VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Notre-Dame de Medjugorje 2 avril 11. Message de la journée pour les non-croyants par Mirjana:

Aller en bas 
AuteurMessage
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Notre-Dame de Medjugorje 2 avril 11. Message de la journée pour les non-croyants par Mirjana:   Empty
MessageSujet: Notre-Dame de Medjugorje 2 avril 11. Message de la journée pour les non-croyants par Mirjana:    Notre-Dame de Medjugorje 2 avril 11. Message de la journée pour les non-croyants par Mirjana:   Icon_minitimeSam Avr 02 2011, 20:41

Voici Notre-Dame de Medjugorje 2 avril 2011.
Message de la journée pour les non-croyants par Mirjana:


"Chers enfants! Avec l'Amour maternel, je veux ouvrir le cœur de chacun de vous et vous enseigner l'unité personnelle avec le Père. Pour accepter cela, vous devez comprendre que vous êtes important pour Dieu et qu'Il vous appelle individuellement. Vous devez comprendre que votre prière est une conversation d'un enfant avec le Père; que l'amour est la voie par laquelle vous devez indiquer - l'amour pour Dieu et votre prochain. C'est, mes enfants, l'amour qui n'a pas de frontières, c'est l'amour qui émane de la vérité et va jusqu'au bout. Suivez-moi, mes enfants, de sorte que d'autres aussi, à reconnaître la vérité et l'amour en vous peuvent vous suivre. Je vous remercie. "


Encore une fois Notre-Dame nous a appelés à prier pour nos pasteurs et dit:

"Ils ont une place spéciale dans mon cœur. Ils représentent mon Fils."

:queen: :king:

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre-Dame de Medjugorje 2 avril 11. Message de la journée pour les non-croyants par Mirjana:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message spécial de Notre Dame (Gospa) Reine de la Paix de Medjugorje à Mirjana - 2 Août 2011
» Medjugorje, message le 2 avril 2015 reçu par Mirjana Soldo
» MEDJUGORJE : Message du 2 avril 2017, à Mirjana (Vidéo)
» Medjugorje, Message du 2 avril 2016 confié à Mirjana
» Medjugorje : Message du 2 avril 2016, confié à Mirjana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Medjugorje-
Sauter vers: