VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez

Un foetus appelé comme témoin pour justifier l'interdiction de l'avortement !

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Un foetus appelé comme témoin pour justifier l'interdiction de l'avortement ! Empty
MessageSujet: Un foetus appelé comme témoin pour justifier l'interdiction de l'avortement !   Un foetus appelé comme témoin pour justifier l'interdiction de l'avortement ! Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:59

Info rédaction, publiée le 03 mars 2011

http://www.zigonet.com
Un foetus appelé comme témoin pour justifier l'interdiction de l'avortement ! Un-foetus-appele-comme-temoin-pour-justifier-l-interdiction-de-l-avortement_38902_w250 Un foetus appelé comme témoin pour justifier l'interdiction de l'a...

Un fœtus de 9 semaines pourrait être appelé comme témoin lors de l'examen d'un loi aux États-Unis. Il doit permettre de prouver que le cœur d'un bébé bat dans le ventre de sa mère dès le 18e jour, et empêcher l'avortement, une fois ce délai dépassé.
Dans l'Ohio, aux États-Unis, des partisans de l'interdiction de l'avortement ont décidé de faire intervenir un fœtus de neuf semaines devant la Chambre État de santé du Comité. Le but est de prouver que son cœur bat, et ainsi faire passer une loi interdisant les moyens d'interruption volontaire de grossesse, le "Heartbeat Bill".
Selon le Dayton Daily News, le groupe Faith2Action et d'autres groupes anti-avortement appuient cette initiative, qui avance à 18 jours la date limite d'avortement possible, c'est-à-dire à partir du premier battement de cœur. En clair, cela signifie qu'il ne serait plus possible d'interrompre la grossesse avant même de savoir qu'une femme est enceinte. Toutefois, selon la presse outre-Atlantique, il y a peu de chance pour que la loi soit adoptée.
Cela n'a pas empêché tous ses partisans de se rendre à la Chambre État de santé du Comité pour défendre leur idée, pour le plus grand désarroi des personnes favorables à l'avortement. Melissa McEwana est l'une d'entre-elles, et a décrit sa colère au blog Shakesville : "Ce projet de loi n'est rien de plus que du terrorisme parrainé par l'État, la défense d'une idéologie violente. Et si une femme peut ramener son fœtus pour 'témoigner', ça serait un sacré numéro de cirque."

Sur ce thème : interdiction, avortement, loi, états unis

http://www.zigonet.com/foetus/un-foetus-appele-comme-temoin-pour-justifier-l-039-interdiction-de-l-039-avortement_art20364.html

Simon1976
membre

Un foetus appelé comme témoin pour justifier l'interdiction de l'avortement ! Empty
MessageSujet: Re: Un foetus appelé comme témoin pour justifier l'interdiction de l'avortement !   Un foetus appelé comme témoin pour justifier l'interdiction de l'avortement ! Icon_minitimeMer 6 Avr - 7:45

Un enfant dans le sein de sa mère est un être humain dès la conception, quoiqu'en disent les pro-mort. Quand bien même il n'aurait que quelques heures, c'est un meurtre que de tuer un enfant non-né.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un foetus appelé comme témoin pour justifier l'interdiction de l'avortement !   Un foetus appelé comme témoin pour justifier l'interdiction de l'avortement ! Icon_minitimeMer 6 Avr - 9:38

Je dirais même mon cher Simon,

Cet enfant est voulu et choisis de Dieu AVANT même sa conception ! :cheers:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un foetus appelé comme témoin pour justifier l'interdiction de l'avortement !   Un foetus appelé comme témoin pour justifier l'interdiction de l'avortement ! Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:46

Oui, je crois même que le psalmiste dit à Dieu :

"Avant même que mes jours ne soient tissés dans le ventre de ma mère, déjà Tu me voyais !"
Simon1976
membre

MessageSujet: Re: Un foetus appelé comme témoin pour justifier l'interdiction de l'avortement !   Un foetus appelé comme témoin pour justifier l'interdiction de l'avortement ! Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:51

Et Dieu a dit à Jérémie:

" Avant de te façonner dans le sein de ta mère, je te connaissais; avant que tu ne sortes de son ventre, je t'ai consacré; je fais de toi un prophète pour les nations. " - Jérémie 1, 5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un foetus appelé comme témoin pour justifier l'interdiction de l'avortement !   Un foetus appelé comme témoin pour justifier l'interdiction de l'avortement ! Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:17

Simon1976 a écrit:
Et Dieu a dit à Jérémie:

" Avant de te façonner dans le sein de ta mère, je te connaissais; avant que tu ne sortes de son ventre, je t'ai consacré; je fais de toi un prophète pour les nations. " - Jérémie 1, 5

Que c'est beau ! Merci Simon !

Psaume 139 (138) (version Bible de Jérusalem)

Hommage à Celui qui sait tout

Yahvé, tu me sondes et me connais;
que je me lève ou m'assoie, tu le sais,
tu perces de loin mes pensées;
que je marche ou me couche, tu le sens,
mes chemins te sont tous familiers.

La parole n'est pas encore sur ma langue,
et voici, Yahvé, tu la sais tout entière;
derrière et devant tu m'enserres,
tu as mis sur moi ta main.
Merveille de science qui me dépasse,
hauteur où je ne puis atteindre.

Où irai-je loin de ton esprit,
où fuirai-je loin de ta face ?
Si j'escalade les cieux, tu es là,
qu'au shéol je me couche, te voici.

Je prends les ailes de l'aurore,
je me loge au plus loin de la mer :
même là, ta main me conduit,
ta droite me saisit.

Je dirai : "Que me presse la ténèbre,
que la nuit soit pour moi une ceinture";
meme la ténèbre n'est point ténèbre devant toi
et la nuit comme le jour illumine.

C'est toi qui m'as formé les reins
qui m'as tissé au ventre de ma mère;
je te rends grâce pour tant de prodiges :
merveille que je suis, merveille que tes oeuvres.

Mon âme, tu la connaissais bien,
mes os n'étaient point cachés de toi,
quand je fus façonné dans le secret,
brodé au profond de la terre.

Mon embryon, tes yeux le voyaient,
sur ton livre, ils sont tous inscrits,
les jours qui ont été fixés,
et chacun d'eux y figure.

Mais pour moi, que tes pensées sont difficiles,
ô Dieu, que la somme en est imposante !
Je les compte, il en est plus que sable;
ai-je fini, je suis encore avec toi.

Si tu voulais, ô Dieu, tuer l'impie !
Hommes de sang, allez-vous-en de moi !
Eux qui parlent de toi sournoisement,
qui tiennent pour rien tes pensées.

Yahvé, n'ai-je pas en haine qui te hait,
en dégoût, ceux qui se dressent contre toi ?
Je les hais d'une haine parfaite,
ce sont pour moi des ennemis.

Sonde-moi, ô Dieu, connais mon coeur,
scrute-moi, conais mon souci;
vois que mon chemin ne soit fatal,
conduis-moi sur le chemin d'éternité.
Simon1976
membre

MessageSujet: Re: Un foetus appelé comme témoin pour justifier l'interdiction de l'avortement !   Un foetus appelé comme témoin pour justifier l'interdiction de l'avortement ! Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:21

fleurette a écrit:
Simon1976 a écrit:
Et Dieu a dit à Jérémie:

Que c'est beau ! Merci Simon !

Psaume 139 (138) (version Bible de Jérusalem)

Hommage à Celui qui sait tout

Yahvé, tu me sondes et me connais;
que je me lève ou m'assoie, tu le sais,
tu perces de loin mes pensées;
que je marche ou me couche, tu le sens,
mes chemins te sont tous familiers.

La parole n'est pas encore sur ma langue,
et voici, Yahvé, tu la sais tout entière;
derrière et devant tu m'enserres,
tu as mis sur moi ta main.
Merveille de science qui me dépasse,
hauteur où je ne puis atteindre.

Où irai-je loin de ton esprit,
où fuirai-je loin de ta face ?
Si j'escalade les cieux, tu es là,
qu'au shéol je me couche, te voici.

Je prends les ailes de l'aurore,
je me loge au plus loin de la mer :
même là, ta main me conduit,
ta droite me saisit.

Je dirai : "Que me presse la ténèbre,
que la nuit soit pour moi une ceinture";
meme la ténèbre n'est point ténèbre devant toi
et la nuit comme le jour illumine.

C'est toi qui m'as formé les reins
qui m'as tissé au ventre de ma mère;
je te rends grâce pour tant de prodiges :
merveille que je suis, merveille que tes oeuvres.

Mon âme, tu la connaissais bien,
mes os n'étaient point cachés de toi,
quand je fus façonné dans le secret,
brodé au profond de la terre.

Mon embryon, tes yeux le voyaient,
sur ton livre, ils sont tous inscrits,
les jours qui ont été fixés,
et chacun d'eux y figure.

Mais pour moi, que tes pensées sont difficiles,
ô Dieu, que la somme en est imposante !
Je les compte, il en est plus que sable;
ai-je fini, je suis encore avec toi.

Si tu voulais, ô Dieu, tuer l'impie !
Hommes de sang, allez-vous-en de moi !
Eux qui parlent de toi sournoisement,
qui tiennent pour rien tes pensées.

Yahvé, n'ai-je pas en haine qui te hait,
en dégoût, ceux qui se dressent contre toi ?
Je les hais d'une haine parfaite,
ce sont pour moi des ennemis.

Sonde-moi, ô Dieu, connais mon coeur,
scrute-moi, conais mon souci;
vois que mon chemin ne soit fatal,
conduis-moi sur le chemin d'éternité.

Very Happy Un foetus appelé comme témoin pour justifier l'interdiction de l'avortement ! 3997934280
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un foetus appelé comme témoin pour justifier l'interdiction de l'avortement !   Un foetus appelé comme témoin pour justifier l'interdiction de l'avortement ! Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:15

≈ UNE FEMME QUI PORTAIT UN ENFANT

Khalil Gibran

Un foetus appelé comme témoin pour justifier l'interdiction de l'avortement ! Sculpture-enfant

Et une femme qui portait un enfant dans les bras dit,
Parlez-nous des Enfants.
Et il dit : Vos enfants ne sont pas vos enfants.
Ils sont les fils et les filles de l'appel de la Vie à elle-même,
Ils viennent à travers vous mais non de vous.
Et bien qu'ils soient avec vous, ils ne vous appartiennent pas.
Vous pouvez leur donner votre amour mais non point vos pensées,
Car ils ont leurs propres pensées.
Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes,
Car leurs âmes habitent la maison de demain, que vous ne pouvez visiter,
pas même dans vos rêves.
Vous pouvez vous efforcer d'être comme eux,
mais ne tentez pas de les faire comme vous.
Car la vie ne va pas en arrière, ni ne s'attarde avec hier.
Vous êtes les arcs par qui vos enfants, comme des flèches vivantes, sont projetés.
L'Archer voit le but sur le chemin de l'infini, et Il vous tend de Sa puissance
pour que Ses flèches puissent voler vite et loin.
Que votre tension par la main de l'Archer soit pour la joie;
Car de même qu'Il aime la flèche qui vole, Il aime l'arc qui est stable.

(extrait du recueil Le Prophète)
(sculpture de Gudmar Olovson)

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un foetus appelé comme témoin pour justifier l'interdiction de l'avortement !   Un foetus appelé comme témoin pour justifier l'interdiction de l'avortement ! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:15

Jeudi 7 Avril 2011

Certains hommes écoutent le silence de Dieu à travers la palpitation de vie de Ses créatures...

Un foetus appelé comme témoin pour justifier l'interdiction de l'avortement ! 2871408-4060316

Miracle de la science du meilleur de l`humanité! Cette photo a commencé à circuler ennovembre.
Elle aurait dû être 'l'image de l'année', ou peut-être,"l'image de la décennie".
[b]
[b]

En fait, à moins que vous ayez obtenu une copie du document édité aux USA, vous ne pouvez probablement pas l'avoir vue.

L'image est celle d'un bébé de 21 semaines, Samuel Alexandre Armas, opéré par le chirurgien Joseph Bruner. Le diagnostic prénatal avait révélé une spina-bifida, grave malformation de la colonne vertébrale.

La mère du petit Samuel, Julie Armas, infirmière en obstétrique à Atlanta, connaissait le remarquable procédé chirurgical du Dr. Brune
r, du Centre Médical Universitaire de Vanderbilt, à Nashville. Il Effectue ses opérations sur le bébé dans l'utérus maternel.

La technique consiste à sortir l'utérus de l'abdomen de la mère et d'y faire une petite incision pour pratiquer l'
opération.

Pendant que le Dr. Bruner opérait, le bébé a sorti par l'incision sa main minuscule, mais entièrement développée, et a Fermement saisi le doigt du chirurgien.

Le Dr. Bruner a décrit cela comme le moment le plus
émouvant de Sa vie, et pendant un instant il est resté totalement immobil.

Le photographe a capturé cet événement étonnant avec une clarté parfaite.

Les journalistes ont intitulé l'image 'main de l'espoir'.
Le texte expliqua
nt l'image comm
ence par :
"La main minuscule du Fœtus de 21 semaines de Samuel Alexandre Armas
émerge de l'utérus de la mère pour saisir le doigt de Dr. Joseph Bruner comme pour remercier le Docteur du cadeau de la vie qu'il lui faisait".

La mère du petit Samuel a dit avoir pleuré pendant des jours quand elle a vu la photo.

Samuel est né en parfaite santé, l'opération ayant réussi à 100%.

Voyez maintenant la photo, elle est... INCROYABLE et IMPRESSIONNANTE...

tout le monde mérite de la voir !

http://www.alterinfo.net/Le-Doigt-Du-Foetus_a57220.html
[/b][/b]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un foetus appelé comme témoin pour justifier l'interdiction de l'avortement !   Un foetus appelé comme témoin pour justifier l'interdiction de l'avortement ! Icon_minitime

Page 1 sur 1