VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez | 
 

 Poutine à Trump : la Russie est prête à restaurer ses relations avec les Etats-Unis (Vidéo - 2 min)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stan
Co-Fondateur
avatar

Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

MessageSujet: Poutine à Trump : la Russie est prête à restaurer ses relations avec les Etats-Unis (Vidéo - 2 min)   Mer Nov 09 2016, 13:46

Citation :

Poutine à Trump : la Russie est prête
à restaurer ses relations avec les Etats-Unis


9 nov. 2016



A l’issue du scrutin présidentiel, le candidat républicain est devenu le 45e président des Etats-Unis. Après son discours, le président russe l’a félicité pour sa victoire et a exprimé son espoir de normaliser les relations russo-américaines.

«Nous comprenons que le chemin de la normalisation des relations entre les Etats-Unis et la Russie ne sera pas facile mais nous sommes prêts à remplir notre part», a fait savoir le président russe lors d'une rencontre avec des ambassadeurs du monde entier à Moscou.

Il a aussi précisé que l’état actuel des relations entre la Russie et les Etats-Unis n’était pas à imputer à la Russie.

«La Russie est prête à restaurer les relations en plein format avec les Etats-Unis», a-t-il précisé.

Plutôt dans la journée, le Kremlin a annoncé que le président russe avait envoyé un télégramme à Donald Trump pour le féliciter de sa victoire.

«Vladimir Poutine a fait part de son espoir de coopération dans les difficiles relations russo-américaines afin qu'elles s'améliorent, et de travail commun sur les dossiers internationaux en quête de réponses et sur les défis relatifs à la sécurité dans le monde», a déclaré la présidence russe dans un communiqué.

Source : https://francais.rt.com/international/28700-vladimir-poutine-soutien-donald-trump



Je prends cette main tendue  de Poutine à Trump comme étant
quelque chose de positif; il y a donc un dialogue constructif qui,
apparemment, s'annonce entre les États Unis et la Sainte Russie.

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 55
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Poutine à Trump : la Russie est prête à restaurer ses relations avec les Etats-Unis (Vidéo - 2 min)   Mer Nov 09 2016, 17:42

.
Il suffit de réfléchir un peu ... pour aboutir à la conclusion évidente que cette élection inattendue pour la plupart est porteuse de grande PAIX et RENOUVEAU ...mais aussi dangereuse pour l'ELU DU PEUPLE !

Le Dr Paul Craig Roberts nous dit (traduction google) :

Citation :

L'élection présidentielle américaine est historique, parce que les Américains ont réussi à vaincre les oligarques. Hillary Clinton, un agent pour l'Oligarchie, a été défaitdépitla campagne médiatique vicieuse contre Donald Trump. Cela montre que les médias et les institutions politiques des partis politiques ont pluscrédibilité auprèspeuple américain ...

Il reste à voir si Trump peut choisir et nommer un gouvernement qui lui et ses objectifs servent à restaurer les emplois américains et d'établir des relations amicales et respectueuses avec la Russie, la Chine, la Syrie et l' Iran.


Will The Elite Make A Move Against Trump?
Il reste aussi à voir comment l'Oligarchie répondra à la victoire de Trump. Wall Street et la Réserve fédérale peut causer une crise économique afin de mettre Trump sur la défensive, et ils peuvent utiliser la crise pour forcer Trump de nommer l' un des leurs comme secrétaire au Trésor. Agents Rogue dans la CIA et le Pentagone peuvent causer une attaque sous fausse bannière qui perturberait les relations amicales avec la Russie. Trump pourrait faire une erreur et de retenir les néoconservateurs dans son gouvernement.

Avec Trump il y a au moins l'espoir. À moins que Trump est obstrué par un mauvais jugement dans ses rendez-vous et par les obstacles mis à sa manière, nous devrions nous attendre à une fin orchestré le conflit de Washington avec la Russie, le retrait des missiles américains à la frontière de la Russie avec la Pologne et la Roumanie, la fin du conflit en Ukraine, et la fin de l'effort de Washington pour renverser le gouvernement syrien. Toutefois, les réalisations telles que celles-ci impliquent la défaite des États-Unis Oligarchie. Bien que Trump a vaincu Hillary, l'Oligarchie existe toujours et est encore puissant.

Trump dit qu'il ne voit plus le point de l'OTAN, 25 ans après l'effondrement soviétique. S'il colle à son point de vue, cela signifie un grand changement politique dans les vassaux européens de Washington. L'hostilité envers la Russie des fonctionnaires actuels de l'UE et de l'OTAN devrait cesser. La chancelière allemande Angela Merkel devrait changer ses taches ou être remplacé. Secrétaire général de l'OTAN, Jens Stoltenberg, devrait être rejeté.

Nous ne savons pas qui Trump choisira pour servir dans son gouvernement. Il est probable que Trump est familier avec les différentes possibilités et leurs positions sur les questions. Cela dépend vraiment de qui est conseiller Trump et quels conseils ils lui donnent. Une fois que nous voyons son gouvernement, nous saurons si nous pouvons espérer pour que les modifications qui ont maintenant une chance.  


Trump pourrait être assassiné

Si l'oligarchie est incapable de contrôler Trump et il est en fait avec succès dans la lutte contre le pouvoir et le budget du complexe militaire / sécurité et à tenir le secteur financier politiquement responsable, Trump pourrait être assassiné.  

Trump a déclaré qu'il mettra Hillary en prison. Il doit tout d' abord la mettre en procès pour crimes de trahison et de guerre avec tous les néo - conservateurs. Ce serait effacer les ponts pour la paix avec les deux autres grandes puissances nucléaires sur lesquels les néo - conservateurs cherchent l' hégémonie. Bien que les néo - conservateurs auraient encore des contacts dans l'état profond caché, il serait difficile pour la vermine d'organiser des opérations sous fausse bannière ou un assassinat. Éléments Rogue dans le complexe militaire / sécurité pourrait encore réussir un assassinat, mais sans néocons dans le gouvernement une dissimulation serait plus difficile.

Trump a plus de compréhension et de perspicacité que ses adversaires se rendent compte. Pour un homme comme Trump au risque d'acquérir tant d'ennemis puissants et de risquer sa fortune et sa réputation, il avait dû savoir que l'insatisfaction de la population à l'établissement de décision signifiait qu'il pourrait être élu président.

Nous ne saurons pas à quoi nous attendre jusqu'à ce que nous voyons qui sont les secrétaires et secrétaires adjoints. Si elle est la foule habituelle, nous savons Trump a été capturé.

Le discrédités Mainstream médias
Un résultat durable heureux de l'élection est le discrédit complet des médias américains. Les médias prédit une victoire facile Hillary et même le contrôle du Parti démocratique du Sénat américain. Plus important encore à la perte des médias d'influence et de crédibilité, en dépit de l'attaque des médias vicieux Trump à travers les primaires présidentielles et la campagne présidentielle, les médias n'a eu aucun effet en dehors des côtes du nord -est et ouest, les terrains de piétinement de l'un pour cent. Le reste du pays a ignoré les médias.

Je ne pense pas que le Oligarchie permettrait Trump gagner. Cependant, il semble que les oligarques ont été trompés par leur propre propagande médiatique. Assured que Hillary a été le gagnant sûr, ils étaient mal préparés à mettre en œuvre des plans pour voler l'élection.

Hillary est en baisse, mais pas les Oligarques. Si Trump est conseillé d'être conciliant, de tenir sa main, et de prendre la mise en place dans son gouvernement, le peuple américain sera de nouveau déçu. Dans un pays dont les institutions ont été si complètement corrompu par l'Oligarchie, il est difficile de parvenir à un changement réel sans effusion de sang.

http://kingworldnews.com/former-u-s-treasury-secretary-paul-craig-roberts-just-warned-trump-could-be-assassinated/

Si notre regard se limite à notre entendement humain ... cette perspective d'assassinat est plus que plausible, même certaine !

Alors il convient d'y adjoindre la Dimension de perception spirituelle !
De suite, je reprends cette vidéo postée par Stan :


En cette Fête de la Dédicace de la Basilique du Latran nous pouvons y ajouter cette Parole donnée aux Vêpres :

Parole de Dieu : (Ap 21, 2-3.22-27)

J'ai vu descendre du ciel, d'auprès de Dieu, la cité sainte, la Jérusalem nouvelle, toute prête, comme une fiancée parée pour son époux. Et j'ai entendu la voix puissante qui venait du Trône divin ; elle disait : « Voici la demeure de Dieu avec les hommes ; il demeurera avec eux, et ils seront son peuple, Dieu lui-même sera avec eux. Dans la cité, je n'ai pas vu de temple, car son Temple, c'est le Seigneur, le Dieu tout-puissant, et l'Agneau. La cité n'a pas besoin de la lumière du soleil ni de la lune, car la gloire de Dieu l'illumine, et sa source de lumière, c'est l'Agneau. Les nations marcheront à sa lumière, et les rois de la terre apporteront ce qui fait leur gloire. Les portes ne se fermeront pas tant qu'il fera jour ; or il n'y fera plus jamais nuit. On apportera dans la cité ce qui fait la gloire et le prestige des nations. Il n'y entrera jamais rien de souillé, ni personne qui commette abomination ou mensonge, mais seulement ceux qui sont inscrits dans le livre de vie de l'Agneau.

Pourquoi cet homme qui a osé défier l'establishment ... ne serait-il pas lui aussi un ÉLU DE DIEU !

Hier, quand j'avais lu la biographie de Donald Trump ... j'ai été particulièrement touché par le mot CHRÉTIEN !
Avec ce CHRÉTIEN au gouvernail de l’état américain, j'espère vraiment la fin de daesh et un renouveau pour l'Amérique !

De tout coeur, j'espère que cet homme est à la fois l'Elu des hommes et l'ÉLU DE DIEU ! ... à ce moment là nous avons tout a gagner ... rien à perdre !

SEIGNEUR, si cet homme est vraiment Ton ELU ... alors garde-le et préserve-le de tout agir mauvais ... que toute la BENEDICTION ROYALE DAVIDIQUE daigne reposer sur lui ... Amen
Puisse-t-il en être digne. Amen

SEIGNEUR, si ma perception est bonne ... fais alors que vienne enfin le ROI PROMIS, le ROI TANT ATTENDU, le NOUVEAU ST LOUIS. Amen

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 55
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Poutine à Trump : la Russie est prête à restaurer ses relations avec les Etats-Unis (Vidéo - 2 min)   Mer Nov 09 2016, 17:54

09 novembre 2016

Temps d'effondrements les chefs imprévisibles sont de retour

De Thomas Flichy de La Neuville :


Beaucoup d’analystes ont été surpris au petit jour, par la victoire de M. Trump. Etonnons nous de leur étonnement. Il fallait en effet, faire preuve d’une incommensurable légèreté pour ne pas anticiper que M. Trump avait des chances non négligeables de l’emporter. Vint ensuite l’effroi des petits technocrates chérissant le rêve d’un monde où chaque risque pourrait être anticipé, planifié puis atténué. Mais le monde n’est pas ainsi. Les temps de transition ramènent naturellement au pouvoir des hommes puisant leur pouvoir dans leur imprévisibilité. Ceux qui prétendent que nous entrons dans une période d’incertitude manient par conséquent sans le savoir une langue morte. Car l’imprévisibilité est intimement liée à la vie et aux arts. Le Roi Saul ou l’Empereur Xerxès – qui se caractérisaient par leur imprévisibilité légendaire auraient ils pu régner si leurs conseillers avaient pu anticiper leurs décisions ? Aurions nous oublié que Louis XI, l’homme aux brusques changements d’humeur et à l’habileté consommée, n’annonçait jamais une visite à ses vassaux - et que cette imprévisibilité était souvent savamment mise en scène. Nixon, qui faisait preuve d’un grand goût pour le secret, déclara un jour à Kissinger : « C’est une bonne chose que les soviétiques me croient frappé de crises de folie. Ils se conduiront d’autant plus prudemment à mon égard ». En réalité, la seule façon d’éviter d’être traité comme une simple chose par autrui consiste à se rendre imprévisible. Dans le monde mort d’hier, l’idéal inoculé par les élites sur les masses consistait à agir de façon prévisible et irréprochable. Il fallait être prévisible comme un esclave et irréprochable comme un Dieu. Or cette nouvelle Babel, cerclée de certitudes absurdes, s’est effondrée en une nuit. Avec le retour des véritables chefs vont émerger des personnalités forgées dans un nouveau métal. Elles seront créatrices et indomptables. Que retenir de cette tragi-comédie ? Un nouvel adage peut être: le meilleur des plans médiatiques ne résiste pas au premier assaut des réalités.

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/11/temps-deffondrements-les-chefs-impr%C3%A9visibles-sont-de-retour.html
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 55
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Poutine à Trump : la Russie est prête à restaurer ses relations avec les Etats-Unis (Vidéo - 2 min)   Mer Nov 09 2016, 17:58

09 novembre 2016

Un conseiller de Donald Trump avait participé au camp de Chrétienté Solidarité en 1986

Walid Pharès, chrétien maronite, avait été choisi par Donald Trump comme conseiller sur les questions du Proche-Orient. Or, il a été proche de... Bernard Antony :


"Walid, qui avait été un des conférenciers dans le camp de Chrétienté-Solidarité au Liban en 1986, était un des dirigeants des Forces Libanaises de Samir Geagea, responsable du renseignement. Il me sauva sans doute du pire en ayant pu enfin me trouver, la veille d’un jour où je devais passer par le célèbre « passage du Musée » pour me rendre à une invitation intéressante à Beyrouth-Ouest. Mon enlèvement, me dit-il, était programmé, et il m’enjoignit de demeurer en secteur chrétien. Les années passant, je n’eus plus de nouvelles de lui, sachant qu’après les années où la Syrie occupait le Liban, il s’était exilé aux États-Unis, revenant ensuite par intermittence au Liban après l’évacuation syrienne. Il y a quelques mois, un chef d’entreprise, lecteur de ce blog, m’appela pour me dire qu’il travaillait avec… Walid Pharès, et que peut-être il serait bon de nous rencontrer tous les trois. Je ne sais quelle suite sera donnée à cette idée. Mais, quoi qu’il puisse en être, je puis témoigner ici que Trump a en la personne de Walid Pharès un remarquable connaisseur du Proche-Orient.

Ce matin, sur la route de l’aéroport de Toulouse, passant d’une radio à l’autre, j’ai pu écouter avec jubilation les commentaires de la mediacrassie dans lesquels les artifices de la désinformation étaient rendus par le dépit et la rage plus grossiers que d’ordinaire.

Conclusion de la conférence de Walid Pharès au camp de Chrétienté-Solidarité en juillet 1986 : "Le Liban sera le noyau indéfectible des peuples chrétiens du Proche-Orient. Toutes ces nations brimées et leurs diasporas seront une force capable de peser, de changer le cours de l'histoire. Le Liban sera sauvé et l'espoir des Chrétiens retrouvé."

Revue Chrétienté Solidarité août 1986 :


http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/11/un-conseiller-de-donald-trump-avait-particip%C3%A9-au-camp-de-chr%C3%A9tient%C3%A9-solidarit%C3%A9-en-1986.html
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 55
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Poutine à Trump : la Russie est prête à restaurer ses relations avec les Etats-Unis (Vidéo - 2 min)   Mer Nov 09 2016, 18:02

09 novembre 2016

Donald Trump va nommer un juge pro-vie, pro-mariage et pro-famille à la Cour suprême

Yves Daoudal revient sur l'élection de Donald Trump. Une partie de son analyse rejoint celle de Cyril Brun à propos du vote à 52% des catholiques pour Donald Trump :

"Autre bonne nouvelle, peut-être encore plus importante, même pour le monde : il s'agit de la Cour suprême des Etats-Unis. Hillary Clinton l’aurait bloquée pour longtemps dans la culture de mort et la dictature de toutes les déviances.

Alors que Donald Trump va nommer un juge pro-vie, pro-mariage et pro-famille, et on espère qu’il pourra en nommer au moins un autre au cours de son mandat, donnant ainsi à la Cour suprême une claire majorité favorable à la morale naturelle, et mettant aussi un coup d’arrêt à la dérive d’une institution qui en est venue à dicter sa loi contre les lois et les citoyens des Etats (…)

On rappellera d’autre part que son vice-président Mike Pence a un score de 100% dans le classement du Comité national du droit à la vie, et un score de 0% dans le classement du Planning familial (...)"

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/11/donald-trump-va-nommer-un-juge-pro-vie-pro-mariage-et-pro-famille-%C3%A0-la-cour-supr%C3%AAme.html
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 55
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Poutine à Trump : la Russie est prête à restaurer ses relations avec les Etats-Unis (Vidéo - 2 min)   Mer Nov 09 2016, 19:19

http://www.jsmineset.com/2016/11/09/good-news-bad-news-and-our-last-chance/

traduction google

Good News, Bad News ... et notre dernière chance.
Publié 9 novembre 2016 à 12h47 (CST) par Bill Holter & filed under Bill Holter .

Vraiment un jour remarquable hier! Donald Trump a créé un mouvement contrairement à tout ce que les Américains restants peuvent encore penser. «Nous avons eu une dernière chance de faire reculer notre pays dans le sens de la règle de droit et celui où Dieu est inclus. Nous discuterons bientôt de notre «dernière chance».

Les derniers jours ont été extrêmement stressants pour nous tous. Le stress était si mauvais, beaucoup "cassé" hier matin comme jugé par le courrier haineux que j'ai reçu. Samedi dernier, j'ai écrit que je croyais que des nouvelles dévastatrices seraient publiées lundi sur la base des déclarations d'Anonymous, Dotcom et WikiLeaks. Aucune nouvelle ne sortait et comme je l'ai dit, les gens "cassé". Permettez-moi de dire ceci et d'élaborer plus tard dans cet article, je crois qu'il ya des informations (sans doute déjà assez public) qui seront publiées qui peuvent mettre Hillary et beaucoup d'autres en prison si elle est poursuivie.

Cela dit, l'aspect le plus important du vote d'hier concerne le RÈGLE DE DROIT. J'ai eu des larmes dans les yeux la nuit dernière quand il est devenu évident que M. Trump gagnerait. Ma plus grande critique au cours des huit dernières années a été que notre pays (direction) s'était détourné de la Constitution, de la règle de droit et de Dieu. De mauvais moments se produisent. Mais nos «mauvais temps» actuels ont été aggravés par le vol, la fraude, etc. où personne n'était tenu responsable de leurs crimes. Notre situation me semble être une question de «but» plutôt que d'erreur. On peut seulement espérer que M. Trump est sincère quand il parle de «drainer le marais»!

S'il vous plaît ne pas mal comprendre mon sens quand je dis «dernière chance». Notre dernière chance concerne strictement le maintien d'une règle de droit avec le leadership qui veut réellement ce qui est bon pour l'Amérique. Nous avons maintenant une chance de remplacer le défunt (assassiné) Justice Scalia (maintenant peut-être une enquête peut commencer?) Avec quelqu'un qui suit la Constitution strictement plutôt que quelqu'un qui préfère le récrire. Nous avons plusieurs juges conservateurs vieillissants qui pourront maintenant prendre leur retraite et être remplacés par des constitutionnels patriotiques. Il est également possible qu'un ou même deux «re écrivains» devront être remplacés. Ce que je veux dire, c'est que la Constitution a reçu une prolongation de la vie pendant 10 ans, voire 20 ans de plus.

Maintenant, il a été près de 100 ans depuis que la nation a eu un président républicain et le Congrès. Inversement, nous avions un président démocrate et le Congrès de 2009-2011 qui a couru rampante et a commencé le mouvement loin de la loi et la Constitution. Nous avons obligé Obamacare à baisser la gorge et à exécuter des ordres innombrables. Ces ALL doivent être abrogés. Il n'y a aucune excuse pour que cela ne se produise pas. Si pour quelque raison que ce soit les actes anticonstitutionnels ne soient pas abrogés, je crois que le public se révolte. Les républicains ont voté avec super majorités il ya quelques années et ils n'ont rien fait. Nous avons été trahis, nous avons menti et nous avons ri, cela ne passera pas rassemblement cette fois. Je suppose que nous aurons un énorme changement en ce qui concerne la primauté du droit et l'équité, nous verrons.

Qu'est-ce que cela signifie pour les marchés? J'ai d'abord cru qu'une victoire Trump conduirait à un effondrement instantané avec le PPT reculer. J'ai supposé une victoire Hillary verrait les Chinois / Russes tirer le bouchon sur le dollar en quelques semaines et probablement une guerre chaude. Voir l'action la nuit dernière où le Dow / dollar / obligations étaient en baisse énorme et l'or était en hausse ... seulement à être inversé, me dit quelque chose. Je crois que les résultats des élections étaient vraiment un choc inattendu pour ceux qui sont actuellement au pouvoir. (Ils ont sous-estimé la colère sur la rue principale). À mon avis, ils n'étaient pas «prêts» à effondrer le marché. L'ordre a été rétabli afin que les positions puissent être préparées ... et puis la laisser aller. Je crois que le «blâme» sera placé directement sur M. Trump et on dira que les participants ont paniqué parce que ses politiques sont si mauvaises. En d'autres termes, l'effondrement mathématiquement assuré viendra et sera «théâtre», mais pas avant que les initiés ont totalement quitté le bâtiment et fermé les portes derrière eux avec des signes «votre faute pour le vote Trump».

Le calcul est ce qu'il est et l'effondrement total est mathématiquement dans les cartes. La bonne nouvelle, au moins, nous allons creuser des décombres avec la règle de droit en place et un chef de l'exécutif qui veut vraiment aider et des racines pour son pays plutôt que de mettre sa botte sur votre cou pour vous garder vers le bas. S'il vous plaît comprendre cela si rien d'autre, Obamacare et d'autres politiques ont été mis en place comme une enclume autour de nos cous. "Ils" croyaient "nous" le public, étaient trop stupides pour comprendre cela. Oui, presque la moitié du pays ne comprend pas, mais assez encore ce qui au moins nous donne une chance d'essayer de reconstruire sans les deux mains liées derrière notre dos.

Pour terminer, j'espère vraiment que M. Trump nommera Rudy Guiliani comme procureur général et lui dira de passer toute la première année à inculper et emprisonner des traîtres criminels dans le pays ... drainer le marais! Je crois que les informations très laides est là en masse comme une preuve disponible pour convaincre ceux qui ont volé, triché, commis la trahison, assassiné et même humainement bien pire. Si rien d'autre, cela donnera un coup de pouce énorme dans l'image américaine pour les étrangers et pour «nous le peuple». Je crois vraiment par la grâce de Dieu qu'on nous a donné cette dernière chance de faire les bonnes choses. Ce que nous faisons avec cette chance reste à voir. Personne ne peut arrêter ce qui est mathématiquement venir car aucun ne peut changer le passé ni effacer la dette et autres obligations financières que nous avons accumulées.

Je tiens à souligner une chose, alors que vous devriez certainement profiter de la journée et sauter de joie à la mode patriotique, ne laissez pas votre garde vers le bas! Beaucoup est encore à venir et l'énorme édifice de crédit sera déroulé. Peu importe un esprit que le président est quand cela arrive parce que la Mère Nature ne se soucie pas. Ce qui importe, c'est la suite. Plutôt que d'avoir des dirigeants qui se réjouissent de notre douleur et activement aider à détruire notre pays, nous avons maintenant quelqu'un qui offrira une main se lever.

Je suis certainement heureux que l'élection soit terminée, car je déteste écrire à ce sujet. Quelle que soit mon opinion, cela offensait quelqu'un. Il fallait l'écrire parce que nous étions au bord de la perte totale de la Constitution, des libertés et du mode de vie américain. La «politique» a également une incidence directe sur les finances, de sorte qu'elle ne peut être ignorée. (Je suis donc impatient d'écrire et de parler du financier plutôt que du politique). Ne vous trompez pas, nos vies vont changer et changer radicalement, mais au moins maintenant, nous ne perdrons pas comme les Black Sox de Chicago!

Fatigué mais debout fier comme un Américain!

Bill Holter

Collaboration Holter-Sinclair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Poutine à Trump : la Russie est prête à restaurer ses relations avec les Etats-Unis (Vidéo - 2 min)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Poutine à Trump : la Russie est prête à restaurer ses relations avec les Etats-Unis (Vidéo - 2 min)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Mondiales-
Sauter vers: