VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 "L'Immaculée Pureté" apparait à deux fillettes de Litmanova (Slovaquie)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

"L'Immaculée Pureté" apparait à deux fillettes de Litmanova (Slovaquie) Empty
MessageSujet: "L'Immaculée Pureté" apparait à deux fillettes de Litmanova (Slovaquie)   "L'Immaculée Pureté" apparait à deux fillettes de Litmanova (Slovaquie) Icon_minitimeVen Sep 24 2010, 16:42

"Je suis l'Immaculée Pureté"

Entre le 5 août 1990 et le 6 août 1995, à Litmanova (en Slovaquie) la Vierge Marie est apparue plusieurs fois sous le vocable de "l'Immaculée Pureté", selon les dires de deux fillettes, Ivetka Korcakova et Katka Ceselkova.

Après une enquête ecclésiastique qui a été faite sur ces apparitions mariales par une commission spéciale instituée par l'évêque gréco-catholique du lieu, la montagne du Zvir où se sont déroulées les apparitions a été reconnu officiellement, en 2002, comme étant un lieu de pélerinage catholique.

À noter, dans le clip ci-dessous, le visage joyeux et transfiguré de Ivetka, alors que la Vierge Marie lui apparait... Les fillettes venaient de répéter par trois fois l'invocation:

"Marie notre Mère, protège-nous sous ton manteau."
Les messages que la Vierge Marie demanda de transmettre au monde, durant ces apparitions, sont prophétiques et stimulants pour la Foi des chrétiens. Voir, sous le clip-vidéo, la traduction française du message que la Vierge Marie donna en langue slovaque ce jour où, dans le clip, nous voyons Katka en extase.


7 mars 1993

«Mes chers enfants, je vous aime et vous demande de prier. Je vous en prie, priez pour les autres, car il n'y a que par la prière que vous serez capables de comprendre les relations qu'entretiennent vos frères et soeurs avec Jésus. Venez tous à moi et commencez une vie nouvelle avec votre Père, une vie pleine de joie. Je prie pour vous et j'attends de vous que vous soyez animés du désir brûlant de me plaire ainsi qu'à mon Fils.»


Autre message intéressant, celui du 24 février 1991, au sujet de la Prière et de Notre Dieu:

«La prière est une arme puissante qui peut triompher de tout, mais à la seule condition qu'elle émane d'un coeur pur et sincère.

Certains se représentent Dieu comme un juge, mais c'est faux, car il est le Père très bon et très miséricordieux du Ciel et de la terre.»

Source: "Vers l'Unité", Messages de Notre-Dame à Litmanova, Ed Résiac 1997, Pages 52 et 61.

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)


Dernière édition par Stan le Sam Sep 25 2010, 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

"L'Immaculée Pureté" apparait à deux fillettes de Litmanova (Slovaquie) Empty
MessageSujet: Re: "L'Immaculée Pureté" apparait à deux fillettes de Litmanova (Slovaquie)   "L'Immaculée Pureté" apparait à deux fillettes de Litmanova (Slovaquie) Icon_minitimeSam Sep 25 2010, 03:58

Merci Stan
Merci Mon Dieu de nous réclamer de Prier et te reconnaitre comme Père aimant cette humanité devenue folle

Seigneur nous te reconnaissons comme Notre Père et ensemble nous te réaffirmons notre Amour ...tel que nous le demande Marie !

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

"L'Immaculée Pureté" apparait à deux fillettes de Litmanova (Slovaquie) Empty
MessageSujet: Re: "L'Immaculée Pureté" apparait à deux fillettes de Litmanova (Slovaquie)   "L'Immaculée Pureté" apparait à deux fillettes de Litmanova (Slovaquie) Icon_minitimeSam Sep 25 2010, 05:03

Merci Stan pour ce très beau et réconfortant message de la Vierge Marie.

Citation :
"Marie notre Mère, protège-nous sous ton manteau."


Lily-Anne ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'Immaculée Pureté" apparait à deux fillettes de Litmanova (Slovaquie) Empty
MessageSujet: Re: "L'Immaculée Pureté" apparait à deux fillettes de Litmanova (Slovaquie)   "L'Immaculée Pureté" apparait à deux fillettes de Litmanova (Slovaquie) Icon_minitimeSam Avr 30 2011, 20:53

Quel beau message que je découvre :

"du 24 février 1991, au sujet de la Prière et de Notre Dieu:

«La prière est une arme puissante qui peut triompher de tout, mais à la seule condition qu'elle émane d'un coeur pur et sincère.

Certains se représentent Dieu comme un juge, mais c'est faux, car il est le Père très bon et très miséricordieux du Ciel et de la terre.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"L'Immaculée Pureté" apparait à deux fillettes de Litmanova (Slovaquie) Empty
MessageSujet: Re: "L'Immaculée Pureté" apparait à deux fillettes de Litmanova (Slovaquie)   "L'Immaculée Pureté" apparait à deux fillettes de Litmanova (Slovaquie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'Immaculée Pureté" apparait à deux fillettes de Litmanova (Slovaquie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparition de l'Immaculée Pureté, à Litmanova (Slovaquie) en 1990-95 (Vidéo - 2 min)
» Quelques paroles prophétiques, données par la Vierge Marie, à Ivetka, une des deux voyantes de Litmanova (Slovaquie)
» «Je suis l'Immaculée Pureté», a dit la Vierge Marie, à Litmanova.
» La Vierge apparait-elle, à Dechtice, en Slovaquie ? (Vidéo)
» Dechtice (Slovaquie) un lieu peu connu, où la Vierge Marie apparait depuis 22 ans ? (Vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Apparitions Mariales-
Sauter vers: