VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Prière de Saint Pie X au Glorieux Saint Joseph modèle des travailleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Prière de Saint Pie X au Glorieux Saint Joseph modèle des travailleurs Empty
MessageSujet: Prière de Saint Pie X au Glorieux Saint Joseph modèle des travailleurs   Prière de Saint Pie X au Glorieux Saint Joseph modèle des travailleurs Icon_minitimeDim Mai 01 2016, 15:49

Citation :

Prière de Saint Pie X
au Glorieux Saint Joseph
modèle des travailleurs

Prière de Saint Pie X au Glorieux Saint Joseph modèle des travailleurs 13118997_1213061928706037_8515438573700743801_n

Glorieux saint Joseph, modèle de tous ceux qui sont voués au travail, obtenez-moi la grâce de travailler en esprit de pénitence pour l'expiation de mes nombreux péchés ; de travailler en conscience, mettant le culte du devoir au-dessus de mes inclinations ; de travailler avec reconnaissance et joie, regardant comme un honneur d'employer et de développer par le travail les dons reçus de Dieu ; de travailler avec ordre, paix, modération et patience, sans jamais reculer devant la lassitude et les difficultés ; de travailler surtout avec pureté d'intention et avec détachement de moi-même ayant sans cesse devant les yeux la mort et le compte que je devrai rendre du temps perdu, des talents inutilisés, du bien omis et des vaines complaisances dans le succès, si funestes à l'œuvre de Dieu.
Tout pour Jésus, tout pour Marie, tout à votre imitation,
patriarche saint Joseph !
Telle sera ma devise à la vie à la mort.
Amen.

Prière de Saint Pie X au Glorieux Saint Joseph modèle des travailleurs 13096188_241213376236085_3930625598671941125_n


Source : https://www.facebook.com/jeanclaude.prieto?fref=photo


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière de Saint Pie X au Glorieux Saint Joseph modèle des travailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière a Saint Joseph
» Prière à Saint-Joseph, terreur des démons
» Prière à Saint Joseph, terreur des démons
» Les 7 douleurs et les 7 allégresses de Saint Joseph (prière)
» Prière à saint Joseph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: