VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le coiffeur de François Hollande payé 9 895 euros brut par mois depuis 2012 !

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Le coiffeur de François Hollande payé 9 895 euros brut par mois depuis 2012 ! Empty
MessageSujet: Le coiffeur de François Hollande payé 9 895 euros brut par mois depuis 2012 !   Le coiffeur de François Hollande payé 9 895 euros brut par mois depuis 2012 ! Icon_minitimeVen Juil 15 2016, 07:53

François Hollande :

Faites don des 600 000 euros dépensés pour Votre Coiffeur ! #FrançoisFaitesUnDon !


Auteur : Philippe Fontfrède
Créé le 12/07/2016

À l'attention : de François Hollande

Le coiffeur de François Hollande payé 9 895 euros brut par mois depuis 2012 !

Comment peut-on l'accepter alors qu'on demande des efforts importants à tous ?

Une telle dépense est indécente ! Et insultante !

Je suis outré qu'une telle dépense soit prise en charge par les Français en cette période où 40% des Français ne partent pas en vacances car "privés d'argent", 25% des Sans Domiciles Fixes ont un travail, et l'on ferait croire que "tout irait mieux" !

Rejoignez-moi pour demander à François Hollande de faire profiter les Français de ces 600 000 euros.
Puisque la Fondation Abbé Pierre lutte contre le mal-logement et les phénomènes d'exclusion, demandons-lui de reverser immédiatement cet argent en faisant un don de 600 000 euros à cette Fondation qui œuvre pour les plus démunis !

Signez, partagez, et écrivez à François Hollande sur Twitter @fhollande et à la Fondation Abbé Pierre @Abbe_Pierre !

Pour signer la pétition, cliquer sur le lien ci-dessous :

http://www.mesopinions.com/petition/politique/fran-ois-hollande-fa-don-600/23596

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le coiffeur de François Hollande payé 9 895 euros brut par mois depuis 2012 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ursula Von der Leyen annonce la fin de l'approvisionnement en pétrole russe brut "dans les 6 mois"
» En Bretagne, ils vivent avec 50 euros par mois et ils sont heureux comme ça.
» François Fillon accuse François Hollande d'être l'auteur de l'affaire qui pèse sur lui (Vidéo - 4 min)
» Je me devais de dire à un homme que je l’aimais en secret depuis de nombreux mois. Il...
»  Ma fille a 16 ans, elle fréquente depuis trois mois un garçon de 21 ans, et avec mon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Mondiales-
Sauter vers: