VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le pape François exprime sa solidarité aux Français après l’attentat de Nice (Audio)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Le pape François exprime sa solidarité aux Français après l’attentat de Nice (Audio) Empty
MessageSujet: Le pape François exprime sa solidarité aux Français après l’attentat de Nice (Audio)   Le pape François exprime sa solidarité aux Français après l’attentat de Nice (Audio) Icon_minitimeVen Juil 15 2016, 09:38

Citation :

Le pape François exprime sa solidarité
aux Français après l’attentat de Nice


Le P. Federico Lombardi, porte-parole du Saint-Siège, a exprimé
vendredi 15 juillet la proximité du pape avec les victimes
et le peuple français, au lendemain de l’attentat qui a fait
au moins 84 morts à Nice.

Le pape François exprime sa solidarité aux Français après l’attentat de Nice (Audio) 000-cu36g_0_730_485

Le cardinal Parolin, secrétaire d'État du Saint-Siège, a réagit
au lendemain de l'attentat, évoquant la profonde tristesse
du Pape François.

Citation :

« Alors que la France célébrait sa fête nationale, la violence aveugle a encore frappé le pays à Nice, faisant de nombreuses victimes dont des enfants. Condamnant à nouveau de tels actes, Sa Sainteté le Pape François exprime sa profonde tristesse et sa proximité spirituelle au peuple français. Il confie à la miséricorde de Dieu les personnes qui ont perdu la vie, et il s’associe vivement à la peine des familles endeuillées. Il exprime sa sympathie aux personnes blessées, ainsi qu’à toutes celles qui ont contribué aux secours, demandant au Seigneur de soutenir chacune dans cette épreuve. Implorant de Dieu le don de la paix et de la concorde, il invoque sur les familles éprouvées et sur tous les Français le bienfait des Bénédictions divines. »


AUDIO
http://media02.radiovaticana.va/audio/audio2/mp3/00539367.mp3


Source : http://fr.radiovaticana.va/news/2016/07/15/attentat_sanglant_%C3%A0_nice__solidarit%C3%A9_du_pape_fran%C3%A7ois/1244376


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Le pape François exprime sa solidarité aux Français après l’attentat de Nice (Audio) Empty
MessageSujet: Re: Le pape François exprime sa solidarité aux Français après l’attentat de Nice (Audio)   Le pape François exprime sa solidarité aux Français après l’attentat de Nice (Audio) Icon_minitimeVen Juil 15 2016, 13:12

Je ne pense pas être un prophète de malheur en annonçant que ce qu'il s'est passé à Nice se fera ailleurs.

Certains attentats sont évités mais le risque zéro n'existe pas.

Je connais la Promenade des Anglais et je n'ai pas eu de mal à imaginer le désastre meurtrier de ce chauffeur démoniaque.

L'enfer déploie ses ailes ou ses roues !

Je confie au Seigneur toutes ces personnes décédées, blessées et leurs familles. Que l'Ange de la consolation vienne les aider.

Le pape François exprime sa solidarité aux Français après l’attentat de Nice (Audio) Bloch_Carl_H_Copenhagen_Gethsemame_thumbReflet

L-A

_________________
Le pape François exprime sa solidarité aux Français après l’attentat de Nice (Audio) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Le pape François exprime sa solidarité aux Français après l’attentat de Nice (Audio) Empty
MessageSujet: Attentat de Nice : le pape François téléphone à Christian Estrosi   Le pape François exprime sa solidarité aux Français après l’attentat de Nice (Audio) Icon_minitimeMar Juil 19 2016, 10:50

Citation :

Attentat de Nice : le pape François
téléphone à Christian Estrosi

Le pape François exprime sa solidarité aux Français après l’attentat de Nice (Audio) Nice-800x450

Deux jours après l’attentat survenu à Nice (France) le soir du 14 juillet 2016, le pape François a téléphoné à l’ancien maire de la ville, Christian Estrosi. Le président de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur l’a annoncé lui-même sur le réseau social Twitter : « bouleversé par l’appel du pape François qui m’a téléphoné pour transmettre pensées et prières aux Niçois et aux familles des victimes », a-t-il écrit dans un bref message.

Source : https://www.cath.ch/newsf/attentat-de-nice-pape-francois-telephone-a-christian-estrosi/


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Le pape François exprime sa solidarité aux Français après l’attentat de Nice (Audio) Empty
MessageSujet: Re: Le pape François exprime sa solidarité aux Français après l’attentat de Nice (Audio)   Le pape François exprime sa solidarité aux Français après l’attentat de Nice (Audio) Icon_minitimeMar Juil 19 2016, 12:57

Lily-Anne a écrit:
Que l'Ange de la consolation vienne les aider.

Le Pape François, quel bel Ange du Seigneur... 

Nice a vécu un séisme meurtrier.   je prie    Je suis contente que le Pape se soit manifesté.  Le pape François exprime sa solidarité aux Français après l’attentat de Nice (Audio) 128727166

L-A

_________________
Le pape François exprime sa solidarité aux Français après l’attentat de Nice (Audio) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
martine777

martine777


Date d'inscription : 18/06/2013

Le pape François exprime sa solidarité aux Français après l’attentat de Nice (Audio) Empty
MessageSujet: Re: Le pape François exprime sa solidarité aux Français après l’attentat de Nice (Audio)   Le pape François exprime sa solidarité aux Français après l’attentat de Nice (Audio) Icon_minitimeMar Juil 19 2016, 16:40

Lily-Anne a écrit:
 
Le Pape François, quel bel Ange du Seigneur... 

L-A


oh oui !!! ange

Smile

je prie
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Le pape François exprime sa solidarité aux Français après l’attentat de Nice (Audio) Empty
MessageSujet: Re: Le pape François exprime sa solidarité aux Français après l’attentat de Nice (Audio)   Le pape François exprime sa solidarité aux Français après l’attentat de Nice (Audio) Icon_minitimeMar Juil 19 2016, 20:54

*
Enfin quelqu'un qui s'exprime correctement !

Le pape François exprime sa solidarité
aux Français après l’attentat de Nice

Et c'est tout à fait normal !

Mais qu'est-ce qu'on nous bassine avec l'hommage aux victimes ?
Alors comme cela, il suffit de se faire assassiner pour mériter un "hommage républicain" !

Allez, tendez tous vos cous aux tortionnaires > vous serez les "gloires de la république" !

Non, c'est autre chose qui est en train de s'installer insidieusement en France > l'esprit de la charia > l'esprit conquérant de l'islamisme !
Nous crever est leur gloire infernale !

Citation :
Une mère et ses filles agressées pour le port de tenues "trop légères"

Une nouvelle attaque d'un adepte de l'islam, qui ne supporte pas que les femmes de France ne soient pas toutes voilées. A moins qu'il ne s'agisse d'un déséquilibré ?

"D'après nos informations, une mère de famille et ses trois filles ont été violemment attaquées à coups de couteau mardi matin vers 10 heures dans un centre de vacances VVF situé à Garde-Colombe, dans les Hautes-Alpes. Le pronostic vital de la plus jeune, âgée de 8 ans, est engagé.

Le suspect a pris la fuite en voiture et a été interpellé quelques minutes plus tard par les gendarmes.[...]

Leur agresseur présumé est Mohamed B., âgé de 37 ans. Dans un premier temps, les enquêteurs avaient évoqué le fait qu'il aurait reproché aux quatre personnes leur tenue trop légère (les fillettes portaient des bermudas) et qu'il aurait pu agir possiblement pour un motif religieux. Le procureur de la République de Gap a cependant ensuite indiqué que le motif de l'attaque était encore "très flou" et qu'il n'était en tout cas pas lié à la tenue vestimentaire.

La mère, âgée de 46 ans, et la fillette de 8 ans sont en urgence absolue. La première est hospitalisée à Gap, la seconde à Grenoble. Selon Edmond Francou, le maire de la commune, cité par Reuters, la fillette souffrirait d'un poumon perforée. Les deux autres enfants sont hospitalisées en urgence relative.[...] Selon nos informations, le suspect est inconnu des services de renseignement et n'est pas fiché S."[...]
Nous sommes impatients d'apprendre de la bouche du procureur de la République les réelles motivations de l'agresseur.

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/07/une-m%C3%A8re-et-ses-filles-agress%C3%A9es-pour-le-port-de-tenues-trop-l%C3%A9g%C3%A8res.html

Le monde a intérêt de retrouver vite fait ses racines chrétiennes ... car nos ennemis outrageusement virils à la suite de la parole d'allah ont vraiment leurs racines islamistes-coraniques qu'ils se sentent le devoir de nous imposer ...!

J'ai choisi d'opérer mes prières dans le sens de la Préservation du Peuple-Corps du CHRIST !
La Porte est ouverte pour que quiconque y trouve Refuge !
C'est pourquoi notre Pape est si accueillant aux réfugiés-migrants ... il est à la tête de ce CORPS-SAINT !

DIEU bénisse ce CORPS-EGLISE et chacun de ses membres, tous ceux qui viennent y trouver Refuge et Salut ! AMEN
Par contre, dans les temps nouveaux qui sont désormais nôtre, que personne n'ose toucher ne serai-ce qu'un seul cheveux de votre tête, sans que les Sts ANGES de DIEU n'interviennent ! AMEN
Si dans leur folie fanatique les islamistes osent transgresser cette limite ... je demande au SEIGNEUR DIEU que le CHÂTIMENT qu'IL leur a réservé se répercute  de par les liens du coeur jusqu'à tous ceux qui adhèrent-approuvent ce crime ! AMEN

Si les islamistes sont FLEAU DE DIEU pour le monde et ses habitants ... pour vous ils sont RIEN !
Que cela soit dit et compris ! AMEN

Seigneur accorde-moi de pouvoir déclarer cela en Ton NOM ! AMEN

Que le temps des sacrilèges lui aussi maintenant cesse, autant ici que dans tous les pays du monde ...
Ne touchez plus à tout ce qui est SACRE !
Ne touchez plus à toute personne Sacré, Consacré, qui se réclame en esprit et vérité du TRES HAUT... n'osez même plus regarder vers eux avec haine, sans être terrassé par la Gloire de DIEU ... Çà suffit ...! AMEN

Citation :
Allemagne : un musulman turc détruit un crucifix à Münich

Le pape François exprime sa solidarité aux Français après l’attentat de Nice (Audio) Media-media-9c4bc986-8732-4248-ada7-0b0c5afe112a-normalized-copie

La police de Münich a arrêté un turc de 38 ans, armé d’un couteau de cuisine, après qu’il eut arraché et jeté à terre l’effigie du Christ du crucifix situé sous la Sendlinger Tor, une porte historique au sud de la ville. Il en a rompu un bras et les jambes. Puis il a pris la fuite par la Sonnenstraße. Interpellé par une patrouille de police qui a réussi à le désarmer, il aurait tenu des propos incohérents, selon le chef de la police, et a été conduit… dans un hôpital psychiatrique. Encore un fou !

Le pape François exprime sa solidarité aux Français après l’attentat de Nice (Audio) Media-media-9c4bc986-8732-4248-ada7-0b0c5afe112a-normalized

Les islamistes par leur actes inhumains et odieux ... par leur adhésion de coeur, font de leur âme un tabernacle pour satan !
Ne nous étonnons pas qu'ils deviennent fou face au CHRIST, c'est normal !

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Le pape François exprime sa solidarité aux Français après l’attentat de Nice (Audio) Empty
MessageSujet: Re: Le pape François exprime sa solidarité aux Français après l’attentat de Nice (Audio)   Le pape François exprime sa solidarité aux Français après l’attentat de Nice (Audio) Icon_minitimeMer Juil 20 2016, 04:48

André-Dominique a écrit:
Les islamistes par leur actes inhumains et odieux ... par leur adhésion de coeur, font de leur âme un tabernacle pour satan !
Ne nous étonnons pas qu'ils deviennent fou face au CHRIST, c'est normal !

André Dominique

Cher André-Dominique, j'aimerais partager ma modeste contribution puisée dans un vécu.

Les démons ne deviennent pas fous face au Christ, ils hurlent de terreur, ils tremblent devant notre Seigneur. Les démons peuvent s'en prendre physiquement et tuer une personne mais son âme appartient à Dieu et Le Malin ne l'aura jamais.

Les Daesch et Cie sont habités par ces démons. Les portes de l'enfer sont momentanément ouvertes. Pourquoi ? Parce que l'homme a osé le clonage qui est l'abomination dont parle le prophète Daniel. Cela marque la fin des Temps.

Je suis en cours d'écoute, je vais mettre dans ma rubrique (sous ma responsabilité) les enseignements par vidéos d'un prêtre français qui témoigne de ce qu'il sait et qui explique merveilleusement bien l'abomination et ces Temps derniers. Ces conseils sont précieux. Tous ne pourront pas forcément entendre. Certains seront sceptiques, d'autres rejetteront ces enseignements. 
Dieu nous éclaire la conscience si nous l'acceptons. C'est notre liberté. Il accorde la vue à ceux qui veulent voir et l'ouïe à ceux qui veulent entendre.

Ce prêtre courageux a été mis depuis sous camisole par sa congrégation. N'oublions pas que la Franc-maçonnerie s'est infiltrée au plus haut niveau dans notre Eglise. 
Dieu soit loué, l'Esprit Saint a veillé qu'aucun des Papes n'en fassent partie. C'est pourquoi, nous devons renforcer nos prières pour nos Papes actuels : Pape François et Pape émérite Benoît XVI.

Ce prêtre nous explique pourquoi il y a deux Papes aujourd'hui. Il ne pourra plus faire de vidéos mais ce qu'il a donné est le nectar de ce que nous devons savoir.

@ bientôt sur un autre fil dans ma rubrique.

sympa

Lily-Anne

_________________
Le pape François exprime sa solidarité aux Français après l’attentat de Nice (Audio) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Le pape François exprime sa solidarité aux Français après l’attentat de Nice (Audio) Empty
MessageSujet: Re: Le pape François exprime sa solidarité aux Français après l’attentat de Nice (Audio)   Le pape François exprime sa solidarité aux Français après l’attentat de Nice (Audio) Icon_minitimeMer Juil 20 2016, 06:46

*
Merci Lily-Anne

J'ai hâte de me mettre à l'écoute !

Nous chrétiens avons tellement été réduit à l'impuissance, à n'avoir qu'une FOI INTELLECTUELLE, que toute la dimension du VECU SPIRITUEL, de la CONNAISSANCE SPIRITUELLE, de la VRAI CONNAISSANCE DE DIEU est passée à la trappe !

Cette trappe spirituelle que j'aimerai tellement appeler TRAPPISTE ... la Trappe, la PORTE ETROITE ... osons nous y engouffrer, y sauter à pieds joints ... il n'y a pas le vide ... il y a la MAIN DE DIEU qui nous recueille !

Oui,
J'ai hâte de me mettre à l'écoute !

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Le pape François exprime sa solidarité aux Français après l’attentat de Nice (Audio) Empty
MessageSujet: Re: Le pape François exprime sa solidarité aux Français après l’attentat de Nice (Audio)   Le pape François exprime sa solidarité aux Français après l’attentat de Nice (Audio) Icon_minitimeMer Juil 20 2016, 10:35

J'ai hâte d'avoir votre avis André-Dominique. Personnellement, je reçois ces vidéos comme un cadeau de Dieu.

Je compare ce prêtre au Jean-Baptiste du XXI siècle, il crie dans le désert. Cela déplaît à sa hiérarchie et ils ont obtenu sa tête. Mais Dieu est plus fort. Cette petite boule de neige venue du Ciel va se transformer en avalanche dans les cœurs et fera son travail pour revenir à Dieu dans des fruits remarquables. 

Ce qu'il nous démontre par la Parole et la simplicité du sage vont ébranler pas mal de fondations...

Au plaisir d'échanger avec vous sur le fil concerné

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t26257-un-pretre-ose#206742

L-A

_________________
Le pape François exprime sa solidarité aux Français après l’attentat de Nice (Audio) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pape François exprime sa solidarité aux Français après l’attentat de Nice (Audio) Empty
MessageSujet: Re: Le pape François exprime sa solidarité aux Français après l’attentat de Nice (Audio)   Le pape François exprime sa solidarité aux Français après l’attentat de Nice (Audio) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pape François exprime sa solidarité aux Français après l’attentat de Nice (Audio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cardinal Barbarin s'exprime après sa rencontre avec le Pape François à Rome
» Attentat terroriste de Nice - Le président Poutine s'adresse aux Français (Vidéo)
» Le Pape exprime sa solidarité avec la population du Japon
» Le pape François exprime son soutien au peuple nigérian frappé par les violences.
» Canada : le pape François exprime sa "douleur" au sujet du pensionnat pour autochtones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: L'Église Catholique Romaine-
Sauter vers: