VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Prêtre égorgé : un journaliste d’origine musulmane annonce sa conversion…

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Prêtre égorgé : un journaliste d’origine musulmane annonce sa conversion… Empty
MessageSujet: Prêtre égorgé : un journaliste d’origine musulmane annonce sa conversion…   Prêtre égorgé : un journaliste d’origine musulmane annonce sa conversion… Icon_minitimeSam Juil 30 2016, 01:00

Citation :

Prêtre égorgé : un journaliste d’origine
musulmane annonce sa conversion…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une lectrice (merci M. D. !) m’envoie un lien vers un site espagnol. Ce dernier nous informe, qu’en relation avec l’égorgement du Père Jacques Hamel, le journaliste irano-étatsunien Sohrab Ahmari, né à Téhéran et éditorialiste au bureau de Londres de The Wall Street Journal, vient d’annoncer sa conversion au catholicisme sur son compte Twitter le 26 juillet au matin :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

  #JeSuisJacquesHamel : De fait, c’est le moment approprié pour annoncer que je me convertis au catholicisme dans [une église dont le nom a été supprimé pour des raisons de sécurité] qui m’instruit.

Ce twitt a été supprimé par son auteur qui
s’en explique hier à 16 h dans un autre twitt :

   « Aux nouveaux suiveurs sur Twitter [le journaliste en compte plus de 8 800…] : j’ai supprimé mon twitt d’hier annonçant ma conversion, afin d’éviter d’attirer l’attention des cinglés d’Internet sur mon église ».

Certes, ce n’est pas l’égorgement du Père Hamel qui est à l’origine de la conversion de Sohrab Ahmari, mais c’est bien son martyre qui a déclenché chez le journaliste son désir de l’annoncer. Ce n’est pas rien…

Source : http://www.christianophobie.fr/breves/pretre-egorge-journaliste-musulman-annonce-conversion#.V5wznTW5W-f


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtre égorgé : un journaliste d’origine musulmane annonce sa conversion…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’émouvante prière à Jésus et Marie de la journaliste musulmane libanaise Mahassen Haddara
» "Nous sommes tous chrétiens", ose dire à la télévision une célèbre journaliste irakienne musulmane
» Prêtre égorgé: l'archevêque de Rouen se dit "abasourdi" (Vidéo)
» Le pape François confie qu’il porte sur lui le crucifix d’un prêtre égorgé en Irak
» Le voile déchiré : de Gulshan Fatima * Témoignage de la conversion d'une musulmane *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Témoignages,Suggestions et Commentaires-
Sauter vers: