VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez | 
 

 Des extra-terrestres auraient-ils sauvé l'humanité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
albanor
membre


Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 45
Localisation : France

MessageSujet: Des extra-terrestres auraient-ils sauvé l'humanité ?    Jeu Mai 19 2016, 11:16

Vétéran de la Nasa : les OVNI ont sauvé la Terre de la guerre nucléaire

Voici un article intéressant tiré du site Sputniknews, se référant à l'existence d'une intelligence extra-terrestre, et au fait que ces derniers veilleraient selon certains degrés extrêmes, au bien-être de notre planète. N'oublions pas quoiqu'il en soit, que si l'existence d'une intelligence extra-terrestre n'a pas été officiellement prouvée, néanmoins, Dieu a créé l'Univers, et pas seulement notre système solaire. Par conséquent, nous pouvons supposer qu'il ait très bien pu donner la vie sur d'autres planètes. Il se peut que ces êtres aient pour mission (?) de protéger notre planète pour son bien, d'une guerre nucléaire qui à coup sur porterait un sérieux coup à l'avenir de l'humanité. Voici l'article en question, je vous laisse juger et faire votre propre interprétation.




Plusieurs ovnis ont été vus au-dessus du polygone White Sands lors du premier essai de la bombe nucléaire en 1945. Depuis cette date, l'intelligence extraterrestre veille sur le polygone et est devenue plus active lors des confrontations entre les USA et l'URSS, affirme le vétéran de l'aérospatiale Edgar Mitchell.

L'astronaute américain affirme se référer aux données d'officiers hauts placés du ministère américain de la Défense, rapporte le NASA MIRROR. D'après lui, les visites récurrentes des extraterrestres avaient pour objectif d'avertir les autorités des pays prenant part à la guerre froide, ou à des opérations militaires au cours desquelles l'arme ultime pourrait être utilisée.

Pour justifier sa théorie, l'astronaute cite des pannes du système d'arme nucléaire. Il affirme également avoir parlé avec des officiers des forces aériennes qui auraient vu des objets non-identifiés et "à ces moments-là, les lance-missiles tombaient hors service sans aucune raison." Plusieurs autres officiers auraient confié à l'explorateur de l'espace que leurs missiles auraient été neutralisés par des véhicules spatiaux étranges.

Depuis les années 1990, Edgar Mitchell est convaincu que notre planète est visitée par des extraterrestres et il dénonce le gouvernement américain, qui selon lui, connaît leur existence, mais cache la vérité au grand public.

Pourtant, Nick Pope, ex-enquêteur sur les observations d'OVNIS du service britannique dédié, bien que persuadé que M. Mitchell est l'un des hommes les plus honnêtes qui soient, est sceptique sur ses dires, reconnaît-il dans son commentaire pour le NASA Mirror. Dans sa logique, il se réfère à d'autres gens dont on ne sait pas au juste s'ils avaient accès à une information secrète.

Nick Pope, quant à lui, propose sa propre version sur l'apparition des OVNIS. Leurs apparitions fréquentes non loin de bases militaires seraient dues à des essais d'engins aériens secrets.

Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/insolite/20150814/1017578757.html#ixzz3nRHtYx4P


extrait de Sputnik France
http://fr.sputniknews.com/insolite/20150814/1017578757.html
url courte :
http://sptnkne.ws/ACT

Image extraite de Sputnik France,
http://cdn1.img.fr.sputniknews.com/images/101548/57/1015485776.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://mystiqueorthodoxe.blogspot.fr/
Lily-Anne
Co-Fondateur
avatar

Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

MessageSujet: Re: Des extra-terrestres auraient-ils sauvé l'humanité ?    Jeu Mai 19 2016, 12:01

Bonjour Alabanor  Smile

Des extra-terrestres auraient-ils sauvé l'humanité 

Je crois que Jésus nous envoie des anges pour nous aider. La bible nous parle d'interventions extra-terrestres par les messagers de Dieu.

Il y a aussi certains enlèvements comme Hénoch Genèse 5, 24 - Hébreux 11, 5 ; Elie 2 Rois 2, 9 -11

Paul : 2 Corinthiens 12, 2-4 et Jean : Apocalypse 4, 1-2 ont été enlevés par l'Esprit (en vision). 

J'ai écouté certains témoignages troublants sur des personnes qui auraient eu certains contacts avec ET. Info ou Intox  s\'interroger

L-A

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Des extra-terrestres auraient-ils sauvé l'humanité ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Événements apocalytiques-
Sauter vers: