VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La liste des médaillés chrétiens aux Jeux Olympiques de Rio est impressionnante

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

La liste des médaillés chrétiens aux Jeux Olympiques de Rio est impressionnante Empty
MessageSujet: La liste des médaillés chrétiens aux Jeux Olympiques de Rio est impressionnante   La liste des médaillés chrétiens aux Jeux Olympiques de Rio est impressionnante Icon_minitimeLun Aoû 29 2016, 18:04

Citation :

La liste des médaillés chrétiens
aux Jeux Olympiques de Rio
est impressionnante

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette année, à l’occasion des Jeux Olympiques de Rio, les déclarations de foi de sportifs chrétiens de toutes confessions confondues ont été relayées par de nombreux médias. Elles ont été une source de bénédiction et d’encouragement pour plusieurs.

Accompagnée par un de nos lecteurs souhaitant garder l’anonymat, la rédaction d’Info Chrétienne a pu établir la liste de tous les médaillés aux Jeux de Rio, ayant au moins une fois témoigné publiquement de leur foi en Jésus.

Ce ne sont pas moins de 35 médailles dont 27 d’or, qu’ont rapportées les valeureux sportifs chrétiens, témoins de leur foi ! Nous vous proposons de la découvrir ici
.

   Le judoka français, Teddy Riner, médaillé d’or.


   « Je suis croyant et pratiquant. J’ai été enfant de chœur et je vais à la messe. Pour moi, ma réussite, c’est le Seigneur qui m’a désigné ce chemin. C’est pour cela que je n’ai pas le droit de gâcher cette chance. »

   L’athlète éthiopienne, Almaz Ayana, médaillé d’or, record du monde du 10 000m et médaillé de bronze.

  « Mon dopage, c’est Jésus ! »

  L’athlète américaine, Allyson Felix, double médaillée d’or en relais 4x100m et relais 4x400m et médaillée d’argent.

   « A travers les difficultés de la vie, j’essaie de rester ancrer sur la Bible et de prier beaucoup. »

   L’athlète jamaïcain, Usain Bolt, triple médaillé d’or en relais 4x100m, 200m et 100m.

  « Je veux remercier Dieu pour tout ce qu’il a fait pour moi, parce que sans lui, rien de tout cela n’aurait été possible. »

   L’athlète sud-africain, Wayde van Niekerk, médaillé d’or et record du monde au 400m.

   « J’ai prié à genoux chaque jour, afin que Dieu me conduise à chaque étape du chemin. J’ai même écrit sur mes pointes, Jésus, je suis tout à toi. Utilise-moi. »

   Le perchiste brésilien, Thiago Braz, médaillé d’or.

  « Aujourd’hui est un miracle ! Je remercie Dieu pour tout, pour ce moment… C’est quelque chose d’incroyable. »

   La nageuse américaine, Maya Di Rado, double médaillé d’or en 200m et relais 4x200m et double médaillé d’argent et bronze.

   « Je crois que Dieu se soucie de mon âme. »


   Le nageur américain, Michael Phelps, quintuple médaillé d’or et médaillé d’argent.


   « Il y a quelque chose de plus grand que moi et un but pour moi sur cette terre. »


   La nageuse américaine, Katie Ledecky, quadruple médaillé d’or et 2 nouveaux records du monde en 400m 800m et une médaille d’argent.


  « Ma foi reste quelque chose de cohérent et une chose sur laquelle je peux toujours compter. »

   Les plongeurs David Boudia et Steeve Johnson, médaillés d’argent.


  « Notre identité est en Christ. »


   La gymnaste américaine, Gabby Douglas, médaillé d’or.


   « J’aime partager ma foi. Dieu m’a donnée un incroyable talent, que je désire utiliser pour glorifier son nom. »


   La gymnaste et porte-drapeau américaine, Simone Biles, quadruple médaillé d’or et médaillé de bronze.

   « Ma mère m’a offert un rosaire. Je ne l’utilise pas pour prier en compétition. Je prierai normalement chez moi, mais je le garde malgré tout près de moi. »

   L’équipe Fidjienne de rugby à VII, médaillée d’or.

   Et leur magnifique chant de louange, lors de la victoire.


   Le footballeur brésilien Neymar : 1 médaille d’or.


   « 100% Jésus »


© Info Chrétienne - Courte reproduction partielle autorisée suivie par un lien redirigeant vers cette page.

Source : https://www.infochretienne.com/liste-medailles-chretiens-aux-jeux-olympiques-cette-annee-impressionnante/



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
La liste des médaillés chrétiens aux Jeux Olympiques de Rio est impressionnante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Jeux olympiques et la faculté de s'émerveiller
» La Miséricorde divine aux jeux Olympiques
» Pour les parents, les Jeux olympiques c'est tous les jours !
» Les Jeux Olympiques de Rio, tels que vus par les pauvres ? (Image animée)
» Le Pape bénit les Jeux olympiques de Tokyo (Vidéo - 3 min)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Témoignages,Suggestions et Commentaires-
Sauter vers: