VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Paroles de Manuel Valls très fortes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Paroles de Manuel Valls très fortes  Empty
MessageSujet: Paroles de Manuel Valls très fortes    Paroles de Manuel Valls très fortes  Icon_minitimeMar Aoû 02 2016, 05:00

C:\\\\Users\\\ bonjour les amis ! Je n'ai plus d'ordi ! Nous attendons le 5 , que mon époux soit en congé pour faire réparer . Et par iPhone écrire dur dur !!! Je vous lis quand même avec plaisir . Je suis tombée sur Facebook sur ces paroles de notre cher Valls Paroles de Manuel Valls très fortes  Image10
Je me suis dit sur l'instant : " enfin! " et ensuite " et si ces tordus en profitais pour interdire tout culte y compris les notre !!! Qu'en pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Paroles de Manuel Valls très fortes  Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Manuel Valls très fortes    Paroles de Manuel Valls très fortes  Icon_minitimeMar Aoû 02 2016, 10:56

Paroles de Manuel Valls très fortes  3984772369  marie-rose, contente de te revoir... C'est bizarre, je pensais à toi ces jours-ci  Paroles de Manuel Valls très fortes  3773775637

J'ai lu ton image jointe. Le problème est qu'il n'y a pas de référence. Donc, cela peut être écrit par n'importe qui et constituer un hoax.  Paroles de Manuel Valls très fortes  4109263706 Paroles de Manuel Valls très fortes  4109263706 Paroles de Manuel Valls très fortes  4109263706

Un autre exemple est la soi-disant lettre de Maître Gilbert Collard à propos de l'Islam et qu'il a dû démentir sur son blog.

Il est vrai que M. Valls s'appuyant sur une actualité particulièrement douloureuse, multiplie les demandes aux responsables français de l'Islam pour effectuer des réformes. Le souci est de mettre d'accord tous les représentants musulmans qui n'ont pas la même vision de l'Islam et de l'interprétation du Coran.  

2017 est une année électorale, ils ont tous peur de se faire coiffer au poteau !
Il faudra beaucoup de courage aux politiciens pour réformer plus strictement, après ce laxisme de plusieurs décennies.

la paix !

L-A

_________________
Paroles de Manuel Valls très fortes  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Paroles de Manuel Valls très fortes  Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Manuel Valls très fortes    Paroles de Manuel Valls très fortes  Icon_minitimeMar Aoû 02 2016, 11:38

Je viens d'aller voir sur Facebook . Il aurait déclaré cela dans " une tribune au JDD " .c'est le chanteur chrétien Étienne Tarnaud qui l'a posté Paroles de Manuel Valls très fortes  2883120886 pose question
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Paroles de Manuel Valls très fortes  Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Manuel Valls très fortes    Paroles de Manuel Valls très fortes  Icon_minitimeMar Aoû 02 2016, 12:58

Paroles de Manuel Valls très fortes  3984772369 Marie-Rose !

Je suis heureux de vous retrouver sur la Forum ! En espérant que votre ordinateur défectueux retrouvera bientôt ses moyens ! Bonne journée à vous !  fleurs et bisou

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Paroles de Manuel Valls très fortes  Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Manuel Valls très fortes    Paroles de Manuel Valls très fortes  Icon_minitimeMer Aoû 03 2016, 10:02

rose Stan ! A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Paroles de Manuel Valls très fortes  Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Manuel Valls très fortes    Paroles de Manuel Valls très fortes  Icon_minitimeMer Aoû 03 2016, 11:51

Ok merci pour cette précision marie-rose  Very Happy

@ +++ L-A  marguerite

_________________
Paroles de Manuel Valls très fortes  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paroles de Manuel Valls très fortes  Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Manuel Valls très fortes    Paroles de Manuel Valls très fortes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paroles de Manuel Valls très fortes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que disent les gestes de Manuel Valls
» Les Russes deviennent de plus en plus religieux (Selon les recherches sociologiques)
»  Canonisations : Manuel Valls ira, le PS se taira
» Le vrai visage de Manuel Valls ?
» Le vrai visage de Manuel Valls ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Lien des discussions, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/portal-
Sauter vers: