un catholique pratiquant qui ne met pas sa foi dans sa poche. Le 10 février, il était apparu à CNN avec une tache grise sur le front : c’était le mercredi des Cendres. Il s’était fait moquer de lui dans de nombreux tweets, où l’on disait qu’il s’était cassé la figure avant d’arriver au studio, ou qu’on lui avait fait une farce, ou qu’il y avait un gros problème de maquillage, etc. Des catholiques avaient pris la défense de Spicer en se moquant à leur tour de l’ignorance des trolls. Quant à Spicer il avait répondu à tous les méchants tweets avec le hashtag #AshWednesday : mercredi des Cendres.

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/12/encore-un-catholique-dans-l%C3%A9quipe-de-donald-trump.html


Citation :
Donald Trump s'entoure de chrétiens convaincus

Aleteia a fait la liste des personnalités de confession chrétienne qui entoureront Donald Trump :


Mike Pence (photo), Vice-président, numéro 2 du pouvoir exécutif américain : Homme de confiance de Donald Trump, Mike Pence est un chrétien croyant et pratiquant. Né dans une famille irlandaise catholique à Colombus, dans l’Indiana, ancien élève de l’école paroissiale et enfant de chœur dans sa jeunesse, il se convertit au protestantisme évangélique au lycée. La gauche américaine le déteste depuis que, gouverneur de son État natal, il a fait adopter des restrictions à l’accès à l’avortement et une clause de consciences pour les officiers municipaux ne souhaitant pas célébrer de mariages gays. Les chrétiens qui n’y sont pas favorables ne pourront plus être menacés de prison ni accusés de nier les « droits de l’homme ». « I’m a Christian, a conservative and a Republican, in that order » : Je suis chrétien, conservateur et républicain, dans cet ordre, affirmait-il en octobre dernier.

Steve Bannon, conseiller spécial du Président, l’éminence grise : Le principal stratège de la campagne électorale de Donald Trump est désormais son conseiller politique principal à la Maison Blanche. Steve Bannon, catholique pratiquant, croit fermement que les États-Unis ont une responsabilité dans la défense de la civilisation occidentale. Étant entendu que la civilisation occidentale s’appuie sur l’héritage judéo-chrétien qui lui a offert la primauté du droit et l’égalité devant la loi, le concept de droits de l’homme et les limites au pouvoir du gouvernement. Bannon considère que les démocrates ont bafoué ces règles civilisationnelles essentielles en tentant de dépouiller la sphère publique et politique de toute influence chrétienne. Steve Bannon avait donné une conférence au Vatican en 2014 via Skype, décrivant devant un public de responsables du Saint-Siège la « crise, tant du capitalisme que des fondements de l’Occident judéo-chrétien que nous traversons » appelant à un sursaut « dans nos croyances ».


Reince Priebus (photo), White House Chief of staff, numéro 1 de l’administration présidentielle : Directeur de cabinet du Président et premier fonctionnaire de la Maison Blanche. Ancien chef du Parti républicain, il est grec-orthodoxe pratiquant. Il anime toujours un cercle d’étude biblique et un groupe de prière pour les jeunes couples mariés.

Jeff Sessions, Procureur général, 5e homme du gouvernement : United States Attorney General, Jeff Sessions est le ministre de la Justice de Donald Trump. Historiquement le seul membre du cabinet à ne pas porter le nom de Secretary. L’homme de loi, d’origine anglaise, est protestant méthodiste et très actif dans sa paroisse où il donne des cours d’éducation religieuse chaque dimanche. Tel les Castors Juniors Riri, Fifi et Loulou, célèbres neuveux de Balthasar Picsou, Jeff Sessions est Eagle Scout, le rang le plus haut qui soit chez les Boy Scouts américains.

Mike Pompeo, le directeur de la CIA, les grandes oreilles de Trump : Le profil qui contraste le plus avec les fonctionnaires sortants de l’administration Obama. Plusieurs universitaires et observateurs politiques américains soutiennent que le prédécesseur et ancien patron du principal service d’espionnage américain d’Obama, John Brennan, se serait converti à l’islam pendant son service en Arabie Saoudite dans les années 90. Nombre d’experts ont dénoncé ces dernières années la naïveté d’un personnage clef du dispositif antiterroriste de l’administration sortante, pointant tour à tour la perméabilité de son entourage aux idées des Frères musulmans, son soutien aux rebelles syriens ou son bellicisme forcené, visant à engager l’armée US en Syrie. Le nouveau directeur de la CIA, Mike Pompeo, est pour sa part un protestant presbytérien, qui enseigne à l’école du dimanche de sa paroisse du Kansas (lui aussi !), il est membre du conseil diaconal de son église.

Nikki Haley, ambassadrice auprès de l’Organisation des Nations unies, la bonne-parole de Trump : Gouverneure d’origine indienne de la Caroline du Sud, Sikh convertie au christianisme, son site internet annonce la couleur : « Ma foi au Christ a un impact profond sur ma vie quotidienne et je me tourne vers Lui pour obtenir les conseils nécessaires à chaque décision que je dois prendre ».


Tom Price (photo), ministre de la santé, numéro 10 de l’exécutif : Secretary of Health and Human Services, Tom Price est un protestant évangélique, réputé gros bosseur, fervent partisan au Congrès d’une politique chrétienne en matière d’avortement et de mariage.

Le Docteur Ben Carson, ministre du logement, l’expert ès pauvreté : Le futur Secretary of Housing and Urban Development, chrétien protestant évangélique fervent, a grandi dans la ville économiquement sinistrée de Detroit (ancienne capitale d’une industrie automobile en lambeaux). Il est aujourd’hui l’un des neurochirurgiens les plus célèbres du monde. Carson place sa foi au centre de sa vie et lui prête sa capacité à s’élever au-dessus des circonstances douloureuses qu’il a traversées au long de son existence. Il sera en charge de la réduction de la pauvreté, particulièrement de la communauté noire-américaine et, par dessus tout, de redonner une vie économique et culturelle aux villes sinistrées américaines.

Le général Michael Flynn, conseiller en sécurité nationale, le bras armé : Spécialiste du renseignement militaire, impétueux, viré par l’administration démocrate pour avoir dénoncé les lacunes de l’appareil sécuritaire américain face au terrorisme islamiste. D’ordinaire critique envers Moscou, il a rencontré Vladimir Poutine et déclaré vouloir travailler avec les Russes pour gagner la guerre contre le terrorisme. Il est catholique pratiquant.

Betsy DeVos, ministre de l’éducation, l’atout social de Trump : La Secretary of Education Betsy DeVos, protestante calviniste, bénéficiera d’un pouvoir étendu pour remanier le système d’enseignement public américain. Sa foi chrétienne est au cœur de sa compréhension de l’identité nationale américaine. Elle soutient tout d’abord Marco Rubio, candidat catholique malheureux à la primaire républicaine avant de rejoindre le clan Trump. Soulevant régulièrement la question du monopole sur l’éducation des enfants américains des écoles gouvernementales (« les écoles publiques » en France), Betsy DeVos défend aussi l’idée d’un crédit d’impôt offert aux familles pauvres, en particulier aux minorités ethniques dans les centres-villes, où les écoles publiques sont délabrées, en sous-performance et fournissent de mauvaises conditions d’éducation, afin que les parents pauvres puissent envoyer leurs enfants dans de meilleures écoles en dehors de leur quartier.

Michel Janva

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/12/donald-trump-sentoure-de-chr%C3%A9tiens-convaincus.html
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Opinions sur Trump et Clinton   Sam Déc 24 2016, 09:43

24 décembre 2016

Echanges de voeux entre Vladimir Poutine et Donald Trump


Quand les deux grandes puissances mondiales en viennent à s'entendre ainsi, c'est un peu le miracle de Noël avant l'heure :

Lettre de Vladimir Poutine à Donald Trump :

Cher M. Trump,

Veuillez recevoir mes vœux les plus chaleureux pour Noël et la nouvelle année.

Les graves défis mondiaux et régionaux que nos pays ont eu à affronter ces dernières années, montrent que les relations entre la Russie et les USA demeurent un important facteur pour assurer la stabilité et la sécurité du monde moderne.

J’espère qu’après votre entrée en fonction en tant que président des Etats-Unis d’Amérique, nous serons en mesure – en agissant de manière constructive et pragmatique – de rétablir un cadre propice à une coopération bilatérale dans différents domaines et d’amener notre niveau de collaboration sur la scène internationale à un nouveau niveau de qualité.

Veuillez recevoir mes vœux sincères pour vous et votre famille de bonne santé, bonheur, bien-être, succès et tout le meilleur.


Publiant cette lettre, Donald Trump a commenté :

Une très belle lettre de Vladimir Poutine ; ses pensées sont si pertinentes. J’espère que des deux côtés nous serons capables d’être à la hauteur de ces pensées, et nous ne devons pas prendre un autre chemin.

Via YD

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/12/echanges-de-voeux-entre-vladimir-poutine-et-donald-trump.html
https://francais.rt.com/international/31183-vladimir-poutine-a-envoye-lettre-fetes-fin-annee-donald-trump-reponse

Michel Janva
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Opinions sur Trump et Clinton   Jeu Déc 29 2016, 17:23

.
Suite à mon post du 13 novembre ... Ô la joie de voir cette vidéo en laquelle on voit, l'un des "grands du démon" lié-enchaîné !


J'ai fait un peu relâche ces derniers temps ... les sachant enchaînés ... et pourtant ô combien il nous faut nous réaccaparer notre LIBERTE, la DIMENSION ROYALE ... et surtout ne pas redevenir "démocrates" !
C'est par la démocratie, par la soi-disante "élection représentative" que nous offrons à ces "gens des ténèbres", au démon même, tout pouvoir sur nous !
Comment un "homme des ténèbres" peut-il représenter un "FILS DE LA LUMIERE" ... ils ne peuvent que nous obliger à accepter leur "diktat", nous réduire à l'acceptation de notre propre enchaînement au "pouvoir des ténèbres" !

Par notre Baptême, par l'obtention de tous les DONS DE DIEU ... nous devenons jour après jour, du moins ceux qui s'appliquent à la PRIERE-COMMUNION, des FILS de notre PERE QUI EST AUX CIEUX en Jésus CHRIST ... nous sommes Son PEUPLE, que le Vrai Peuple de France se doit d'incarner, qui se doit d'être-devenir pareillement le St Modèle pour tous les autres Peuples !

Ainsi dans cette vidéo alarmante du SEIGNEUR ... nous pouvons comme entrepercevoir la place qui nous revient de DROIT par la PRIERE-COMMUNION, la place ROYALE particulièrement a être incarnée par le Roi Attendu ... Roi-PRIERE, Roi-COMMUNION, un peu comme le Pape-MISERICORDE François ... TOUT EN DIEU et pourtant Roi-JUSTICE en ce monde !

Sachons-le bien ... De nous dépend l'A-VENIR du monde ... de personne d'autres :


Poutine représente la "gauche", Trump la "droite" ... ils sont totalement distincts en leur mouvement de fond !
Le Roi seul les unira pleinement en Jésus CHRIST !
Il nous faut ce Roi de France pour obtenir la Vraie PAIX EN DIEU ! Amen

Prier-Crier pour sa venue, c'est déjà pousser Notre PERE DES CIEUX à nous l'accorder, à précipiter le temps, à nous épargner tant et tant de maux inutiles !
Si la MISERICORDE DE DIEU se doit d'être d'être incroyablement prodigue ... la JUSTICE DE DIEU en contrepartie se doit d'être incroyablement avare ... mais DIEU ne pourra l'être autant dans Sa MISERICORDE que dans Sa JUSTICE, que si nous acceptons d'être en Son NOM qui nous sommes !
Si nous n'acceptons pas d'être-devenir qui nous sommes en Son NOM, alors la JUSTICE DE DIEU sera incroyablement prodigue et la MISERICORDE DE DIEU sera incroyablement avare !
Comme je l'ai déjà écrit-dit ... De nous, tout dépend ! Amen

Ce soir aux Vêpres St Paul nous dit :

Psaume CANTIQUE (Col 1)

12 Rendons grâce à Dieu le Père, +
lui qui nous a donné
d'avoir part à l'héritage des saints, *
dans la lumière.

13 Nous arrachant à la puissance des ténèbres,
il nous a placés
dans le Royaume de son Fils bien-aimé :

14 en lui nous avons le rachat,
le pardon des péchés.

15 Il est l'image du Dieu invisible,
le premier-né, avant toute créature :
16 en lui, tout fut créé,
dans le ciel et sur la terre.

Les êtres visibles et invisibles,
puissances, principautés,
souverainetés, dominations,
tout est créé par lui et pour lui.

17 Il est avant toute chose,
et tout subsiste en lui.
18 Il est aussi la tête du corps, la tête de l'Église :
c'est lui le commencement,
le premier-né d'entre les morts,
afin qu'il ait en tout la primauté.

19 Car Dieu a jugé bon
qu'habite en lui toute plénitude *
20 et que tout, par le Christ,
lui soit enfin réconcilié,

faisant la paix par le sang de sa Croix, *
la paix pour tous les êtres
sur la terre et dans le ciel.

Par la FOI-VIVANTE en Jésus CHRIST nous sommes Membres-Vivants du ROYAUME DES CIEUX !
Chacun d'entre nous est un ÊTRE DE LUMIERE qui rayonne d'un éclat particulier et unique ... une infime partie de la GLOIRE DE DIEU ...
Ô la JOIE !
Avons-nous à être réduit à demeurer des "minus-spirituels" sous diktat idéologique, certainement pas !
Que le SEIGNEUR JESUS CHRIST vienne TOUT en nous, vienne nous posséder tout ensemble, nous combler au-dessus de toute mesure de Sa PRESENCE PLEINIERE... qu'IL agisse enfin en toute LIBERTE au travers de nous, sans frein de notre part ... qu'IL VIENNE enfin REGNER en ce monde en toute Sa GLOIRE ! AMEN
Nous sommes les Membres Vivants de Son CORPS-EGLISE ! Amen

Ah oui, le "obama et cohortes" ... ils n'ont qu'à grincer des dents, enchaînés qu'ils sont dans leur impuissance, leur esprit déjà grillant du feu démoniaque de l'enfer ! Amen

Et nous Bienheureux-Exultant-Exaltant du FEU DE DIEU dans l'ESPRIT SAINT !

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Opinions sur Trump et Clinton   Ven Déc 30 2016, 01:31

.
Jésus CHRIST est la Réponse Divine, le FRUIT DIVIN, à la PRIERE-CRI de la Très Ste VIERGE MARIE au Coeur Immaculé de tout péché !

Elle était à cause de son Coeur Immaculé déjà des CIEUX, en Parfaite et Sainte Communion avec les CIEUX ... et pourtant Elle vivait pareillement au sein de ce monde corrompu par le péché, écrasé sous-par le joug infernal de satan, la parfaite communion à ses frères les hommes, esclaves de satan !

C'est cette distorsion extrême de Sa Perception Intime entre les CIEUX et l'enfer ... de l'Amour qu'Elle éprouvait naturellement-divinement pour DIEU et les hommes Ses Créatures, qui ont fait qu'Elle pousse ce CRI-PRIERE de l'AU-SECOURS à DIEU ... Sa PRIERE fut un CRI si strident qui transperça les CIEUX au point de faire frémir DIEU LUI-même, dans le sens bouleversement total ... au point que la Réponse de DIEU en fut l'Envoi du VERBE DE DIEU !
Que l'Archange Gabriel vienne à Elle, s'incline devant Elle, La révèle comme étant la COMBLEE DE GRÂCES est tout ce qu'il y a de plus VRAI !
Jésus notre SAUVEUR-REDEMPTEUR, le VERBE DE DIEU même qui vient s'incarner en sa chair fut la réponse à Son CRI-PRIERE !
Pour que Jésus notre SAUVEUR-REDEMPTEUR, le VERBE DE DIEU puisse accomplir Sa Divine Destinée Humaine ... Elle s'est faîte Sa SERVANTE !

La Très Ste VIERGE MARIE au Coeur Immaculé de tout péché, en réponse à la Grâce de DIEU obtenue, totalement VRAIE Elle aussi ne pouvait que chanter son Action de Grâce ... Son MAGNIFICAT !

Observez bien cette Icône !
Remarquez, que c'est vous qu'Elle regarde ... pas Son FILS ... VOUS, pour qui Elle a obtenue le VERBE DE DIEU INCARNE !
Comment pourrait-Elle ne pas être Divinement Heureuse ... malgré tout le sourire crispé à cause de la Rédemption qui se devait d'être vécu !
Le FILS, Lui au visage d'homme regarde Sa Ste MERE, pas nous ... Son Visage est grave ... que dit-IL ?
- Certes Maman, ce que Je vais accomplir c'est par Amour pour les hommes, au NOM de Mon PERE DES CIEUX ... mais avant tout pour TOI en réponse à Ton AMOUR à TOI !


Mon âme exalte le Seigneur,
exulte mon esprit en Dieu, mon Sauveur !
Il s’est penché sur son humble servante ;
désormais, tous les âges me diront bienheureuse.

Le Puissant fit pour moi des merveilles ;
Saint est son nom !

Son amour s’étend d’âge en âge
sur ceux qui le craignent.

Déployant la force de son bras, il disperse les superbes.
Il renverse les puissants de leurs trônes, il élève les humbles.

Il comble de biens les affamés,
renvoie les riches les mains vides.

Il relève Israël son serviteur, il se souvient de son amour,
de la promesse faite à nos pères, en faveur d’Abraham et de sa race, à jamais.

Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit,
pour les siècles des siècles.
Amen.


http://www.eglise.catholique.fr/approfondir-sa-foi/prier/prieres/372204-magnificat/

Marie, la Très Ste VIERGE DE DIEU, la TOUTE SPIRITUELLE, la PARFAITE et SAINTE MYSTIQUE DE DIEU, MERE DE DIEU est le modèle SAINT et PARFAIT de tout Enfant de DIEU René en DIEU ... VIVANT de par la FOI-COMMUNION à Son FILS JESUS CHRIST !

Acceptant de devenir, d'être devenu comme Elle ... nous avons à PRIER-CRIER nous aussi notre "AU-SECOURS à DIEU" ... accueillir la DIVINE REPONSE, l'AIDE DE DIEU, en devenir le Serviteur Zélé ! Amen
Pour moi, vivement la Venue de Son ROI ! Amen

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Opinions sur Trump et Clinton   Mar Jan 03 2017, 19:28

.
La Bénédiction Divine que nous pouvons implorer a une portée incalculable pour l'esprit humain ... car DIEU agit !
DIEU est l'INVITE à agir ... à intervenir ... et IL le fait si BIEN !

Ainsi la BENEDICTION a ce pouvoir de délier ceux qui sont lier par satan !
Pareillement la BENEDICTION a ce pouvoir de lier les "ennemis de DIEU et des hommes !

Ce soir en méditant sur ce thème ... j'ai reçu cette image :

Je bénissai obama ... le perdu pour l'enfer ... !
En même temps que je le bénissai, il s'est comme projeté en arrière avec un rictus horrible au visage, lié dans l'impuissance !


Cet homme est vraiment mauvais ... car c'est au fruit que l'on voit ce que vaut l'arbre :

Citation :
Obama et la politique de la terre brûlée

Le président sortant s’inspire du général Sherman

Le président sortant Obama lance une politique de la terre brûlée pour détruire les relations internationales avant que le président élu Trump n’entre en fonction.

Alors que Obama quitte la présidence, il inflige des dommages à tout ce qui pourrait faciliter la transition du nouveau président Trump, comme les relations amicales avec les dirigeants mondiaux.

À l’heure actuelle, Obama attise tant de foyers de conflits internationaux, que le président Trump passera probablement ses cent premiers jours au Bureau ovale à les éteindre.

C’est la seule chose qu’un président canard boiteux peut faire pour entraver son successeur. Le comportement destructeur d’Obama est calqué sur la tactique que le général Sherman a utilisée dans sa Marche vers la mer, au cours de laquelle il a systématiquement tout anéanti sur son chemin pour détruire matériellement, moralement et psychologiquement le Sud.

Cette tactique explique pourquoi l’administration Obama annonce des sanctions économiques contre la Russie pour avoir soi-disant « piraté » élection, malgré le fait que les camions de déménagement soient déjà – métaphoriquement – alignés devant la Maison Blanche.

Selon Zero Hedge :

« Alors que Obama et les démocrates continuent leur croisade pour délégitimer l’administration Trump, nous soulignons une fois de plus que, malgré toute la rhétorique, pas une seule personne n’a publiquement présenté un seul élément de preuve tangible pour confirmer la participation de la Russie au piratage des emails du DNC ou de John Podesta . »

La tactique de la terre brûlée explique également le mouvement récent d’Obama contre Israël à l’ONU, qui est non seulement sans précédent pour un président US, mais présente plus le risque de déclencher une guerre que l’événement fortuit de l’attentat de Sarajevo, en 1914, à l’origine de la Première Guerre mondiale.

En effet, l’administration Obama a refusé de mettre son veto à une proposition de résolution de l’ONU demandant à Israël de cesser de construire des colonies sur le territoire palestinien occupé. Ce refus a brisé une tradition de longue date à l’ONU, voulant que les États-Unis servent de bouclier diplomatique à Israël.

Bien qu’il y ait de solides arguments selon lesquels Israël a tort et ne devrait pas voler les terres palestiniennes, l’administration Obama n’a pas été motivée par cette injustice, mais plutôt par le désir de laisser en héritage à Trump un autre désordre au Moyen-Orient.

Kit Daniels

http://echelledejacob.blogspot.fr/2017/01/obama-et-la-politique-de-la-terre-brulee.html

Bill Holters, pareillement en parle avec grande crainte :

Citation :
Des temps sans précédent!
Publié 31 décembre 2016


traduction google :
Même si je n'avais pas prévu d'écrire avant la semaine prochaine, les événements actuels justifient un commentaire. La semaine dernière a été un embarras absolu pour les États-Unis. Les mesures prises par M. Obama sont sans précédent pour tout président sortant. Des milliers de pages d'ordres exécutifs, des prises de terre, de multiples accusations contre la Russie et bien sûr de lancer des diplomates russes et de placer de nouvelles sanctions.

Il est clair que Obama essaie de saboter la présidence de M. Trump, qu'il commence la troisième guerre mondiale dans le processus est le danger évident. Les trois prochaines semaines peuvent être les trois semaines les plus dangereuses de l'histoire de notre planète, car les «codes de lancement» sont entre les mains de quelqu'un évidemment ne pensant pas correctement. La plupart de tous les obstacles et pièges mis par Obama peut être corrigé, modifié ou aboli. J'imagine que la façon la plus simple de le faire serait d'enquêter et de prouver qu'Obama n'est pas un citoyen né naturel et donc jamais éligible pour siéger au bureau du président américain. Si cette avenue est poursuivie (j'espère vraiment que ce sera), tout signe signé par le stylo d'Obama serait alors nul et non avenu. Les ramifications pourraient être de grande envergure et comprennent toutes sortes de nominations, y compris les juges fédéraux.

Le seul acte draconien qui ne peut pas être renversé, je le vois, c'est le vote des Nations Unies qui reconnaît la terre palestinienne. Les États-Unis n'ont pas opposé le droit de veto au vote que chaque président précédent a fait. Je ne vois pas de remède à cela puisque le vote a été 14-0 avec les États-Unis abstention et ne pas utiliser notre droit de veto. Ce vote ressemble vraiment à ce qu'il a été couru par M. Obama, l'un de ses quelques actes bien pensés dangereux. La situation avec Israël et le Moyen-Orient va maintenant être modifiée en permanence à moins que je manque quelque chose?

La question de savoir si M. Trump est un cheval de Troie ou non doit être répondu presque immédiatement après l'inauguration. Personnellement, je crois (et j'espère vraiment) que M. Trump est réel et se soucie des États-Unis en tant que nation. Un domaine dont je suis sceptique est le Congrès. Je ne sais pas si les deux maisons feront ce que le peuple américain mettrait en poste pour le faire. Il est très possible que les républicains essaient d'obstruer la politique nationaliste / populiste de M. Trump avec leur politique globaliste achetée et payée. Il est 100% clair pour moi la chute des États-Unis (de l'intérieur) a été le plan pour de nombreuses années. Je ne crois pas que M. Trump fasse partie du «plan», mais nous allons bientôt le savoir.

Nous pouvons même trouver le 6 Janvier que le Congrès compte les votes électoraux. Ils ont une voie constitutionnelle pour repousser encore le vote et faire leur propre choix. Je ne crois pas que cela sera fait alors que les émeutes suivront avec le député suspendu à des lampadaires à travers la nation. Plutôt, je crois que c'est une bonne possibilité que le Congrès républicain soit obstructionniste dans des manières subtiles sinon extérieures.

Les gens, ne laissez pas votre garde vers le bas. Les trois prochaines semaines sont certainement effrayantes, n'importe quel nombre de faux drapeaux pourrait être déclenché. Au moins les efforts précédents pour diffuser de fausses nouvelles n'ont pas fonctionné comme la preuve n'a pas existé et le peuple américain (pour la plupart) ont vu à travers elle. Ce sont des moments sans précédent à chaque mode, la «normale» que nous, comme les Américains savaient, ne reviendra malheureusement jamais au cours de nos vies. Restez concentré, que vous le sachiez ou pas encore, nous sommes en guerre!

Bill Holter

http://www.jsmineset.com/2016/12/31/unprecedented-times/

Ces gens qui ne sont pas au service du peuple sont incroyablement "nocifs-infernaux" pour tous les citoyens du monde entier :

Citation :
Décret de Valls sur la Cour de cassation : une «insouciance méprisable ou un cynisme absolu»
8 déc. 2016


Le décret de Manuel Valls mettant sous le contrôle du gouvernement la Cour de cassation démontre qu'il ne voit en la loi qu'un outil politique. L'historien John Laughland se penche sur les raisons profondes de cette décision contestée.

Sans s'accrocher aux principes abstraits, une telle légèreté ne peut qu'être condamnée. Une constitution n'est pas le produit d'une science abstraite mais de pratiques qui ont résisté à l'épreuve du temps. Abolir d'un trait de plume l'indépendance de l'organe qui est censé être le garant et le sommet du système judiciaire semble relever soit d'une insouciance méprisable, soit d'un cynisme absolu. Manuel Valls est capable des deux.


Depuis plus de vingt ans, au niveau international, le monde a pris la mauvaise habitude de créer des instances judiciaires soumises au contrôle de l'exécutif.

Qu'une telle chose soit devenue possible n'est pas le fruit du hasard. Depuis plus de vingt ans, au niveau international, le monde a pris la mauvaise habitude de créer des instances judiciaires soumises au contrôle de l'exécutif. C'est le cas notamment pour les deux tribunaux internationaux pour l'ex Yougoslavie et le Rwanda, tous les deux créés ex nihilo par le Conseil de sécurité et dépendants de celui-ci. Or, c'est un principe fondamental qu'un tribunal ne peut être créé que par une loi. Illégaux dans leur conception même, ces deux tribunaux ont exercé une influence néfaste sur la procédure judiciaire, ayant adopté un grand nombre de pratiques douteuses, contestables et pernicieuses qui, hélas, sont devenues la norme au niveau international et qui ont contaminé aussi les systèmes judiciaires nationaux.

Le monde a accepté ces dérives car les gens ont été aveuglés par les affirmations de crimes de guerre épouvantables dont les personnes accusées par ces tribunaux seraient coupables. Or, tout juriste sait que la gravité du crime allégué est parfaitement hors sujet : il faut toujours respecter scrupuleusement les procédures. Hélas, le vieux concept d'ennemi du peuple, ou ennemi de l'humanité comme on dit plutôt aujourd'hui, a permis aux vielles habitudes révolutionnaires, dont je viens de citer les pires excès, de reprendre leur place.

Que Manuel Valls ait signé ce décret le dernier jour de son mandat ne devrait étonner personne. Malgré son positionnement droitier sur l'échiquier de la gauche, Valls reste un ennemi acharné de ce qu'il considère être «les forces de la réaction». Quand il était ministre de l'Intérieur, sa police s'en est prise avec une violence rare contre les manifestants opposés au «mariage pour tous» ; Premier ministre, il a fait voter la loi liberticide contre l'entrave numérique à l'IVG. Désormais la dernière instance d'appel contre l'application de cette loi sera ... le gouvernement qui l'a rédigée.

Pour Valls, comme pour Lénine, le tribunal n'est qu'un instrument de pouvoir

Pour Valls, comme pour tout révolutionnaire, la loi est un outil politique. Elle n'est pas, comme l'affirment les conservateurs, un élément constitutif du tissu social dont la fonction principale est de régler les conflits inévitables entre citoyens de manière équitable et harmonieuse. Lui-même dépourvu de tout concept de la transcendance, Manuel Valls est incapable de comprendre que le droit est la réalisation de principes universels dans des cas concrets ; la loi est une sorte de pont entre le contingent et l'éternel. Pour Valls, comme pour Lénine, le tribunal n'est qu'un instrument de pouvoir.

Pauvre France, à genoux après cinq années perdues de gouvernement socialiste, et après tant de décennies de renoncements et de mauvaise gestion ! Elle sera obligée, à cause de la bombe à retardement que vient de poser Manuel Valls sous les fondations mêmes de sa constitution, de tout réinventer, ou plutôt de tout redécouvrir, une fois le nouveau pouvoir élu. Espérons que celui-ci sera à la hauteur de la tâche.

https://francais.rt.com/opinions/30341-decret-valls-cour-cassation-insouciance-cynisme

Heureusement que d'autres personnes révèlent un autre "fruit-fond" tel Poutine :

Citation :
Poutine : À l’Ouest, le « nouvel ordre mondial » normalise la délinquance pédophile


Vladimir Poutine a profité de sa conférence de presse annuelle de Noël pour reprocher aux zélites libérales occidentales d’abandonner les valeurs traditionnelles qui ont fait la grandeur de leurs pays. Au lieu de construire un avenir basé sur les solides valeurs chrétiennes, les zélites occidentales ont créé une culture du « politiquement correct débridée et outrancière » si destructrice, qu’elle entraînera la chute de la civilisation occidentale si elle n’est pas arrêtée.

Lors d’une séance de questions-réponses de près de quatre heures, le président russe a disserté sur l’état de son pays et du monde. Il a dit qu’il y a un effort international en faveur d’un nouvel ordre mondial qui « supprimera la souveraineté nationale » et « détruira l’identité et la diversité créée par Dieu. »

Poutine affirme que pour atteindre cet objectif, les zélites occidentales ont commencé par rejeter les racines sur lesquelles leur société s’est édifiée.

« De nombreux pays occidentaux ont décidé de nier ou rejeter leurs propres racines, en particulier l’origine chrétienne qui forme le socle de la civilisation occidentale. Dans ces pays, tout précepte moral et identité traditionnelle sont niés – l’identité nationale, religieuse, culturelle et même de genre, sont niés ou relativisées. »

« Dans ces pays, l’administration traite (juridiquement) à égalité les familles avec de nombreux enfants et les duos homosexuels.

« Dans ces pays, la démesure et la licence du politiquement correct conduisent à examiner très sérieusement la légitimité des partis qui encouragent la propagande de la criminalité pédophile.

« Les gens de beaucoup d’États européens ont honte de leur appartenance religieuse et ont vraiment peur d’en parler. »

Poutine dit que la situation est devenue si outrancière dans la civilisation occidentale, que l’on enseigne à présent aux gens que « La foi en Dieu est égale à la foi en Satan ». Dire le contraire risquerait d’être incorrect politiquement : le grand délit de notre époque.

« Les fêtes et les célébrations chrétiennes sont abolies ou rebaptisées de manière neutre, comme si on était honteux de ces fêtes chrétiennes. On cache ainsi les valeurs morales plus profondes de ces célébrations.

« Et ces pays essaient d’imposer ce modèle aux autres pays, mondialement. Je suis profondément convaincu que c’est la voie directe vers l’avilissement et le retour à la barbarie de la civilisation. Cela fait s’aggraver la crise démographique et morale en Occident. Quelle meilleure preuve pourrait-il y avoir de la crise morale de la société humaine (occidentale), que la perte de son devoir de procréation ? »

L’Ouest ne peut survivre par la procréation

« Aujourd’hui, quasiment tous les pays occidentaux ‘développés’ ne peuvent pas survivre par la procréation, pas même avec l’aide des migrants.

« Sans les valeurs morales enracinées dans le christianisme et les autres religions du monde, sans les règles et les valeurs morales qui ont été établies et mises en valeur au cours des millénaires, les gens perdront inévitablement leur dignité humaine. »

Poutine est inébranlable quant à la détermination de la Russie à défendre les valeurs occidentales.

« Et nous pensons qu’il est juste et naturel de défendre et de préserver ces valeurs morales (chrétiennes). »

La tentative de créer un gouvernement mondial unique

Poutine a aussi évoqué la tentative de créer un gouvernement mondial qui ferait disparaître les États souverains – un aboutissement qui conduirait « à l’abandon de sa propre identité » et à la perte de la « diversité créée par Dieu ».

« À l’Ouest, en même temps que ce processus au niveau national, on observe au niveau international des tentatives visant à relativiser et supprimer les institutions de droit international et la souveraineté nationale, pour créer un modèle de monde unipolaire unifié.

« Dans ce genre de monde unifié et unipolaire, il n’y a pas de place pour les États souverains. Ce genre de monde n’a besoin que de vassaux.

« Du point de vue historique, ce genre de monde unipolaire impliquerait l’abandon de sa propre identité et de la diversité créée par Dieu. »

Your News Wire, Baxter Dmitry

https://resistanceauthentique.net/2017/01/02/poutine-a-louest-le-nouvel-ordre-mondial-normalise-la-delinquance-pedophile/

Nous avons en ce moment deux hommes d'état  ... Poutine et Trump qui aspirent en Dieu à nous offrir un temps de PAIX !
Prions pour eux, bénissons-les ... afin que déliés de toutes les entraves sataniques des "perdus pour l'enfer" ils puissent concrêtement y travailler ! Amen

Ils ont la Sagesse de DIEU que le SEIGNEUR communique aux ARTISANS DE PAIX ... puisse-t-ELLE s'exprimer à profusion sans entrave ! Amen

Citation :
Trump salue l’intelligence de Poutine après les représailles américaines


Au lendemain de l’annonce par le président Barack Obama de l’expulsion de 35 agents russes, après les accusations d’ingérences de la Russie dans la présidentielle américaine, les spéculations allaient bon train pour savoir de quelle manière le Kremlin allait répliquer à ces mesures.
http://www.france24.com/fr/20161229-etats-unis-expulsent-35-diplomates-russes-ingerence-election-americaine-cyberattaques-obama

Mais le président Vladimir Poutine a finalement répondu que la Russie n’allait « expulser personne » en réponse aux sanctions américaines. Elena Volochine, correspondante de France 24 à Moscou, avance que Vladimir Poutine a sans doute à coeur de « ménager ses relations futures et très proches avec Donald Trump », le président élu des États-Unis qui entrera en fonction le 20 janvier.
http://www.france24.com/fr/tag/vladimir-poutine/

Hé bien Trump salue l’intelligence de Poutine :
http://www.romandie.com/news/Trump-salue-lintelligence-de-Poutine-apres-les-represailles/765605.rom

Le président élu des Etats-Unis Donald Trump a salué dans un tweet vendredi l’intelligence du président russe Vladimir Poutine moins de 24 heures après une longue série de sanctions prises contre Moscou par le président sortant Barack Obama.

Bien joué (de la part de V. Poutine) sur le report – J’ai toujours su qu’il était très intelligent!, a écrit le futur président américain, qui entrera en fonctions le 20 janvier.

M. Trump a épinglé son tweet toute l’après-midi, le faisant apparaître ainsi en tête de son compte Twitter et le mettant en valeur, avant de retirer cette option en début de soirée.

Le message avait été immédiatement retweeté par l’ambassade russe à Washington.

Donald Trump faisait référence à la décision du président russe de ne pas répondre pour l’instant aux sanctions prises par Washington, qui accuse Moscou d’ingérence dans la campagne présidentielle américaine.

Le président russe Vladimir Poutine a créé la surprise vendredi en décidant de n’expulser personne, ne répliquant ainsi pas à l’expulsion par Washington de 35 agents russes, contrairement à ce que proposait son ministre des Affaires étrangères Sergueï Lavrov.

La Russie se réserve toutefois le droit de prendre des mesures de rétorsion et restaurera les relations russo-américaines au vu de ce que sera la politique du président américain élu Donald Trump, avait ajouté M. Poutine.
Les Russes mènent tellement @CNN et @NBCNews en bateau – drôle à observer, ils n’ont aucune idée (de ce qui se passe)!, a tweeté le milliardaire américain dans la soirée, ajoutant que seule la chaîne conservatrice @FoxNews comprend totalement la situation.

La position du président élu a en tout cas suscité l’indignation chez ses opposants démocrates ainsi que parmi les membres de son propre parti républicain.

L’ex-candidat républicain à la présidentielle et ancien agent de la CIA Evan McMullin a déploré sur Twitter que Donald Trump s’aligne du côté du plus grand adversaire de l’Amérique même quand celui-ci attaque notre démocratie.

La sénatrice démocrate Claire McCaskill, membre de la commission de la Défense, a estimé pour sa part que l’ENSEMBLE de la communauté du renseignement, la meilleure du monde entre nous, est d’accord pour dire que ce type (Poutine, NDLR) a essayé de perturber notre élection, et les Russes retweetent l’amour Trump-Poutine.

Le démocrate Adam Schiff, membre de la commission du Renseignement de la Chambre des représentants, a lui assuré dans un tweet que Poutine EST intelligent. Il sait qu’il peut obtenir presque tout ce qu’il veut de Donald Trump en faisant à peine plus que de le flatter. Triste et dangereux.

L’administration américaine accuse la Russie d’avoir orchestré des piratages informatiques qui ont mené au vol et à la publication de milliers d’emails de responsables démocrates, brouillant le message de la candidate Hillary Clinton.

Les agences américaines de renseignement FBI et CIA estiment que Moscou ne voulait pas seulement perturber la campagne mais cherchait à faire élire M. Trump.

Ce dernier s’est toutefois abstenu de critiquer les sanctions de M. Obama, précisant qu’il rencontrerait les chefs du renseignement américain la semaine prochaine pour faire le point sur cette affaire.

La commission de la Défense au Sénat a prévu d’entendre jeudi prochain le directeur du renseignement américain James Clapper, qui coordonne l’activité des 17 agences américaines de renseignement, dont les puissantes CIA et NSA.

https://resistanceauthentique.net/2017/01/02/trump-salue-lintelligence-de-poutine-apres-les-represailles-americaines/

Notre SEIGNEUR Jésus CHRIST nous dit :

Matthieu 5:44
Moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,

Luc 6:28
Bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous maltraitent.

Romains 12,14  
Bénissez ceux qui vous persécutent, bénissez et ne maudissez pas.

1 Pierre 3:9
Ne rendez point mal pour mal, ou injure pour injure; bénissez, au contraire, car c'est à cela que vous avez été appelés, afin d'hériter la bénédiction.

Maudire ce n'est pas grandir en AMOUR-BIEN pour le prochain !
Maudire en retour, ce n'est pas amener à ce que le TRES HAUT intervienne en notre vie, dans la vie du monde !
Maudire c'est justifier le mauvais en son agir à notre égard !

BENIR, c'est vouloir vraiment le BIEN DE DIEU, pour nos proches, nos nations, pour tous les hommes "bons" ou "mauvais" !
BENIR, c'est vouloir que DIEU intervienne en ces temps que nous vivons afin qu'IL puisse changer-convertir les coeurs des bons et des corrompus par le mal ...
BENIR, c'est vouloir que DIEU intervienne en ces temps que nous vivons afin qu'IL freine-maîtrise les "démonisés volontaires de satan" !

Ô SEIGNEUR DIEU, vient et intervient en ce monde pour toute cette année 2017 ... accorde nous de pouvoir croître chrétiennement ... de renouer tous avec nos Racines Chrétiennes ... d'en aspirer le SUC DIVIN, de nous en abreuver, de nous en NOURRIR, de nous en rassasier ! Amen
Ô SEIGNEUR DIEU, fais nous croître jusqu'aux CIEUX au sein de Ton ROYAUME DES CIEUX ... donne nous d'incarner en ce monde au sein du ROYAUME DE FRANCE Ta REALITE CELESTE ! Amen
Ô SEIGNEUR DIEU, donne nous Ton ROI ... Amen

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Opinions sur Trump et Clinton   Lun Jan 23 2017, 19:06

.
Trump est désormais président des Etats Unis d'Amérique !

Homme de Vérite ... de suite il y va à fond :

Citation :
Trump fait supprimer du site de la Maison Blanche les pages dédiées aux LGBT et au réchauffement climatique


« Donald Trump veut du changement, même sur le site internet de la Maison Blanche. Certaines pages ont d’ailleurs été supprimées, notamment celles dédiées a la LGBT créées sous la présidence Obama. Même sort pour les références au réchauffement climatique ».

http://echelledejacob.blogspot.fr/2017/01/trump-fait-supprimer-du-site-de-la.html

Trump signe l'acte de retrait des Etats-Unis du traité de libre-échange transpacifique (TPP)


Citation :

20 janvier 2017
CNN virée de la cérémonie d’investiture de Trump !


La nouvelle est tombée ce soir en Europe. Trump et son équipe ont refusé l’accréditation de CNN pour la cérémonie d’investiture. Avec Trump nous assistons à la fin des Fake News. Le journalisme de qualité reprend ses lettres de noblesse. Trump n’est pas le seul avec son équipe à refuser les journalistes de la Lügenpresse. En Allemagne avec l’AfD, les rédactions des médias officiels ont l’interdiction d’assister aux conférences. Les nouvelles personnalités politiques refusent les faux journalistes ! et usent de leurs propres médias pour diffuser leurs informations. C’est un tournant important. Les nouveaux politiciens refusent les singeries des médias. Ce n’est pas un hasard si Manuel Valls a reçu sa gifle en public. Le peuple et les nouvelles figures politiques ne supportent plus ces castes sans qualité. Les décisions de Trump et de l’AfD résument la fin de la domination d’un système. Nous assistons à la distribution de gifles au système corrompu du monde. Mais la gifle de Valls reste bien une spécialité bretonne !

Nous supportons le bon journalisme ! Le service de presse de Trump a refusé CNN. C’est une gifle pour CNN qui avait un monopole de l’information. Le refus fait par l’équipe de Trump signe l’arrêt de mort de la falsification des informations. Le tsunami Trump est en train de remettre de l’ordre chez les journalistes aussi. Cependant le service presse de Trump a accrédité pour le New Yorker, le New York Magazine, FOX… « Nous voulons seulement obtenir des médias une couverture honnête et nous n’avons aucune confiance dans votre travail… »

http://echelledejacob.blogspot.fr/2017/01/cnn-viree-de-la-ceremonie-dinvestiture.html
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Opinions sur Trump et Clinton   Lun Jan 23 2017, 19:46

.
Citation :
Couper les subventions au Planning familial, c'est possible

Donald Trump vient de le faire :

"Donald Trump a signé aujourd’hui, au lendemain du 44e anniversaire de l’arrêt Roe contre Wade qui avait légalisé l’avortement, un décret interdisant le financement par des fonds fédéraux d'ONG internationales qui soutiennent l'avortement. Au premier rang : la fédération internationale du Planning familial.

De sorte que l’avortement ne sera plus une exportation américaine, comme soulignent les militants pro-vie, qui saluent cette première décision. Cette interdiction, dite « Politique de Mexico City » (parce qu'elle avait été annoncée lors de la conférence de l'ONU sur la population tenue dans cette ville), avait été décrétée par Ronald Reagan en 1984. Elle avait été supprimée par Bill Cinton en 1993, rétablie par George W. Bush en 2001, puis de nouveau supprimée par Barak Obama en 2009.

Donald Trump a signé ce jour deux autres décrets : l’un qui retire les Etats-Unis du Partenariat Trans-Pacifique (ce qui signe l’arrêt de mort de cet accord de libre échange négocié pendant des années par Obama), l’autre qui gèle les embauches dans tous les organismes fédéraux à l’exception des armées.

D’autre part, rencontrant des chefs d’entreprises, Donald Trump a déclaré qu’il allait supprimer 75% des réglementations, peut-être davantage, tout en prenant soin de la protection sociale et environnementale."

Y a-t-il un candidat en France pour suivre cet exemple ?

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2017/01/couper-les-subventions-au-planning-familial-cest-possible.html


Citation :
23 janvier 2017

Marche pour la vie : personne ne pourra nous interdire de décrire la réalité !


http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2017/01/marche-pour-la-vie-personne-ne-pourra-nous-interdire-de-d%C3%A9crire-la-r%C3%A9alit%C3%A9-.html



http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2017/01/couper-les-subventions-au-planning-familial-cest-possible.html
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Opinions sur Trump et Clinton   Mar Jan 24 2017, 06:25

.
J'espère que vous réaliser ... à quel point le DOIGT DE DIEU est à l'Oeuvre en ces temps présents ... car ce que nous sommes entrain de vivre était inimaginable il y a de cela 6 mois seulement !

Citation :
« La révolution Trump a commencé ! Remise des accords de libre-échange avec le Mexique et le Canada et annulation de l’accord transpacifique ! »
L’édito de Charles SANNAT / 24 janvier 2017  


Mes chères impertinentes, mes chers impertinents,

La révolution Trump est en route et n’en déplaise à tous ses détracteurs, il risque de vraiment faire ce qu’il avait dit qu’il ferait…

Ne voyez pas mon enthousiasme comme du « trumpisme » béat. Vous le savez, Trump est le président des Américains. Certainement pas des Français.

Si je suis aussi passionné par ce qu’il se passe outre-Atlantique, c’est parce que pour une fois, nous avons un laboratoire grandeur nature de ce que peut-être une alternative à la globalisation actuelle et ce qui pourrait être une autre mondialisation. Et quel laboratoire mes amis, les États-Unis d’Amérique, première puissance économique mondiale : avouez que ce n’est tout de même pas rien et qu’il y a là de quoi renvoyer paître nos europathes béats en cas de succès. Voilà pourquoi je trouve cela économiquement et politiquement passionnant !

Contrairement à ce que la propagande vous raconte (et cela ne présage en rien de l’efficacité de la politique menée ou de la réussite de son projet politique et économique) en expliquant que Trump sera obligé de « mettre de l’eau dans son vin » et de revenir sur ses propositions, la réalité c’est qu’il pensait vraiment ce qu’il a dit. Et ce qu’il a dit c’est que la mondialisation débridée a été pour tous les pays occidentaux un carnage économique.

Les traités de libre-échange, que de très nombreuses personnes dénoncent, ne pouvaient être remis en cause que par un « transgresseur » comme Trump. Quelques heures après sa prise de fonction, que fait-il ?

Il annule le traité transpacifique qui était le précurseur du tout aussi terrible projet de traité transatlantique que nous étions si nombreux à redouter.

Mais il ne s’arrête pas là : il remet aussi en cause un accord plus tout jeune, qui est celui de l’Aléna, et cet accord de libre-échange nord-américain est un peu l’équivalent de notre « union économique européenne ».

Mais vient-il de l’annuler d’un seul trait ? Non, il a décidé de le renégocier. Trouver un nouvel accord moins défavorable à son pays.

Accusant l’accord Aléna d’encourager l’exode d’emplois américains vers le Mexique, Donald Trump s’apprête à réviser ses conditions, menaçant même de s’en retirer.

Le président américain Donald Trump a déclaré dimanche qu’il allait prochainement renégocier l’accord de libre-échange nord-américain (Aléna, ou NAFTA en anglais) avec les dirigeants canadien et mexicain, Justin Trudeau et Enrique Peña Nieto.

« Nous allons rencontrer le premier ministre du Canada et le président du Mexique et nous allons commencer des négociations liées à l’Aléna », a indiqué M. Trump lors d’une cérémonie à la Maison-Blanche.

La rencontre avec M. Peña Nieto à la Maison-Blanche a été fixée au 31 janvier. La date de la rencontre avec M. Trudeau n’a pas encore été annoncée.

La nouvelle administration républicaine a averti que si ses partenaires refusaient une négociation « qui apporte aux travailleurs américains un accord équitable », les États-Unis quitteraient l’Aléna, nous informe l’AFP.

L’accord Aléna, entré en vigueur en janvier 1994, réunit les États-Unis, le Canada et le Mexique dans une zone de libre-échange. Donald Trump l’accuse d’avoir encouragé l’exode d’emplois manufacturiers américains vers le Mexique.

Selon les statuts de l’accord, l’une des parties peut notifier aux autres son intention de le quitter, ouvrant alors une période de 180 jours pour entamer de nouvelles négociations. Si aucun nouvel accord n’est conclu, l’ancien est alors dissous.

Trump obtiendra un nouvel accord plus favorable, un meilleur « deal » !

Il n’y a aucune raison que Trump n’obtienne pas un meilleur accord car il a suffisamment de pouvoir et de mesures de rétorsion possibles pour être pris au sérieux. Il prouvera donc rapidement que l’on peut faire mieux, sans s’aliéner le monde entier, ni se transformer en Corée du Nord !

Je suis en train de terminer les différents ouvrages écrits par Trump en anglais dans le texte afin de vous en faire un résumé en dehors de toute propagande et idéologie. J’y reviendrai donc longuement dans la lettre STRATÉGIE du mois prochain.

Je maintiens que Trump va constituer une véritable rupture avec le mondialisme que nous avons vécu jusqu’à présent et que les impacts économiques seront majeurs.

Il est déjà trop tard. Préparez-vous !

Charles SANNAT

http://www.insolentiae.com/la-revolution-trump-a-commence-remise-des-accords-de-libre-echange-avec-le-mexique-et-le-canada-et-annulation-de-laccord-transpacifique-ledito-de-charles-sannat/

Ô SEIGNEUR, pas 2 ans de paix seulement ... bien bien plus SVP !
Ô SEIGNEUR, le RENOUVEAU de nos societés occidentales en décrépitude ... voilà ce que nous TE demandons !
Ô PERE DES CIEUX, accorde nous le PRINTEMPS de l'EGLISE ... réunifie nous tous en Une Seule et Sainte EGLISE ... accorde à tous ceux qui sont de Bonne Volonté la GRÂCE de l'Authentique CONVERSION de Coeur dans l'ESPRIT SAINT ! Amen

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage
Membres
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010

MessageSujet: Re: Opinions sur Trump et Clinton   Mar Jan 24 2017, 07:03


Merci André Dominique pour ces infos importantes; il est à espérer que Trump continuera dans le bon sens et mieux encore.

J'ai lu récemment un article montrant à quel point l'establishment (dont un des exemples de représentants est le milliardaire Soros...) déteste presque fanatiquement Trump; espérons qu'il ne pourra être assassiné et sera libre de bien diriger, tant est grande l'opposition de cet establishment en faveur de leur nouvel ordre mondial et contre lui en particulier et ce qu'il représente pour le peuple face aux puissances mondialistes et dictatrices - occultes ou non ... Impressionnant ...

Que le Seigneur prenne la mainmise sur eux pour notre sauvegarde dans tous les pays et nations ! ...


Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
Co-Fondateur
avatar

Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

MessageSujet: Re: Opinions sur Trump et Clinton   Mar Jan 24 2017, 13:16

  Quelqu'un peut-il me dire qui est Soeur Clare dont certaines vidéos ont été postées sur ce fil       

Merci  Smile

L-A

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
membre
avatar

Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

MessageSujet: Actualités mondiales   Mar Jan 24 2017, 14:08

Bonsoir @ tous et bon retour @ Lily-Anne ,
Il semblerait qu'elle soit ( si ce n'est pas un prête-nom ) une adepte du Ne w Age ,
elle croit fermement à la réincarnation ...A éviter sérieusement .
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Opinions sur Trump et Clinton   Mar Jan 24 2017, 20:26

.
Pour répondre à Lilly-Anne et Fleur :

Vous me connaissez ... je partage ce que je reçois dans la Lumière de DIEU !
J'ai commencé à m'interesser aux élections américaines à peine avant qu'elles ne débutent !
Je pense avoir été le premier à décrire Trump comme étant Chrétien ... alors que pratiquement toute la presse le recouvraient de leurs crachats immondes ... quand l'homme n'est pas spiritualisé il ne peut voir que la surface de l'être ; ce n'est que dans l'Union au Sacré Coeur de Jésus CHRIST ou dans l'Union à Son ESPRIT SAINT qu'il nous est possible de voir "qui est la personne" !
Un peu innovateur-testeur, je suis tout heureux de trouver quelqu'un qui arrive à me confirmer dans ma perception ... car la plupart du temps on est bien seul face à tous !

Je ne savais pas que cette Soeur Clare soit ( si ce n'est pas un prête-nom ) une adepte du New Age !

Maintenant, plus le temps passe et que ma perception se révèle "justifiée" ... il faudrait plutôt pousser le raisonnement plus loin sur le thème :
- Qu'est-ce qu'être un Crétien Catholique ?
- Quel est le problème fondamental qui fait que notre Eglise soit dans un délitement tel, qu'il soit possible qu'Elle disparaîsse, au mieux devienne sans influence aucune au sein de ce monde, inopérante ?
- Pourquoi des personnes non membres de notre Eglise Catholique puissent être tellement dans le "vrai" concernant la réalisation de l'Oeuvre de DIEU dans le monde alors que les catholiques à 99,99% n'ont rien vu et tombent des nues comme les non-croyants ?

Où est la Vie dans l'ESPRIT SAINT ?
- Quel est le but de l'Eglise Catholique, quel est Son Ministère Premier ?
- Ne sommes-nous pas, nous les baptisés tous des Enfants de DIEU ... alors où est DIEU ... pourquoi ne leur révèle-t-IL pas ce qui se déroule au travers de l'Oeuvre de Ses Mains alors qu'à Abraham ... Il lui disait qu'IL ne pouvait rien lui cacher (Sodome et Gomorrhe)
- Sommes-nous moins Ses Enfants en CHRIST ?
- Mais en CHRIST, nous sommes déjà des CIEUX, nous ne sommes plus du monde ?

Alors où sont les Saints de DIEU, ceux qui sont tout transcendés par le SEIGNEUR ?
En vérité, il y en a si peu à choisir de gravir la Montagne Sainte, d'aller à la rencontre du TRES HAUT dans l'intimité du coeur au SACRE COEUR, dans l'intimité de l'Union de notre esprit au ST ESPRIT du DIEU VIVANT, de choisir de vivre en cet état de COMMUNION DIVINE au sein du ROYAUME SPIRITUEL DES CIEUX.

Le but même de l'EGLISE, en chacun de ses membres imminents, qu'ils soient Pape, Evêques, Prêtres, Religieux, Laïcs Consacrés ou fidèles engagés est d'amener chaque homme qui le veut bien dans l'Intimité du SEIGNEUR afin d'y croître au summum de ses aptitudes et capacités humaines ... en ce monde.
Sans Baptême, d'office ce n'est pas possible !
Sans conversion continuelle "à plus de vie vivante en DIEU" ... on reste au bas de la Montagne Sainte dans l'attente fidèle que la Grâce de DIEU vienne jusqu'à moi !
En tant qu'Enfant de DIEU, Racheté de DIEU, dois-je me limiter à faire du "sur-place" dans l'attente obéissante de l'obtention du paradis promis, gagné par le Seigneur sur la CROIX GLORIEUSE ?
Ou alors, revêtu de mes Attributs Divins ne dois-je pas dans ma LIBERTE NOUVELLE EN DIEU choisir de croître continuellement en LUI ?
Par l'obtention des Sacrements, c'est à dire Jésus que se donne à moi dans le concret de ma vie terrestre, CROÎTRE EN DIEU est une certitude !
Tant que Sa VIE n'est pas devenue totalement la nôtre ... ne cessons de croître !

Si nous ne croissons pas, nous ressemblons étrangement aux musulmans soumis à allah, des tout obéissants mais pas libre pour un clou !
Si nous ne croissons pas, nous ressemblons étrangement à des serviteurs soumis au Maître Jésus CHRIST ... alors que LUI nous appelle à la Liberté des ENFANTS DE DIEU, à être ses frères, soeurs, mères ...!!!

Evangile du jour ;

Evangile : « Celui qui fait la volonté de Dieu, celui-là est pour moi un frère, une sœur, une mère » (Mc 3, 31-35)

Acclamation :
Alléluia. Alléluia. Tu es béni, Père, Seigneur du ciel et de la terre, tu as révélé aux tout-petits les mystères du Royaume ! Alléluia.
(cf. Mt 11, 25)

En ce temps-là,
comme Jésus était dans une maison,
arrivent sa mère et ses frères.
Restant au-dehors, ils le font appeler.
Une foule était assise autour de lui ;
et on lui dit :
« Voici que ta mère et tes frères sont là dehors :
ils te cherchent. »
Mais il leur répond :
« Qui est ma mère ? qui sont mes frères ? »
Et parcourant du regard
ceux qui étaient assis en cercle autour de lui,
il dit :
« Voici ma mère et mes frères.
Celui qui fait la volonté de Dieu,
celui-là est pour moi un frère, une sœur, une mère. »


– Acclamons la Parole de Dieu.

Si nous, nous sommes bloqués par "x" considérations idéologiques et raisonnables ... et que cette VIE DE DIEU promise ne peut aller à son accomplissement ... ailleurs des âmes de Bonne Volonté peuvent devenir de magnifiques instruments de DIEU !
Pour Soeur Clare DIEU parle ... et elle transmet !
Moi, je vois juste dans la Lumière de son Esprit Saint ... comme une évidence à 100%

Ce jour, posez-vous juste quelle est la Ste VOLONTE DE DIEU pour vous ?
Amen

Certains, ils ne se posent pas la question ... ils y vont à fond ... juste parce que c'est comme çà !

Interventions de la Marche pour la vie.




Chaque enfant à naître a un potentiel inconcevable pour l'avenir ... prévu par DIEU !
Chaque enfant à naître avorté empêche cet avenir au potentiel inconcevable ... prévu par DIEU !
Chaque enfant qui arrive à naître grâce à ces personnes est une chance inconcevable pour notre esprit !

Les mauvais veulent la mort, la non-naissance de ces bébés ... les fous-insensés !
Les mauvais qui n'arrivent pas à naître à la VIE ETERNELLE, qui ne le veulent pas ... ne méritent-ils pas d'être avortés à leur tour de ce monde pour qu'enfin le monde puisse vivre de la VRAIE VIE EN CHRIST ... Amen
Dans la dimension Royale en CHRIST, posons-nous la question :
- Combien de temps devons-nous encore leur accorder ?
Vraiment ils sont fous et insensés tellement ils se sont fourvoyés avec le père du mensonge ... jusqu'à devenir ses enfants !
Enfants de satan destinés à devoir être avortés de ce monde ... Amen

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
membre
avatar

Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

MessageSujet: Opinions sur Trump et Clinton   Mer Jan 25 2017, 04:36

Bonjour @ tous ,
Concernant Sœur Clare voici un texte d'elle (reçu du ciel?) et qui prouve ce que j'écrivais hier . Si par une pirouette on peut me démontrer le contraire ....
Merci au forum du Peuple de la Paix pour ces recherches ...


LE TROISIEME TESTAMENT – Révélations de Jésus-Christ
Chapitre 30 – Le développement de l’esprit à travers de multiples réincarnations. La loi de l’évolution … l’humanité... son esprit est venu à maintes reprises sur la Terre...
Chaque existence est une courte leçon...… la résurrection de la chair... est la réincarnation de l’esprit.

Réincarner: retourner au monde matériel pour renaître en tant qu’homme...Comment avez-vous pu croire que les corps des morts ressuscitent le jour du jugement et qu’ils s’unissent à leurs esprits pour entrer dans le Royaume de Dieu? La résurrection de la chair est la réincarnation de l’esprit...

]b]Comment pourriez-vous expliquer que, depuis les premiers temps, il y eut des hommes d’esprit évolué, s’ils n’étaient pas passés auparavant par des réincarnations successives qui les aidèrent à s’élever?[/b]

Pendant que l’esprit se trouve fondu à la matière, il ne peut savoir les mérites qu’il a gagnés en ses vies antérieures... La leçon s’est répétée toutes les fois qu’il a été nécessaire... Une fois le but atteint, il n’y a aucune raison qu’elle soit répétée . Entre une vie et une autre il existera toujours une trêve, nécessaire pour méditer et se reposer avant d’entreprendre la nouvelle tâche.

Tous les esprits destinés à devoir habiter la Terre ont dû passer par la loi de la réincarnation Vous aurez à revenir sur cette planète toutes les fois qu’il sera nécessaire.

Il y a, en l’homme, deux forces en présence qui sont toujours en lutte: sa nature humaine, qui est éphémère, et sa nature spirituelle, qui est éternelle. Cet être éternel sait pertinemment qu’il devra s’écouler une longue période pour qu’il parvienne à atteindre son perfectionnement spirituel; il pressent qu’il aura de nombreuses existences

Depuis l’aube de l’humanité, la réincarnation de l’esprit existe comme une loi d’amour et de justice.

https://jesus-comes.com/index.php/2016/09/14/ddt-k30-die-entwicklung-des-geistes-uber-reinkarnationen-ttt-ch30-the-development-of-the-spirit-through-reincarnations/#fr

Fleur

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
Co-Fondateur
avatar

Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

MessageSujet: Re: Opinions sur Trump et Clinton   Mer Jan 25 2017, 13:27

Merci à toi Fleur de nous avoir posté ce message de Soeur Clare que je ne connais pas du tout.

La réincarnation nie la résurrection. Si Jésus a montré ses plaies à St Thomas, c'est pour bien lui faire comprendre que c'est Son Corps. Jésus n'est pas venu s'incarner plusieurs fois même si certains théologiens ont émis des hypothèses.

De plus, la rédemption est une grâce. Cela n'a rien avoir avec nos mérites. Si Dieu se mettait à comptabiliser nos péchés, où irions-nous ?

Je comprends André-Dominique que Soeur Clare semble confirmer vos intuitions. 
Sur ce forum, beaucoup apprécient vos partages. Cependant, permettez-moi de vous mettre en garde à propos du chant des sirènes. C'est un piège tendu pour chacun. enfer  N'oubliez pas, le Malin est malin  Very Happy  enfer 

Une seule goutte de cyanure dans un verre d'eau peut donner la mort et pourtant l'eau était potable. 

Cher André-Dominique, vous pensez que Donald Trump est un envoyé de Dieu. C'est votre opinion pour l'instant. J'apprécie que vous nous la partagiez.
Quant à moi, j'opte pour une sage réserve. J'observe depuis des mois des masques tomber autour de moi. Dieu se dévoile et nous dévoile. N'avez-vous pas remarqué tous ces voiles ôtés et cela touche tous les domaines   s\'interroger
Nous sommes entrain de vivre un changement spirituel et planétaire. Cela ne fait pas l'ombre d'un doute. Il suffit de regarder et d'écouter.
Si Trump est LE Choisi de Dieu, nous le verrons très vite. En attendant, je préfère prier, observer et vous lire  Very Happy

L-A

_________________


Dernière édition par Lily-Anne le Ven Jan 27 2017, 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage
Membres
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010

MessageSujet: Re: Opinions sur Trump et Clinton   Mer Jan 25 2017, 16:28


Il est clair que "Soeur Clare" (et la ou les personnes derrière cette appellation) fait partie de la grande cohorte des faux prophètes de notre temps - que l'on retrouve, trop souvent, sur les forums dit catholiques.

Quant à Trump il n'est surement pas parfait mais semble s'orienter vers quelques bonnes décisions pour le moment;  Clinton était abominablement en faveur d'une guerre nucléaire avec la Russie et pour une nette aggravation des lois pro avortement donc déjà cela a été évité ... et donc il n'y avait pas photo ! ...

Pour ce qui suivra, que Trump - détesté par ailleurs par l'establishment - agisse au plus près de la volonté du Seigneur, espérons le ! ... cela est très souhaitable, bien sûr, comme toujours et pour tous les dirigeants de la planète ...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Opinions sur Trump et Clinton   

Revenir en haut Aller en bas
 
Opinions sur Trump et Clinton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Mondiales-
Sauter vers: