VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique

Aller en bas 
+6
territoire en héritage
Fleur
Lily-Anne
DelacroixdeDozulé
Mary-ray
Joannes Maria
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
territoire en héritage




Date d'inscription : 15/09/2010

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 26 2010, 17:25

Il s'agit bien entendu de Agnès-Marie de la Joie de Dieu (et non Agnès Maria Mignoni de Corse).

Et Delacroix a mis un lien qui permet de faire connaissance avec l'oeuvre donnée à Agnès-Marie - et le site de apparitions mariales donne aussi plusieurs plus larges extraits.
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 27 2010, 06:59

Bonjour à toutes et tous,

"La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique",…

La Bête de la Terre, est le futur Faux Prophète,et donc, vrai Cardinal de la curie Romaine de la Cité du Vatican.
La Bête de la Terre, est issu de la bonne Terre, c'est à dire de l'Église Une et Sainte, d'où ruisselle le lait et le miel, les sept sacrements. Celle qui représente la Bonne Terre et la Vierge Marie. Le Nom "Bête" est la bestialité dans le langage de Jean l'Aigle de Patmos. C'est le sommet de la Perversion de l'Intelligence.Le Faux Prophète n'est pas l'AntiChrist, je vous renvoie au chapitre 13 de l'Apocalypse. La Bête de la Mer, est l'AntiChrist, un Homme bien vivant sur notre bonne vielle Terre. La Mer est la Hiérarchie Infernale où Satan règne en Maître. La Bête de la Mer est bien distincte de la Bête de la Terre. La première est issu directement du monde de l'Enfer, de part la Possession démoniaque par Satan sur ce pauvre et Mal-Heureux Homme.

Je vous renvoie au message de la Salette. IL naîtra par une fausse religieuse hébraïque, c'est à dire une femme issue d'une des Douze tribu d'Israël. Et cet évêque, est ni plus ni moins que le futur Faux Prophète. Car le Nom "Cardinal" est un Titre. Le rang d'évêque est plus important que ce Titre, par exemple : le Pape Benoît XVI, est évêque de Rome. Mais il a le primat de Pierre Apôtre. Le Nom évêque est donc très important hélas! dans le message de la Salette.

La Bête de la Terre, est une personne physique différente de la Bête de la Mer. La première est issu de l'Église et l'autre du Peuple d'Israël. L'AntiChrist sera la Bête de la Mer, croyant être le Messie qui s'en vient. C'est très important ce que j'écris. Le Faux Prophète annoncera le Messie qui s'en vient croyant être celui-ci. Si l'AntiChrist n'était pas persuadé d'être le Messie, le Faux Messie, l'AntiMessie, et donc l'AntiChrist, le Peuple Juif corrompu par la Kabbale et non tout le Peuple, bien sûr, verrai tout de suite l'Imposture de Satan.
C'est très subtile ce que j'écris, j'ai mis pas mal d'année pour comprendre ces dernières lignes vous savez.

Là, où nous nous rejoignons, et que, au sens peccamineux, les péchés du Faux Prophète seront plus grave, car il est un Baptisé, Prêtre de Jésus Crucifié et évêque, celui qui porte sur ses épaules le Sang de Jésus et bien sûr la Calotte sur sa tête, le saint Sang de Jésus le Crucifié.

L'Autre, l'AntiChrist, n'est pas baptisé, puisqu'il il est issu du Peuple Juif. Il fit sa "Bar Mitsva" à 12 ans, c'est à cet âge là, que l'enfant Juif attend l'age adulte de la spiritualité. Il peut aller à l'école rabbinique, la "Yéshiva".
L'AntiChrist est déjà connu par les grands Ravs Kabbalistes de Jérusalem. IL espère qu'il est le Messie bien sûr. cela fait depuis 3500 ans qu'ils attendent leur Messie. Ha-Mashiah ou le Messie qui s'en vient sera l'AntiChrist. Remarquez que l'on ne dit pas "Anti-Jésus". Jésus Yeshoua" en Hébreux, est un Nom propre, et qu'elle Nom, Il est au dessus de tout NOM. De plus, grâce au "Tetulus", nous savons d'où vient Jésus de Nazareth. Jésus de Nazareth est le vrai Messie, et Messie Crucifié et Transpercé.

Les péchés de l'AntiChrist seront très grave, car il sera la source de la grande Prostitution, c'est à dire l'idôlatrie, le culte de latrie, c'est à dire vénération et adoration fait à un Homme. Il sera le faux Dieu, le dieu Noir, il sera le Soleil Noir. sachant que sa Mère la Femme écarlate, est la Lune Noire. Mais les péchés du Faux Prophète seront plus grave car ce dernier est issu de l'Église. L'Église Une et Sainte est le Corps mystique de Jésus.

L'AntiChrist ne sera pas et ne peut être cet ecclésiastique. Ce que j'écris ne met en contradiction avec ce qui est cité ci-dessus. Puisque je vous donne le prisme an sens peccamineux, la gravité de la faute sous la Gloire de Dieu, c'est à dire du Saint Esprit. Ce que j'écris depuis le début concerne le péché contre l'Esprit Saint.

Il y a une hiérarchie dans le Péché. L'Orgueil est dès plus terrible. C'est pour cela que nous devons être abîmer dans l'Amour Humble auprès de saint Michel, l'Ange de l'Humilité. L'adoration de cet homme est le comble de la Prostitution idolâtrique. Après que le faux Messie, l'AntiChrist sera reconnu sur le Mont des Oliviers, il ira à Rome, être reconnu de par le Monde, par le Faux Prophète, vrai cardinal, vrai évêque. Ce dernier après la RE-Connaissance, fera tomber du ciel sur la Terre, le Feu. Ce sera le très réel Prodige, le Haut Phénomène de la Haute Magie. Cet Anti Signe sera le "signe" de la véracité de la Mission, et la personne même de l'AntiChrist. Cela ce fera à Rome ou vraisemblablement à Jérusalem.

Le siège où sera pour un temps très court, l'AntiChrist est le Siège de saint Pierre, construit par Bernini (le Bernin) en la Basilique majeur de saint Pierre. Ce feu est très grave, un laissé faire de Dieu pour que le monde succombe au pouvoir direct de Satan. Le Faux Prophète donnera le Monde et l'Église à la Personne de l'AntiChrist.

Ne pas oublier Hénok et Élie. Ils doivent venir au moment de la Venue de l'AntiChrist, les deux Rameaux d'Oliviers. Le premier sera, pour avertir le Peuple Païen, d'où il est issu, et le second au Peuple Juif. Élie, le Tishbit issu de Galaad en la tribu de Manassé, est le Témoin de la Loi et les Prophètes. Hénok, quant à lui, a écrit le livre, issu de la tratition orale gardé par les Hébreux puis les Juifs. J'ai l'édition de 1906, excellente traduction. Ce livre décrit un moment donné le combat eschatologique, la Fin du Monde, superbe. J'aime personnellement Hénok. Personne ne pense à lui où le prie, ou écrit sur Lui! hélas!. Mais ces deux témoins sont révélés dans le Message de la Salette,…

Il ne sera pas un Homme Politique, car il y aura un Président qui gouvernera au sommet du Gouvernement Mondial. L'AntiChrist sera très en dessus, car tous croiront qu'il "dieu" sur Terre. Il sera le Théocrate par excellence, l'Intouchable, l'Incommunicable. Il sera inaccessible.



Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 27 2010, 11:20

Chers amis,

Je dois reconnaître que pour comprendre tout cela, il faut le lire plusieurs fois.

Résumons : ne pas confondre la Bête de la Terre qui sera évêque et la Bête de la Mer qui sera l'Antichrist.


Citation :
J'aime personnellement Hénok. Personne ne pense à lui où le prie, ou écrit sur Lui!

C'est vrai Jean m pour la simple et unique raison est que nous n'avons pas suffisamment d'informations à son sujet. Il y a quelque verset dans la Bible et quelques prophètes qui en ont parlé.
Vous avez à votre disposition des documents voire des livres que nous ne connaissons même pas...C'est la raison de notre ignorance.
Peut-être vous pourriez nous en dire plus sur ces 2 personnages importants et leurs missions. Je ne parle pas des versets que nous connaissons mais de révélations dans le livre que vous citez :


Citation :
Hénok, quant à lui, a écrit le livre, issu de la tratition orale gardé par les Hébreux puis les Juifs. J'ai l'édition de 1906, excellente traduction. Ce livre décrit un moment donné le combat eschatologique, la Fin du Monde, superbe.

Merci Jean m pour le temps que vous passez à nous instruire.

Que Dieu révèle qui est qui !

Lily-Anne
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 27 2010, 11:45

Cet extrait vient de mon premier livre "Mara Natha" sur le livre d'hénok. vous me l'avais demandé, je donne, mais non mon livre. C'est déjà bien :Ce combat eschatologique prend sa source dans le livre de la Genèse. Abel est tué dans la Plaine, le Juste est exterminé des vivants par le premier Athée :

Et Caïn dit à son frère Abel : Allons dans la plaine ; et lorsqu’ils furent dans la plaine, Caïn se leva contre son frère Abel et le tua » …car la plaine où il pousse à aller est le symbole d’un combat et d’une guerre acharnée, si nous conjecturons le sens caché d’après le sens manifeste. La Foi rendit témoignage à Dieu contre la Négation de Dieu. Et comme chacun le sait, la plaine est le nivellement horizontal des sens et de l’esprit tendu vers la Pensée unique.

Le premier combat de l’homme se fit sur la plaine dans la vallée de Josaphat comme nous l’apprenons grâce à Anne Catherine Emmerich.

J’ai vu que c’est au Mont des Oliviers que Caïn forma le projet de tuer Abel et que c’est là qu’il revint, affolé et saisi de crainte… Abel fut tué dans la vallée de Josaphatn au flanc du mont du Calvaire.
Le Combat entre Yoshua fils de Nûn en Amalek se fit dans la plaine de Rephidim après le désert de Sîn et la dernière station avant la Théophanie au Sinaï. Cela se passa pendant l’Exode. C’est la lutte de génération en génération entre le Peuple de Dieu et Satan.
La troisième Bataille terrible se déroule après les quarante jours de jeune de Jésus, dans le désert après le Jourdain. Cette lutte engage la seconde Personne de la Trinité et Satan. Ce désert est la plaine par excellence car les moines du désert en firent leurs demeures en chassant les Démons et sanctifiant par leur présence ce lieu hautement hanté.

Et le quatrième Combat se réalisera dans la plaine de Jizréel, le lieu dit Harmagedôn.
Si le Combat s’effectue sur la plaine, la rencontre avec Dieu se passe toujours au sommet des Montagnes :
De là je passai dans un autre lieu de la terre et il me montra une montagne de feu qui jetait des flammes jour et nuit. Je marchai dans cette direction et je vis sept montagnes magnifiques, toutes différentes les unes des autres, remplies de pierres précieuses absolument splendides, d’un aspect magnifique et admirable : trois du côté de l’orient, appuyées l’une contre l’autre, et trois vers le midi l’une au-dessus de l’autre ; et (je vis) des vallées profondes et sinueuses ; aucune n’approchait d el’autre. La septième montagnes était au milieu d’elles ; elle les dépassait toutes comme un trône, et des arbres odiriférants l’entouraient. Celui qui parle est Hénoch dans son livre. Il est le septième des Premiers Patriarches.
Nous connaissons le nom des six montagnes. Le mont Sinaï-Horeb haut de 2235 mètres, lieu de la Théophanie entre El Shaddaï et Moïse, montagne où le feu, les tonnerres, la fumée et la nuée cachaient la Face de Dieu aux hommes.

Le mont dit du Crâne, le Calvaire se situe à une hauteur de 750 mètres, c’est le mont du Golgotha : j’ai eu un jour cette vision au sujet du mont du Calvaire : je vis qu’un prophète, le compagnon d’Élie, se rendit en ce lieu, qui était alors une colline percée de grottes et de niches funéraires murées ; il entra dans une de ces grottes sous terrs et tira d’un sarcophage de pierre plein d’ossements le crâne d’Adam. Un ange se tenait près de lui, en apparition, qui lui dit : « Ceci est le crâne d’Adam. » et qui lui interdit de l’emporter. Il y avait sur ce crâne encore quelques fin cheveux blonds çà et là ; Je vis aussi qu’à la suite du récit que fit le prophète on nomme cet endroit »le lieu du crâne ». C’est juste au-dessus de ce crâne que le pied de la Croix du Christ fut planté, au moment de la crucifixion. Nous apprenons par la Stigmatisée de Westphalie qu’Adam fut crée à Jérusalem.

Le Mont des Oliviers d’une hauteur d’environ 720 mètres, est l’emplacement privilégier de Dieu avec les Hommes. À Gethsémani, se trouve une grotte où Adam et Ève prièrent après leurs fautes. David se réfugia avec sa famille pourchassée par Absalom son fils et Jésus vécut ses trois agonies.
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 27 2010, 11:46

(suite)

Le mont Thabor culmine à une hauteur de 588 mètres, où Jésus le Messie se transfigura à ses Apôtres durant la Nuit.
Le mont Karmel haut de 512 mètres, fut témoins du feu descendant du ciel consumant le sacrifice du prophète Élie avant l’égorgement des prêtres Ba’al.

Le mont des Béatitudes est l’élection des Disciples par le Fils de l’homme, la préparation à l’imitation de Jésus lors du combat de l’homme contre le péché et Satan.

La Septième Montagne au milieu des Six, est notre Rocher, Jésus le Messie d’où coule ce Fleuve de Vie limpide comme du cristal. Sa hauteur est celle Dieu car Il est Dieu en Personne. Il est le Cieux des cieux, le Très Haut.

Au temps de la première Alliance, Dieu refuse aux hommes telle représentation, Il est le Logos qui attend son Corps pour la Rédemption du Monde. Jésus, Verbe fait chair, la Septième Montagne accessible aux Hommes qui vient, est l’Image parfaite du Père. Dieu invisible se fait Icône visible en témoignage à Notre Père. L’Icône du Père donne naissance à l’iconographie et les sculptures pieuses comme celle de Marie portant Jésus Enfant. Elle supplante les statues idolâtriques d’Éra, femme de Zeus ou encore Athéna la déesse de la guerre, Marie est Regina Pacis.

Le Saint Sépulcre n’est pas sur un mont au vu de tous, mais sous la Terre, non loin du Clavaire. Le Corps de Jésus regarda le crâne d’Adam sous le Golgotha. L’Homme Dieu contemple Adam, sa Création sous la Terre et nous nous rappelons l’homélie ancienne d’Épiphane de Salamis : Le Seigneur soit avec Toi » clama Adam, en voyant Jésus dans le Shéol – « et avec ton Esprit, répond Jésus, véritable Psychopompe.

La résurrection de la fille de Jaïre, l’un des chefs de synagogue magnifie le passage de la Mer Morte vers l’Océan de grâce, Jésus le ressuscité. Jaïre est le Père, Jésus guérit nos infirmités et l’Esprit de Dieu souffle dans l’âme de la fillette. Le corps de la jeune fille est la Gentilité, son âme est Israël, sa résurrection est l’unité du Corps mystique de Jésus. Une seconde lecture montre que le corps est le peuple d’Israël et l’âme l’Église. La seconde Pentecôte va unire en seul Corps, le cri Talitha Koum : jeune fille lève toi est l’Église debout à la grâce de Dieu, une attitude éternelle face à Dieu Un et Saint. La fillette de douze ans est la maturité spirituelle de tous hommes.

Puis je vis un ciel nouveau, une terre nouvelle — car le premier ciel et la première terre ont disparu et lamer, il n’y en a plus.
La vision du bélier et du bouc à une corne de Daniel nous rappelle les temps messianiques dans le livre d’Hénoch. Une brebis se vit pousser sur le front une corne, défendre les autres brebis à l’encontre des prédateurs qui tuer et disperser le troupeau. Plus loin, il dit : « Mais lorsque, en toute œuvre, l’injustice, le péché, le blasphème et la violence auront grandi, quand la perversité, le crime et l’impureté auront grandi, un grand châtiment viendra du ciel sur tout cela et le Seigneur saint sortira en fureur avec un fléau pour faire un jugement sur la terre. En ces jours, la violence sera tranchée de sa racine, et les racines de l’injustice aussi bien que (celles de) la ruse, et elles seront détruites sous les cieux. Et toutes les idoles des païens et leur) temple seront livrés au feu ardent. On les chassera de toute la terre et il seront jetés dans le supplice du feu, et ils seront détruits par la colère et par un supplice terrible, qui sera éternel. Alors les justes surgiront de leur sommeil, la sagesse aussi se lèvera et leur sera donnée.» Ce fléau est l’AntiChrist, le Fléau de toute la Terre. Méditons le livre des Rois avec Achab et Élie.
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 27 2010, 11:46

(suite encore)

Dès qu’il vit Élie, Achab lui dit : « Te voilà, toi, le fléau d’Israël ! » Élie répondit : « Ce n’est pas moi qui suis le fléau d’Israël, mais c’est toi et ta famille, parce que vous avez abandonné Yahvé et que tu as suivi les Baals. Hénoch dans son livre nous dit ces paroles :

J’ai crée aussi un huitième jour fin que celui-ci soit le premier créé après Ma création et que les sept premiers jours se transforment en 7000 années. A partir de la 8000 e année, le temps n’existera plus. Il n’y aura plus d’années, de mois et d’heures. Nous attestons la véracité de ce livre. Jude l’Apôtre, incère tout un verset important du livre d’Hénoch dans son Épître Catholique. Élie reviendra comme il est venu, sur un char de feu tiré par deux chevaux de feu, il sera accompagné par Hénoch à ses côtés.
Hénoch possède en tant qu’homme, la Puissance de Dieu Notre Père et Élie, la douce Puissance de Marie. L’empyrée est le Paradis où se trouvèrent Adam et Ève avant leur chute. Les deux Témoins sont les deux Vierges comme Jean le Baptiste, Jean le bien Aimé de Jésus et Joseph le Juste. Hénoch vit les œuvres mauvaises des Néphilims les De Gigantibus et surtout l’Espérance de la Promesse. Dieu donna à quatre Hommes la Mémoire des Nations Juives et Païennes. Les Quatre Mémoires dont les Deux premiers sont déjà venues, est Hénoch, le Septième Patriarche après Adam pour le Monde Païen; le second est Élie, sous la Loi et les Prophètes concernant Israël; le troisième est le Toi Mendiant accompagné du Pierre II, le Grand Pape. Ces Deux derniers sont la Mémoire de la Chrétienté.

Hénoch vit la Promesse du Maître du temps pour nous, nous l’écrire en ces termes :
Il arriva ensuite que mon âme fut cachée et elle monta dans les cieux, et je vis les fils des anges saints marcher sur des flammes de feu ; leurs vêtements étaient blancs ainsi que leur tunique ; et leur face resplendissante comme du cristal. Et je vis deux fleuves de feu ; la lumière de ce feu brillait comme l’hyacinthe, et je tombai sur ma face devant le Seigneur des esprits.

L’ange Michaël, un des chefs des anges, me prit la main droite, et il me releva et me conduisit là où sont tous les secrets, et il me montra tous les secrets de miséricorde, et il me monta tous les secrets de justice, et il me montra tous les secrets des extrémités du ciel, et tous les réservoirs des étoiles et de toutes les lumières d’où elles se lèvent en présence des saints. Et il cacha mon esprit, et moi, Hénoch, (je fus) dans le ciel des cieux, et je vis là ai milieu de cette lumière, comme une maison qui était bâtie en blocs de glaces, et parmi ces blocs (il y avait) des langues de feu vivant. Et mon esprit vit un cercle qui entourait de feu cette maison, depuis ses quatre coins jusqu’à ces fleuves pleins de feu vivant qui entouraient cette maison. Hénoch vit les Sept Demeures du Père, la Jérusalem d’Or préparée pour les Noces de l’Agneau sans tache.
Après cela, sa vision fut l’Océan des Anges Bienheureux, les Neuf Chœurs et le Maître des Temps et de l’Histoire à leur tête. Cela nous rappelle la vision préparatoire dans l’Apocalypse. Hénoch vit encore le Roi mendiant, l’Épée de Dieu, le Bélier de Dieu mais dont le cœur vient de la brebis obéissante :

Et je vis jusqu’à ce qu’il poussa des cornes à ces agneaux, et les corbeaux faisaient tomber leurs cornes. Et je vis jusqu’à ce qu’une grande corne poussa à une de ces brebis, et leurs yeux s’ouvrirent ; et elle cria vers les brebis, et les béliers la virent et ils accoururent tous auprès d’elle ? Et malgré cela, tous ces aigles, ces vautours, ces corbeaux et ces éperviers ravissaient encore les brebis, fondaient sur elles et les dévoraient. Et les brebis se taisaient, et les béliers se lamentaient et criaient.

Puis ces corbeaux entrèrent en lute et combattaient avec elle (la brebis), et ils voulurent lui enlever sa corne, mais ils ne purent pas. Et je vis jusqu’à de que survinrent les pasteurs, les aigles, les vautours et les éperviers ; ils crièrent aux corbeaux de briser la corne de ce bélier, et ils combattirent et ils luttèrent avec lui, et lui combattait avec eux, et il cria pour qu’on vînt à son secours.
Et je vis arriver l’homme qui avait inscrit les noms des pasteurs et qui avait apporté (le livre) devant le Seigneur des brebis, et il le secourut et le sauva, et il lui montra tout. Il descendit au secours de ce bélier.

Et je vis venir auprès d’elle le Seigneur des brebis en fureur, et ceux qui le virent s’enfuirent tous, et ils tombèrent tous dans les ténèbres (en fuyant) devant sa face.
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 27 2010, 11:47

(et enfin!)

Tous les aigles, vautours, corbeaux et éperviers s’assemblèrent, et ils amenèrent avec eux toutes les brebis sauvages, et ils vinrent tous ensemble et s’entr’aidèrent pour mettre en pièces cette corne du bélier. Et je vis cet homme qui avait écrit le livre par l’ordre du Seigneur, ouvrir le livre de la destruction qu’avaient faite ces douze derniers pasteurs et montrer devant le Seigneur des brebis qu’ils avaient détruit beaucoup plus que leurs prédécesseurs. Et je vis jusqu’à ce que le Seigneur des brebis vint auprès d’elles, et il prit en main la verge de sa colère , et il frappa la terre, et la terre s’entr’ouvrit, et toutes les bêtes et les oiseaux du ciel tombèrent loin de ces brebis, et furent englouties dans la terre qui se ferma sur eux.

Et je vis jusqu’à ce qu’une grande épée fut données aux brebis, et les brebis sortirent contre toutes les bêtes sauvages afin de les tuer, et toutes les bêtes et les oiseaux du ciel s’enfuirent devant leur face

Ce passage nous dessine le Combat, l’Ultime Exorcisme, la Bataille sur la plaine de Jizréel face au mont Thabor et la Parousie de Jésus le Messie. Le Roi mendiant donnera son sang. Il sera le Dernier Témoin Martyr, juste avant l’Apparition de notre Seigneur Jésus. Il protégera la vie du dernier Pape, Pierre II. Ce Roi, sera cette brebis et ce bélier. Le Pape bicéphale, avec Jérusalem délivrée au Jour de la Délivrance, et cette Foule immense sur la Terre, accueilleront le Saint des Saints sous la Nuée, les Anges et les Bienheureux Enfants de Dieu. Pierre II déposera aux Pieds du Fils de l’Homme ses Saintes Reliques de la Terre : le Linceul, sa Couronne d’Épines avec les soixante-dix épines enfin réunit sur la couronne, le Saint Sang dans le cristal, les trois clous, le bois de la Croix d’olivier reconstituée par miracle, où sa semence vint du Paradis, la Lance de Claudius,et le Saint Calice.

Avant Cela, Hénoch dit encore : Mais lorsque, en toute œuvre, l’injustice, le péché, le blasphème et la violence auront grandi, quand la perversité, le crime et l’impureté auront grandi, un grand châtiment viendra du ciel sur tout cela et le Seigneur saint sortira en fureur avec un fléau pour faire un jugement sur la terre»
Ce fléau est la personne même de l’AntiChrist, grand discernement sur la terre du Souverain Bien contre le Mal. Enfin Hénoch nous dit encore :

« Et ensuite, dans la sixième semaine, ceux qui y vivront seront tous aveuglés, et leur cour à tous tombera dans l’impiété, loin de la sagesse, et alors un homme montera (au ciel), et à la fin de cette (semaine) la maison de domination sera consommée par le feu, et alors sera dispersée toute la race à racine puissante.
Et ensuite, dans la septième semaine, s’élèvera une génération perverse ; nombreuses seront ses œuvres, mais toutes ses œuvres (seront) abomination. Et à la fin de cette (semaine), les justes élus (rejetons) de la plante de justice éternelle, seront élus pour qu’il leur soit donné au septuple la science de toute sa création (de Dieu).

Et ensuite, il y aura une autre semaine, la huitième ; ce sera celle de la justice ; une épée lui sera remise pour qu’il soit fait jugement et justice des oppresseurs, et les pécheurs seront livrés aux mains des justes. Et vers sa fin (de la huitième semaine), ils (les justes) acquerront des maisons à cause de leur justice ; et une maison sera élevée pour le grand Roi, dans une splendeur éternelle. Ces maisons sont les Demeures éternelles du Père, les Couronnes de Gloire et les Auréoles. La demeure du grand Roi, le Roi Mendiant, cette Demeure d’une splendeur éternelle, est le Manteau même de Jésus, blanc comme du lin très fin et très pur, d’Or plus pur que l’or d’Ophir, où les Saphirs, les Émeraudes et les Sept pierre précieuses sont comme incrustées. La Gloire et la Nuée sortiront du Manteau Blanc, d’Or, Sacerdotal et Royal.

La neuvième semaine et la dixième, est le Grand Jugement dans la Vallée de Josaphat avec Michaël Archange, l’Ange du Jugement. Et enfin, la première terre, et le premier ciel, disparaîtront, laissés la place à la Terre Nouvelle et les Cieux Nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 27 2010, 11:55

Cher JeanM
Vous allez dire que je me répète ...mais ne pouvez vous pas alléger un peu la page... très dense ...en séparant par des paragraphes.... si possible ..
J'avoue que j'ai des difficultés à lire ...dommage ...car c'est très interessant .

Merci beaucoup

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 27 2010, 12:05

Maintenant je vais donner un extrait du livre du chanoine Arminjon, ce livre fut l'un des livres de chevet de sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la sainte Face :

FIN
DU
MONDE
PRÉSENT
ET
MYSTÈRES DE LA VIE FUTURE
Par l’Abbé Arminjon

(1881)

Au moment où la tempête sera plus violente, où l’Église sera sans pilote, où le sacrifice non sanglant aura cessé en tout lieu, où tout semblera humainement désespéré, on verra, dit saint Jean, surgir deux témoins.
Ces deux témoins seront deux hommes étranges, paraissant tout à coup au milieu du monde, sans que personne ne puisse dire quelle est leur naissance, leur origine, ni de quel lieu ou de quelle famille ils sont sortis.

Voici comment saint Jean en parle au onzième chapitre de l’Apocalypse : « Et je donnerai mon esprit et ma force à mes deux témoins, et ils prophétiseront mille deux cent soixante jours, vêtus d’un sac. Ce sont deux oliviers et deux chandeliers debout en présence du Seigneur de la terre »

Nulle langue ne peut exprimer la stupéfaction dont les hommes seront saisis, à la vue de ces deux hommes étrangers à nos passions et à nos affaires, ayant vécu l’un six mille ans, l’autre trente siècles, dans je ne sais quelle région éthérée, sous des firmaments et sur des sphères inaccessibles à nos sens et à notre entendement. Ni l’un ni l’autre pourtant de ces témoins ne sont étrangers à la famille humaine. L’un de ces flambeaux et de ces deux oliviers est Hénoch, le trisaïeul de Noé, l’ancêtre en ligne directe de tout le genre humain. L’autre est le prophète Elie, lequel, ainsi que l’a dit le Sauveur, est destiné à restaurer toutes choses . – Il vient une seconde fois refouler le flot de l’impiété, plus impétueux et plus débordé qu’il n’était au temps d’Achab. C’est aussi l’heure de la Rédemption d’Israël. Le grand prophète va convaincre la descendance d’Abraham de la venue du Messie, ôter le bandeau d’ignorance et de ténèbres, appesanti depuis dix neuf siècles sur ses yeux.

Quel sera l’extérieur et l’attitude de ces revenants d’un autre âge ? Quelle majesté antique resplendira dans leur personne ? Quels accents inspirés jailliront de leurs lèvres ? – C’est ce que la sainte Écriture ne nous dit pas. Elle nous apprend qu’ils prophétiseront pendant mille deux cent soixante jours, vêtus d’un sac, portant sur leurs vêtements et sur leurs traits l’image de l’humi¬lité et de la pénitence. – D’après Daniel, la durée de la persé¬cution de l’Antéchrist sera de mille deux cent nonante jours. Donc la prédication d’Hénoch et d’Elie sera plus courte de trente jours. D’où il suit qu’ils apparaîtront à l’époque où la persécu¬tion sera, déchaînée avec plus de violence. – Comment, dans l’espace de temps où sera limitée leur mission, parviendront ils à rendre leur témoignage dans tous les lieux habités et à parcourir l’étendue de la terre ? Nous répondons qu’il n’est point nécessaire qu’ils visitent toutes les villes ; il suffit qu’ils apparaissent dans les principales, qu’ils fassent entendre leurs prédications dans les capitales et les grands centres de population, où l’Antéchrist aura été présent, et où il aura exercé une fascination plus redoutable. –
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 27 2010, 12:06

(suite)

Saint Jean ne nous dit pas ouvertement que les deux témoins dont il fait mention seront Hénoch et Elie, mais il est évident, d’après le contexte, que par les deux flambeaux et les deux oliviers il n’entend pas désigner deux saints ou deux prédicateurs quelconques, mais deux personnages déterminés, doués d’une puissance et d’une sainteté extraordinaires. Or, en pesant tous les faits et toutes les circonstances qui nous sont prédites sur la vie et la mort de ces deux personnages, en rappelant tout ce que nous disent sur eux les Écritures, notamment l’Ecclés., ch. 48, et le prophète Mlie sur la mission qu’ils seront un jour appelés à remplir, Bède, saint Anselme, saint Augustin et une multitude de Pères assurent que les deux témoins dont parle l’Apocalypse ne sont autres qu’Hénoch et Elie, et qu’ils n’ont été miraculeusement soustraits à la mort, que pour combattre l’Antéchrist, et rendre à la fin du monde témoi¬gnage à Jésus Christ.

Cornélius à Lapide nous dit que c’est une vérité certaine et presque de foi, fidei proximum, qu’Hénoch et Elie ne sont pas morts. Tertullien, livre de la Résurrection, LVIII, les appelle les candidats de l’Éternité, afin de nous faire entendre qu’ils sont affranchis de toute misère, de toute souffrance et dans l’impuissance de pécher. Saint Irénée, liv. IV, ch. v, les appelle coauspicantes immortalitatem, ce qui veut dire qu’ils ont le présage et l’augure assuré de la vie immortelle. Ni Hénoch, ni Elie ne sont encore glorifiés dans leurs corps, ils continuent à être revêtus d’une chair, dont ils seront un jour, comme nous, dépouillés par la mort. Les Pères nous enseignent d’Hénoch qu’il fut transporté dans le paradis terrestre, c’est aussi ce que nous apprend le Livre de l’Ecclésiastique, c. XLIV, v. 16. Au déluge, lorsque le Paradis terrestre fut submergé. Hénoch fut transporté dans quelque région du ciel inconnue où Elie. alla le rejoindre lorsqu’il fut enlevé sur un char de feu. Dans le séjour qu’ils habitent, ils vivent absorbés dans la contemplation des choses divines, dans un état qui n’est pas celui de la béatitude céleste, mais où ils sont inondés des consolation divines et goûtent un inaltérable repos. Comme ils sont sortis en quelque sorte de la vie et ne sont plus soumis à l’état d’épreuve, ils ne sont plus susceptibles d’acquérir de nouveaux mérites, ni de croître en sainteté. Mais quand ils redescendront sur la terre, à la fin des temps, ils rentreront dans les conditions de la vie présente, ils redeviendront aptes à subir les souffrances, et ils mériteront de nouveau, soit en combattant l’Antéchrist, soit en rendant témoignage par leur prédication et par leur mort à Jésus Christ de Nazareth.

En outre, il n’est pas vraisemblable qu’Hénoch et Elie soient constamment réunis, et il est plus probable qu’ils prêcheront séparément, jusqu’à ce que, sur un commandement de Dieu, ou par l’effet d’une inspiration providentielle, ils se trouvent tout à coup réunis pour la lutte suprême.

Sans doute, dans le principe, les hommes incrédules se refuse¬ront à admettre leur identité. lis chercheront à les saisir, à les châtier comme des jongleurs et de faux visionnaires ; l’opinion les accablera de ses traits satiriques et de ses dédains, les feuilles publiques s’obstineront à ne pas faire mention d’eux et affecte¬ront de ne pas les connaître . Le persécuteur, écumant de rage, cherchera à les faire mourir ; mais tant que durera leur mission, ils seront gardés par une force supérieure ; car voici ce que dit saint Jean, chapitre XI, verset 5 : « Et lorsque quelqu’un voudra leur nuire, un feu sortira de leur bouche qui dévorera leurs ennemis, et si quelqu’un les offense, il sera frappé de mort. – Ces hommes auront mission de fermer le ciel, pour qu’il ne pleuve point durant toute la durée de leur prophétie, et ils auront pouvoir sur les eaux pour les changer en sang, et ils auront aussi pouvoir de frapper la terre de toutes sortes de plaies aussi souvent qu’ils le voudront. »

L’Évangile n’est pas aussi précis sur le succès et l’efficacité de la mission de ces deux grands témoins ; mais on peut regarder comme certain qu’ils désabuseront une multitude d’hommes séduits. et qu’ils ramèneront la plupart de ceux que la crainte ou l’ambition avait détournés du culte du vrai Dieu. – Et il faut bien que leur prédication ait une puissance qu’aucune autre parole depuis la parole évangélique n’aura jamais eue, puisqu’elle vain¬cra l’obstination des juifs hommes, juifs ou païens qui, cédant à l’éclat des prodiges et à l’évidence des preuves, rentreront sous la houlette du Pasteur des pasteurs, pour ne former plus avec les chrétiens qu’un seul trou¬peau et qu’un seul bercail.

Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 27 2010, 12:07

(et encore)

Cependant Dieu ne donne ses grâces qu’avec mesure. Quand la lumière aura été faite, lorsque les hommes auront eu pleine¬ment le temps de discerner la vérité de l’erreur, alors Dieu dans sa sagesse suspendra le miracle... C’est là une loi constante de la Providence. Elle s’est réalisée jadis à l’égard de Samson une fois les Philistins humiliés et défaits, Dieu lui retira son esprit et la force prodigieuse dont il l’avait investi. Le Ciel procéda encore par la même voie à l’égard de Jeanne d’Arc ; une fois sa mission accomplie, lorsqu’elle eut mis les Anglais en déroute, et replacé la couronne sur le front de Charles VII, son génie et son habileté guerrière parurent s’éclipser ; elle fut faite captive, et rentra dans les conditions communes de la vie humaine. Ainsi en doit il être d’Hénoch et d’Elie. Du reste, le miracle, en se prolongeant, n’aurait d’autre effet que de confirmer dans leur endurcissement les obstinés qui auront refusé de prêter à leur parole une oreille et un cœur dociles. – Enfin, les deux témoins, quoique âgés maintenant, l’un de six mille, l’autre de trois mille ans, ne sont pas morts, et il importe qu’ils scellent leur témoignage par l’effusion de leur sang, et qu’ils subissent la loi de la nature humaine dont le Christ lui même n’a pas voulu s’affranchir.

Or voici ce qui aura lieu, dit saint Jean, dans le chapitre déjà cité : « Et quand ils auront achevé leur témoignage, la bête qui monte de l’abîme leur fera la guerre et les tuera.
Et leurs corps seront gisants dans les places de la grande ville, appelée spirituellement Sodome, où leur Seigneur a été crucifié.
Et des hommes, des tribus et des peuples les verront durant trois jours et demi, et ils ne permettront pas qu’on mette leurs corps dans le tombeau.

Et les habitants de la terre se réjouiront de leur sort, et ils en feront des fêtes, et ils s’enverront des présents les uns les autres, parce que ces deux prophètes tourmentèrent ceux qui habitaient la terre.
Mais après trois jours et la moitié d’un jour, l’esprit rentrera en eux de la part de Dieu. Et ils se relèveront sur leurs pieds et une grande crainte s’emparera de ceux qui les verront.
Et à cette même heure, il se fera un grand tremblement de terre, et la dixième partie de la ville tombera, sept mille hommes périront dans le tremblement de terre, et le reste sera saisi de crainte et rendra gloire au vrai Dieu. »

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 27 2010, 12:08

Merci Jean m d'avoir posté en 3 parties ces extraits du Livre d'Hénoch.

J'ai trois questions :
- pourquoi ce livre n'est pas connu et rendu public ?
- " Qui le garde sous le coude ? "
- Qui l'a transmis ?

Pardon Jean m, mais c'est difficile pour nous qui ne sommes pas dans les " confidences des éclairés "...Découvrir cela fait surgir des interrogations. Merci.

Lily-Anne

_________________
La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 27 2010, 12:23

@ JeanM
Merci infiniment !
ma question rejoint celle Lily anne.....avec le livre en mains ...on pourrait à loisir revenir sur les différents chapitres ....plus facile que revenir sur l' ordi

Bravo pour tout ce travail de recherche qui nous instruit !

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 27 2010, 12:28

Pour finir voici l'extrait concernant Hénok et Élie dasn le message de la Salette:

(La grande nouvelle des bergers de la Salette, Michel Coteville, Roma, 2000, diffusion Pierre Téqui, Paris)


"L'Eglise sera éclipsée (elle l'est déjà), le monde sera dans la consternation. Mais voilà Enok et Elie remplis de l'Esprit de Dieu ; ils prêcheront avec la force de Dieu ; et les hommes de bonne volonté croiront en Dieu, et beaucoup d'âmes seront consolées ; elles feront de grand progrès par la vertu du Saint-Esprit et condamneront les erreurs diaboliques de l'Antichrist.

Malheur aux habitants de la terre !

Il y aura des guerres sanglantes et des famines, des pestes et des maladies contagieuses (sida, etc...). Il y aura des pluies d'une grêle effroyable d'animaux ". Des tonnerres ébranleront des villes ". Des tremblements de terre engloutiront des pays. On entendra des voix dans les airs " ; les hommes se battront la tête contre les murailles. Ils appelleront la mort, et la mort, d'un autre côté, fera leur supplice. Le sang coulera de tous côtés.

Qui pourra vaincre, si Dieu ne diminue le temps de l'épreuve !

Par le sang, par les larmes et les prières des justes, Dieu se laissera fléchir !

Enok et Elie seront mis à mort. Rome païenne disparaîtra ; le feu du ciel tombera et consumera trois villes ; tout l'univers sera frappé de terreur et beaucoup se laisseront séduire " parce qu'ils n'ont pas adoré le vrai Christ " vivant parmi eux".
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 27 2010, 12:48

Ma chère Mary-ray,

il est très difficile de trouver ces livres, car celui que je cite dans mon premier livre "Mara Natha" date de 1906. Le livre que vous trouverai est de l'édition (Paris) 2004. Je suis très mécontent de la traduction, et surtout les commentateurs, sont très tendancieux à l'encontre de l'Église Catholique. Cela me fit de la peine. Trouver des livres digne de ce nom, son t très difficile à trouver, à cause de l'esprit polémique, anti-cléricale, etc….
Travailler des livres sur la Haute Magie, la Sorcellerie, n'ont rien à voir. Nous savons intrinsèquement qu'ils sont mauvais. Mauvais dans le sens canonique, blasphématoire, Hérétique, sectaire, schismatique, etc… Mais au sens scientifique une très bonne structure et surtout apprendre beaucoup sur l'Ennemi.
Certains d'entre Nous, avons le devoir de travailler ces sujets très peu reluisant. Nous le faisons pour l'Église une et Sainte, et donc,…
POUR VOUS.

Il serai très fastidieux de scanner mes livres page par page.
En revanche, certains de mes livres sont scanner par des hommes qui font partit de mes meilleurs amis, qui créèrent "la bibliotèque saint Libère". Ces hommes habitent Montréal, ils sont géniaux, et j'ai toute mon admiration pour eux. Ils connurent très étroitement le père Jean Paul Régimbal. Car c'est véridique travail de Bénédictin. Vous pouvez pour certains de ces ouvrages les avoir en mode "PDF". C'est génial et gratuit.

Car la Connaissance doit être donner gratuitement, puisque "je reçois gratuitement". Achetez sans payer comme le dit le Seigneur à travers la bouche du Prince des Prophètes, Isaïe, fils d'Amoç.

le nom du site : http://www.liberius.net/

N'oubliez surtout pas, que dans toutes les bibliothèque de France, de Navarre et surtout du Monde, les vrais livres disparaissent, de fait par les Hauts Maçons. C'est triste, c'est pour cela que la Bibliothèque "Liberius ou saint Libère fut créée.
Pour quoi disparaissent-ils? Mais surtout pour cacher la vérité à ceux qui veulent savoir et le crier sur les toits.

Nous sommes en plein film "MATRIX", en mode esprit bien sûr, c'est une image. Nous sommes, nous, pour savoir, faire sans cesse des transversales. C'est très fastidieux. Car nous sommes très peu à travailler là dessus.

Sachez encore que je suis heureux d'être auprès de vous, je veux dire ce "Forum". et surtout partager avec vous tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 27 2010, 12:52

ERREUR, je suis désolé (oups!) :
"En revanche, certains de mes livres sont scanner par des hommes"

Non pas "mes livres", mais certains livres que je cite dans mon premier livre "Mara Natha"
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 27 2010, 13:35

Ce que je vais dire est d'une extrême gravité.
SILENCE.

Le Faux Prophète est vrai cardinal, vous êtes d'accord. Bon! Il est Prêtre de Jésus Christ, selon l'ordre de Melchisédech son grand Prêtre. Cet homme, mon Dieu,…
Au moment de son Élection légal selon le conclave mais non selon l'Esprit Saint, sera Pape, et donc, aussi la Bête Écarlate. Écarlate au sens Christo-centrique, c'est à dire le Saint Sang de Jésus, car il est Évêque. Écarlate selon la violence en son CŒUR, rempli de Prépuces (les péchés).

Je vais vous citer un passage terrible de la belle prière à saint Michel de notre bien aimé Léon XIII :

"Le poison de sa malice, comme un fleuve répugnant, le dragon malfaisant le fait couler dans des hommes à l'esprit dépravé et au cœur corrompu ; esprit de mensonge, d'impiété et de blasphème ; et souffle mortel de la luxure et de tous les vices et iniquités.

- L'Église, épouse de l'Agneau immaculé, des ennemis très rusés l'ont saturée d'amertume et abreuvée d'absinthe ; ils ont porté leurs mains impies sur tout ce qu'elle a de plus précieux. Là où a été établi le Siège du bienheureux Pierre et la Chaire de la Vérité pour la lumière des nations, là ils ont posé le trône de l'abomination de leur impiété ; de sorte qu'en frappant le Pasteur, ils puissent aussi disperser le troupeau."

Hélas! Trois fois Hélas! Ah! Mon Dieu! Ces Hommes sont de la Hiérarchie Ecclésiastique, évêques et surtout Cardinaux.
Combien sont-ils? Mon Dieu comme c'est facile à savoir, grâce à ton Esprit Saint :

"Mais un autre signe est apparu dans le ciel : un dragon couleur de feu était là. Il avait sept têtes et dix cornes, et ses têtes étaient couronnées ; sa queue balayait un tiers des étoiles du ciel et les précipitait sur la terre." (Ap.12, 3 à 4)

Vous êtes d'accord que ceux-ci concerne la Hiérarchie Infernale. Luci-Fero (Lucifer) fut tombé par la puissance de sa VOIX, son Orgueil, le Tiers des Anges. Cela concerne donc! à l'origine la Hiérarchie Céleste".

Je vais citer un passage d'Isaïe :

"Comment es-tu tombé du ciel, étoile du matin, fils de l'Aurore? "Autre passage dans le livre d'Ézéchiel (Ez. 28 1 à 19)

Dans la magnifique Œuvre de Denys l'Aréopagite, il se trouve deux livres sur : "La Hiérarchie Céleste (Sublime et inouïe) et "La Hiérarchie Ecclésiastique". En étudiant le premier Livre, nous comprenons que la Hiérarchie Ecclésiastique se conforme à la Hiérarchie Céleste.

Et hélas! Et la mon CŒUR, saigne pour mon Jésus Agneau Immolé.i le Tiers des Anges de la Hiérarchie Céleste est tombé, le Tiers des autres étoiles, sont effectivement les 40 Cardinaux sur les quelques 120 qui y sont actuellement depuis notre bien aimé Pape Paul VI.

Les étoiles dans la civilisation Antiques, les Astres du Ciel étaient les ANGES, d'abord, et par la suite les soleil et les planètes d'où les cosmogonies, les mythes, et toutes psycho-cosmogonies etc…

Le Faux Prophète a pour l'éternité la Puissance de l'Épiclèse", Dieu donne sans repentance.
Ce qu'il faut savoir, et qu'un prêtre lorsqu'il tombe que ce fut le cas pour l'abbé Guibourd aux 17 èmes siècles sous Louis XIX, par exemple. Il est toujours prêtre de Jésus le Christ.

Mais où veux-je en venir?

Les prêtres Catholiques, et encore en ce Jour, hélas! qui sombrent dans le satanisme, peuvent célébrer de vrais messes, avec le Corps et le Saint Sang de Jésus. Que personne ne me contredit car, ce que je j'avance est la pure vérité. Il faut préparer le Peuple de Dieu à savoir. Il est évident que c'est une question de volonté. Mais dans l'esprit pervers, la consécration est valide lorsque un "ex-prêtre" Catholique sataniste célèbre une vrai messe.

Imaginez maintenant avec le futur Faux Prophète! IL célèbrera au moins une vraie Messe face à l'AntiChrist et ce, à Jérusalem. Je peux vous dire qu'en ce Jour-là, j'espère être sous les montagnes.

Mais voila, ces messes dites et réelles, seront les Témoins à la Fin du Monde, au Jugement Dernier, en la Vallée de Josaphat.

Silence d'une demi Heure.
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 27 2010, 13:44

Holala Jean.M.

Je suis par terre ,si tout ce que vous dites est vrai,je suis bouche bée,et mon coeur est en pleure.

:(

Céline
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 27 2010, 14:01

FIN DU MONDE PRÉSENT ET MYSTÈRES DE LA VIE FUTURE Par l’Abbé Arminjon (1881)

En cherchant le livre cité ci-dessus, un peu sur le WEB, vous pouvez le télécharger en mode PDF.

Concernant celui d'Hénok (1906), et bien j'en en ai un chez moi, sourire (j'ai envie un peu de me détendre). Il est court, mais avec de très bon commentaires. Avec des parallèles de divers traduction, digne de l'École du Louvre. Je vous aie cité les passages les intéressant concernant notre Temps, c'est réellement la Guerre eschatologique.

Il y a d'autres Apocalypse apocryphe comme :

L’Apocalypse d’Élie, intro., trad. Et notes de Jean-Marc Rosentiehl, Tome I, Librairie Orientaliste, Collection dirigé par Marc Philonenko, 1972, Paris

L’Apocalypse d’Abraham, Semitica, XXXI, intro., texte slave, trad. Et notes de Belkis Philonenko-Sayar et Marc Philonenko, Librairie d’Amérique et d’Orient, Paris, 1981

Mas’h’afa T’omar, Livre de l’Épître, Apocalypse d’Athanase, Les Apocryphes Éthiopiens, traduits en français par René Basset, Arché Milano, Diffusion Edidit, Paris, 1999

Apocalypse de Pierre, Écrits apocryphes chrétiens, traduit par Paolo Marrassini, La Pléiade, Édition Gallimard, Paris, 1997,

Apocalypse de Baruch, Sources Chrétiennes, intro., trad du Syriaque et commentaire de Pierrre Bogaert, Tome I, Les Éditions du Cerf, Paris, 1969

Apocalypse de Sedrach, Écrits apocryphes chrétiens, traduit par Paolo Marrassini, La Pléiade, Édition Gallimard, Paris

Les Apocalypses juives, de Mathias Delcor, extraits de l’Encyclopédie de la Mystique Juive, 1977, Berg, International Éditeurs, Paris, 1995

Et bien d'autres, Ceux-ci sont accessibles, nous pouvons les trouver dans le commerce. Ils sont très intéressant. Apocrayphe n'est pas canoniques, comme touts les livres constituant "BIBLOS" LES LIVRES" la Bible, mais il sont bons à étudier, agréable à lire, juste. Les visions sont apocalyptique mais abordables.
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 27 2010, 14:02

@ Jean.M

J'ai regardée votre lien pour la Bibliotheque,je n'ai pas asser de toute ma vie pour lire tout ce site... :lol:

Si vous le voulez bien je vais mettre votre lien avec les autres lien sur le forum.

Etes-vous d'accord ?

Vous êtes une lumière poue ce forum

Céline ☀

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 27 2010, 14:16

Je refuse de faire de la surenchère, mais je travaille avec des théologiens. J'avais eu cet intuition dès plus terrible, et ils me le confirmèrent, imaginez vous à ma place. Il est une chose de savoir de façon prophétique, et une autre lorsqu'elle se réalise. J'en tremble. Je travaille ces sujets depuis bien longtemps. Jésus le Messie m'a appeler au Martyr depuis près de 20 ans. C'est une grâce insigne, d'autres comme moi savent aussi qu'ils vont mourir martyr. Pour l'instant comme nous tous, c'est le martyr blanc. Il est redoutable, car il dure dans le temps, et il dure. Il n'en fini pas d'en finir.

Mon Dieu! Jusques à quand, Tu vas nous tenir en haleine?

Chez les Apôtres des Derniers Temps, il y en aura qui seront martyr sanglant et d'autre martyr comme la Vierge Martyr non sanglant, mais ils vivront la mort spirituelle. Ce sera terriblement puissant.

Le martyr sanglant, beaucoup l'embrasseront. Regardez les Trois premiers siècles, le XX èmes. C'est un appelle et une vocation en sorte. J'ai 45 ans, je suis célibataire et pour cause. Je suis soldat, guerrier de Dieu, il faut bien que certains pour Jésus et l'Église, qu'ils acceptent le fait de se sacrifier comme des pompiers.
Vous savez les 300 POMPIERS qui sont montés aux Tiwns Towers, ils savaient qu'ils ne reviendraient pas. Cela est un très grand Sacrifice. et je les honore. Comme ceux qui sont partis colmater les murs en bétons de la centrale nucléaire de Tchernobyl (Absinthe en Cyrilique)

IL est de mon devoir de dire, certaines choses (par écrite), pour les Chrétiens. Combien vont mourir à Rome, pendant la Chute de Rome : une multitude.
Mais l'Espérance est la vertu cardinal par excellence pour ces temps. Son assise est la foi et le Trône de la Charité. Alors! Dieu est avec Nous. Qui peut être contre nous?`

Personne! Là je me sens mieux!
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 27 2010, 14:25

"Vous êtes une lumière poue ce forum"

Seul Dieu est ma GLOIRE, je ne suis RIEN. Lumière des Ténèbres, je suis. Du plus profond de l'Abîme, mon Dieu, je crie vers Toi, Ma Compagne, c'est la Ténèbre.

La ténèbre m'enveloppe. Tout est vanité, mon travail est un feu de pailles. Je suis l'Ombre de la Poussière. Je ne fais que donner ce que l'on m'a donné. Je suis Pécheur et quel Pécheur, mon Dieu!

La Ténèbre qui m'entoure, dis-je! Qui nous entourent, il est vrai est la Gloire de Dieu Trine, comme le dit si bien Denys l'aréopagite dans "Les Noms Divins". Nous sommes des Aveugles avec Jésus le Pauvre, le vrai Roi Mendiant et mendiant de l'amour.
Je suis écrasé par tant d'Amour Infini venant de Dieu Trine.
Mais qui suis-je mon Dieu. Ah! Oui! C'est vrai. Jésus mon Unique Bien! Tu veux me faire pleurer. "Mais je suis merveille à tes YEUX, merveille que je suis, merveille que tes Œuvres, nous dit David, notre bien aimé Prophète royal. C'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 27 2010, 14:34

Les deux cornes de puissances traversant la mer de nuage à New York, furent humiliées par le rire du Démon lors du second impact le 11 septembre. Après le crache du deuxième appareil, l’une des deux Twins Towers se vit dessinée sur son flan, un immense visage de Démon, rire au éclat constitué de flamme et de fumée. Par ailleurs, une autre tête démoniaque regarde l’horizon chaotique de la Fin du monde. Ce signe grandiose venu du ciel, dévoile mystérieusement, une des paroles de l’Homélie d’Ephrem de Nisibe, l’extraordinaire De Antichristo :

Ce qui suit je l'ai trouvé dans la bibliothèque du Saulchoire à Paris, bibliothèque des Dominicains. C'est dingue! Mais là j'ai "pété" les plombs. Un coté en Syriaque et l'autre en Latin. Bon! J'ai appelé mon père spirituel qui lit le Latin comme moi je lit le Monde ou le Figaro et autres. Je suis vraiment petit, bref!

(Sermon De Antichristo d’Éphrem de Nisibe, texte traduit du Latin par un prêtre O.P., Bordeaux, décembre 2003)

"…Les rois et les justes meurent, et surgissent sur terre des hommes iniques. Les forteresses seront absorbées par l’enfer… Les hommes seront publiquement apostats… Nous verrons les signes que le Christ a décrits… De même que le fleuve Nil inonde la région, les régions se joindront contre l’empire romain… Les Assyriens redescendront de chez-eux, et les Romains les repoussent dans les régions de leurs pères…

Les hommes polluent la terre de leur impudicité… Les saints clameront vers le ciel, et un peuple sortira du désert et le fils d’Agar bougera… Il se fera dans le ciel, un signe… à savoir… une splendeur dans les astres,… une lumière jaillissante de la personne du Fils de la perdition. Alors les rois trembleront et leurs armées seront terrifiées et les peuples de la terre trembleront en voyant ce signe dans le ciel,… Et tous les peuples viendront ensemble, et il se fera une bataille qui aspergera le monde de sang. `

Les nations seront vaincues… les confins de la terre, dévastées, les villes détruites,…
Après quoi, les nations attendront patiemment en croyant voir la paix venue,… L’iniquité croîtra sur la terre jusqu’à monter vers le ciel.

Des hommes se détruiront entre eux… Au delà des portes que fit Alexandre, viendront des armées qui lutteront contre eux (le Caucase, note dans le texte)… Surgira avec violence, des rois et des armées nombreuses,… Gog, et Magog, Naval et Agag,… Les fondements de la terre seront ébranlées… Alors la Justice divine appellera Michel Archange, détruire leurs armées,… recevant une épée terrible, l’Ange provoquera la chute de ces armées… des pierres brûlantes du ciel tomberont et détruiront les armées,… ainsi que les flammes qui viennent du ciel…

Alors les hommes de la Judée sortiront et ils achèveront et enlèveront les armes des dominateurs. Et Dieu suscitera sa paix, qu grandit et qui remplace le royaume des Romains… Après cela, les iniquités se multiplieront sur la terre et les hommes en seront pollués.

Alors, et de ce peuple qui avait la paix, sortira la Perdition, venir sur la terre, l’Homme de l’iniquité. Le Jour où viendra le Fils de perdition, ce fera un grand étonnement sur la terre, et de grands signes. Les lumières s’éteindront et la ténèbres envahira tout, la terre tremblera,… Il y aura une stupeur sur la terre, et les mains de tous se relâcheront… L’Homme d’iniquité viendra et entrera dans Jérusalem. Il édifiera Sion, il se fera Dieu, et, entré dans le Temple, il y siègera.

Lui, blasphèmera en disant :
Je suis le Père et le Fils, le Premier et le Dernier, et il n’y a pas de Dieu hors de moi. »
Dix mille Juifs disant à l’Homme de l’iniquité :

Tu es le Séducteur du monde. Celui que nos pères ont crucifié sur le Golgotha, Lui, sauvera les créatures et monteront vers Dieu. » Il seront tous exécutés par le glaive et la peur viendra, pour tous ceux qui vivront après eux.

Il montrera des signes dans le ciel, sur la terre et la mer, il fera descendre la pluie. Il s’adressera aux flots et les flots s’apaiseront, et les vents lui obéiront. Il parlera aux lépreux et seront purifiés, il fera tous les signes que Jésus fit sur la terre,… La foudre sera son ministre, et elle donnera le signal de son avènement. Les démons constitueront ses troupes et les Princes des démons seront ses disciples. Ils crieront dans toutes les régions, et donneront force et santé à tout l’univers,… Quand viendra ce maudit, les peuples seront rassemblés et viendront voir Dieu, et l’adoreront… tous renieront Dieu, et tous, loueront le Fils de perdition…

Alors les élus fuiront sa face,… La terreur envahira tous les hommes,… des prêtres abandonneront leurs ministères, servir le Fils de perdition, certains se cacheront dans les sépulcres.

Viendront Énoch et Élie,… et poseront une question pleine de mansuétude,… ils parleront devant le Fils de perdition :
Si tu es Dieu, où se cachent les tombeaux des Vieillards Énoch et Élie…
Il n’y a pas de Dieu en dehors de moi et je peux tout faire sous le ciel. » L’Homme de l’iniquité se mettra en colère et le très méchant leur tranchera le cou des Justes.

La fin de l’Homélie conclut par la chute de l’AntiChrist, le Fils de perdition, et la Visite de Jésus le Messie dans sa Gloire.

Éphrem le Syrien, de la Cité de Nisibe était de Mésopotamie, l’Irak actuelle, et sa famille vivait dans l’Esprit Chrétien. Il naquit en 306 et mourut en 373. Éphrem était diacre et donnait des cours de théologie. Il est docteur de l’Église grâce à ses écrits lumineux comme les Hymnes du Paradis. Le signe dans le ciel du 11 septembre 2001, est l’événement majeur. Nous vîmes le légat du Fils de la Perdition à travers la fumée et les flammes en même temps que la face du Démon. Sa barbe et ses cheveux longs, dominent la triangulation de son visage. La foudre sera le ministre de l’AntiChrist car son Maître est l’Abraxas, la Foudre de la Colère. Les Princes des Démons seront ses disciples, le Fils de la Perdition est possédé par le Prince des Ténèbres, celui qui commande aux tiers des neuf chœurs des Anges Déchus.
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 27 2010, 14:59

Le Signe dans le Ciel :

"Cyrille de Jérusalem exhorta ses frères et ses fidèles par ses paroles en méditant sur la Croix : Ne rougissez pas de la Croix de Jésus-Christ ; imprimez la sur le front, afin que les démons aperçoivent l’étendard du Roi, s’enfuient en tremblant. Faites ce signe, et quand vous mangez, et quand vous buvez, et lorsque vous êtes debout ou assis, quand vous vous couchez, quand vous êtes levés et quand vous marchez, en un mot, faites le dans toutes vos actions.

La gloire de saint Cyrille est d’avoir été l’ami et le défenseur de saint Athanase, et du dogme Chrétien contre les hérétiques. Trois fois exilé de Jérusalem, dont il était devenu évêque, trois fois rétabli sur son siège…

Plusieurs faits merveilleux favorisèrent son apostolat et l’aidèrent à convertir les Païens.

Un jour de l’an 351, une Croix immense apparut dans le ciel s’étendant du Calvaire au mont des Oliviers ; tous les habitants de Jérusalem la virent et un grand nombre de Païen crurent en Jésus-Christ. Dix ans plus tard, Julien l’Apostat voulant faire mentir la prophétie évangélique qui annonçait la destruction du Temple, entreprit de le rebâtir ; mais Cyrille prédit les châtiments de Dieu, ils ne ce firent pas attendre."

Cela fait longtemps que je voulais vous citer un bout de la vie de saint Cyrill de Jérusalem, avec le signe dans le Ciel. Imaginez, cela fait 1659 ans que ce Signe est déjà apparut. Et il reviendra pareil à celui qui est apparut à saint Cyrill de Jérusalem. Pour quoi personne en parle. Tous les Pères de l'Église Grec ont tout écrit comme les Pères Latins d'ailleurs.

Mais ce Signe est apparut dans en temps très particulier, et pour cause. C'était le temps des Martyrs sanglant, la Persécution, la Tribulation, la Déportation. Ce sera pareil, pour notre Temps.

Cyrille de Jérusalem, fut le témoin véridique du vouloir de la reconstruction du Temple de Jérusalem, il prophétisa sa ruine et fut fortifié par le Signe dans le ciel, La Croix lumineuse. Il fut exilé trois fois de son siège épiscopale, à Jérusalem et connut la persécution des Ariens sous le règne de Julien l’Apostat. Il écrivit les 24 célèbres Catéchèses Baptismales et Mystagogiques.

Et la quinzième est une exhortation aux fidèles pour la mise en garde sur la venue prochaine de l’AntiChrist. Son enseignement est sans cesse dirigée sur le mystère de l’Eucharistie et le mystère du Baptême, concernant les néophytes et les initiés cheminant dans la Vérité de Jésus.

Au temps de l’Antichrist, l’Église de Dieu, comme on peut facilement l’imaginer, verra le nombre apparent de ses fidèles grandement réduit, du fait de la désertion déclarée des puissances de ce monde. Sous couvert d’universelle tolérance, cette désertion commencera dans une indifférence affichée envers toute forme de christianisme, tolérance qui ne trouvera nullement sa source dans un véritable esprit de charité ou d’indulgence, mais dans le dessein de miner le christianisme en multipliant et en encourageant les sectes…Car les gouvernements se prétendront indifférentes à toutes et n’accorderont de protection préférentielle à aucune. Toutes les Églises établies seront mises à l’écart.

Partant de la tolérance pour les hérésies les plus pernicieuses, on en viendra à la tolérance pour le mahométisme, l’athéisme, et enfin à la persécution explicite de la vérité du christianisme.
En ces temps, le Temple de Dieu sera pratiquement réduit au Saint des saints, c’est-à-dire au petit nombre de véritables chrétiens qui adorent le Père en esprit et en vérité, et qui règlent strictement leur doctrine, leur culte et toute leur conduite sur la Parole de Dieu.

«… Lorsqu’aura lieu cet abandon général de la foi, alors commencera le ministère des Témoins revêtus de sacs. Il n’y aura aucune splendeur apparente dans ces Églises ; elles ne recevront aucun soutien de la part des gouvernements, aucun honneur, aucun émolument, aucune autorité – mais elles auront ce qu’aucunes puissance terrestre ne peut enlever : ce qu’elles tiennent de Celui qui leur a donné mission d’être Ses témoins.

Des personnalités comme Méthode, Clément, Andronicus et Ephrem de Nisibe réfléchirent sur la personnalité de l’Homme de Péché. Les révélations de saint Méthode, corrobore bien avec le traité De Antichristo, d’Ephrem le Syriaque. Cette période décrite nous rappelle le désastre d’Irsaël pendant l’occupation des Romains avec le futur Imperator Titus. La désolation sera à son comble, les femmes enceintes voudront avorter et les familles emprisonnées par la famine, succomberont à l’anthropophagie. Seuls les Chrétiens persévéreront dans l’Espérance du Cœur de Jésus. Avant que ne vienne le Fléau du monde, il y aura dans le Ciel le Signe de la Croix, Douloureuse illuminée de Gloire, fortifier le Peuple Chrétien comme du temps de Cyrille de Jérusalem.

Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 27 2010, 15:02

(Révélations et Légendes, Méthodius, Clément, Andronicus, textes édités, traduits et annotés par F. Nau, Paris, Imprimerie Nationale, 1917, p. 27-28-29-30-31-32-33)

"À la fin des temps, ces portes s’ouvriront et (ces hommes) sortiront et souilleront la terre, ils prendront le fils aux bras de sa mère et le tueront et ils le donneront à sa mère pour qu’elle le fasse cuire et, si elle ne le mange pas, ils la tueront. Et ils mangent les rats et tous les reptiles impurs. Et les miséricordes de Dieu s’éloigneront des fils de la terre, et les hommes, durant leurs jours, verront tout ce qui est mauvais :…

À cette époque sortira le fils de perdition, qui est nommé le Christ trompeur, et il captivera le monde par la ruse et le mensonge sans glaive, et son péché est plus grand que celui de Satan… (Alors) s’accomplira ce que notre Seigneur a indiqué ; Satan s’unira à ce Christ trompeur et fera des prodiges, des manifestations et des choses vaines,…

Il règnera sur tout le monde sans guerre et il dira qu’il est le Christ ; il ira de place en place avec sa suite et il aura avec lui de nombreux milliers de démons, et des myriades innombrables, et il mettra fin aux sacrifices et aux autels… et lorsqu’il entrera à Jérusalem, alors Hénoch et Élie sortiront de la terre de vie ; ils s’élèveront contre lui, ils lui résisteront et ils le maudiront…

Ensuite le roi des Grecs viendra à Jérusalem et montera au Golgotha, où notre Sauveur a été sacrifié, et (il portera) dans sa main la croix du Seigneur ;… Il montera avec la croix en main et la tiare qui est descendue au ciel sur la tête de Jovien (Iônînos), le premier roi, passera à l’extrémité de la croix du Seigneur et (le roi) élèvera la croix et la tiare vers le ciel, et Gabriel, archange, descendra, et il prendra la croix et la tiare et il les emportera au ciel. Alors le roi mourra… car la lumière a été créée pour eux et Dieu (son honneur est adorable !) n’a pas besoin de lumière ni de rien autre, (s‘éteindra), et les étoiles tomberont comme des feuilles,…

Et, après que toutes ces créatures auront cessé (d’exister), à cette heure même, en un clin d’œil, il en sortira un bruit de corne et de trompette, et les bons et les mauvais se réuniront, parce qu’il n’y aura qu’une résurrection pour les hommes et pour tous…Une lumière éclatera alors à l’Orient, plus brillante que la lumière du Soleil et Notre-Seigneur Jésus-Christ viendra comme l’éclair…Les langues et les langages disparaîtront et les bons et les mauvais monteront également au jugement. Les bons monteront au ciel et les mauvais resteront sur la terre qui est la géhenne des mauvais."
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 27 2010, 15:05

Ah! enfin j'ai trouvé toujours dans mon premier livre le fameux passage de Cyrill de Jérusalem concernant l'AntiChrist et cette Période :

(Les Catéchèses baptismales et mystagogiques, Cyrille de Jérusalem, trad de Jean Bouvet, intro., anno. Par A.G. Hamman, « les Pères dans la Foi », Migne, Paris, Diffusion Brépols, 1993, p. 236-237238-239-240-241-242-243-244-245246-247-248-249-250-251-253-254)

Cyrille de Jérusalem dans ses Catéchèses Baptismales, traite sur les temps derniers et la venue de l’Être Impie.

"Prenez garde que nul ne vous égare » ;…Voilà qui est partiellement réalisé ; déjà en effet Simon le Magicien, Ménandre et d’autres hérétiques ennemis de Dieu ont avancé cette affirmation. D’autres aussi l’énonceront, de notre temps ou encore après nous… » « Deuxième signe : « il vous arrivera d’entendre parler de guerres et de bruits de guerre » Oui ou non, y a t-il actuellement une guerre des Perses contre les Romains au sujet de la Mésopotamie ?…

Mais, de la Parousie, nous cherchons un signe exprès pour nous ; nous fils de l’Église, un signe concernant l’Église. Si la trahison s’est rencontrée parmi les apôtres, vas-tu t’étonner que la haine entre frères se trouve aussi parmi les évêques ?… ( Cyrille devait être personnellement victime de cette haine fomentée par Acace, évêque de Césarée.)
Tiens, voici encore un signe :…Comme nous le voyons, le monde presque tout entier a été rempli de l’enseignement sur le Christ…

Car le diable commence par préparer les divisions dans les peuples pour être lui-même, à sa venue, bien accueilli…Or c’est maintenant l’apostasie ; car les hommes ont apostasié de l’orthodoxie…Le grand nombre s’est détourné des paroles de vérité, ont choisi le mal plutôt que de préférer le bien. Voici donc exactement l’apostasie ; on doit aussi s’attendre à l’ennemi. Et dès maintenant il a commencé d’envoyer ses rabatteurs pour n’avoir plus par la suite qu’à se jeter sur sa proie…

Déjà la première fois, lorsque le Christ se fit homme et qu’on attendait la naissance virginale d’un Dieu, le diable salit d’avance de ses inventions le plan divin ; il recourut dans le monde païen à des artifices ;…de même…l’adversaire utilisant l’attente des simples et particulièrement celle des gens de la circoncision, fera agir un magicien très versé dans l’art sinistre et trompeurs qu’exercent…les sorciers. Il usurpera le pouvoir de l’empire romain et s’arrogera le nom du Christ, trompant par cette appellation de Christ les Juifs qui attendent le Oint, et séduisant les Gentils par les prestiges de sa magie.

Or, cet Antichrist viendra quand seront accomplis les jours de l’empire romain et que dorénavant les événements de la fin du monde seront proches. Dix rois de Rome se lèveront en même temps, peut-être en différents endroits, mais ils règneront à la même époque. Après eux, un onzième, l’Antichrist, qui aura par son art détestable de la magie, ravi le pouvoir romain. Il abattra trois de ceux qui auront régné avant lui et il aura sous sa puissance les sept autres.

Pour commencer, il simulera comme s’il était un être raisonnable et avisé, l’équité, la modération et la clémence. Signes et prodiges frauduleux, fruits trompeurs de sa magie illusoire illusionneront d’abord les Juifs, leur faisant croire qu’il est le Christ attendu ; dans la suite, il se signalera pour toutes sortes d’actes de cruauté et d’injustice, au point de dominer tous les injustes et les impies qui l’auront précédé ; il se montrera sanguinaire, tyrannique, impitoyable, fertile en ruses envers tous, mais notamment envers nous, les Chrétiens. "
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 27 2010, 15:07

(suite et fin)

"La quatrième bête sera un quatrième empire… » le quatrième empire est l’actuel empire romain…
C’est insinuer que Satan se servira de lui comme instrument ; agissant par lui, sans masque. Sachant…qu’il…ne combattra plus, comme à son accoutumée, par ses serviteurs, mais désormais au grand jour, par lui-même…Au point que les foules croiront voir un mort ressuscité alors qu’il ne sera pas ressuscité, des boiteux marcher, des aveugles recouvrer la vue, alors qu’il n’y aura pas eu de guérison…

L’adversaire,… » ou l’Antichrist doit en effet haïr les idoles…, déchaîné contre toute sorte d’idolâtrie, affectant d’abord l’amour des hommes, mais par la suite laissant voir sa brutalité, en particulier contre les saints de Dieu…

Merci cependant à Dieu qui a limité à peu de jours la durée du paroxysme de la tribulation. Car il a dit : « Mais, en considération des élus, ces jours seront abrégés » L’Antichrist règnera seulement trois ans et demi…

Quel est donc le bienheureux qui alors subira le martyre pieusement pour le Christ ?…Les rois auparavant dans leurs persécutions se contentaient de mettre à mort ;…tandis qu’alors il y aura une mauvaise émulation, tant de crainte que de tromperie,…Mais Dieu permet cela tant aux divers époques de persécution qu’alors (= au temps de l’Antichrist),…pour couronner, à son habitude,…les athlètes…afin qu’après s’être fatigués pendant un peu de temps, ils obtiennent en partage le royaume éternel des cieux,…

Prends donc tes assurances, ô hommes : tu tiens les signes de l’Antichrist :…
Mais accueillons et attendons le Seigneur qui vient des cieux sur les nuées. Alors retentiront les trompettes angéliques ; ceux qui reposeront dans le Christ ressusciteront les premiers ; parmi les vivants, ceux qui pratiquent la piété seront enlevés dans les nuées et recevront le prix de leurs épreuves, un hommage plus qu’humain puisqu’ils auront supporté des combats surhumains…

Mais quel est le signe de son avènement, de crainte que la puissance ennemie n’ose le singer ?…Or le signe véridique et propre du Christ est la croix. Le signe d’une croix lumineuse précède le roi, désignant celui qui a d’abord été crucifié, afin qu’à cette vue, les Juifs qui l’avaient d’abord percé de clous et entouré d’embûches, se frappent la poitrine tribu par tribu…Où fuir la face de ta colère ? Diront-ils. Et entouré des armées angéliques, ils ne trouveront nulle part de refuge. La crainte, pour les ennemis de la croix, sera le signe ; et la joie pour les amis qui auront cru en elle…

Mais viendra, dit Jésus, le Fils de l’homme dans sa gloire, et tous ses anges avec lui » … les anges plus nombreux. Il sont les quatre-vingt-dix-neuf brebis, tandis que l’humanité est l’unique égarée. En effet, c’est sur l’immensité de l’univers qu’il faut calculer la multitude de ses habitants… Donc, dans le jugement, Dieu, Père de tous, sera alors présent, Jésus Christ siégeant avec lui, l’un et l’autre accompagnés du Saint Esprit.

La trompette angélique nous appellera tous et nous emporteront nos œuvres : ne devons-nous pas dès maintenant nous en inquiéter ? Ne crois pas ô homme, que ce soit un mince châtiment, indépendamment du supplice d’être condamné devant un si grand nombre de témoins…

La face redoutable du juge t’obligera à dire la vérité, ou plutôt, même si tu ne la disais pas, te convaincra. Car, tu ressusciteras environné de tes propres fautes ou bonnes actions… Le Fils juge donc sur l’indication du Père…mais une seule et même indication… Plaise à Dieu que nul de ceux qui sont ici ne déchoie de la grâce, et ne soit trouvé, à cause de ses mauvaises actions, dans les rangs de gauche, ceux des pécheurs…

Le royaume des cieux est placé devant et le feu éternel est tout prêt. Comment donc, dira quelqu’un, fuirons-nous le feu ? Et comment entrerons-nous dans le royaume ? « J’ai eu faim, dit Jésus et vous m’avez donné à manger » … Que la lumière des bonnes œuvres brille devant les hommes, et que le Christ ne soit pas blasphémé à cause de toi !…
Scrute sa parole ; les hérétiques actuels enseignent contre le Christ, alors que l’archange Gabriel a enseigné la pérennité du Sauveur…

…l’heure en effet s’avance…Mais si la grâce de Dieu veut bien venir à mon aide, le reste de la foi vous sera expliqué en son temps. Que le Dieu de l’univers vous garde tous, dans le souvenir des signes de la fin du monde et dans une persévérance invincible face à l’Antichrist ; tu as reçu les signes du trompeur qui doit venir, tu sa reçu les prémices du Christ véritable, qui doit descendre visiblement des cieux. Fuis le premier, le menteur : le second, le véridique, accueille-le. Tu as appris la route, qui fera qu’au jugement,on te trouvera parmi les rangs de droite. Garde le dépôt concernant le Christ, et signale-toi dans la pratique du bien,… et d’hériter du royaume des cieux (par ce Christ) par qui est avec qui gloire soit à Dieu avec le Saint-Esprit dans les siècles des siècles. Amen. "

Je commence à fatiguer, salut à tous et bonne soirée,…
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 28 2010, 12:59

Bonjour Jean m,

il me reste vos trois dernières parties à lire mais avant de partir accomplir mon devoir d'état, j'ai encore une question :


Citation :
Chez les Apôtres des Derniers Temps, il y en aura qui seront martyr sanglant et d'autre martyr comme la Vierge Martyr non sanglant, mais ils vivront la mort spirituelle.

Que veut dire : ils vivront la mort spirituelle ? Est-ce l'apostasie ?

Merci pour votre patience et vos liens...

Lily-Anne
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 29 2010, 06:11

Citation:
Chez les Apôtres des Derniers Temps, il y en aura qui seront martyr sanglant et d'autre martyr comme la Vierge Martyr non sanglant, mais ils vivront la mort spirituelle.


Que veut dire : ils vivront la mort spirituelle ? Est-ce l'apostasie ?

Mais non! Bien sûr, et bien au contraire.

Je vais vous donner un extrait de mes recherches :

LA MORT SPIRITUELLE DES ANGES EN VUE DE LEUR GLOIRE
ET LA CRUCIFIXION DE L’ESPRIT SAINT

Nous devons accepter par l’intelligence et la volonté, la paternité du Père. Se laisser attirer par cette interaction. La connaissance de la sagesse est douloureuse, et l’acceptation du Père acceptation et donc finalité, et réfère totalement en Dieu. Comme dit saint Michel : Qui est comme Dieu.
Connaissance d’acte de foi, ils ont connu une mort, il y eut un décentrement de soi, et un total abandon d’eux vers Dieu. Il y a déchirement, les Démons le refusèrent. Le message de l’éphémère : Dieu sans Idée du Mal. La Contemplation de la création, sourire, voile de beauté, dans la création éphémère, un frémissement qui cache notre Dieu. Le couchée du soleil, a quelque chose d’éphémère, mais qui s’inscrit dans le temps. Ce message n’est pas clos sur lui-même, éterniser nos moments de nos bonheurs. La fugacité de la beauté, ce tohu-bohu, la création n’est pas faite pour elle, mais pour être dépensé.

Voir Saint Thomas d’Aquin concernant les Démons et le traité des Anges. Pourquoi les Anges et particulièrement Mikaël Séraphin avec ses Frères doivent-ils passer par la Mort spirituelle pour connaître Dieu ? Saint Michel a connu comme une crucifixion. Tous les Anges Bien-heureux ont connu la Mort. Ils sont passés de la Mort à la Vie en Dieu. Ils ont aimé dieu dans leur nature et de façon naturelle et pour aimer Dieu dans la Gloire, ils durent passer une mort. Cela préfigure la Crucifixion de l’esprit Saint. Cela fait frémir. Entendre le gémissement la Brise ineffable de la Brise légère qui précède la Venue de Jésus dans la Gloire de Notre Père fait trembler tout notre être.

Les Anges, et Michaël criant de sa voix, QUI EST COMME DIEU, a connu la mort à ce moment-là. Passer, le Passage obligatoire de toute les Créatures, Pessah en Hébreux. L’Ange de la Passion, Mikaël, possède toujours en lui, les marques de cette mort spirituelle. Les Anges sont aussi les Stigmatisés de Dieu mais en Esprit. La souveraine Liberté de Dieu veut que toutes les créatures connaissent la Mort en eux. Mais Mort qui donne la vie, la mort de leur première nature, qui donne à profusion la Grâce sanctifiante, la Gloire.

Shatan, quant à lui, a très peur de la mort qu’a connue son Frère, Mikaël. Peur comme atavique, intrinsèque, une peur existentielle, dis-je dans la substance angélique essentielle. Et malgré cela il connaît en lui, mieux, en lui comme malgré lui, la mort, mais la Seconde Mort, le fait désespérer.

Cette mort qu’ont connue les bons Anges, est celle qui concerne de leur nature à aimer Dieu de façon naturel, à aimer Dieu de façon surnaturelle. Ils sont passés du naturel prétentieux à la nature de la grâce. Pour connaître et vivre de Dieu, il faut mourir à soi-même. Cette mort, en soi-même, est le détachement total, radical, absolu et immédiat chez les Bons Anges, et cela aussi, leurs valus Acte de Foi.

Jésus nous dit-Il pas, qu’il faut mourir à soi-même pour être digne du Royaume des Cieux. Celui qui garde sa vie mourra, mais celui-ci perdra sa vie à cause de mon Nom, la sauvera. Dieu veut que toutes ses créatures, c’est-à-dire Ses Enfants, aient la Vie Éternelle, et en abondance, car Il est l’Éternel. Dieu veut notre vrai Bon-Heur, c’est-à-dire, Lui-Même. Si nous voyons Dieu Face à face, nous mourrons très certainement. Et les Anges !

(suite au prochain épisode! Je suis prolixe hein! Et on dit que ce sont les femmes qui sont bavardes, et les hommes alors! Voila une bonne preuve, RIRE!)
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 29 2010, 06:13

(coucou c'est encore moi)

Naturellement, ils voyaient Dieu, car ils sont esprits, et Dieu Est Esprit. Mais leur vision était naturelle. Pour passer de la vision naturelle, à la vision surnaturelle, c’est-à-dire, la vision béatifique, Dieu dans sa Béatitude, ils devaient passer de la mort à la Vie, et la Vie Éternelle.

Cette mort, n’est pas la seconde mort, dévoilée dans l’apocalypse selon saint Jean. Cette Mort est un total abandon à dieu notre Père. Car Notre Père, est aussi le Père des Anges, puisque les Anges sont nos Frères, Aînés.

Cette mort, ne peut être non plus comparée à la mort biologique, car les Anges n’ont pas de corps. Ils sont nos Frères Incorporels. Marie, au pied de la Croix, a connu cette mort. Car dans le livre de l’Apocalypse, il est bien cité que : heureux et saint celui qui participe à la première résurrection ! La seconde mort n’a pas pouvoir sur eux . Cette résurrection est toute spirituelle.

Et s’il se trouve pendant le Règne spirituel de Jésus la Résurrection spirituelle, il se trouve de facto la mort spirituelle. Cela se vérifia avec Marie, Car Elle est co-rédemptrice, et a vécu toute la Passion avec son Fils, son Unique. Elle a goûté à l’amertume de la mort mais dans son âme. Ce fameux glaive qui transperça l’âme de Marie, fut une douleur sans nom en son âme. Elle est vierge dans sa nature humaine, sans tâche. Elle est Mère de l’agneau sans tâche.

Elle connut une mort mais différente, non que son âme soit détachée de son corps lors de la Crucifixion de son Fils, mais une mort, en elle-même. Elle porte son Fils, par Dieu Notre Père par l’Esprit Saint, son Divin Époux.

Alors mon bras est venu à mon secours, c’est ma fureur qui m’a soutenu. J’ai écrasé les peuples dans ma colère, je les ai brisés dans ma fureur, et j’ai fait ruisseler à terre leur sang . »
Mais Seigneur, toi qui n’est qu’amour, où est ta fureur ? Toi qui est toute Miséricorde, qui nous donne une année de bienfait et de mille Bénédiction, où est ta divine Colère ?

Autre aussi, le Faux Prophète qui est la Bête Écarlate. Qu’est-ce à dire ? Il est vraiment cardinal. Les cardinaux sont en rouge, et ils portent en dessus de leurs têtes le Sang de l’Agneau. Et ce Sang, va sauver le futur Faux Prophète. Cette Bête écarlate attire à Elle, tout le sang des Martyrs, du tant du Règne de l’AntiChrist. Ce sang repose sur ses épaules. Mais alors, est-ce le sang de la Colère qui demande le sang de la vengeance, le sang qui appelle la guerre. Certes non !

Ce sang est le sang du corps mystique qui appartient en premier lieu, à l’Agneau Égorgé. Ce Sang, est le sang de la Rédemption fait chair. Certes il attire, la sainte colère, mais la colère de l’amour : C’est la Colère de l’Agneau. Colère de résurrection pour tous ceux qui veulent délibérément s’attirer les foudres. À la chute des Anges, entraînés par Aïlel Ben Sharar, le Révolté, les Bons Anges édifiés par l’Attitude de Celui qui cria Mikaël, moururent dans l’esprit Saint, à Eux-mêmes. L’Esprit Saint est le grand Témoin de Dieu vers Ses Anges, Ses Enfants. À la Chute d’Adam et Ève, l’Esprit Saint fut le grand Intercesseur, Il est celui qui a revêtu, les Enfants du Père de peau de Bête, c’est-à-dire, le début du recouvrement de leur Dignité Humaine.
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 29 2010, 06:16

(suite et fin,pour la prochaine fois sourire)

À la kénose du verbe fait chair, l’Esprit Saint resta toujours avec Lui. Jésus le Messie, donna Son Esprit au Père. L’Esprit saint est Celui qui est le Témoin. Au regard de la Crucifixion, le Fils transpercé, le transpercement Trinitaire remit aux Hommes, l’Eau, le Sang et l’Esprit. Et ce Dernier, dans les Premiers, témoigna, que Jésus le Messie, et le Témoin du Père, Témoin de l’Amour Crucifié.

L’Esprit du Père et du Fils, est Celui qui met au monde, tous les Enfants de Dieu le Père. Les Anges furent portés dans les Mains de l’Esprit du Père, lors de leur mort, leur absolu détachement du naturel, vers le Sein Divin du Père. L’Esprit Saint, Époux divin de Marie, par le mystère de la mandorle va donner naissance à la Nouvelle terre et les Cieux Nouveaux. Marie, va aider l’Esprit à accoucher les Enfants du Père, les Anges et les Hommes.

Car le seul moyen qui nous donna la vie des sacrements, la Vie de l’Église, en vue de la Sanctification, est cette Lance, effilé, comme l’Épée Divine de Dieu, qui transperça le Cœur de Jésus, le Cœur de Dieu Trine. L’Esprit Saint a jailli du Cœur pour nous faire connaître Dieu notre Père, par le fils. Le Seul moyen pour donner Vie, à toutes les Créatures spirituelles, est le transpercement des Cœurs. Et ce transpercement, est la Circoncision céleste, cette Mort à soi-même dans les Bras de l’Esprit du Père. Et l’Esprit de Feu, va donner ceux qui transpercent dans les Bras du Père, par Marie. Car Elle est Reine, et des Anges et des Hommes. Marie est notre Modèle, qui va nous aider de passer de ce monde, à notre Père.

Les Démons, morts à la grâce, mais vivant comme malgré eux par la grâce existentielle, refusent l’Esprit qui donne vie. Leur résistance dans la finitude, ne peut lutter contre l’irrésistibilité de Dieu. Dieu est Amour. En Lui, seul l’Amour, et les créatures ne peuvent lutter indéfiniment. Seul Dieu est Infini, tout est fini, surtout avec l’Ombre du mal et du péché. La résistance ne peut rien contre l’obstination divine de Dieu. Dieu dans son Innocence Divine et comme l’Enfant, qui lutte dans le Bien, car Il ne connaît que l’Amour, la Bonté et le Bien. Il va s’habiller de sa plus belle Gloire, et brandir, son Épée, l’Épée divine de Dieu.

L’Esprit Saint, à la Fin du Monde, est le grand Témoin de Dieu, par Marie de cette Mort comme spirituelle. De la Mort de l’ancien monde, à la Vie du Nouveau Monde. Il va, par le Sang, l’Eau et Lui-même, laver ce qui est sali. Il va comme porter sur Lui, Lui qui est venu pour la rémission des péchés, toute la lourdeur des Cœurs des Enfants de Dieu. Il est l’Esprit de Dieu qui plane toujours au dessus des eaux. Mais ces Eaux tumultueuses, remués par les Esprits de la Mer, Tiamat, Rahab, Léviathan, Shamael, est déjà maîtrisé par l’Esprit de Dieu. Sont-ils seulement maîtrisés, ou leur lutte sera écrasée par l’Esprit comme sans défense. Qui peut lutter contre l’Innocence de Dieu : Qui est comme moi, qu’il cri, je suis le Premier et je suis le Dernier, je suis Dieu, il n’y en a pas d’autre.

Seul Dieu, le Dieu, peut parler ainsi, aucune créature, aimé de Dieu ne peur faire face, à la Saint Face. Face glorieuse, qui darde Ses Rayons en tous les Cœurs. Cri et douleur, s’entendront sur tous l’Univers, par ceux-là même qui luttent contre la Gloire de Dieu, l’Esprit du Père et du Fils. C’est le cri des Douleurs de l’enfantement de toutes les Créatures spirituelles.

Mais quelle est cette Justice de Dieu ? Rendre droit ce qui est tordu, et la rectitude de l’Amour à reconnaître que Dieu Seul, est Dieu. Ce qui est tordu, est sa Volonté, son Intelligence et sa Mémoire. Le Seul qui peut rendre droit Ses Puissance de son Cœur, est l’Ultime Épée de Dieu. Épée pénétrante, qui sonde les reins et les Cœurs, mais qui va brûler par pénétration, le plus intime et le plus profondément, ce qui lui fait le plus peur. Être aimé de Dieu, l’accepter, et reconnaître que Dieu est Dieu, qu’Il aime toutes ses créatures, et donc les Hommes. Et les Hommes, par Marie. Marie Reine des Anges. Et cet Épée Divine est l’Esprit Saint.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Icon_minitimeJeu Sep 30 2010, 12:34

Citation :
Mais Mort qui donne la vie, la mort de leur première nature, qui donne à profusion la Grâce sanctifiante, la Gloire.


Merci Jean m, j'intègre bien tout cela...ainsi que l'épée Divine.

Quand je lis vos posts, c'est merveilleux, j'ai l'impression de tout découvrir et de rien savoir...Je me sens toute petite et cela me remplit de bonheur.

J'ouvre la page du livre de Dieu. Je lis, je découvre et j'attends la suite...

Certains hommes peuvent être bavards et certaines femmes très curieuses. Ne seraient-ils pas tout simplement des serviteurs zélés et des assoiffés ?

Lily-Anne
Smile
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Icon_minitimeJeu Sep 30 2010, 14:03

Bonsoir Lily-Anne,

Ne seraient-ils pas tout simplement des serviteurs zélés et des assoiffés ?

Assoiffés d'abord, serviteurs zélés, par la suite. Jésus sur le bois de la Croix, n'a-t-Il pas Crier : "J'ai soif".
Pure Folie venant de Dieu Crucifié, Lui notre Créateur, à soif de notre amour. Il est le Mendiant de l'Amour. Il s'abaisse, il quémande, Il tend la Main. IL est Le Pauvre. Il ne possède Rien, car Il est le Tout. Dieu le Père n'a pas de Mémoire, Il est l'Éternel. L'Esprit Saint est Notre Mémoire. Et moi, vermisseau, souffle qui passe, j'ai soif de Toi mon Dieu. J'ai soif de ton Sang. Fait Seigneur Jésus, que nous soyons des Calices où puissent se réfugier ton saint Sang. Soyons des coupes du saint Sang de Jésus, l'agneau Égorgé.

Serviteur zélés, enflammés par le Feu de ton Esprit d Gloire, être Tes Buissons ardents, portés par les Seraphims Ardents.

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Icon_minitimeJeu Sep 30 2010, 14:41

Citation :
Et moi, vermisseau, souffle qui passe, j'ai soif de Toi mon Dieu. J'ai soif de ton Sang. Fais Seigneur Jésus, que nous soyons des Calices où puisse se réfugier ton Saint Sang. Soyons des coupes du Saint Sang de Jésus, l'Agneau Égorgé.

Serviteur zélés, enflammés par le Feu de ton Esprit de Gloire, être Tes Buissons ardents, portés par les Séraphins Ardents
.


Amen, Viens Seigneur Jésus !

Lily-Anne
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Le martyre!   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Icon_minitimeJeu Sep 30 2010, 16:09

Cher Jean M, quelle érudition! mais j'ai du mal à rentrer dans ces mystères et révélations finales...

S'il y a vraiment un thème qui m'a touché au coeur, c'est celui du martyre car un jour, il y a bien bien longtemps j'avais fait ce songe; c'était mon premier en plus, je crois:

Franchement, je n'y était pas préparé car du haut de mes 23-24-25ans (???), je pensais plutôt à profiter de la vie...
Comme il faut qu'il resurgisse de ma mémoire, permettez que j'invoque les Saints Archanges Michel Gabriel et Raphaël afin de m'en souvenir au mieux!

Citation :
Je me rappelle donc que j'étais à un endroit précis, comme dans un local en lequel était situé une sorte de machine-outil composée de multiples compartiments. Il convient de savoir que chaque compartiment était en fait une sorte de salle de torture...
Et voici qu'une personne (ange?) m'invitait à parcourir cette machine; franchement quand j'ai vu ce qui m'attendait, épouvanté j'ai répondu par la négative...
Cette personne (ange?) voyant mon refus, ma frousse, m'a alors dit "regarde!"
Et il s'est avancé, rentrant dans la "machine-outil", subissant avec courage et volonté les divers supplices qui l'attendaient... Quoi exactement, je ne sais pas, mais je me rappelle voir le cadavre tout nu accroché en l'air à un croc de boucher comme une carcasse d'animal...
Etoné et grandement surpris, j'entendais cette parole "Voilà comment il faut faire!"

Désolé, si je me suis trompé en quelques nuances.
Voici un peu ce que j'en retire aujourd'hui:
Nous sommes tous des êtres fait de chair, habités par une âme...
Selon que nous donnons la priorité au corps-chair ou à l'âme-divinisée en Jésus Christ, l'expérience de vie ou de mort est toute autre à vivre!
Aujourd'hui encore j'ai perçu comme si au coeur de notre être, il y a un endroit particulier, où "moi en ce que je suis" peut rejoindre "Celui qui a fait sa demeure en moi"...
Ce n'est pas facile de mettre des mots sur cette réalité!
Je dirais presque que c'est le Royaume des Cieux dont Jésus Christ parle dans les Evangiles...
Puisque nous ne pouvons déjà être dans le Ciel ou encore Dieu sur la terre sans être littéralement anéantis physiquement; le Royaume des Cieux ne serait-il pas cet endroit intime a chacun où l'âme peut s'unir à son Dieu (le souper de l'Apocalypse de St Jean) > de sorte qu'au travers de nous le Seigneur puisse venir sur terre et agir à sa guise si nous le lui permettons; de même que nous nous puissions goûter le "Ciel" en Lui ou encore trouver refuge et rétablissement lors de nos épreuves-tribulations...
Si quelqu'un se sent une âme de martyre, dans l'humilité qu'il n'oublie pas qu'il est aussi fait de chair et aussi oh combien, il a intérêt de vivre des à présent au coeur de son coeur, au sein du Royaume des Cieux, où Dieu a établit sa demeure...
L'érudition est une chose, le toucher de Dieu tout autre chose!!!
Franchement quand j'y pense, un frisson intérieur me parcourt...

Pour clôturer ce post, j'aimerais que vous tourniez votre regard intérieur vers la Très Sainte Vierge Marie, la toute pure, immaculée de toute tâche, dans sa communion propre et incomparable à Dieu, dans son Fiat-tout-don-de-soi pour se faire "canal-chemin" afin que naisse le Christ tant attendu > la mère du Sauveur...

Il est aussi intéressant que ce mystère que j'essaye de vous décrire petitement se doit de se "voir" dans les saints reconnus par l'Eglise comme dans tous les messagers actuels...
On doit pouvoir lire le Ciel en eux... Dieu Emannuel, présent parmi nous!!! Voir Dieu!!!

Que le Seigneur vous bénisse!
Confiance , Paix et Joie à tous!

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Icon_minitimeJeu Sep 30 2010, 16:41

Bonsoir André Dominique,

Apprendre par le Cœur et non l'intelligence seul, voila le secret. Je suit Néant face à Dieu, et Il m'aime, et Il me le fait savoir dans mon Cœur. Vous l'avez vous même, le plus important, "l'âme divinisée par Jésus" le Crucifié. "Dieu s'est fait Homme pour que l'Homme devienne Dieu. Voila le grand Dessein bien-veillant de Dieu. Le martyr est un appel. Petit à six, j'ai perdu mon Père, puis 80 % de ma famille. EN ce Jour, nous sommes trois. Mes deux frères et moi. Je vis seul. J'avais très peur de la mort pendant plus de 25 ans. Puis un Jour, de souffrance en souffrance, d'angoisse en angoisse, combat spirituel exige. Le Messie Jésus a vaincu en moi. L'Éternité de Dieu m'a visité. La Mort et un Passage, Pessah. Ma mère, il y a de cela plus de trois ans est morte dans mes bras auprès de mes frères. J'ai vu la mort, et la mort m'a offert un très beau sourire. J'ai des amis qui sont mort de façon atroce, vie absurde on pourrai dire. NON!

Je suis aussi un miraculé vivant, et je rend grâce à Dieu chaque jour, simplement. La connaissance pour moi, n'est rien, j'en fait fit. Seulement dans e "Forum", je partage à ceux qu'ils le veulent. Le savoir n'est rien!
Seul la connaissance de Dieu dans mon Cœur me fait comprendre que je suis RIEN!
Et cependant je demande pardon à Dieu, parce que je L'aime, si je L'aime c'est parce qu'Il m'a aimé le Premier.

Ce que je peux écrire je l'oubli. Car Seul l'amour reste. Mon Érudition est Rien! Seul le Cœur l'emporte. Ce Cœur inondé par le Sang de Jésus. Cri, pleure, Amour, gémissement avec la Colombe d'Or, Confiance, abandon,…

Christ est ma Passion comme le dit Karl Laisner. Celui qui a la Flamme l'a donne. et il lui reste le repentir, la contrition. Car ton Toi et Toi seul j'ai péché mon Dieu, ce qui mal à tes je l'ai fait, et pourtant tu m'aimes et j' T'aime mon Dieu.

Le martyr et un Appel. Mais le martyr commence Le jour où cela nous ai révélé. Le martyr de tous les jours est terrible. Car la fidélité en notre Dieu en cette société et revêtue de Courage, Amour, Patience, Obéissance, Constance, Persévérance. Tenir quoiqu'il arrive. Ce n'est pas facile ce que j'écris, Non!
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Jeanne d'Arc!   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Icon_minitimeJeu Sep 30 2010, 16:58

Hier soir, j'ai cuit une compote de pomme-poire.
Alors que je la remuais, sous l'effet de la chaleur une projection m'a atteint sur le dos de la main.
Une brûlure vive et intense m'a fait penser justement à Jeanne d'Arc brûlée vive sur le bûcher!
Je n'enviais absolument pas son sort, croyez-moi!

Je ne sais comment elle a vraiment vécu son martyre, pourtant tout en fixant la croix de Jésus tendue vers elle, de sa bouche ne sortait qu'un nom, celui de Jésus...
A mon avis elle était physiquement toute axé sur la Croix de Jésus; comme en son coeur profond tout unit à son Amour qu'elle ne cessait d'appeler à l'aide!!!

......

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Il est essentiel que je rajoute encore un post sur la vie après le déces!   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Icon_minitimeJeu Sep 30 2010, 18:36

Mardi dernier , il y a de cela huit jours ont eu lieu les obsèques de mon oncle Joseph... 80ans
Il était décédé le mardi de la semaine d'avant...
A la maison, nous avions des invités, un oncle et une tante venant de Bretagne.
C'est à table, que mon épouse m'a appris la nouvelle!
Je ne m'y attendais pas; ma mère aspirait à le voir une dernière fois ce dimanche...
J'ai loupé le coche comme on dit!

Ce soir-là je suis monté au coin prière afin de prier pour lui.
Ce soir-là j'ai aussi perçu qu'il ne m'en voulait pas.
Ensuite je suis allé me coucher.
Le lendemain matin j'ai été réveillé par un songe:
Citation :
Je me voyais là debout au centre et un petit enfant d'environ 7-8ans me tournait autour tout en sautant remplit d'une immense joie; l'expression était des plus fantastique. Je savais qu'il s'agissait de mon oncle et il manifestait ainsi sa joie à moi, sa joie d'avoir dit OUI.

C'est tellement important le OUI final que tout homme se doit de prononcer un jour!
Oh mon oncle n'allait pas souvent à la messe, en tant que charpentier il s'était tellement abimé le dos qu'il a été déclaré inapte au travail. Son épouse ma tante, soeur de mon père un jour après avoir été opérée suite à une fracture s'est retrouvée le lendemain avec 3cm de moins à la jambe...
Ensemble, éprouvés par la vie; ils devaient certainement en vouloir au Bon Dieu...
Cela eut pour effet que j'allais les voir moins qu'autrefois, je n'aimais pas qu'il s'en prennent à la religion, à Dieu...
A vrai dire, ils ne cessaient de souffrir!
Il faut aussi que je dise que ma première "cuite-alcoolisée" au vin nouveau, c'est chez eux que je l'ai vécu!
Quels beaux souvenirs!!!
Cet été j'ai encore envoyé une belle carte postale de nos vacances en famille que j'ai d'ailleurs vu exposée dans la cuisine alors que mon épouse et moi venions visiter la tante le vendredi après le décès; il y avait mon cousin Rémy ainsi que sa femme et sa soeur Marie José...

A un certain moment, ma tante m'a lancé cette boutade " André là tu vois, Dieu n'a pas pu l'aider!"
Oh la belle perche qu'elle me tendait là, aussi ai-je pu exprimer mon songe décrit plus haut, car ce n'est pas évident de pouvoir parler de tous ces phénomènes qui sont de l'ordre de la mystique-communion...
Ils étaient un peu étonnés, ce qui est normal; mais ce qui l'était encore plus c'est quand eux nous ont expliqué comment il est parti à Dieu dans un paix-confiance totale après avoir reçu les sacrements par son cousin prêtre... Sa soeur jumelle qui est religieuse quelque part au sud de la France a certainement du beaucoup prié pour lui...
En final, la "CROIX" + les prières d'intercession ont fait que dans un entourage providentiellement prédisposé mon oncle ai pu dire ce OUI si essentiel à la Vie Eternelle.

Aux obsèques, ce n'est qu'au moment précis où le Magnificat fut chanté en latin que j'ai comme "fondu" en pleurs intérieurs. Touché par l'Esprit Saint, en Lui, oh quelles belles prières j'ai pu formulé particulièrement en rapport avec ce OUI de foi que toute âme se doit de dire un jour...
C'est là que j'ai reçu une réponse lumineuse:
Citation :
De mon côté je veux bien tout faire, mais pour la réponse cela ne dépend pas de moi!

Après il y avait encore les retrouvailles autour d'un pot, mais je m'arrête là!

=============================================================

Celui-ci aussi est très intéressant:
C'est vieux de quelques années!
Un jour ma tante Cécile après s'être encore mis des bigoudis dans les cheveux a fait un arrêt cardiaque. C'est son fils Daniel qui l'a retrouvée le lendemain...
Le jour des obsèques durant la célébration, j'ai reçu ceci:
Citation :
Je voyais le trône de Dieu avec des marches; sur ces marches qui mènent au trône il y avait un tout petit bébé qui vagissait! De suite j'ai pensé à ma tante Cécile qui tentait de chanter > Dieu...
C'est là que j'ai entendu une VOIX forte et puissante, incroyablement passionnée qui disait:
Je vous l'ai donnée pendant tout ce temps là! Maintenant, je la veux pour moi!!!

============================================================

Il y a un mois de cela Ernest, le sacristain de la paroisse voisine est décédé suite à un cancer...
C'est au presbytère, lors d'une réunion de travail que notre prêtre nous a appris la nouvelle!
A un certain moment, j'ai vu pareillement "une image animée",
C'était comme si nous étions là tous présent à cette même table avec Ernest!
Citation :
Là j'ai vu Ernest se lever et aller vers un endroit où normalement se situait le poêle; à sa place il y avait comme un tourbillon, une sorte de porte en spirale et il s'y tenait devant > je voyais son visage souriant et radieux!
Ernest tenait juste à nous dire "Au Revoir" Il était si beau!!!

Plus tard, j'en ai parlé au père Michel:
"Tu as du rêver" qu'il me dit!
Je lui ai répondu: "Mais non! J'étais assis juste là à vos côtés quand cela m'est arrivé"

A un collègue je partage souvent mes vécus intérieurs!
Dernièrement il a pris son doigt, l'a fixé au milieu de son front en disant que j'ai un oiseau là-dedans...
Il tenait à me faire comprendre que je devenais "fou"... Et que beaucoup pensent cela de moi!!!

De mon côté je n'espère qu'une chose; avoir pu vous partager un tant soit si peu de quelque chose du Ciel, de telle sorte que vous les vrais croyants n'ayez aucunement peur de Dieu...
Et si malheureusement la souffrance-croix nous est en partage de ce côté de la Vie; Oh combien ce sera super de l'autre côté > sur l'autre rive où le Seigneur nous a préparé une magnifique demeure...

Confiance, paix et joie à tous

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Que Dieu vous bénissent !   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Icon_minitimeVen Oct 01 2010, 02:56

Merci à Jean.M. et André,

Je lis vos écrits et je remercie le Seigneur pour vos témoignages et vos échange fraternels.

Que Dieu vous bénissent.

Céline ☀
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Icon_minitimeVen Oct 01 2010, 04:20

Merci à toi André Dominique,
vous voyez, nous nous vous croyons. Car rien n'est impossible à Dieu. Je crois à Dieu de Tout les Possibles. Cela me rappelle le livre de Joël :

Je répandrai mon Esprit sur tous les vivants,
vos fils et vos filles prophétiseront,
vos vieillards auront des rêves,
et vos jeunes des visions.
Même sur les serviteurs, les servantes
je répandrai mon Esprit en ces jours-là. (Jl. 3, 1 à 2)

Il est magniifique pour ceux qui peuvent par vision ou songe voir les âmes partirent après leur passage de se monde à Noter Père. C'est une grande consolation, un envol vers la Jérusalem d'Or. Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Icon_minitimeVen Oct 01 2010, 04:37

Merci à vous Jean M pour ces bonnes paroles claires qui réconfortent .

Que l' Esprit de Dieu continue à vous inspirer et que le Seigneur vous bénisse

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Icon_minitimeVen Oct 01 2010, 06:33

Bonjour à tous,

quote]Dernièrement il a pris son doigt, l'a fixé au milieu de son front en disant que j'ai un oiseau là-dedans...[/quote]

Je crains fort que le petit oiseau ne devienne volière par la Volonté de Dieu...

Les songes permettent à ceux qui les reçoivent et les partagent de glorifier le Seigneur. C'est une grande grâce.

Un petit oiseau qui vous rejoint André Dominique...

Lily-Anne
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci pour votre accueil; ce forum est vraiment de l'ordre de la Providence!   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Icon_minitimeVen Oct 01 2010, 07:54

Mes posts précédents sont partiels car il n'y a pas encore toute la dynamique du Salut et de la régénération de notre être en eux avec tout ce que cela implique et comporte comme effets par répercussion...

Acceptez que je puisse me tromper, et rectifiez-moi en conséquence; par contre je peux aussi toucher du bout de mes doigts ailés tous spirituels, la réalité des enfants de Dieu qui est la nôtre...

Ici en particulier, nous échangeons sur le thème de l'antéchrist, de sa venue et de son règne!!!
Nous ne pouvons faire une approche concrète de la situation à venir sans faire une approche dynamique de notre véritable réalité > des Renés en Jésus Christ...
Jésus est le grand Vainqueur, en ce sens ou par sa Croix glorieuse, absolument tout lui a été soumis par Notre Père Créateur qui est aux Cieux... De ce fait il importe de considérer les démons et leurs sbires comme les plus grands impuissants qui soient car ils dépendent entièrement de la Volonté de Dieu... et de la nôtre!!!

Il convient d'office de ne pas avoir peur, d'être confiant en Dieu et particulièrement de tout espérer de Notre Père, car nous sommes ses enfants... Et dans ce monde où chaque instant est créé et recréé en fonction de nous, de notre liberté de choix > oh combien en LUI votre avenir ne peux être que glorieux...

Dans ce mystère de l'instant créé et recréé, comprenons notre monde un peu comme la synthèse du choix de tous les hommes de notre temps.
Il y a par exemple nous qui aspirons à ce que vienne le Règne de Dieu sur terre (tout le Notre Père!).
Il y a ceux qui oeuvrent, qui aspirent à ce que le Règne de Dieu ne vienne jamais, de sorte qu'ils puissent eux aussi jouir de la domination sur leurs prochains > ils ont l'aide des démons en partage et règnent sur ce monde.
Il y a enfin tous ceux qui sont ignorants de ce qui se joue à chaque instant, et de ce fait que cela soit volontaire ou non sont assujettis au pouvoir terrestre des mauvais et subissent leur joug...

Longtemps, je me suis tu, dans l'attente que les gens s'éveillent à l'Amour de Dieu en eux, mais jamais rien n'est venu tout seul... Pris dans le monde nous subissons son joug!
Il était donc essentiel que la Parole jaillisse de mon coeur; que la Parole soit dite et entendue, cette Parole qui naît de l'Union intime avec le Seigneur. Dans la Lumière de Dieu, dans la Ste Communion nous percevons ce qu'il y a dire ou encore à taire, ce qui est bon ou mauvais, etc... à tout instant...
Au niveau du résultat, je suis loin d'être un champion > le résultat est hyper maigre!!!

Il est clair pour moi que le conditionnement actuel de l'homme aux travers des divers médias amène nos contemporains en masse à l'athéisme-pécheur; à l'apostasie de la Foi-Communion à Dieu et je ne m'étonne aucunement de la révulsion de notre planète nous concernant > la création nous vomit de plus en plus et c'est normal, c'est naturel...

Il est essentiel de savoir que notre condition de rachetés, de régénérés, de renés implique le particularisme! c'est à dire que nous n'avons pas à subir les châtiments qu'attirent sur nous les mauvais. D'office il y a préservation mais sous quelles données nuancées??? > je pense en particulier à tous ces messages actuels parlant de partir aux refuges sous la conduite des anges!!!

Maintenant, revenons au martyre d'Amour, de Communion au Christ, des appelés à tout se donner en cet Amour afin de récupérer ceux qui peuvent encore être sauvés > ne ressemblent-ils pas à St Etienne lors de son Martyre si éclatant de sorte que Saul le futur Paul a du en être tout tourne-bouleversé...
Les coups pleuvent; pas grave, le Ciel est ouvert!!!
Je pense aussi particulièrement à Edith Stein, religieuse carmélite qui est partie mourir avec son peuple...à Auschwitz!

Il est essentiel de savoir que parce que vous êtes chrétiens, vous n'êtes pas d'office appelés au martyre;
Le Seigneur fera plutôt tout pour que cela vous soit épargné...
Le martyre d'Amour, c'est un niveau un peu plus élevé..
C'est un peu comme comparer les Anges aux Archanges!!!
Ne vous laissez jamais reprendre votre OUI à Dieu...

Confiance, Paix et Joie à tous

André Dominique

Ce texte nous parle bien en ce jour:
http://www.levangileauquotidien.org/main.php?language=FR&module=commentary&localdate=20101001

Citation :
Commentaire du jour
Clément d'Alexandrie (150-v. 215), théologien
Protreptique, 9 ; PG 8, 195-201 (trad. SC 2, p. 143, cf Orval)

« Ecoute, mon peuple...; je t'adjure, moi ton Dieu » (Ps 49,7)

« Aujourd'hui, si vous entendez sa voix, n'endurcissez pas vos cœurs comme aux jours dans le désert, où vos pères m'ont mis à l'épreuve... Jamais ils n'entreront dans mon repos » (Ps 94,7-11). La grâce de la promesse de Dieu est abondante, si aujourd'hui nous écoutons sa voix, car cet aujourd'hui s'étend à chaque jour nouveau aussi longtemps qu'on dira « aujourd'hui ». Cet aujourd'hui demeure jusqu'à la fin des temps, ainsi que la possibilité d'apprendre. A ce moment-là le véritable aujourd'hui, le jour sans fin de Dieu, se confondra avec l'éternité. Obéissons donc toujours à la voix du Verbe divin, la Parole de Dieu faite chair, car l'aujourd'hui de toujours est l'image de l'éternité et le jour est le symbole de la lumière ; or le Verbe est pour les hommes la lumière (Jn 1,9) dans laquelle nous voyons Dieu.

Il est donc naturel que la grâce surabonde pour ceux qui ont cru et obéi, mais contre ceux qui ont été incrédules..., qui n'ont pas reconnu les voies du Seigneur..., il est naturel que Dieu soit irrité contre eux et qu'il les menace... Ainsi les Hébreux ont erré dans le désert ; ils ne sont pas entrés dans le lieu du repos à cause de leur incrédulité...

Parce qu'il aime les hommes, le Seigneur les invite tous « à la connaissance de la vérité » (1Tm 2,4), et il leur envoie l'Esprit Saint, le Paraclet... Écoutez donc, vous qui êtes loin et vous qui êtes proches (Ep 2,17). Le Verbe ne se cache de personne. Il est notre lumière commune, il brille pour tous les hommes. Hâtons-nous donc vers le salut, vers la nouvelle naissance. Hâtons-nous de nous réunir nombreux dans un seul troupeau, dans l'unité de l'amour. Et cette multitude de voix..., obéissant à un seul maître, le Verbe, trouvera son repos en la Vérité même et pourra dire « Abba, Père » (Rm 8,15).

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Icon_minitimeVen Oct 01 2010, 08:37

"De ce fait il importe de considérer les démons et leurs sbires comme les plus grands impuissants qui soient car ils dépendent entièrement de la Volonté de Dieu... et de la nôtre!!!"

Merci André Dominique,

Cela me rappelle les Paroles du Seigneur Sabbaot, dans le livre de Jérémie : "Les Impuissants,… les Vanités,… Les Horreurs,… les Faibles,…" Ils sont aussi les "Justiciers de Dieu" selon la doctrine de sainte Catherine de Sienne.

Et un Jour, saint Michel et ses Frères, m'entourèrent,, j'étais dans la rue en bas de chez moi, et saint Michel me parla comme je parle à un Ami et me dit :

"Jean Marie, tu n'as pas le droit de te moquer de Satan, car ils sont nos Frères et nous les aimons toujours." Ce fut une révélation pour moi. Ne vous en faite pas, je suis suivi par un Père spirituel Dominicain et théologien, je suis suivi par d'autres théologiens par ailleurs. Ils sont mes amis. Et je vous le partage.

Saint Michel est mon Ami, et il me visite de temps en temps, et me parle, pour me réconforter. Je vous explique le contexte. Ce qu'il a dit est fondamental, car l'Amour est ce Jaillissement de Gloire, ce Fleuve de Vie comme du Cristal. Vus allez me dire, mais tu es fou. Qui es-tu pour que saint Michel en personne te parle. Tu es un illuminé. Et portant.
Le père Jean Miguel Garrigues, a écrit un livre sublime qui s'intitule : "Dieu sans Idée du Mal".
Un moment donné il écrit aux 10 èmes chapitre "la Cellule de la Miséricorde", que le Bon Dieu poursuit dans l'Éternité et dans son Amour Satan. Alors entre la révélation de saint Michel et ce qui suit, l'Amour est le grand Vainqueur sur les Démons.

Être martyr, c'est être Témoin de Jésus, "le Messie le Fils du Dieu Vivant". Le kérigme absolu. Voila le martyr. C'est suivre jusqu'au bout Jésus Crucifié, dans la vie de tout les jours enivrés par son Sang.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Icon_minitimeVen Oct 01 2010, 11:59

Citation :
"Jean Marie, tu n'as pas le droit de te moquer de Satan, car ils sont nos Frères et nous les aimons toujours."

Je me permets de vous le confirmer Jean m. J'ai travaillé 3 ans dans un Ministère de délivrance. Nous étions une équipe formée par un Fils spirituel de Dom Amorth à l'époque exorciste du Vatican, une sommité dans son domaine. Ce que j'ai vu, entendu et senti (fumée de l'enfer) ont été d'un enseignement extraordinaire.

J'ouvre la parenthèse...
Comme dit St Jacques au chapitre 3, nous devons dompter notre langue. Certaines personnes vont être étonnées de savoir que notre tempérance de langage concerne aussi les anges déchus.
L'arme la plus efficace est le silence. Satan ne supporte pas nos silences. Cela le met dans une rage folle. Il ne peut pas lire dans nos pensées mais il est à l'affût de la moindre parole. Par elle, nous nous trahissons souvent. Quant à nos écrits, n'en parlons pas !!!

C'est pourquoi, chers amis du forum, soyons prudents dans ce que nous disons. Satan peut trouver la brèche et s'y infiltrer.
Quand nous écrivons, pensons que nous sommes les petits scribes du Seigneur et qu'Il nous offre son Coeur comme un parchemin.
Soyons dans la tempérance et ne donnons pas aux démons les armes pour nous détruire.

@ Jean m et André Dominique,
Pardonnez-moi, j'ai rebondi sur vos excellents propos mais cela me parait important de le dire. Je ferme la parenthèse.

Que Saint Michel Archange nous protège.
Lily-Anne
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Icon_minitimeVen Oct 01 2010, 12:06

@ Lily-Anne

Citation :
Il ne peut pas lire dans nos pensées

Lily, tu dis que Satan ne peut pas lire nos pensées , mais peut t-il lire nos écrits ?

Est-ce qu'il peut lire la Bible ?

Merci

Céline ☀
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Icon_minitimeVen Oct 01 2010, 12:26

Bien sûr Céline. Il sait même l'exorcisme en latin par coeur.
Au cours de cette prière, l'exorciste ne voyait plus le texte car la chapelle s'est trouvée dans l'obscurité. C'est le démon qui lui a soufflé le texte de la prière et en latin ! Ce que je me souviens, c'est son " sourire "...

Il ne peut pas lire nos pensées. De cela, j'en suis sûre car je l'ai testé.

Il est affolé par notre silence car cela le laisse sans prise.

Quant à la Bible, il la connaît mieux que nous tous réunis. Relis le passage de la Tentation au désert. Il se sert de la Parole pour mettre Jésus en porte à faux. Mais ces machinations ne tiennent pas. Jésus est la Vérité et le Verbe de Dieu. Il rétablit l'ordre.

Attention à nos écrits,
Lily-Anne
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci pour tout!   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Icon_minitimeVen Oct 01 2010, 15:05

Satan n'est pas physiquement présent!
C'est dans l'invisible et l'insensible qu'il règne sur ce monde; ce qui fait que nous ne pouvons sensitivement percevoir sa présence et qu'il lui est facile de paraître inexistant aux yeux des hommes...

De même que nous communiquons par les paroles, gestes ou écrits; nous pouvons aussi communiquer par le coeur profond, où il nous est donné des fois de saisir les intentions d'autrui...
Pour Satan il n'en est pas autrement, en nous exprimant il arrive à percevoir notre coeur et ses intentions, ou encore il doit arriver à perce-voir Dieu en oeuvre, présent en nous...
Citation :
C'est au fruit que l'on voit ce que vaut l'arbre!

Son oeuvre à lui, n'est-elle pas de casser l'oeuvre de Dieu en nous cassant nous > pauvres et misérables vermisseau au niveau de "l'esprit"... Nous avons tous nos failles et c'est ainsi qu'en arrivant à les stimuler mystérieusement (???)il arrive souvent que nos meilleures intentions et bonnes actions finissent lamentablement...

En tout cas je suis heureux d'avoir pu vous partager mes perceptions spirituelles...
Il est clair que notre ennemi n'était pas content!
Si présentement en vous écrivant il ne pouvait me toucher car étant hors de son pouvoir; il n'en était pas de même pour mon épouse!
Alors que je vous écrivais mon dernier post > qu'est-ce qu'il l'a remontée, comme un "coucou" afin qu'elle m'en donne par après... Nous devions justement partir pour l'Allemagne acheter quelques dvd pour notre fille billingue ... et voici que je me remets à écrire...
Bon, il suffit de dire que bien remontée, elle m'a bien reprise et tra-la-la (oh les femmes!!!); mais ne vous en faîtes pas, l'orage une fois passé la réconciliation fut présente et la journée s'acheva agréablement...
Vive le pardon! et le décentrage du soi sur le bon vouloir de Dieu!!!

Il est comme il est! Qu'est-ce que vous voulez, on vit avec et puis basta!!!
Il y a une bonne chose quand même; comme il est dans l'invisible et l'insensible on peut facilement vivre comme s'il n'existait pas > allez ce n'est qu'un retour de balle à lui...

Confiance, Paix et Joie dans le Seigneur!
Ce qui importe c'est de vivre continuellement dans sa Présence!
Tout le reste est accessoire...
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 02 2010, 07:35

Aujourd'hui, nous fêtons les Sts Anges Gardiens!

Osons dans la foi, faire un plongeon dans la confiance!
Sachez que si vraiment les démons et sbires avaient les pouvoirs qu'ils prétendent, cela fait longtemps que nous serions comme annihilés.
Et ce forum n'existerait certainement pas...
Un grand et chaleureux merci à tous nos Anges Gardiens qui nous gardent de tout mal à partir du moment que nous persévérons à vivre selon la volonté de notre Dieu d'Amour, Lui le grand Vainqueur...
Ce n'est pas pour rien qu'à un certain moment nous devrons être enlevés de ce monde afin qu'il aille selon ses vues et enfin reçoive le juste prix qu'il a voulu et choisi...

Citation :
Commentaire du jour
Saint Bernard (1091-1153), moine cistercien et docteur de l'Église
12e sermon sur le psaume 90
« Sur leurs mains ils te porteront » (Ps 90,12)

« Il a commandé à ses anges de te garder en toutes tes voies. » (Ps 90,11) Combien cette parole doit te porter au respect...pour la présence de ton bon ange ! Combien elle doit t'inspirer de la confiance, puisque Dieu prend soin de te garder. Fais une attention particulière à tout ce que tu fais, puisque les anges sont présents à toutes tes démarches, comme Dieu leur a commandé. En quelque lieu que tu ailles, en quelque recoin que tu sois, aie toujours une grande dévotion pour ton bon ange... Douterais-tu que cet esprit que tu ne vois pas soit présent à tout ce que tu fais ? Combien de respect tu aurais si tu l'entendais, si tu le touchais, si tu le sentais auprès de toi !

Prends bien conscience que ce n'est pas seulement par la vue qu'on est assuré de la présence des choses ; tout ce qui est présent et corporel ne peut pas être saisi par la vue. Combien plus alors les êtres spirituels sont-ils éloignés de la portée de nos sens et ne peuvent être cherchés et trouvés que par des moyens spirituels ! Si tu interroges donc la foi, ne donne-t-elle pas l'assurance que ton bon ange est toujours présent ? Oui, je l'affirme, la foi t'en donne la preuve, parce que selon l'apôtre elle est une preuve et une conviction des réalités qu'on ne voit pas (He 11,1). Sois donc assuré que nos bons anges sont toujours là, non seulement avec nous, mais pour nous. Ils sont près de nous pour nous protéger et pour nous servir.

Que rendras-tu donc au Seigneur pour tout ce qu'il t'a donné ? (Ps 115,12) A lui seul l'honneur et la gloire, puisque que c'est lui qui a commandé à ses anges de nous garder ; c'est lui qui nous les a donnés. Tout don parfait ne peut venir que de lui (Jc 1,17).

http://levangileauquotidien.org/main.php?language=FR&module=commentary&localdate=20101002

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 02 2010, 11:46

L'AntiChrist sera accompagné par le Faux Prophète durant son Règne de trois ans et demi.
Ce qui j'avais dit plus haut, sur la chute du tiers des étoiles, balayés par la queue du Dragon rouge feu (Marduk) me rappelle la propre chute du Faux Prophète et vrai Cardinale.
Hélas! trois fois hélas! Cette chute inéluctable de ce Cardinale et vrai évêque sera égale à celle de Lucifer. Son Nom véritable se trouve en Isaïe :

"Comment es-t tombé du ciel "étoile du matin, fils de l'aurore"?" (Is. 14, 12)
En Hébreu, étoile du matin fils de l'aurore, c'est Aïlel Ben Sharar. Il devient Satan après avoir hurlé face à Dieu, " Non Serviam". Sa chute provoqua le tiers des Anges dans la Fosse de la Révolte. Revenant au Faux Prophète, qui est prêtre de Jésus le Christ, et portant sur ses épaules le Sang de notre doux Agneau Immolé, a une vie équivalente à Alexandre VI Borgia.

Juste après son élection des plus légal en apparence, mais non voulu par l'Esprit Saint, il sera le Chef sans conteste ni rival, sur Rome. IL fera de l'Église un patchwork New Age sans nom. Il préparera le Chemin à Celui qui croit être l'authentique Messie.
La chute du Faux Prophète commencera lors de sa première Messe dite à saint Pierre sous les caméras mondiales des Masse Médias. Il ne faut pas oublier qu'il possède la puissance, déjà, de la Communication.

Celui qui a la puissance de la Com, est celui qui possède la Puissance de Domination.
Là où je veux en venir, est que sa CHUTE, sera égale à celui qui devient Satan.
Jésus n'a-t-il pas dit au milieu de ses Apôtres ayant vu ses autres disciples venu de mission et allant vers Jérusalem, passant de la Galilée par la Samarie :

"J'ai vu Satan tombé du ciel comme l'éclair". Le nom réel en grec n'est pas l'éclair mais la foudre. D'abord, l'éclair ne se fracasse sur la terre, mais éclate dans le ciel, alors que la Foudre, frappe le sol. En Hébreu kabbalistique, la Foudre est "Abraxas". C'est le nom le plus redoutable dans la Haute Magie, kabbalistique.

Le futur Faux Prophète sera l'Abraxas terrestre. "Il était de chez nous, mais n'était pas des nôtres," comme a pu l e révélé saint Jean dans une de ses lettres catholiques.

Je peux vous dire, que la chute du Faux Prophète qui coïncide d'avec le début de son Règne, et préparant le Règne de la Bête de la Mer (l'AntiChrist), provoquera des cataclysmes cosmiques des plus terrifiant. La Bête de la Terre, qui est le Faux Prophète, possédé par Belzébuth, Asmodée, et Mamon, les trois Lieutenants de Satan deviendra l'homme le plus terrible issu de l'Église, le Corps mystique de Jésus Crucifié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique   La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La véritable personne de l'Antichrist n'est ni un ecclésiastique ni un homme politique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi le pape ne va pas au concert ?
» HUMOUR et vérité : La différence entre l'homme politique et l'homme d'État ? (Image)
» Jacques Chirac (1932-2019), un homme politique attentif à la souffrance humaine
» Il passe une baguette sous l'eau du robinet. Vous verrez que cet homme est en fait un véritable génie, quand vous comprendrez pourquoi il fait cela !
» « Personne n'accède au Salut à bon droit ; et personne ne va en enfer si ce n'est à bon droit » (Vidéo - 1 min - Extrait de conférence de carême 2021)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Antéchrist et Faux Prophètes-
Sauter vers: