VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Message à Michael DiBitetto : l'année 2011 ... l'Egypte en danger de devenir un pays islamique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message à Michael DiBitetto : l'année 2011 ... l'Egypte en danger de devenir un pays islamique Empty
MessageSujet: Message à Michael DiBitetto : l'année 2011 ... l'Egypte en danger de devenir un pays islamique   Message à Michael DiBitetto : l'année 2011 ... l'Egypte en danger de devenir un pays islamique Icon_minitimeSam Avr 09 2011, 21:08

Tant et tant qui va arriver ... Et les choses vont commencer cette année.

Message de Notre-Dame de Toutes les Nations à Michael DiBitetto,
reçu le 15 février 2011 - Notre Mère nous parle de l’année 2011



Mes Chers, chers enfants ...

Le monde s'écroule. Partout où vous tournez vos regards, des
catastrophes ont lieu, que ce soit aux États-Unis, au Canada, au
Mexique, en Afrique ... jusqu’à l'Indonésie.



Mais savez-vous où je veux en venir ? J’avais dit : 2011 ne sera pas une bonne année. Beaucoup d'entre vous en ce moment sont en train de dire : « Nous constatons ces catastrophes ; mais savez-vous ce qu'il y a derrière ? »

Regardez l’Egypte. Leurs manifestants s’étaient lancés dans des émeutes.
Depuis plus d'une semaine et plus encore, ils souhaitaient que leur Président s’en aille. Et maintenant l'armée a pris la relève ; soi-disant jusqu'à la prochaine élection. Mais maintenant il y a l’armée, qui dirige un pays. C'est ce que les
militaires ont voulu ; et tous les politiciens derrière eux ...
Ils veulent faire de l’Egypte un pays islamique ...


Mes Chers, chers enfants ... Il n'y a rien de sûr et de solide pour le monde, si ce n’est la prière. Et la protection de Dieu Notre Père, de Mon fils, et de Moi-même. Et vous pouvez tous être sous mon manteau ...


Mes Chers, chers enfants ...

Comme les jours et les semaines vont, vous pourrez en voir et en entendre plus ... Mais souvenez-vous que ce que vous entendez dans les Nouvelles n'est pas du tout la réalité des choses, il y a beaucoup plus, qui n'est pas
dit.


C'est pourquoi mes chers, chers enfants, il n'est plus temps pour des
mesquineries. Vous devez commencer à changer en tenant compte des commandements de Dieu Notre Père. Ayez foi et confiance en mon Fils, votre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ.

Continuez de prier pour le pape Benoît XVI. Priez pour vos prêtres, vos diacres, pour vos évêques.
Priez pour l'Église ...

Mes Chers, chers enfants ...

J'avais demandé il ya quelque temps : êtes-vous prêts pour le Carême ? Avez-vous pensé au Carême ? Vous devrez en faire un Carême TRES, TRES SPECIAL ...

Mes Chers, chers enfants ... Rappelez-vous, quand je vous dis quelque chose, les choses seront toujours ce que je dis, à moins que Dieu Notre Père ne décide d’en modifier le cours parce qu’il y a eu beaucoup, beaucoup de prières. Dieu le Père décide tout, et c’est la seule réalité ...

Mes Chers, chers enfants ... Ayez foi et confiance ... Offrez vos souffrances à mon Fils, votre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ ; priez pour vos proches ;
priez pour vos voisins, il reste peu de temps Mes chers, chers enfants ...


Tant et tant qui va arriver ... Et les choses vont commencer cette année [/b]



Mes Chers, chers enfants ... Je vous aime tous tellement, tellement, et je vous bénis tous, au Nom de notre Père, de mon Fils, et du Saint Esprit. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message à Michael DiBitetto : l'année 2011 ... l'Egypte en danger de devenir un pays islamique Empty
MessageSujet: Re: Message à Michael DiBitetto : l'année 2011 ... l'Egypte en danger de devenir un pays islamique   Message à Michael DiBitetto : l'année 2011 ... l'Egypte en danger de devenir un pays islamique Icon_minitimeDim Avr 10 2011, 18:36

Après le message du Ciel, par la Ste Vierge Marie, voici un peu de nouvelles à partir dun article trouvé sur le net... cela vaut ce que ça vaut, on ne nous dit pas tout, mais on peut suivre un peu l'actualité tout de même, et un certain rôle de l'armée... avec des plaintes contre celle-ci qui se multiplient, bien qu'elle ait promis des élections en septembre... il peut s'en passer des choses d'ici-là...


http://fr.news.yahoo.com/4/20110410/tts-egypte-ca02f96.html
Moubarak rejette les accusations, manifestation placet Tahrir


il y a 4 heures 29 min
Message à Michael DiBitetto : l'année 2011 ... l'Egypte en danger de devenir un pays islamique Rtra1 Patrick Werr

L'ancien président égyptien Hosni Moubarak, renversé le 11 février par une
révolution de rue, est sorti dimanche de son silence pour rejeter en
bloc les accusations de corruption portées contre sa famille et lui.

Photos/Vidéos liées


Message à Michael DiBitetto : l'année 2011 ... l'Egypte en danger de devenir un pays islamique 859202177-hosni-moubarak-rejette-les-accusations-de-corruption.jpg?x=154&y=232&q=75&sig=zAzr.HOU7l

HOSNI MOUBARAK REJETTE LES ACCUSATIONS DE CORRUPTION
Agrandir la photo


Le parquet a peu après annoncé la convocation de Moubarak dans le cadre d'enquêtes sur la mort de manifestants et le détournement de fonds publics.Le procureur Abdel Maguid Mahmoud a fait savoir que les fils de Moubarak, Gamal et Alaa, étaient aussi convoqués dans l'enquête pour détournements de fonds et que les dénégations de l'ancien "raïs" n'affecteraient pas les investigations.Le
parquet a en outre annoncé la mise en détention pour quinze jours d'Ahmed Nazif, ancien Premier ministre de Moubarak, dans le cadre d'une enquête pour gaspillage de fonds publics.Ces développements sont intervenus alors que des milliers de manifestants étaient revenus sur la place Tahrir, haut lieu de la "révolution du Nil", pour demander un retour de l'armée dans les casernes et une purge des anciens dirigeants de l'ère Moubarak soupçonnés de corruption."Je ferai respecter
mon droit légal à défendre ma réputation ainsi que celle de ma famille",
a dit l'ancien "raïs", assigné à résidence à Charm el Cheikh, dans une déclaration enregistrée diffusée par la chaîne de télévision Al Arabia. Moubarak a dit que les informations qu'il avait transmises au parquet égyptien montreraient qu'il ne possède ni avoirs financiers, ni biens immobiliers à l'étranger et que les détails fournis sur les comptes en banque de ses fils, Alaa et Gamal, montreraient qu'ils n'ont réalisé aucun profit illégal.

L'ARMÉE ACCUSÉE DE COLLUSION

Plusieurs pays ont gelé les avoirs de Moubarak et de certains de ses proches depuis qu'il a été contraint à la démission. La famille de Moubarak et certains alliés politiques ont été interdits de déplacement pendant que le parquet égyptien enquête sur les accusations portées contre eux.Les manifestants à l'origine du vaste
mouvement de protestation qui a abouti à la mise à l'écart de Moubarak
ont réclamé des mesures plus fermes pour récupérer les avoirs qui, selon
eux, ont été soustraits à l'Etat par Moubarak et des personnes de son
entourage.Un millier de manifestants ont bravé dimanche l'ordre de l'armée égyptienne d'évacuer la place Tahrir, dans le centre du Caire. Ils réclamaient pour le troisième jour consécutif un transfert rapide du pouvoir à la société civile et une purge des dirigeants corrompus."Révolution ! Révolution !", "Nous voulons un conseil civil", "Renversons le ministre de la Défense", ont scandé les manifestants en brandissant un portrait du maréchal Mohamed Hussein Tantaoui, le ministre de la Défense qui dirige le conseil militaire au pouvoir en Egypte.Un douzaine de véhicules de transport de troupes stationnaient à proximité de la place, mais hors de vue.

L'armée bénéficie d'un large soutien depuis qu'elle assume les pouvoirs à la suite de la démission de Moubarak, mais les plaintes se multiplient bien qu'elle ait promis des élections législatives libres et démocratiques en septembre.Un noyau dur de manifestants accuse l'armée de collusion avec des proches de Moubarak et affirme qu'elle cherche à éviter que certains de ses ex-collaborateurs soient traduits en justice.Selon
des sources médicales, 13 hommes ont été blessés par des armes à feu et
deux autres tués dans la nuit de vendredi à samedi lors du plus grand
rassemblement organisé depuis le 18 février, lorsque des millions d'Egyptiens avaient célébré la chute du président Moubarak. Dans des scènes renvoyant aux manifestations qui ont eu raison de l'ancien chef d'Etat, soldats et policiers ont utilisé des tasers et des matraques pour tenter d'évacuer de la place Tahrir les manifestants.

ACCÈS À LA PLACE CONTRÔLÉS

N'y parvenant pas, l'armée s'est finalement retirée de la place. Elle a ensuite annoncé qu'elle ferait évacuer la place samedi soir. "Mais rien ne s'est passé", a rapporté Ahmed el Moqdami, 25 ans, membre d'un groupe de jeunes de Haute-Egypte. "Nous poursuivrons le sit-in jusqu'à
ce que nous obtenions satisfaction, a-t-il ajouté. Avant tout, le maréchal doit partir. Moubarak doit être traduit en justice et un conseil civil doit être formé pour la période de transition."L'armée a affirmé que les violences intervenues pendant la manifestation étaient le fait d'éléments "appuyant la contre-révolution" pour tenter de "semer la discorde entre l'armée et le peuple". Elle a assuré que les
soldats n'avaient pas tiré à balles réelles.Dimanche matin, seule la carcasse d'un véhicule incendié rappelait les affrontements. La présence des forces de sécurité était réduite à son minimum. Des manifestants vérifiaient l'identité des personnes entrant sur la place, mais ils ont par la suite cessé de le faire, retiré une partie des barbelés qui en interdisaient l'entrée et brièvement autorisé certaines
voitures à passer.

Avec Sherine El Madany et Sarah Mikhail; Marine Pennetier et Nicole Dupont pour le service français
Revenir en haut Aller en bas
 
Message à Michael DiBitetto : l'année 2011 ... l'Egypte en danger de devenir un pays islamique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message à Michael DiBitetto : l'année 2011- le temps passe plus vite... "c'est à cause du retour de mon Fils, votre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ" annonce Marie !
» HUMOUR de Michael Lonsdale quand il reçu son César 2011 de meilleur second rôle dans le Film "DES HOMMES ET DES DIEUX" (Vidéo - 3 min - "R.I.P. Michael Jackson" ???)
» Trump met son pays et le christianisme en danger (Éditorial, Jean-Pierre Denis, 2 juin 2020)
» « Ôtez vos hijabs ou quittez l'Europe; ne poussez pas les pays d'accueil à vous haïr » (Mohammed Al-Issa Secrétaire général de la Ligue islamique mondiale)
» L’HOMME N’EST PAS UN DIEU, mais il a reçu tout à sa naissance, pour le devenir ! JNSR 24 avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Michael Dibetetto-
Sauter vers: