VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Etats-Unis : Le père Chaldéen Anthony Kathawa a accepté de bénir Donald Trump (Photo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Etats-Unis : Le père Chaldéen Anthony Kathawa a accepté de bénir Donald Trump (Photo) Empty
MessageSujet: Etats-Unis : Le père Chaldéen Anthony Kathawa a accepté de bénir Donald Trump (Photo)   Etats-Unis : Le père Chaldéen Anthony Kathawa a accepté de bénir Donald Trump (Photo) Icon_minitimeDim Oct 30 2016, 20:25

Citation :

Bénédiction
d'un prêtre chaldéen
à Donald Trump

Etats-Unis : Le père Chaldéen Anthony Kathawa a accepté de bénir Donald Trump (Photo) 14690914_576342775898563_7681639791308670895_n

Aux Etats-Unis, Donald Trump à demander à un prêtre Chaldéen
de le bénir et de lui apprendre le notre père en araméen.
Le père Chaldéen Anthony Kathawa à accepter de Bénir Mr Trump.


Source : https://www.facebook.com/Assyro-chald%C3%A9en-lhistoire-continue-170825173116994/

L’écart se resserre entre Clinton
et Trump dans les sondages

30 octobre 2016
Etats-Unis : Le père Chaldéen Anthony Kathawa a accepté de bénir Donald Trump (Photo) Image

L’ancienne Première dame, toujours donnée favorite, est retournée dimanche en Floride, État-clé dans la course à la Maison-Blanche. Son avance y a fondu dans la moyenne des derniers sondages, désormais à +0,8 %, selon Real Clear Politics. Une nouvelle enquête d’opinion dimanche y donnait même son adversaire républicain Donald Trump vainqueur à 46 contre 42 % (New York Times Upshot/Siena College).

L’avance de l’ex-Première dame s’est aussi légèrement tassée au niveau national, désormais à 45% des intentions de vote contre 41,6% pour Donald Trump, selon la moyenne des récents sondages.


Source : http://www.ledevoir.com/international/etats-unis/483458/elections-americaines-l-ecart-se-resserre-entre-hillary-clinton-et-donald-trump-dans-les-sondages?utm_campaign=Autopost&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#link_time=1477861473



Qui sera le prochain président des USA ? Mme Clinton ou bien M. Trump ?
Entre la peste et le choléra, que faut-il choisir ? Mme Clinton
est "pro-avortement"... et M. Trump, avec ses paroles et ses
projets excessifs, ne m'inspire pas confiance non plus, bien qu'il
soit "pro-vie".


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)


Dernière édition par Stan le Lun Oct 31 2016, 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Etats-Unis : Le père Chaldéen Anthony Kathawa a accepté de bénir Donald Trump (Photo) Empty
MessageSujet: Trump l'emportera, selon un prévisionniste qui ne s'est jamais trompé   Etats-Unis : Le père Chaldéen Anthony Kathawa a accepté de bénir Donald Trump (Photo) Icon_minitimeLun Oct 31 2016, 19:32

Citation :

Trump l'emportera,
selon un prévisionniste
qui ne s'est jamais trompé

Etats-Unis : Le père Chaldéen Anthony Kathawa a accepté de bénir Donald Trump (Photo) 1028011450

Alan Lichtman, le célèbre prévisionniste américain qui avait prédit avec justesse le vainqueur des huit élections américaines depuis 1984, a confirmé sa dernière prévision, selon laquelle, le candidat républicain Donald Trump sera le prochain locataire de la Maison-Blanche.

« Les problèmes graves et sans précédent de Donald Trump, à cause de ses déclarations et allégations d'harcèlement sexuel de la part des femmes, ne touchent pas les facteurs requis pour prédire l'issue de l'élection », a indiqué M. Lichtman cité par le Washington Post. Selon le professeur, six des 13 facteurs nécessaires pour gagner pointe vers le candidat républicain.

Dans le même temps, M. Lichtman reconnaît que la relation entre ces facteurs ne changera pas en faveur de Donald Trump puisqu'il est encore incertain que le candidat du Parti libertarien Gary Johnson puisse récolter plus de 5 % des votes. En septembre dernier, Allan Lichtman a déjà prédit que Donald Trump remporterait la prochaine présidentielle. Allan Lichtman enseigne l'histoire politique à l'American University, un établissement privé de Washington. Il a imaginé dans les années 1980 un système de prédiction du vainqueur de l'élection présidentielle, les treize « clefs de la Maison-Blanche ». (...)


Source : https://fr.sputniknews.com/international/201610291028440361-allan-lichtman-predit-victoire-donald-trump/

Citation :


L’intelligence artificielle proclame Trump
prochain président des USA

Etats-Unis : Le père Chaldéen Anthony Kathawa a accepté de bénir Donald Trump (Photo) 1028242388

Le système d’intelligence artificielle d'auto-apprentissage qui ne s’est jamais trompé depuis sa création en 2004 a fait la prévision que le républicain Donald Trump remporterait l’élection présidentielle à venir.

Un système d'intelligence artificielle (IA) qui a prédit correctement les trois dernières élections présidentielles américaines a mis le candidat républicain Donald Trump devant sa rivale démocrate Hillary Clinton dans la course pour le poste de président du pays.

MogIA a été développé par Sanjiv Rai, fondateur de la start-up indienne Genic.ai. Le système prend 20 millions de points de données venant des plates-formes publiques telles que Google, Facebook, Twitter et YouTube, puis il analyse les informations pour créer des prédictions.

Source : https://fr.sputniknews.com/international/201610281028435864-usa-trump-ia-president/




Je trouve humainement inquiétant d'apprendre qu'il y a de fortes chances
que M. Trump devienne Président des USA; mais je me rappelle aussi
que c'est Dieu qui reste le Maître du Temps et de l'Histoire...

De toute façon, nous verrons bien, dans quelques jours, si
les prévisionnistes ont eu raison de prédire la victoire de M. Trump

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
BENEDICTE

BENEDICTE


Date d'inscription : 17/04/2011

Etats-Unis : Le père Chaldéen Anthony Kathawa a accepté de bénir Donald Trump (Photo) Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis : Le père Chaldéen Anthony Kathawa a accepté de bénir Donald Trump (Photo)   Etats-Unis : Le père Chaldéen Anthony Kathawa a accepté de bénir Donald Trump (Photo) Icon_minitimeMar Nov 01 2016, 01:06

Je reviens sur le titre du fil , qui je pense ,se voulait choquant ...

En tant que chrétien , nous devons toujours bénir nos ennemis ,leur souhaiter le bien suprème :la convertion ....
le plus grand des pécheurs peut se convertir .

Pour , ce qui est du futur président des USA , DIEU laisse les hommes libres ,surtout si les peuples ont rejeté DIEU ........c'est dans le malheur ,que l'ètre humain se tourne souvent vers DIEU ,et qu'il reconnait ses péchés .
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Etats-Unis : Le père Chaldéen Anthony Kathawa a accepté de bénir Donald Trump (Photo) Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis : Le père Chaldéen Anthony Kathawa a accepté de bénir Donald Trump (Photo)   Etats-Unis : Le père Chaldéen Anthony Kathawa a accepté de bénir Donald Trump (Photo) Icon_minitimeMar Nov 01 2016, 13:52

BENEDICTE a écrit:
Je  reviens  sur le titre  du  fil , qui je pense ,se voulait choquant ...

En  tant  que  chrétien , nous devons toujours bénir nos ennemis ,leur souhaiter le bien suprème :la convertion ....
le plus grand des pécheurs peut se convertir . (...)



Bonjour BÉNÉDICTE,

Je comprends bien ce que vous dites quand je me place, comme vous, du point de vue chrétien du prêtre qui bénit; et peut-être que je suis proche de faire un jugement téméraire quand je me demande si certains politiciens américains n'instrumentalisent pas la religion à des fins politiques (afin d'inciter les chrétiens à voter pour eux ?) ? Il me semble qu'il y a là, pour moi du moins, un discernement difficile à faire... à propos de la sincérité de certaines démarches de politiciens. Je reste réservé devant certaines attitudes de politiciens en ce temps d'Élections américaines.

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Etats-Unis : Le père Chaldéen Anthony Kathawa a accepté de bénir Donald Trump (Photo) Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis : Le père Chaldéen Anthony Kathawa a accepté de bénir Donald Trump (Photo)   Etats-Unis : Le père Chaldéen Anthony Kathawa a accepté de bénir Donald Trump (Photo) Icon_minitimeVen Nov 11 2016, 22:45

Citation :

Une recherche sur internet apporte plusieurs
photos qui montrent que Donald Trump
a de fait reçu des bénédictions de la part
de prêtres catholiques, orthodoxes; de la part
de pasteurs évangéliques etc... :


Une image rare.
Avant les résultats des élections,
le nouveau président élu
Mr Donald Trump s'était rendu
à l'église avec les siens
pour prier Dieu.
Etats-Unis : Le père Chaldéen Anthony Kathawa a accepté de bénir Donald Trump (Photo) 14993411_692902377543034_3913201441683413260_n

Mais il y avait eu d'autres moments de prière
et de bénédictions auparavant: des prières
et bénédictions que Mme Clinton ne ne semblait
pas rechercher de son côté; du moins je n'ai pas
trouvé sur internet des photos de prières
et de bénédictions pour elle...
Etats-Unis : Le père Chaldéen Anthony Kathawa a accepté de bénir Donald Trump (Photo) Rts2iim
Etats-Unis : Le père Chaldéen Anthony Kathawa a accepté de bénir Donald Trump (Photo) Donald-Trump-with-Evangelicals_2016_03_04_1717_1457108321
Etats-Unis : Le père Chaldéen Anthony Kathawa a accepté de bénir Donald Trump (Photo) P19-Trump-prayer-800x500

Ceci étant dit, je reste réservé devant une telle religiosité
chez M.Trump... compte tenu des paroles peu charitables
que j'ai entendu de sa bouche durant sa campagne politique.

Stan



_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etats-Unis : Le père Chaldéen Anthony Kathawa a accepté de bénir Donald Trump (Photo) Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis : Le père Chaldéen Anthony Kathawa a accepté de bénir Donald Trump (Photo)   Etats-Unis : Le père Chaldéen Anthony Kathawa a accepté de bénir Donald Trump (Photo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etats-Unis : Le père Chaldéen Anthony Kathawa a accepté de bénir Donald Trump (Photo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Franklin Graham : « Dieu a posé sa main sur Donald Trump afin qu’il soit le prochain Président des Etats-Unis. »
»  ÉTATS-UNIS. La Constitution n'avait pas prévu le déni de défaite de Donald Trump
» USA : les chrétiens ont voté majoritairement pour Donald Trump (Audio - Radio Vatican - La réaction de Mgr Anthony Figueiredo)
» États-Unis: Donald Trump décrète une journée de prière nationale le 15 mars 2020, contre le Coronavirus
» États-Unis : "En quelques phrases, John Bolton a ruiné la campagne de réélection de Donald Trump" (Vidéo - 1 min)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Religieuses-
Sauter vers: