VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Le Pape raconte sa chute, à bord du vol Cracovie-Rome (Vidéo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Le Pape raconte sa chute, à bord du vol Cracovie-Rome (Vidéo) Empty
MessageSujet: Le Pape raconte sa chute, à bord du vol Cracovie-Rome (Vidéo)   Le Pape raconte sa chute, à bord du vol Cracovie-Rome (Vidéo) Icon_minitimeDim Juil 31 2016, 19:09

Citation :

Le Pape raconte sa chute,
à bord du vol Cracovie-Rome


Ajoutée le 31 juil. 2016

Au cours de la conférence de presse qu'il a donnée à bord
du vol Cracovie-Rome, au retour des JMJ, le 31 juillet,
le Pape a raconté sa chute spectaculaire, à Czestochowa,
jeudi, lors de l'encensement de l'autel.



Le Pape raconte sa chute, à bord du vol Cracovie-Rome (Vidéo) Web-wyd-krakow-pope-fall-mass-c2a9filippo-monteforte-afp-ai


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Le Pape raconte sa chute, à bord du vol Cracovie-Rome (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Le Pape raconte sa chute, à bord du vol Cracovie-Rome (Vidéo)   Le Pape raconte sa chute, à bord du vol Cracovie-Rome (Vidéo) Icon_minitimeLun Aoû 01 2016, 11:07

Comme notre Pape dit : 


" - Je regardais la Sainte Vierge et j'ai oublié qu'il y avait des marches. Et quand j'ai senti que je tombais, je me suis laissé tomber et ça m'a sauvé. Parce que si j'avais opposé de la résistance, il y aurait eu des conséquences. Rien !  Le Pape raconte sa chute, à bord du vol Cracovie-Rome (Vidéo) 2213106636

Je vais donc reprendre ce que j'ai dit sur un autre fil. Une chute n'est jamais anodine mais en ce qui concerne le Pape François, je penserais que son message implicite était :
 " Faites comme moi, n'opposez aucune résistance, laissez faire et vous serez sauvés !"

Cher Stan, pardonne-moi de chercher toujours ce qui se cache derrière un événement sans doute purement normal  se tapper sur tête

L-A  Le Pape raconte sa chute, à bord du vol Cracovie-Rome (Vidéo) Smiley_1383

_________________
Le Pape raconte sa chute, à bord du vol Cracovie-Rome (Vidéo) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Le Pape raconte sa chute, à bord du vol Cracovie-Rome (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Le Pape raconte sa chute, à bord du vol Cracovie-Rome (Vidéo)   Le Pape raconte sa chute, à bord du vol Cracovie-Rome (Vidéo) Icon_minitimeLun Aoû 01 2016, 11:57

Lily-Anne a écrit:


Cher Stan, pardonne-moi de chercher toujours ce qui se cache derrière un événement sans doute purement normal  se tapper sur tête

L-A  Le Pape raconte sa chute, à bord du vol Cracovie-Rome (Vidéo) Smiley_1383

Chère Lily,

Nous sommes tous et toutes bien humains... avec nos recherches de sens bien normales sur toute sorte d'évènements; je t'assure que je n'ai rien à te pardonner; il m'arrive, à moi aussi, de spéculer... et d'extrapoler... Alors ? Tout est bien qui finit bien !

Humour !
Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Le Pape raconte sa chute, à bord du vol Cracovie-Rome (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Le Pape raconte sa chute, à bord du vol Cracovie-Rome (Vidéo)   Le Pape raconte sa chute, à bord du vol Cracovie-Rome (Vidéo) Icon_minitimeLun Aoû 01 2016, 12:09

La chute est belle et la messe est dite  Le Pape raconte sa chute, à bord du vol Cracovie-Rome (Vidéo) 2213106636

L-A  Le Pape raconte sa chute, à bord du vol Cracovie-Rome (Vidéo) 2321489895

_________________
Le Pape raconte sa chute, à bord du vol Cracovie-Rome (Vidéo) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pape raconte sa chute, à bord du vol Cracovie-Rome (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Le Pape raconte sa chute, à bord du vol Cracovie-Rome (Vidéo)   Le Pape raconte sa chute, à bord du vol Cracovie-Rome (Vidéo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pape raconte sa chute, à bord du vol Cracovie-Rome (Vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pape François, premier inscrit aux JMJ de Cracovie (Vidéo)
» Tango géant sous les yeux du pape François à Rome (Vidéo)
» Conférence de presse du Pape François de retour de Pologne / JMJ Cracovie 2016 (Vidéo)
» Le pape François raconte une anecdote de son enfance (Vidéo)
» les 11 nouveaux cardinaux présents à Rome et le Pape François ont rendu visite au Pape émérite Benoît XVI et ont reçu sa bénédiction, ce 28 novembre 2020 (Photos + Vidéo - 1 min)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: L'Église Catholique Romaine-
Sauter vers: