VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le monde est aveugle et Dieu a besoin d'amour (Vidéo - St Raphaël Arnáiz Barón)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Le monde est aveugle et Dieu a besoin d'amour (Vidéo - St Raphaël Arnáiz Barón) Empty
MessageSujet: Le monde est aveugle et Dieu a besoin d'amour (Vidéo - St Raphaël Arnáiz Barón)   Le monde est aveugle et Dieu a besoin d'amour (Vidéo - St Raphaël Arnáiz Barón) Icon_minitimeMar Avr 26 2016, 14:15

Citation :

Le monde est aveugle
et Dieu a besoin d'amour

(Pensée de St Raphaël Arnáiz Barón)



« Je possède un si grand trésor. Je voudrais crier de joie et le proclamer à toute la création : louez le Seigneur, aimez le Seigneur qui est si grand, qui est Dieu… Le monde ne voit pas ; le monde est aveugle et Dieu a besoin d'amour. Dieu a besoin de beaucoup d'amour. Je ne peux pas lui donner tout ce qu'il demande, je suis petit, je deviens fou, je voudrais que le monde l'aime, mais le monde est son ennemi. Seigneur, quel supplice si grand ! Je le vois et je ne peux pas y apporter le remède. Je suis trop petit, insignifiant. L'amour que j'ai pour toi m'écrase, je voudrais que mes frères, tous mes amis, tout le monde, t'aime beaucoup… »

St Raphaël Arnáiz Barón (1911-1938), Écrits spirituels, Lettre à sa tante, 16 novembre 1935, Éditions du Cerf, Paris, 2008.


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde est aveugle et Dieu a besoin d'amour (Vidéo - St Raphaël Arnáiz Barón)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  VIDÉO. Christopher, aveugle et autiste, chante pour la gloire de Dieu
» L'Histoire de Dieu, du monde et de toi (Vidéo)
» Si Dieu a créé le monde, qui a créé Dieu ? d'où vient Dieu ? (Vidéo du 16 avril 2021 - 5 min - C'est le killing argument : philosophie athée contre théologie chrétienne.)
» Dieu si bon, plein d'amour, j'ai besoin de ton secours (Vidéo-chant "a capella" et en canon)
» «Tu n'as besoin que d'être propre et vide pour servir Dieu» (Vidéo - 2min - Un bel enseignement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Enseignements Spirituels-
Sauter vers: