VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Message du 2 novembre 2016 confié à Mirjana.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Message du 2 novembre 2016 confié à Mirjana. Empty
MessageSujet: Message du 2 novembre 2016 confié à Mirjana.   Message du 2 novembre 2016 confié à Mirjana. Icon_minitimeMer Nov 02 2016, 16:07

"Chers enfants !

Venir vers vous et me faire connaître à vous est une grande joie pour mon coeur maternel.
C'est le don de mon Fils pour vous et pour les autres qui viendront .

En tant que mère,
je vous appelle à aimer mon Fils plus que tout. Pour L'aimer de tout votre coeur, vous devez apprendre à le connaître.
Vous apprendrez à le connaîrre par la prière. Priez avec le coeur et avec vos sentiments !

Prier signifie penser à Son amour et à Son sacrifice. Prier signifie aimer, donner, souffrir et offrir.

Mes enfants, je vous appelle à être les apôtres de la prière et de l'amour. Mes enfants, ceci est un temps de veille.
Dans cette veille je vous appelle à la prière, à l'amour et à la confiance. Quand mon Fils regardera dans vos coeurs,
mon coeur maternel souhaite qu'Il voie en eux une confiance inconditionnelle et l'amour.

L'amour uni de mes apôtres vivra, vaincra et dévoilera le mal.
Mes enfants, j'étais le calice de l'Homme-Dieu; j'étais l'instrument de Dieu.
C'est pourquoi je vous appelle, mes apôtres, à être les calices du véritable et pur amour de mon Fils.
Je vous appelle à être les instruments par lesquels tous ceux qui n'ont pas encore connu l'amour de Dieu,
qui n'ont jamais aimé, puissent comprendre, accepter et être sauvés. Merci mes enfants."

Tandis que la Vierge repartait, Mirjana a vu un calice.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Message du 2 novembre 2016 confié à Mirjana. Empty
MessageSujet: Re: Message du 2 novembre 2016 confié à Mirjana.   Message du 2 novembre 2016 confié à Mirjana. Icon_minitimeSam Nov 05 2016, 15:27

chaque 3 eme jour de chaque mois a lieu le direct de Medjugorje avec le commentaire de soeur Emmanuelle sur le message du 2 !

et bien ce 3 novembre, le direct de Medjugorje fut sans cesse perturbé, arrêté, inaudible, pas de vidéo, pas de son, puis redémarrage de 3 sec, puis rien.....etc...

une vidéo reprenant le résumé des commentaires importants sera proposée bientôt !

c'est dire comme le malin ne tenait pas à faire comprendre ce message si important :

Marie nous demandent de devenir "le calice" du Christ !!!

donc de graves souffrances en perspective pour les appelés, les choisis de Dieu !

allons-nous dire "oui" ?

PLUS QUE JAMAIS EN UNION

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
 
Message du 2 novembre 2016 confié à Mirjana.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message du 2 juillet 2016 confié à Mirjana
» Message du 2 août 2016 confié à Mirjana
» Message du 2 décembre 2016 confié à Mirjana
» Message du 2 septembre 2016 confié à Mirjana
»  Medjugorje : Message du 2 mai 2016, confié à Mirjana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Medjugorje-
Sauter vers: