VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La fausse prophétie de T.B. Joshua, sur l'Élection présidentielle américaine 2016 (Vidéo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

La fausse prophétie de T.B. Joshua, sur l'Élection présidentielle américaine 2016 (Vidéo) Empty
MessageSujet: La fausse prophétie de T.B. Joshua, sur l'Élection présidentielle américaine 2016 (Vidéo)   La fausse prophétie de T.B. Joshua, sur l'Élection présidentielle américaine 2016 (Vidéo) Icon_minitimeJeu Nov 10 2016, 12:03

Citation :

La fausse prophétie de T.B. Joshua,
sur l'Élection présidentielle américaine 2016


8 novembre 2016
La fausse prophétie de T.B. Joshua, sur l'Élection présidentielle américaine 2016 (Vidéo) TB-Joshua

Le célèbre prophète Nigérian, TB Joshua qui est très connu pour ses sorties médiatiques, fait de nouveau parler de lui.  Il  a récemment fait une nouvelle sortie dans laquelle il parle des élections présidentielles aux Etats-Unis. Le prophète semble déjà connaitre le vainqueur de ce soir. D’après lui, Hilary Clinton succédera à Barack Obama.

Le prophète a posté sur sa page facebook « que Hilary Clinton battra Donald Trump » une prédiction qui sera confirmée ce soir 8 novembre.

Ce dernier a également parlé des péripéties qu’Hilary rencontrera lors de son mandat. Il a déclaré : « la barque du nouveau président voguera sur des flots agités. »





Source : http://www.culturebene.com/26077-hilary-clinton-battra-donald-trump-predit-tb-joshua.html



Il est à espérer que cette fausse prophétie de T.B. Joshua
donnera un commencement de discernement à plusieurs
de ses adeptes, sur les faussetés et autres erreurs du prétendu
ministère prophétique de cet homme...

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

La fausse prophétie de T.B. Joshua, sur l'Élection présidentielle américaine 2016 (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: La fausse prophétie de T.B. Joshua, sur l'Élection présidentielle américaine 2016 (Vidéo)   La fausse prophétie de T.B. Joshua, sur l'Élection présidentielle américaine 2016 (Vidéo) Icon_minitimeVen Nov 11 2016, 10:16

.
Les faux-prophètes courent les rues ...
Certains prédisaient même obama comme dernier président ... ?

Et puis il y a l'inattendue, l'incompréhensible qui vous frappe en pleine face !

C'est le TRES-HAUT qui est le MAÎTRE de toute Destinée et peux user de TOUT pour nous interpeller ... de sorte que nous en soyons pas comme enfermés dans un cadre pré-défini :

C'est mon fils Thomas qui m'a interpellé sur cette histoire prophétique ... qui fait le tour du monde ... au niveau des JEUNES !

SEIGNEUR ramène tous les JEUNES à TOI ... AMEN

Citation :
Les SIMPSON prédisaient l'élection de DONALD TRUMP il y a 16 ans !

La réalité rejoint la fiction. Quand en 2000, les showrunners des Simpson imaginent un épisode dans lequel Donald Trump devient Président, ils étaient certainement loin de se douter qu'ils prédisaient alors l'impensable. Dans la nuit du 8 novembre 2016, le milliardaire à la moumoute et à l'auto-bronzant orange a effectivement été élu face à Hillary Clinton. Les Simpson ont vu juste il y a 16 ans !

Source : FilmsActu http://cinema.jeuxactu.com/news-serie-tv-les-simpson-predisaient-l-election-de-donald-trump-il-y-a-16-ans-28226.htm


Dans "Bart to the Future" ("Les Simpson dans 30 ans" en VF), l’épisode 17 de la saison 11, on découvrait le futur de Bart et de la famille Simpson 30 ans plus tard. Sa soeur Lisa Simpson devenait la première femme président "hétérosexuelle" des Etats-Unis mais héritait du bilan catastrophique du Président Trump. Le pays se révélait ruiner après les décisions politiques du magnat de l'immobilier à la grande gueule.

La fausse prophétie de T.B. Joshua, sur l'Élection présidentielle américaine 2016 (Vidéo) Les-simpson-5823310d91eb9

"C’était une mise en garde à l’Amérique, a confié il y a quelques mois Dan Greaney, le scénariste de l’épisode "Bart to the Future". "Ca semblait être, de façon assez logique, la dernière étape avant de toucher vraiment le fond. Cette idée collait assez bien avec une Amérique ayant complètement perdu les pédales." Plus récemment lors de la saison 25, Homer se retrouvait propulser dans la moumoute de Trump et se voyait offrir un aperçu de ce qu'il se tramait dans sa tête.

La fausse prophétie de T.B. Joshua, sur l'Élection présidentielle américaine 2016 (Vidéo) Les-simpson-58232d9db0e5f

Mais il n'y a pas que les Simpson qui ont imaginé Trump à un haut poste politique.  Dans Retour Vers le Futur 2 (1989), la vision futuriste du personnage de Biff Tannen, la bête noire de Marty McFly, devenu maître de Hill Valley, était inspirée par le milliardaire. Au Daily Beast, le scénariste Bob Gale a admis avoir utilisé Trump comme modèle. "On a bien sûr pensé à lui quand on a fait le film. Quand vous regardez Retour vers le futur 2, il y a une scène où Marty affronte Biff dans son bureau. On peut voir un immense portrait de Biff sur le mur (où il ressemble au nouveau Président US -ndr). Il y a un moment où Biff se lève et prend exactement la même pose que son portrait."


La fausse prophétie de T.B. Joshua, sur l'Élection présidentielle américaine 2016 (Vidéo) Retour-vers-le-futur-58232ff6dce98

La fausse prophétie de T.B. Joshua, sur l'Élection présidentielle américaine 2016 (Vidéo) Les-simpson-gif-582336a61f3a2

http://cinema.jeuxactu.com/news-serie-tv-les-simpson-predisaient-l-election-de-donald-trump-il-y-a-16-ans-28226.htm

Posez-vous la question !

Comment un homme avec une telle image négative a-t-il pu être élu Président de la plus grande Nation actuelle du monde ?
Toute logique humaine vous répondra :

- C'est impossible !
- C'est inconcevable !
- Cela dépasse l'entendement !

Et, ils ont tous raison ...!
Quand nous y rajoutons le DOIGT DE DIEU à l'OEUVRE ... cela donne un PARADIGME DIVIN totalement nouveau :

Il y a le Passé-Dépassé ... il y a AUJOURD'HUI ... il y aura DEMAIN !

Il y a DEMAIN à venir qui sera des plus FLAMBOYANTS, que je comprends ainsi :

De même que Jean BAPTISTE préfigurait la Venue de Jésus CHRIST sur le thème de la PASSION et du RACHAT de l'Homme aux forces du mal !

De même Donald TRUMP préfigure sur le plan politique la Venue du Roi de FRANCE, du Nouveau St LOUIS à VENIR ...!

De même, l'arrivée de Donald TRUMP = TRUMP(F) DE DIEU = ATOUT-JOKER DE DIEU qui est un événement révolutionnaire style BREXIT (x10) ... j'ai cette certitude que l'Arrivée du NOUVEAU ST LOUIS sera l'équivalent d'un TRUMP(F) DE DIEU x10, x100 ... ???

Il y a vraiment lieu de se réjouir car Notre SEIGNEUR et DIEU parle au travers des événements dont LUI SEUL peut en avoir la Maîtrise Parfaite !
Il suffit d'observer à quel point les "ténébreux" qui se voyaient déjà "maître du monde" se font ramasser à la pelle !

OUI, hollande et tous les corrompus de la TERRE ont LE FEU DE DIEU AUX FESSES ... et ils vont sentir grésiller leur popotin !
Ô le BONHEUR,
Ô la JOIE,
Ô l'EXULTATION au coeur de mon âme !

Ô SEIGNEUR, fait enfin advenir Ton JOUR, le JOUR DE TON RÈGNE DIVIN sur Terre ... fait qu'exultent les Peuples du Monde, libérés qu'ils seront de tout enchaînement-esclavage au mal ... Amen

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

La fausse prophétie de T.B. Joshua, sur l'Élection présidentielle américaine 2016 (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: La fausse prophétie de T.B. Joshua, sur l'Élection présidentielle américaine 2016 (Vidéo)   La fausse prophétie de T.B. Joshua, sur l'Élection présidentielle américaine 2016 (Vidéo) Icon_minitimeVen Nov 11 2016, 10:47

.
A la base du phénomène  ...  UNE BLAGUE !

Citation :

Les Simpson et Donald Trump : le scénariste qui a prédit l'élection dit avoir "très peur"

La fausse prophétie de T.B. Joshua, sur l'Élection présidentielle américaine 2016 (Vidéo) 99551-les-simpson-le-scenariste-qui-a-predit-l-election-de-donald-trump-est-choque-et-
Les Simpson et Donald Trump : le scénariste qui a prédit l'élection dit avoir "très peur"

La nouvelle a choqué l'Amérique et le monde entier. Donald Trump, l'homme d'affaire excentrique, grossier, aux propos misogynes et racistes, a été élu Président des Etats-Unis. Il y a seize ans, Les Simpson l'avaient déjà prédit, en imaginant Lisa prenant le relai après que le milliardaire a laissé le pays ruiné. Une prédiction dans l'avenir aussi funeste qu'amusante. L'un des scénaristes qui a imaginé cette blague, James L. Brooks s'est exprimé au micro du site du Guardian, le monde entier s'étant étonné que la série ait aussi bien capturé le futur.

>>> En 2000, Les Simpson avaient imaginé la victoire de Donald Trump

"En 2000, on a fait une blague qui s'est complètement réalisée hier soir, et il y aura une nouvelle blague à ce propos sur le tableau de l'épisode de dimanche (dans le générique, ndlr)", a réagi le scénariste. Interrogé quant à savoir s'il continuera à blaguer à propos du président, il hésite. "C'est une bonne question mais à laquelle je ne peux pas répondre car je tremble encore en pensant aux résultats d'hier. (...) Je suis choqué, j'ai peur pour mon pays". Et de conclure : "j'ai surtout peur qu'il pense vraiment tout ce qu'il a dit pendant la campagne. C'est ma plus grande peur".

Espérons malgré tout, que Les Simpson pourront vite nous faire sourire et réfléchir à propos de cette surprenante élection.

>>> Les Simpson se préparent à battre un nouveau record

https://fr.news.yahoo.com/simpson-donald-trump-sc%C3%A9nariste-a-pr%C3%A9dit-l%C3%A9lection-dit-143717568.html

Voila un scénariste à l’anonymat tranquille, qui se trouve d'un coup projeté sous les feux de l'actualité mondiale !

Bonne chance, mon gars !

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fausse prophétie de T.B. Joshua, sur l'Élection présidentielle américaine 2016 (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: La fausse prophétie de T.B. Joshua, sur l'Élection présidentielle américaine 2016 (Vidéo)   La fausse prophétie de T.B. Joshua, sur l'Élection présidentielle américaine 2016 (Vidéo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fausse prophétie de T.B. Joshua, sur l'Élection présidentielle américaine 2016 (Vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROPHÉTIE (?) de TB Joshua sur le coronavirus (?), le 6 mars 2020 (Vidéo - 4 min - "Prophétie" à discerner ?)
» Exemple de FAUSSE PROPHÉTIE (« J'ai décidé la victoire pour Donald Trump »), donnée le 5 nov. 2020 (Vidéo - 4 min)
» PROPHÉTIE POUR 2020 !!! | Prophète TB Joshua (???) (Vidéo - 10 min - Un exercice de discernement)
» Des personnalités mondiales confirment la PROPHÉTIE de TB Joshua pour 2020 sur L'HUMILITÉ !!! (Vidéo - 6 min)
» Une prophétie vraie du faux prophète TB Joshua, à propos de l'attaque de Nice ? (Vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: New-Âge-
Sauter vers: