VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 "Etes-vous prêt a mourir pour Jésus?" (Une interpellante et dure question) - Vidéo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

"Etes-vous prêt a mourir pour Jésus?" (Une interpellante et dure question) - Vidéo Empty
MessageSujet: "Etes-vous prêt a mourir pour Jésus?" (Une interpellante et dure question) - Vidéo   "Etes-vous prêt a mourir pour Jésus?" (Une interpellante et dure question) - Vidéo Icon_minitimeDim Juin 12 2016, 12:31


"Etes-vous prêt
à mourir pour Jésus?"

(très fort)



Il s'agit bien sûr, dans le clip ci-dessus, d'une dramatisation
extrême... Et, comme vous, j'ai bien pensé me mettre à la place
des victimes de l'attaque en question dans le clip...;
et qu'aurais-je donc répondu, moi, à "l'interrogation extrême"
de "l'auto-stoppeur" de ce clip ?

Et puis, encore, je ne sais pas ce que Lily-Anne, Lumen,
André Dominique, LucJos, Territoire, Jacques Pascal, Coquelicot,
Fleur, Gilles1 et d'autres membres du Forum auraient répondu
à une pareille question ?

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

"Etes-vous prêt a mourir pour Jésus?" (Une interpellante et dure question) - Vidéo Empty
MessageSujet: Re: "Etes-vous prêt a mourir pour Jésus?" (Une interpellante et dure question) - Vidéo   "Etes-vous prêt a mourir pour Jésus?" (Une interpellante et dure question) - Vidéo Icon_minitimeLun Juin 13 2016, 14:03

Cher Stan,

Je crois qu'il est bien difficile de répondre à votre question. Bien sûr, j'aimerais pouvoir répondre "Oui, je suis prêt parce que Jésus est mon Sauveur.", mais affirmer aujourd'hui que c'est cela que je ferais, c'est en quelque sorte me surestimer. Ce n'est que le jour où je vivrai une telle expérience que je connaîtrai moi-même la réponse et si celle-ci est "Oui" ce sera certainement parce qu'une autre Force que la mienne m'aura entraîné à sa suite.

Une chose est certaine : les chrétiens vont être de plus en plus détestés et persécutés et nous devons nous y préparer sans tarder, dans la prière avec le cœur, en vivant le Sacrifice Eucharistique comme si nous étions réellement au pied de la Croix du Golgotha et en recevant le Corps et le Sang du Christ sur la langue et à genoux, dans la pureté la plus parfaite possible, et aussi en prolongeant nos eucharisties par de longs moments d'adoration.

Quoi qu'il en soit, je continue plus que jamais à me méfier des gens qui souhaitent prendre place dans mon véhicule à moins que je ne les connaisse ! coucou


Bien à vous,
LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

"Etes-vous prêt a mourir pour Jésus?" (Une interpellante et dure question) - Vidéo Empty
MessageSujet: Re: "Etes-vous prêt a mourir pour Jésus?" (Une interpellante et dure question) - Vidéo   "Etes-vous prêt a mourir pour Jésus?" (Une interpellante et dure question) - Vidéo Icon_minitimeLun Juin 20 2016, 14:32

Facebook ferme un compte et une page d’un Assyro-Chaldéen…


L’animateur de la page Facebook Assyro-chaldéen, l’histoire continue, m’a signalé vendredi dernier que son compte et sa page avaient été supprimés purement et simplement par l’administration de Facebook suite une publication dont l’image est ci-dessous, et qui ne serait pas conforme aux standard de ce réseau social… Où allons-nous avec Facebook ?

Voir l'image en cliquant sur le lien ci-dessous :


http://www.christianophobie.fr/breves/assyro-chaldeen-lhistoire-continue-page-facebook-supprimee#.V2gyr-TVyAR

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Etes-vous prêt a mourir pour Jésus?" (Une interpellante et dure question) - Vidéo Empty
MessageSujet: Re: "Etes-vous prêt a mourir pour Jésus?" (Une interpellante et dure question) - Vidéo   "Etes-vous prêt a mourir pour Jésus?" (Une interpellante et dure question) - Vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Etes-vous prêt a mourir pour Jésus?" (Une interpellante et dure question) - Vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Etes-vous prêt a mourir pour Jésus ?" (très fort) (Vidéo - 5 min - Un thriller chrétien qui réveille...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 septembre 2014. (Je ne vous abandonne JAMAIS, vous êtes Mon Peuple. Je Me suis sacrifié pour vous, J'ai ressuscité pour vous en vous léguant Mon Saint-Esprit pour que vous discerniez correctement.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 avril 2018. (Vous vivez dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde, c'est pour cela que vous êtes persécutés.)
» Luz de Maria - Message de Dieu Le Père le 7 août 2023. (Je vois avec douleur comment vous n’êtes pas parvenus à comprendre l’Amour Infini, le don illimité que vous avez reçu de Ma Maison, envoyant Mon Fils mourir pour chacun de vous.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 avril 2022. (Vous êtes Mes enfants et pour chacun de vous Je Me suis livré à Ma Croix, sur laquelle J'ai manifesté Mon Amour pour le salut de l'humanité.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Témoignages,Suggestions et Commentaires-
Sauter vers: