VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Eric Célérier, un pasteur évangélique à Paray ! (Vidéo - 15 min)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

 Eric Célérier, un pasteur évangélique à Paray ! (Vidéo - 15 min) Empty
MessageSujet: Eric Célérier, un pasteur évangélique à Paray ! (Vidéo - 15 min)    Eric Célérier, un pasteur évangélique à Paray ! (Vidéo - 15 min) Icon_minitimeMer Aoû 03 2016, 12:33

Citation :

Eric Célérier,
un pasteur évangélique
à Paray !


Eric Célérier, pasteur évangélique et fondateur du Top Chrétien
(plus grand site chrétien francophone www.topchretien.com)
participait cette semaine à la session de Paray du 26 au 30 juillet.




Pourquoi est-ce si important
d’accueillir un évangélique à Paray ?


Le premier enjeu est tout simplement d’obéir à Jésus. La volonté et la prière de Jésus est : « Que tous soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et moi en toi. Qu’ils soient un en nous, eux aussi, pour que le monde croie que tu m’as envoyé. Et moi, je leur ai donné la gloire que tu m’as donnée, pour qu’ils soient un comme nous sommes UN : moi en eux, et toi en moi. Qu’ils deviennent ainsi parfaitement un, afin que le monde sache que tu m’as envoyé, et que tu les as aimés comme tu m’as aimé. » (Jean 17, 21-23).
L’enjeu est aussi profondément missionnaire : « À ceci, tous reconnaîtront que vous êtes mes disciples : si vous avez de l’amour les uns pour les autres. » Jean 13, 35. Faire grandir l’unité et la charité entre chrétiens n’est pas une option. La désunion entre chrétiens est un contre-témoignage scandaleux. Le pape François lui-même ne cesse de nous encourager à bâtir des ponts.


Source : http://www.emmanuel.info/a-la-une/eric-celerier-pasteur-evangelique-a-paray/


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Eric Célérier, un pasteur évangélique à Paray ! (Vidéo - 15 min)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pasteur d’une « megachurch » évangélique, il raconte sa retentissante conversion (Vidéo)
» Le célèbre pasteur évangélique Benny Hinn affirme que dans l'Eglise catholique, il y a plus de miracles grâce à l'Eucharistie (Vidéo en anglais - 2 min)
» Le rire "incrédule" d'un riche Pasteur évangélique devant la possibilité que Biden devienne Président des U.S.A. (Vidéo - 3 min - Beaucoup de faux prophètes chez les évangéliques ?)
» Un pasteur évangélique (pentecôtiste) dit "Oui" à la Vierge Marie.
» Un pasteur évangélique qui veut prêcher aux lions ? (Ce n'est pas un succès!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Religieuses-
Sauter vers: