VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Canada, dépassé par les incendies, envisage de demander une aide internationale (Vidéo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Le Canada, dépassé par les incendies, envisage de demander une aide internationale (Vidéo) Empty
MessageSujet: Le Canada, dépassé par les incendies, envisage de demander une aide internationale (Vidéo)   Le Canada, dépassé par les incendies, envisage de demander une aide internationale (Vidéo) Icon_minitimeDim Mai 08 2016, 17:23

Citation :

Le Canada, dépassé
par les incendies,
envisage de demander
une aide internationale


Ajoutée le 8 mai 2016

Des pompiers épuisés, et des autorités
qui pourraient appeler à l'aide internationale :
le brasier géant de Fort McMurray
est toujours hors de contrôle, alimenté
par un vent de 40 km/h
.

Le brasier se dirige en partie vers le nord de la ville,
alimenté par une température très chaude.
La pluie n'est toujours pas prévue.





Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Le Canada, dépassé par les incendies, envisage de demander une aide internationale (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Le Canada, dépassé par les incendies, envisage de demander une aide internationale (Vidéo)   Le Canada, dépassé par les incendies, envisage de demander une aide internationale (Vidéo) Icon_minitimeLun Mai 09 2016, 12:58

Cher Stan, mon mari et moi suivons cet incendie épouvantable qui sévit dans votre pays. Nous sommes tristes de constater ces dégâts humains et écologiques. Ce constat amer de l'impuissance face aux déchaînements des éléments.

Je ne peux m'empêcher de repenser au dernier message - du 13 février 2016 - de Jésus que Vassula Ryden a reçu (et qui te posait problème).
Voici un extrait :

Citation :
 ... alors, quand les flammes lècheront comme des langues tes habitants explosant dans l’air, Je demanderai à cette génération : où trouverez-vous le soulagement ? et auprès de qui ? de Satan ? dans votre ego et votre moi 2 ?

Je connais la puissance du feu car dans ma région, il y a souvent des incendies meurtriers l'été causés par la sécheresse ou le péché à la création...

Vous avez une si belle nature que de la voir en flammes me saisit le coeur 

Le Canada, dépassé par les incendies, envisage de demander une aide internationale (Vidéo) Images?q=tbn:ANd9GcSm47MW5QtLLafKpXUuzZP9elampKucFWVqpzqQgWJ0kcAYx8A7FA


je prie
L-A

_________________
Le Canada, dépassé par les incendies, envisage de demander une aide internationale (Vidéo) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Le Canada, dépassé par les incendies, envisage de demander une aide internationale (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Le Canada, dépassé par les incendies, envisage de demander une aide internationale (Vidéo)   Le Canada, dépassé par les incendies, envisage de demander une aide internationale (Vidéo) Icon_minitimeLun Mai 09 2016, 14:36

Lily-Anne a écrit:

Je ne peux m'empêcher de repenser au dernier message - du 13 février 2016 - de Jésus que Vassula Ryden a reçu (et qui te posait problème).
Voici un extrait :

Citation :
 ... alors, quand les flammes lècheront comme des langues tes habitants explosant dans l’air, Je demanderai à cette génération : où trouverez-vous le soulagement ? et auprès de qui ? de Satan ? dans votre ego et votre moi 2 ?

Le Canada, dépassé par les incendies, envisage de demander une aide internationale (Vidéo) Images?q=tbn:ANd9GcSm47MW5QtLLafKpXUuzZP9elampKucFWVqpzqQgWJ0kcAYx8A7FA


je prie
L-A

Chère Lily,

Merci +++ pour ton mot sympathique et ta prière en faveur des sinistrés de Fort McMurray.
J'ai trouvé franchement intéressante ta référence à une parole prophétique de Vassula mise en rapport avec cet incendie de Fort McMurray; oui, cette catastrophe fait réfléchir sur le choix des priorités de valeurs que des gens sont maintenant appelés à retrouver «par la force des choses». Il me semble en tout cas que le vidéoclip ci-dessous va dans le sens de cette remise en première place des valeurs de la prière et de la foi dans ces circonstances tragiques que vivent les habitants de Fort McMurray :


Prions pour que la pluie
vienne à Fort McMurray



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Le Canada, dépassé par les incendies, envisage de demander une aide internationale (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Le Canada, dépassé par les incendies, envisage de demander une aide internationale (Vidéo)   Le Canada, dépassé par les incendies, envisage de demander une aide internationale (Vidéo) Icon_minitimeMar Mai 10 2016, 11:04

Je pense cher Stan, que nos prières sont entendues. Ils annoncent une amélioration.


Le Canada, dépassé par les incendies, envisage de demander une aide internationale (Vidéo) Merci_10
L-A

_________________
Le Canada, dépassé par les incendies, envisage de demander une aide internationale (Vidéo) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Canada, dépassé par les incendies, envisage de demander une aide internationale (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Le Canada, dépassé par les incendies, envisage de demander une aide internationale (Vidéo)   Le Canada, dépassé par les incendies, envisage de demander une aide internationale (Vidéo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Canada, dépassé par les incendies, envisage de demander une aide internationale (Vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière d'humilité pour demander l' aide de Dieu
»  Allons demander de l'aide à notre Seigneur, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....
» «Le spectacle "Bernadette de Lourdes" provoque une émotion qui nous dépasse» (Vidéo - 3 min)
» Le saint qui a véritablement volé dans les airs : Joseph de Cupertino (Vidéo - 19 min - La réalité qui dépasse la fiction ?)
» Journée internationale des câlins ...le 21 janvier ! (Vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Québécoise et Canadienne-
Sauter vers: