VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Remerciements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Remerciements Empty
MessageSujet: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeDim Avr 10 2011, 12:18

Nous sommes rentrés de l'Italie très fatigués, je peux témoigner que le Seigneur est bien présent dans toutes les misères de chacun d'entre nous !

Notre voyage s'est bien déroulé sans trafic et sommes arrivés au village, directement à la chapelle ardente où mon père reposait, la tradition italienne veut que les défunts soient exposés, je ne le savait pas et bien sur..... quelle ne fut pas notre surprise......!

mais je suis très heureuse de l'avoir revu une dernière fois, amaigri mais toujours le même visage....très beau !

les funérailles de mon père se sont bien déroulées, le moment pénible fut bien sur, lorsque le cercueil fut monté au 6ème rang ( en Italie, les cimetières sont en hauteur, sous forme de nid d'abeille).

Étant très fatiguée, je reviendrai sur le forum dans quelques jours mais......

Je témoigne que le Seigneur a été présent pour tout et m'a envoyé les personnes compétentes pour faire toutes les démarches administratives pour ma mère.

et la plus grande merveille que le Seigneur m'ait offerte c'est ceci :

chaque jeudi, ici le 31 mars, je vais en réunion de prière jusque 10H30 et au retour, une " force " m'a suggéré de prendre un nouveau livre que j'avais acheté à Dozulé sur les 24 heures de la Passion du Christ de Luisa Piccarreta.
J'ai demandé au Seigneur " où veux-tu que j'ouvre le livre ?" et ma main s'est mise sur l'heure 23 à 24H, la Passion du Christ.
A ce moment-là je ne pensait à personne en particulier mais j'avais offert toute ma famille, mes parents, les chrétiens, les intentions et le forum.
A minuit, j'ai éteint la lampe remerciant le Seigneur de m'avoir permise d'aller à Dozulé les 26-27 et 28 mars sachant que le décès de mon pouvait arrivé à tout moment !

Le vendredi 1èr avril, au matin à 8H 20, le téléphone sonnait de l'Italie m'annonçant la nouvelle......:

Mon père est décédé la nuit du 31 mars au 1er avril 0H 10 !!!!!!!!
donc, Dieu a permis que je prie pour lui !!!!!!!!!!!

je voulais vous le dire, Dieu Trine et sa Cour Céleste sont bien parmi nous, nous ses fidèles..............................!

Un grand merci pour vos prières et votre soutien qui j'espère sera continuel.......!

Plus que jamais en union de prière, les uns pour les autres.

à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeLun Avr 11 2011, 12:11

Merci pour ces nouvelles !

Union de prière.

Céline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeLun Avr 11 2011, 16:48

Merci Coquelicot

en Union de prières avec toi pour tous ceux qui souffrent

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeMar Avr 12 2011, 02:23

Je suis heureuse de te retrouver parmi nous , petite soeur ,
Que le Seigneur vous bénisse , toi et ta famille et vous fortifie de Sa Force divine ! ☀

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeMar Avr 12 2011, 04:11

Bien merci à vous mes soeurettes bien-aimées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis très fatiguée mais je peux vous dire que Dieu me donne les grâces nécessaires pour affronter tous les problèmes !!!!





Alléluiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extraits de messages Apocalyptique recu par soeur ELENA AIELLO (stigmatisé)
» Avortement : Remerciements aux 7 évêques français courageux
» Les 24 heures de la passion de notre seigneur Jésus-Christ. Extrait. Offrande et remerciements.
» Grand Prix du Jury : Xavier Dolan - Festival de Cannes 2016 (Vidéo des remerciements de Xavier Dolan)
» Kizito Mihigo - Le Pape François - Hymne au Saint Père (Vidéo - 6 min - Chant de remerciements au pape François !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Témoignages,Suggestions et Commentaires-
Sauter vers: