VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelques paroles de Marie qui apparait à San Nicolas en Argentine

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Quelques paroles de Marie qui apparait à San Nicolas en Argentine Empty
MessageSujet: Quelques paroles de Marie qui apparait à San Nicolas en Argentine   Quelques paroles de Marie qui apparait à San Nicolas en Argentine Icon_minitimeSam Juin 25 2016, 20:13

Citation :

Quelques paroles de Marie
qui apparait à San Nicolas
en Argentine:

Quelques paroles de Marie qui apparait à San Nicolas en Argentine 13509039_1035637763172574_6173236127665635173_n
(Apparition mariale reconnues officiellement
par l'Église catholique)


"Beaucoup de cœurs n’acceptent pas mon invitation à la prière et à la conversion. Voilà pourquoi le travail du diable est en expansion." ET elle souligna l'importance de la prière, du chapelet en particulier. Marie reprend les paroles de Jésus nous avertissant que l'humanité est "en train de tomber dans une auto-destruction progressive." Et la Vierge Marie, notre seul espoir, nous conseille: "Il vous appartient de fixer vos yeux et votre cœur sur Dieu." En effet, Marie "veut guérir ses enfants de cette maladie qui est le matérialisme... Elle veut les aider à découvrir le Christ qui l'emporte sur tout." Mais pour cela il faut prier: le 6 juin 1987, Marie dit: "En ce moment, il y a une extrême nécessité de prière. En ce jour, le Seigneur va écouter le très saint Rosaire, comme s'il était ma voix. Ma demande, c'est la prière, et je l'adresse à tous les peuples. La prière doit naître dans un cœur bien disposé. Elle doit être fréquente et faite avec amour. Ne la négligez pas... C'est l'arme qui vaincra l'ennemi."

Et Marie insiste, le 18 décembre 1988: "N’empêchez pas le Seigneur d’entrer dans votre vie… Il m’envoie à vous parce qu’Il désire sauver le plus possible de créatures de son Peuple.” Le 13 mai 1989, elle précise: "Ma fille, comme à Fatima, je reviens sur la terre. Mes visites se prolongent car l'humanité est entrée dans une période dramatique. L'homme n'a-t-il pas compris qu'il doit être au service de Dieu? S'il résiste son âme va se perdre. Beaucoup d'âmes refusent mon invitation à la prière et à la conversion. C'est pourquoi le travail du diable s'accroît et s'étend.

Mes chers enfants c'est seulement par la prière et la conversion que vous retournerez à Dieu. Qu'Il ne trouve pas vos cœurs desséchés." Et le 24 mai 1989: "Je suis la porte du Ciel, et le secours des gens sur la terre… Je suis l’ancre saisie par les humbles, par les nécessiteux qui se perdent et cherchent Dieu.”




Source : photo.php?fbid=1035637763172574&set=a.115572515179108.15465.100001790804649&type=3&theater


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques paroles de Marie qui apparait à San Nicolas en Argentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Vierge Marie apparaît bien en Argentine depuis plus de trente ans (Reconnaissance officielle)
» Phénomène (d'origine surnaturelle ?) à l'extérieur du sanctuaire Marie du Rosaire de Saint-Nicolas, en Argentine, le 8 avril 2019 (Photo)
» Quelques paroles prophétiques, données par la Vierge Marie, à Ivetka, une des deux voyantes de Litmanova (Slovaquie)
» MEDJUGORJE et les Apparitions de San Nicolas en Argentine
» Quand Marie Mère de la Charité Chrétienne apparait... (à Abidjan) (Vidéo - 2 min + Message de la Vierge Marie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Apparitions Mariales-
Sauter vers: