VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 L'Astre, Hyacinthe, Est-ce la Comète de l'avertissement ???

Aller en bas 
+5
Gwendoline
GISELE
Marijane
perrot
Céline.
9 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

L'Astre, Hyacinthe, Est-ce la Comète de l'avertissement ??? Empty
MessageSujet: L'Astre, Hyacinthe, Est-ce la Comète de l'avertissement ???   L'Astre, Hyacinthe, Est-ce la Comète de l'avertissement ??? Icon_minitimeVen Avr 01 2011, 13:19

1.18 La hyacinthe



La pierre qui orne le onzième fondement de la cité céleste est une hyacinthe. Nous retrouvons cette pierre précieuse au milieu d’une scène effrayante de jugement dans Apoc. 9:17, avec du feu et du soufre, qui sont les images d’une puissance diabolique infernale, et qui, dans ce moment-là, se manifeste par la séduction et une destruction effrayante, atteignant ceux qui rendent hommage aux démons et aux idoles d’or, d’argent, d’airain, de pierre et de bois. La hyacinthe est une pierre d’un rouge couleur de sang. Elle a une particularité remarquable : sa couleur disparaît quand elle est soumise à l’action du feu. Ce n’est pas sans un but bien défini que le Saint Esprit nous parle ici de cette pierre. Ceux qui seront introduits dans la Jérusalem céleste auront été délivrés à jamais de toute leur culpabilité. Le jugement qui reposait sur eux et qui aurait dû les atteindre a été porté à leur place par la sainte victime qui, pour eux, a traversé le feu du jugement de Dieu. Il a connu toute l’ardeur de la colère quand des maux sans nombre sont venus sur Lui et que nos iniquités l’ont atteint. Nos péchés étaient rouges comme l’écarlate et ils sont devenus blancs comme la neige, ainsi que l’a annoncé d’avance le prophète Ésaïe (chap. 1:18). Merveilleuse grâce de Dieu envers des coupables qui bientôt fouleront de leurs pieds la cité aux rues d’or transparent comme du verre pur. Qui pourrait les ravir de ce lieu saint ? Qui pourrait intenter accusation contre eux ? Tout ce qu’ils étaient, tout ce qu’ils avaient fait a pris fin à tout jamais dans le jugement de Dieu. Personne ne saurait redonner à la hyacinthe la couleur qu’elle a perdue en traversant le feu.



http://www.bibliquest.org/GuignardAlf/GuignardAlf-at02-Pierres-precieuses_et_parfums.htm

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

L'Astre, Hyacinthe, Est-ce la Comète de l'avertissement ??? Empty
MessageSujet: L'astre se nomme, Absinthe   L'Astre, Hyacinthe, Est-ce la Comète de l'avertissement ??? Icon_minitimeVen Avr 01 2011, 13:43

Apocalypse chapitre 8, 10

10 Et le troisième Ange sonna... Alors tomba du ciel un grand astre, brûlant comme une torche. Il tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources ;11 l'astre se nomme "Absinthe" : le tiers des eaux se changea en absinthe, et bien des gens moururent, de ces eaux devenues amères.

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
perrot




Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 65
Localisation : Dordogne 24 France

L'Astre, Hyacinthe, Est-ce la Comète de l'avertissement ??? Empty
MessageSujet: Re: L'Astre, Hyacinthe, Est-ce la Comète de l'avertissement ???   L'Astre, Hyacinthe, Est-ce la Comète de l'avertissement ??? Icon_minitimeVen Avr 01 2011, 14:05

Céline a écrit:
Apocalypse chapitre 8, 10

10 Et le troisième Ange sonna... Alors tomba du ciel un grand astre, brûlant comme une torche. Il tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources ;11 l'astre se nomme "Absinthe" : le tiers des eaux se changea en absinthe, et bien des gens moururent, de ces eaux devenues amères.

Je pense que quand la comète se fera voir, il y aurra beaucoup d'informations, soit personnelle ou collective.
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

L'Astre, Hyacinthe, Est-ce la Comète de l'avertissement ??? Empty
MessageSujet: Re: L'Astre, Hyacinthe, Est-ce la Comète de l'avertissement ???   L'Astre, Hyacinthe, Est-ce la Comète de l'avertissement ??? Icon_minitimeVen Avr 01 2011, 14:13

Merci perrot !

Par ce fil j'aimerais savoir par des paroles BIBLIQUE et nos commentaires bien sur ,si la comète de l'avertissement et non celle du chatiment est expliquer dans la Bible.

Hyacinthe et Absinthe, quelle diférences entre elles...

Merci de m'éclairer !

Céline :study:

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Marijane

Marijane


Date d'inscription : 04/03/2011

L'Astre, Hyacinthe, Est-ce la Comète de l'avertissement ??? Empty
MessageSujet: Re: L'Astre, Hyacinthe, Est-ce la Comète de l'avertissement ???   L'Astre, Hyacinthe, Est-ce la Comète de l'avertissement ??? Icon_minitimeVen Avr 01 2011, 14:25

Je ne crois pas aux révélations privées non reconnues par Rome, en vertu de cette parole du Christ :
Citation:
«
Prenez garde que personne ne vous séduise. Car plusieurs viendront en
mon nom et diront : Je suis le Christ, et ils en séduiront plusieurs.
Vous entendrez aussi parler de guerres et de bruits de guerres. Mais
gardez-vous bien de vous troubler, parce qu’il faut que cela arrive, et
ce ne sera pas encore la fin ».

*L'Amour c'est s'oublier soi-même et ne penser qu'aux autres. Nous allons être juger sur l'amour alors travaillons à toujours aimer notre prochain de notre mieux. À quoi ça sert de toujours penser à la fin du monde vivez aujourd'hui le jour (le seul que vous possédiez) que Dieu vous a donner, pas dans la peur mais dans l'amour. Seul l'amour peut changer et convertir les coeurs!!!
Que le Dieu d'amour vous bénisse tous sans exception!
Revenir en haut Aller en bas
GISELE

GISELE


Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 74
Localisation : MAINE ET LOIRE

L'Astre, Hyacinthe, Est-ce la Comète de l'avertissement ??? Empty
MessageSujet: ABSINTHE    L'Astre, Hyacinthe, Est-ce la Comète de l'avertissement ??? Icon_minitimeVen Avr 01 2011, 15:41

J'AU LU QUE ABSYNTE SE TRADUIT PAR TCHERNOBYL EN RUSSE ;
JE PENSE QUE LE CHÂTIMENT VIENDRA DES HOMMES EUX MÊME ... DIEU LE PERMETTRA .
LES CATASTROPHES VIENNENT DE PUISSANCES HUMAINES DONNEES PAR SATAN . DIEU LE PERMET .
" " AU MOMENT OU VOUS VOUS CROIREZ PERDUS J'ARRIVERAI ; AU MOMENT OU ILS SE CROIRONT VAINQUEUR JE LES ECRASERAI D'UN COUP DE TALON . ""
MOI J'AI CONFIANCE EN DIEU MON PERE ET EN JESUS CHRIST QUI NOUS AIME DE SON COEUR BRULANT D'AMOUR .
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline

Gwendoline


Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 56
Localisation : ARLON BELGIQUE

L'Astre, Hyacinthe, Est-ce la Comète de l'avertissement ??? Empty
MessageSujet: Re: L'Astre, Hyacinthe, Est-ce la Comète de l'avertissement ???   L'Astre, Hyacinthe, Est-ce la Comète de l'avertissement ??? Icon_minitimeVen Avr 01 2011, 15:58

Céline,

Les hommes sont responsables de leurs actes; ils détruisent la terre c'est à dire qu'ils scient la branche sur laquelle ils sont assis...Quand les ressources seront épuisées et la terre toute déssechée et polluée par la faute de l'homme; ou iront nous??? Jusqu'à présent notre bonne vieille terre est notre seul refuge; les scientifiques auraient apparament trouvé une planète jumelle mais située à des milliers d'années lumières; notre technologie actuelle ne nous permet pas de voyager à la vitesse de la lumière et même si nous pouvions le faire il faudrait des centaines de milliers d'années pour atteindre cette soi disant planète... Peut on encore sauver ce qui peut être sauvé??? Ou sommes nous déjà sous le non retour??? Il aura fallu à l'homme moins de 100 ans pour détruire une planète qui a mis des millions d'années à se former...et sur l'échelle géologique l'homme représente ± 10 secondes c'est à dire rien!!! bin on peut être fiers de nous et nous sommes soi disant la forme de vie la plus évoluée et intelligente du règne animal...C'est à revoir... 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

L'Astre, Hyacinthe, Est-ce la Comète de l'avertissement ??? Empty
MessageSujet: Re: L'Astre, Hyacinthe, Est-ce la Comète de l'avertissement ???   L'Astre, Hyacinthe, Est-ce la Comète de l'avertissement ??? Icon_minitimeVen Avr 01 2011, 17:22

@Eric Clémens

Je suis entièrement d'accord avec vos propos ..

Qu'avons nous fait de cette Terre qui nous a été confiée et que nous devons léguer à nos enfants et les générations futures ??

Comme je l'ai déjà dit sur ce Forum :

Demandons Pardon à Dieu et à nos enfants !

Nous récolterons ce que nous avons semé !

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

L'Astre, Hyacinthe, Est-ce la Comète de l'avertissement ??? Empty
MessageSujet: Re: L'Astre, Hyacinthe, Est-ce la Comète de l'avertissement ???   L'Astre, Hyacinthe, Est-ce la Comète de l'avertissement ??? Icon_minitimeVen Avr 01 2011, 21:28

Merci a vous tous pour vos commentaires !

Je n'aie malheureusement pas de réponse a ma question !

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Invité
Invité




L'Astre, Hyacinthe, Est-ce la Comète de l'avertissement ??? Empty
MessageSujet: Le Grand Avertissement - HAARP   L'Astre, Hyacinthe, Est-ce la Comète de l'avertissement ??? Icon_minitimeSam Avr 02 2011, 02:22

Céline a écrit:


Par ce fil j'aimerais savoir (...) si la comète de l'avertissement et non celle du chatiment est expliquée dans la Bible.

Hyacinthe et Absinthe, quelle diférence entre elles...

Merci de m'éclairer !

Céline :study:



Chère Céline,

ces deux mots recouvrent des réalités bien différentes.

L'explication au sujet de la Hyacinthe m'a littéralement ravie, et je te remercie de m'avoir fait découvrir ce trésor !

Savoir que nous serons comme la Hyacinthe passée au feu purificateur, nous aurons perdu toute trace de péché et serons devenu(e)s plus blancs que neige... quelle merveilleuse espérance, certitude même dans la foi et l'Amour pour Dieu !

Plus haut il est rappelé que Absinthe (qui est une plante amère, dont est tiré un alcool très ravageur pour le foie de ceux qui le boivent) se traduit "Tchernobyl" dans une certaine langue (russe ?) et cela est indicateur du type de catastrophe qui va ravager la terrre... en ce moment, il y a la centrale nucléaire de Fukushima au Japon, suite au tremblement de terre de magnitude 8,9 sur l'échelle de Richter qui provoque déjà une catastrophe pire que celle de Tchernobyl, de l'avis de certains experts... comme me l'indiquait un ami récemment, qui est très bien documenté.

Du temps de Noé, Dieu a provoqué le Déluge, mais ensuite Il a promis qu'Il ne détruirait plus la terre par l'eau... et l'Apocalypse nous indique que dans les derniers temps, la terre serait confrontée à des fléaux dus au "feu"... or le nucléaire est un aspect du feu... les radiations nucléaires brûlent tout ce qu'elles touchent... c'est drammatique.

Il y a plusieurs types de feu, il faut nous souvenir que l'Esprit Saint est un feu spirituel, divin, qui sanctifie, qui purifie, qui nous révèle ce qui est péché et allume en nous ce feu divin d'Amour, nous donnant envie de vivre dans l'élan d'Amour envers le Père et la Trinité Sainte, et envers les autres êtres vivants et toute la Création qui nous entoure, dans laquelle Dieu nous a placés.

Je me dis que si toute la terre en même temps acceptait ce feu divin de l'Esprit Saint, et réalisait la Volonté de Dieu en s'y alignant, alors il n'y aurait plus aucune place pour le démon et ses oeuvres, il serait bien seul sans notre aide...

Lorsque nous agissons, nous donnons notre voix, comme lors d'élections : si nous donnons notre voix à Dieu, alors Il a le pouvoir d'agir dans nos vies, suivant l'usage que nous avons fait de la liberté qu'Il nous a donnée, et si au contraire nous donnons notre voix au démon et à sa cohorte d'anges déchus, nous lui donnons le pouvoir d'agir dans nos vies... tout comme, lorsque nous donnons notre voix à un candidat à la présidence, celui qui a reçu le plus grand nombre de voix l'emporte et a le pouvoir...

L'apôtre Jean nomme Satan le "Prince de ce monde"... dans le récit de la tentation de Jésus au désert, après qu'Il ait jeûné et prié durant 40 jours (à noter que le démon lui apparaît à la fin de son jeûne, lorsqu'Il est bien affaibli physiquement... tout comme souvent il nous tente avec plus de force lorsque nous sommes déjà affaiblis par une épreuve en cours), le démon le transporte (incroyable mais vrai, le démon transporte Jésus sur le sommet d'une montagne... !!!) sur le sommet d'une montagne et lui dit : "vois, tous ces royaumes m'appartiennent, je te les donne tous si tu te prosterne à mes pieds et m'adore !" et Jésus de lui répondre par une parole de la Bible : "Il est écrit : "Tu te prosterneras devant Dieu seul et c'est Dieu seul que tu adoreras !"

Depuis la chute de nos premiers parents, Adam et Eve, le démon a une entrée dans notre monde d'humains... le péché originel inscrit en chacun de nous (sauf en la Vierge Marie, née "Immaculée Conception", ce qui veut dire sans la trace en elle du péché originel, elle en a été préservée d'avance par la grâce de Dieu, mais si on y pense bien, Eve avait été créée sans ce péché originel, or elle est tombée face à la tentation du démon, alors qu'elle avait été placée dans le paradis terrestre, dans un monde parfait... et Marie est née sans la trace de ce péché originel, préservée d'avance par la grâce du Christ qui nous sauve, et tout en étant immergée dans un monde défiguré par l'action du péché originel et de tous les péchés commis depuis des siècles par les hommes de toute l'humanité, voici que Marie a trouvé moyen, par son Amour et son obéissance à la Volonté sainte de Dieu, de ne commettre aucun péché dans un tel monde...

Donc le démon a acquis un pouvoir assez considérable sur cette terre en raison des nombreux péchés commis par les êtres humains de toutes les générations passées et présentes... et de plus la Bible nous informe que dans les derniers temps, dans lesquels nous sommes déjà arrivés, il est déchaîné, ainsi que les cohortes de démons... ainsi son action se fait encore plus sentir sur cette terre...

Les êtres humains qui pratiquent des choses occultes, du satanismes, et se mettent à suivre le Prince de ce monde, participent clairement à ce que les plans du démon se réalisent en ce monde, et nous autres croyant devons lutter par la prière pour contrer ces plans et faire en sorte que se réalisent au contraire les plans de Dieu.

Dans tous ce que nous avons à affronter, il y a le fait que plus le péché se répand sur terre, plus les démons ont de force parmi nous... Gloria Polo avait vu que pour chaque avortement pratiqué, un démon est libéré de l'enfer et vient sur terre... mais un prêtre à qui je partageais cela m'a fait remarquer que de toute façon il y en a déjà tellement sur terre...

Quelqu'un me disait récemment que si nous devions voir tous les démons répandus dans les airs autour de nous, nous serions effrayés... mais je me dis aussi que si nous pouvions voir tous les anges de Dieu venant à notre secours, nous serions fortement réconfortés.

Thérèse d'Avila avait eu la vision du démon lui montrant la place qu'il lui préparait en enfer auprès de lui... elle en avait été bien effrayée... mais peu de temps après, Jésus lui est apparu pour la réconforter et lui dire : "Mais tu n'as pas vu la place que moi je te réserve au Ciel auprès de moi !"

Ceci pour signifier que le démon peut bien nous préparer à chacun une place auprès de lui, selon ses désirs, cela ne veut pas dire que nous y irons, car en parallèle, Dieu prépare pour chacun une place au Ciel auprès de Lui, et nous ne devons pas l'oublier. Même le plus grand pécheur, s'il se convertit, peut aller à cette place que Dieu lui prépare au Ciel, et échapper à celle que le démon lui avait réservée en enfer.

Beaucoup de catastrophes sont le fait des péchés des hommes, conjugués à l'action des démons... c'est un peu comme si, parfois, souvent ?, les hommes mauvais par leurs actions se révèlent être la main droite du diable, selon le titre d'un film qui m'avait marquée : "le pistolet est la main droite du diable"

A titre d'exemple, voici que les Illuminatis dans le monde, qui suivent clairement l'enseignement du démon, et préparent ainsi la venue de l'Antéchrist, pour le mettre au pouvoir le moment venu, selon les inspirations du démon qui les guide, ces illuminatis font un certain nombre d'actions dans le monde qui sont destructrices... les franc-maçons également, et autres sectes et individus guidés par le diable...

ceci sans compter toutes les actions mauvaises des hommes guidés par leurs puissances mauvaises, envie de pouvoir (au détriment des autres, et non pour le bien commun, comme certains rois saints ont pu exercer leur pouvoir d'une manière sainte, pour le "bien" du peuple), jalousie, mensonge, envie de grandeur, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Astre, Hyacinthe, Est-ce la Comète de l'avertissement ??? Empty
MessageSujet: la machine HAARP dans ses usages destructeurs   L'Astre, Hyacinthe, Est-ce la Comète de l'avertissement ??? Icon_minitimeSam Avr 02 2011, 02:27

Bref, je donne cet exemple que le tremblement de terre
récent au Japon, le plus fort qui ait jamais été enregistré dans le pays,
serait le fait de l'usage volontaire de la machine HAARP, mise au point en
Alaska par des scientifiques américains notamment... cette machine est la main
droite du diable, il s'en sert, à travers les humains qui sont à sa solde, pour
détruire des parties entières du globe... et tant que les humains lui prêteront
leur aide, il aura les coudées franches...


Voici un lien qui permettra à certains de se faire une idée, il est en anglais,
mais un certain nombre d'entre nous pourra se documenter sur cet usage de HAARP
dans le récent tremblement de terre au Japon :

http://birdflu666.wordpress.com/2011/03/26/did-haarp-cause-the-earthquake-in-japan/#more-4460


Voici le site officiel de HAARP, qui ne dit évidemment rien de l'utilisation
dans le but de créer des tremblements de terre et autres cataclismes, tornades,
etc...

http://www.haarp.alaska.edu/haarp/faq.html



Voici une explication complète en français sur la machine HAARP dans ses divers
dangers, trouvée sur le blog de Jean m :

http://laparousiedejesus.centerblog.net/rub-le-projet-haarp-.html



Voici une interview en anglais, avec sous-titres en français :

https://www.youtube.com/watch?v=1pMFbjp8uek&feature=related



Voici des infos en français sur HAARP :

http://blog.syti.net/index.php?article=130

https://www.youtube.com/watch?v=Vk62y2tEKKA&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=jkhwkKXnWOg&feature=related

http://www.conspiration.cc/sujets/arme/HAARP.htm

http://gaelle.hautetfort.com/archive/2008/05/12/le-projet-haarp.html


Le son émis par HAARP :

https://www.youtube.com/watch?v=H7KUgZPf0B8&feature=related


10 minutes avant un tremblement de terre visiblement provoqué par HAARP, les
signes visibles dans le ciel au dessus de Sichuan :

https://www.youtube.com/watch?v=hzVamNQzfYA&feature=related


Graves soupçons sur la frabriquations des ouragans :

http://socio13.wordpress.com/2008/09/14/graves-soupcons-sur-la-fabrication-des-ouragans-paola-garzia/


HAARP en images, dernière mise à jour mars 2011 :

http://www.bibleetnombres.online.fr/haarp.htm


Inquiétudes au Parlement européen au sujet de l'utilisation de HAARP (faisant suite au tremblement de terre en Haïti sauf erreur) :

http://electra2zeiss.tonempire.net/t2043-un-rapport-du-parlement-europeen-accredite-la-these-de-lutilisation-de-haarp-sur-haiti


Voilà, Céline, ma réflexion au sujet de ce qui se passe dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Astre, Hyacinthe, Est-ce la Comète de l'avertissement ??? Empty
MessageSujet: La Comète du ( et le ) Grand AVERTISSEMENT !   L'Astre, Hyacinthe, Est-ce la Comète de l'avertissement ??? Icon_minitimeSam Avr 02 2011, 02:40

La Comète du Grand Avertissement, d'après un certain nombre
de messages reçus par divers messagers de notre temps, sera une vraie comète,
la même qui reviendra pour les 3 jours d'obscurité et de châtiment et heurtera
cette fois réellement la terre. POur le Grand Avertissement, cette Comète ne
sera perçue par la population que 3 jours à l'avance, donc la surprise sera
totale, et elle passera à une certaine proximité de la terre, sans toutefois la
heurter, mais des fragments s'en détacheront et prendront feu, tombant sur la
terre et causant du dégat là où ils tomberont... le ciel deviendra rouge peu
avant ou au moment du passage de cette comète, puis le ciel deviendra
noir, et les gens sortiront tous de leur corps pour vivre une expérience proche
de la mort, (NDE, near death experience) où ils seront attirés par un tunnel à
la lumière bleue et se retrouveront en présence du Christ, et recevront la
lumière sur leur vie entière, et expérimenteront l'endroit (Ciel, Enfer,
Purgatoire) où ils auraient dû aller s'ils étaient réellement morts sans espoir
de retour à ce moment là de leur vie.

Le Christ nous invite à vivre saintement, et nous confesser régulièrement, pour
ne pas devoir souffrir inutilement au moment de cette expérience du Grand
Avertissement, et ceux qui seront préparés, connaîtront une grande joie,
puisqu'ils seront embrasés par l'Amour divin dans une étreinte qui leur donnera
un avant-goût du Ciel !


Voici quelques messages qui en parlent :


Lorsqu’une comète enflammée apparaîtra dans le ciel


Message du ciel -
Mère de la Lumière Perpétuelle - 22 septembre 2007

« Ne gaspillez pas cette heure. Si les hommes continuent d’offenser leur Dieu,
où passeront-ils leur temps lorsque la dernière heure arrivera ? Est-ce qu’ils
trouveront une église ouverte pour prier ? Si oui, est-ce qu’ils sauront encore
les bonnes paroles à dire ? Auront-ils assez de temps pour réfléchir sur leurs
vies ? Et comment se souviendront-ils de ce qu’ils ont choisi de négliger ? Ou
bien continueront-il de faire comme avant, de faire ce qui leur plaît et
d’ignorer la volonté de Dieu ?

Lorsqu’une comète enflammée apparaîtra dans le ciel, y aura-t-il suffisamment
de temps pour donner une réponse à Dieu ? N’attendez pas, mes chers enfants,
que cet événement arrive, demandez à Dieu de pardonner tous vos péchés et
repentez-vous. Que votre Volonté soit faite »


Note : Ce message a été écrit en poésie mais la traduction ne tient pas compte
de cette forme d’écriture. P.L.








Mes enfants, voilà que le temps de l’avertissement est sur le point de pénétrer votre nuit


Messages du ciel donné à LA FILLE DU OUI
- http://www.lafilleajesus.org

http://cid-e869b8175311dc31.profile.live.com/Lists/cns!E869B8175311DC31!166/

Vous et votre jugement - Dieu Amour (Message donné à la Fille du
Oui - volume 4 (date inconnue)
http://www.lafilleajesus.org/f_accueilNEW.htm


Mes enfants, voilà que le temps de l’avertissement est sur le point de pénétrer
votre nuit. Ce mot « avertissement » semble si peu réaliste, dans la tête de
certains de mes enfants, que cela les empêche de réaliser qu’ils doivent être
en état d’alerte afin qu’ils puissent prendre les moyens de se préparer pour ne
pas souffrir.


Vous tous, réveillez votre goût à la vie, celle qui est en vous et qui crie qu’elle ne veut pas disparaître. Votre âme voudrait que vous réalisiez que vous la négligez. Allez ! faites ce qu’elle vous demande. Par ses incessantes interventions, elle me supplie de ne pas vous laisser aller à votre perte.

Mais, parce que vous refusez continuellement de venir à Jésus, votre âme est en
train de consentir à la souffrance que vous ressentirez le jour de la noirceur,
dans sa triple cadence, qui sera sur vous bientôt. Vous savez qu’un jour est un
jour de vie dans votre vie. Moi, je vous dis que trois jours sera comme un jour
pour vous, car votre corps sera dans la noirceur comme s’il était dans un
tombeau, pareil à mon Corps qui a été enseveli: trois jours dans le sépulcre.
Vous qui vivez en état de péché mortel, ces jours seront terribles pour vous. Vous
ne pouvez même pas, avec une imagination débordante, faire une scène exacte de
ce que vous ressentirez tant il y aura de souffrances en vous. Vous qui refusez
d’écouter votre âme, votre être souhaitera disparaître tant les douleurs que
vous ressentirez seront lourdes à supporter. Vous souffrirez selon les péchés
que vous portez en vous; vous seuls choisissez de demeurer dans cet état.


Ne faites pas la dure tête, c’est vous qui ne voulez pas de nos grâces d’amour; nous, la Trinité, ne cessons de vous avertir par les apparitions de votre Mère, notre Bien-Aimée, et par les messages que nous vous donnons depuis tant et tant d’années que vous devez vous repentir sinon, à cause de votre entêtement, vous connaîtrez de grandes souffrances. Petits enfants à la nuque raide, vous allez devoir fléchir, car le temps est arrivé. Vous ressentirez le poids de vos péchés que vous avez consenti à porter. Oui, tous vos manquements envers l’Amour seront votre mesure sur la balance. À vous de réaliser si vous avez commis le mal envers votre prochain, vous-mêmes et nous, l’Amour. Voici que nous, la Divine Volonté, mettons notre Vouloir devant vous:

Ce qui vient, c’est le premier jugement. Il y en aura un autre, celui-là sera le dernier grand jugement où les morts ressusciteront avec leur corps qui sera réuni à leur âme, alors que, vous, vous y serez avec votre corps et votre âme.
Nous, la Volonté Éternelle, nous vous l’affirmons.


Voici que nous vous parlons du premier jugement:


Vous serez en vous et Dieu se montrera à vous et, devant votre Sauveur, vous
serez en face de lui avec ce que vous êtes.
Votre intérieur s’ouvrira tel un grand livre et vous tous verrez vos oeuvres.
Les bonnes seront devant vous et vos mauvaises aussi: rien ne vous sera caché.
C’est votre jugement!
Vous ne pourrez éviter votre propre jugement, car tout se passera en vous et vous serez devant Dieu le Fils.
L’amour que Dieu a pour vous sera connu de vous; nous avons cette puissance
d’amour.
Vous ressentirez en vous son amour et tout ce qu’il a fait pour vous, vous le saurez.
L’amour de Dieu sera présent en vous jusqu’au bout.
Notre justice sera sans équivoque.
Quand celle-ci commencera, elle ne s’arrêtera que lorsque tout sera terminé.
Dieu mettra en vous l’amour de la justice qui vient de lui; vous ne pourrez pas faire autrement que de vous juger et cela ne se fera qu’avec cet amour.


Là commencera votre jugement, il sera fait avec justice.

La puissance de Dieu vous pénétrera afin que vos yeux puissent s’ouvrir et rien de ce que vous verrez ne vous échappera: la lumière se fera sur tout.
C’est vous-mêmes qui verrez les moindres détails de vos actions et la plus petite de vos pensées: tout vous sera montré.
Depuis votre naissance jusqu’au jour de votre premier jugement, tout ce que vous aurez fait, oui, tout sera mesuré et jugé; de la plus petite action à la plus grande, qu’elle soit bonne ou mauvaise, vous ne pourrez y échapper.
Vous serez en face de vos choix, vous ne pourrez nier que c’est vous-mêmes qui avez négligé de vous préparer pour votre vie éternelle.
Vous aurez tous été avertis avant que cela n’arrive, personne ne pourra se le cacher.

Dieu le Fils vous a donné des avertissements et cela est écrit dans son Évangile.
Allez voir les paraboles: le pain et le levain, les lampes allumées et les dix vierges, le blé et la moisson, le maître et son serviteur. Voyez et comprenez. La justice est fidèle à elle-même. Parce que vous voulez ignorer nos avertissements, vous recevrez votre propre justice, c’est vous qui le voulez ainsi. Voyez-vous, lorsque vous ne faites rien pour votre vie éternelle, c’est vous seuls qui portez ce poids; bientôt, ce poids sera mis sur la balance, il fera contrepoids avec le poids de ce que vous auriez dû faire pour avoir la vie éternelle. Que celui qui a des oreilles pour entendre, entende; que celui qui a des yeux pour voir, voie.

Nul ne peut échapper à lui-même; c’est vous seuls qui êtes ce que vous êtes :

telle est ma justice. Dieu n’imputera pas aux autres ce qui est d’eux pour vous l’attribuer et de même pour vous-mêmes. Ce qui a été fait par vous, c’est vous qui l’avez voulu et réalisé; voilà pourquoi vous serez en face de vos actions: nul ne paiera pour les actions des autres.
Écoutez ma Volonté qui vous dit: «Vous serez comme des épis de blé qui se laissent transformer pour devenir du bon blé; mais, à cause de vos étourderies, vous ne pourrez profiter de la douceur du meunier qui brise le grain pour le séparer de son écorce afin qu’il devienne du bon blé. Oui, vous serez fouettés par vos propres actions jusqu’à ce que vous soyez présentables devant Dieu Amour, le Très-Haut.» Que vous êtes sourds et aveugles! Si vous ne vous prenez pas en main, là, tout de suite, vous seuls l’aurez voulu.

Il est urgent, oui, urgent de réaliser toute l’ampleur de ces messages qui vous
sont donnés.
Nous vous le disons avec tellement de chagrin, car nous savons qui d’entre vous rejettera ces avertissements. Oh! toi qui rejettes avec tant d’indifférence nos messages, Dieu te garde encore en lui dans sa souffrance.
Mon Être souffre encore pour toi. Que cette noirceur, qui te couvrira pour te faire entrer en toi, puisse te faire réaliser que Dieu t’aime et qu’il te veut à lui. À mon appel, puisses-tu comprendre que l’amour est toi, toi en moi.
Écoute en toi mon cri d’amour: «Viens mon tendre enfant, viens en moi. Je suis ton Dieu Amour qui t’aime et je te propose le bonheur en échange de ton oui à l’Amour. Viens, viens, je t’attends. Amen.»

Tout vous sera montré

Jésus










Une vision de l'Avertissement donnée à Jennifer(USA) le 9 décembre 2003


« Mon enfant, vous êtes témoin d'une vision de l'avertissement à venir. »


Le ciel est sombre et il me semble que c'est la nuit, mais mon cœur me dit que nous sommes au cours de l'après-midi. Je vois le ciel s'ouvrir et je peux entendre, de longs coups de tonnerre très puissants. Quand je lève les yeux, je vois Jésus saigner sur la croix et les gens tomber à genoux.


Jésus me dit alors : « Ils verront leur âme comme Je la vois. »


Je peux voir très nettement les blessures sur [le corps de] Jésus, et Jésus dit alors : « Ils verront chaque blessure qu'ils ont ajoutée à Mon Très Sacré-Cœur. »


Vers la gauche, je vois la Sainte Mère en pleurs puis Jésus me parle à nouveau et dit : « Préparez-vous, préparez-vous maintenant, car l’heure approche rapidement. Mon
enfant, priez pour les nombreuses âmes qui périront à cause de leurs voies
égoïstes et pêcheuses
. »



Comme je lève les yeux, je vois les gouttes de sang tomber [du corps] de Jésus et frapper le sol. Je vois des millions de personnes des nations de toute la terre. Beaucoup ont un air totalement hagard alors qu’ils lèvent les yeux vers le ciel.


Jésus dit : « Ils sont à la recherche de la lumière car il ne devrait pas y avoir un tel temps d'obscurité, et pourtant ce sont les ténèbres du péché qui couvrent cette terre et la seule lumière que verra l'humanité apparaîtra d’où Je viens – [l’humanité] ne réalise pas le
réveil qui est sur le point de lui être accordé. Ce sera la plus grande purification depuis le commencement de la création.
»



Je vois des gens pleurer et d'autres, horrifiés, crier en voyant le saignement de Jésus sur la croix.


Jésus dit : « Ce n'est pas la vue de Mes blessures qui cause leurs souffrances; mais les profondeurs de l'âme apprenant qu'elle les a placées où elles sont. Ce n'est pas la vue de Mes plaies saignantes qui cause leur douleur ; mais de savoir que c'est Mon rejet par l'homme qui fait saigner Mes blessures. »


« Mon enfant, ainsi beaucoup périront, car leurs âmes se sont tellement éloignées de Moi, mais c’est encore Moi, Jésus, qui vous montrerai la grande profondeur de Ma miséricorde. »


« Mon enfant, tu vois que la terre a tremblé puisque cette heure purificatrice de l'illumination est proche, la fureur du lion va et vient au milieu de Mon peuple. La tentation va se multiplier car il cherche ses nombreuses de victimes. Ce sera la plus grande bataille spirituelle que l’homme ait jamais endurée. Mon enfant, dis à Mon peuple qu'aujourd'hui Je demande qu'il prenne garde à Mes paroles, car à l'Est le signe est sur le point de se lever.


Dis à Mes gens que c'est l'heure car Je suis Jésus et tout sera fait selon Ma volonté. »


Comme je lève les yeux, je continue à voir Jésus en sang sur la croix. Je continue à voir la Bienheureuse Mère en pleurs vers la gauche. La croix est d’un blanc radieux et lumineux dans le ciel, elle semble suspendue. Comme le ciel s'ouvre, je vois une vive lumière descendre sur
la croix et dans cette lumière, je vois Jésus ressuscité apparaître en blanc, le regard tourné vers le ciel, puis levant Ses mains, il regarde alors en bas vers la terre et fait le signe de la Croix bénissant Son peuple.









L’humanité est sur le bord d’un important désastre naturel. Les objets dans l’espace bougent de leurs places et s’approchent plus près de la terre.


Message de Dieu le Père par l’entremise de Lec des Philippines - 25 octobre 2008 à 6 :50 h. (a.m.)


«Reçois mon onction, fils, et parle pour moi. Je suis ravi que tu m’acceptes et que tu guides les gens dans ma direction. Laisse-moi partager ma joie avec toi.


L’humanité est sur le bord d’un important désastre naturel. Les objets dans l’espace bougent de leurs places et s’approchent plus près de la terre. Bientôt, on fera savoir aux gens cet avertissement inquiétant, mais ce ne devrait pas être une grosse surprise pour ceux qui veillent, puisque tout ceci a été prédit dans mon Livre.

Soyez préparés corps et âme, car personne ne sait comment j’agirai pour chacun
de mes enfants.
J’en emmènerai quelques-uns dans le Royaume céleste et les autres
dans un refuge sécuritaire qui n’est pas sur terre. Beaucoup seront laissés derrière pour terminer la purification de leur âme avant qu’ils n’entrent dans mon repos.
Préparez-vous par de fréquentes confessions, la sainte messe et les sacrements. Élargissez toute l’aide possible vers ceux dans le besoin puisque cela couvrira une
multitude de péchés. Priez toujours. Restez en état de grâce car vous ne connaissez ni le jour et l’heure exacts où ces choses arriveront. »

Fin du message à 7 :10 h. (a.m.)








Cette grande Lumière brillera, englobant tous les hommes, ce sera votre dernier AVERTISSEMENT


Message de Jésus à Marie des Philippines, le mardi 25 février 2010, à 7h 15, pendant les
mystères lumineux



Je finissais le 4ème mystère lumineux, la transfiguration, quand…


Jésus : Je Me suis transfiguré la nuit, Je devins LUMIÈRE, Je montrai à mes disciples ma divinité. Je l'ai fait avant ma Passion.


Alors à nouveau, cela viendra avant votre prochaine passion. Je vous montrerai MA LUMIÈRE. Cette grande Lumière brillera, englobant tous les hommes, ce sera votre dernier AVERTISSEMENT.


Si vous NE vous CONVERTISSEZ toujours PAS, Je ne peux plus vous sauver (Il n'était pas fâché, mais plein de regret et de tristesse).


Croyez en Moi, croyez en Ma Miséricorde. Les âmes qui croient en Ma Miséricorde, Je les emplirai de grâces abondantes – plus que toute autre génération qui vous précède. J’ai soif de telles âmes.


Hâtez-vous ... Hâtez-vous ... Venez à Moi. Confiez-Moi tout : Je vous protègerai, Je vous éclairerai, Je vous fortifierai, Je vous donnerai de l’autorité, Je vous rendrai humbles, Je vous modèlerai, Je vous guiderai, Je vous utiliserai pour éclairer les
autres, Je diminuerai votre moi, Je M’accroîtrai (en vous), J’augmenterai mes
dons en vous...



Moi : Cette lumière de l’illumination qui pénétrera la conscience de l’homme, laissez-moi vous la décrire davantage :


1°) Elle est très brillante : peut-être dix fois la luminosité de notre soleil ; c’est brillant blanc et non brillant jaune.
2°) Elle ne brûle pas même si elle est très brillante.
3°) Je crois, et pardonnez-moi si je fais erreur, que nous la verrons avec nos yeux spirituels et PAS avec nos yeux physiques.
4°) Quand elle vous pénètre, c’est comme si votre corps physique disparaissait.
Vous serez baignés, juste comme une pure âme, dans la LUMIÈRE DIVINE.



Cette lumière est Dieu. Chacun entrera et sera submergé dans la LUMIÈRE DE DIEU. De cette expérience, je n'ai saisi qu’une vision fugitive, mais vous n'en serez pas effrayés. C’est une si belle expérience, pleine d’amour. Après, vous ne douterez pas que Dieu est Amour, que Dieu est Lumière et que Dieu existe.


Traduction Robert








Voici les signes précédant de la venue imminente de l'Avertissement
(Extraits des messages de ce chapitre)


Messages personnels reçus par Jennifer- Message du 18 août 2007

(...) Des villes seront emportées, et certaines deviendront poussière, alors que les
hommes chercheront à en trouver la raison, mais la raison sera donnée au moment
où j’éteindrai toute lumière sur terre, sauf la lumière avec laquelle je viens
et que ma miséricorde sera répandue, car en un clin d’œil, toute l’humanité
verra son âme comme je la vois.
(Note du webmaster : ce message laisse entendre qu'il y aura des catastrophes naturelles avant l'Avertissement)







Message de Jésus à Véronica Lueken (1968-1995 - USA - Bayside) - 14 Septembre
1976


"Mon enfant, vous spéculez beaucoup au sujet de prochain avertissement. Je vous ai demandé beaucoup de fois de ne pas spéculer sur les dates, car je vous donnerai une indication le moment venu. Quand vous verrez, quand vous entendrez, quand vous sentirez la révolution à Rome, quand vous voyez le saint-père se sauver, en cherchant un refuge dans une autre terre, sachez que le moment est venu."
(...)









Certains mourront de cette Joie de Dieu car leur cœur ne saura résister au Mien qui les étreindra comme jamais ils n'ont été étreints


MESSAGE REÇU PAR AGNÈS-MARIE(France) - Le 20 Février 2009 (extrait du Sourire de Marie n° 363 - Mars 2009 p 59 à 64) pour lirele message en entier

Fille, viens à Mon écoute, tu sais que Je veux te parler aujourd'hui. Je suis ton Dieu et Je t'aime. Ecoute et écris :
Vos jours de tranquillité ont rétréci. Chaque jour qui passe rapproche le Jour de Ma rencontre avec chacune de vos âmes. Oui, Je parle encore de ce moment car il est important pour vous d'y être préparé. Mes enfants, êtes- vous prêts à cette rencontre ? Non plus à la rencontre finale à laquelle on se prépare avant de mourir et pour laquelle vous avez tendance à dire que vous avez le temps d'y penser. Moi, Je parle de celle qui vient très rapidement maintenant.
Réjouissez-vous de ce que Dieu vous aime et vous fasse vivre une expérience unique, qui vous laissera différents à jamais et aspirants au Royaume bien mieux qu'auparavant.
Mes enfants, ne dites plus "le Seigneur dit : cela est proche, mais pour nous, il nous semble que cela n'arrive pas !" Non, il vient le Jour où vous paraîtrez devant Moi tels que vous êtes, ni pires, ni meilleurs. Certains mourront de cette Joie de Dieu car leur cœur ne saura résister au Mien qui les étreindra comme jamais ils n'ont été étreints. 0 Mes enfants, voilà pourquoi "les vivants envieront les morts". Ce ne sera pas à cause de la terreur mais à cause de la Joie éternelle de Mon étreinte !
Pourquoi redouter cet instant de notre rencontre, Mes enfants ? Ceux qui M'aiment
ont été déjà bien émondés, leur âme est trempée comme de l'acier, solide est
leur foi et sincère leur amour pour Moi, notre rencontre sera le summum et la
finalité de leur purification. Que Mes enfants ne craignent pas de Me rencontrer, ils recevront la Joie de Dieu dans leur cœur étreint sur le Mien et cette marque ne les quittera plus.







Ensuite vous tomberez à genoux, vous allez voir tous vos péchés. Aucun de mes enfants n’y échappera, aucun.


Message de Jésus donnés à Myriam et Marie (France) 6 Février 2009

(...) Voyez, il ne vous reste que très peu de temps avant l'Avertissement, très peu de temps. Je vous le redis car ce mois-ci passera très vite, puisqu'il est court.

Vous, mes enfants, vous êtes préparés, POUR CE JOUR TERRIBLE qui vient.

Ce jour-là, tout s'arrêtera, aussi, mes petits enfants, vous devrez vous mettre en
prière au moment même où vous verrez le ciel s'obscurcir, ce ne sera pas de la
même façon qu'aujourd'hui et les autres jours. Oh, non mes petits enfants, puisqu' après il deviendra rouge. C'est alors que des boules de feu tomberont sur la terre. Cela fera des dégâts, mais ne craignez pas, puisque vous êtes à l'abri.


ENSUITE VOUS TOMBEREZ TOUS À GENOUX ET VOUS ALLEZ VOIR TOUS VOS PÉCHÉS. AUCUN DE MES ENFANTS N'Y ÉCHAPPERA, AUCUN.

Je suis Dieu Tout-Puissant et Je veux tous vous sauver. Je veux que vous reveniez tous vers votre Dieu. C'est pour cela que J'envoie l'Avertissement.

Mais n'ayez pas de crainte car à ce moment-là, celui qui refusera de croire que tout vient de Moi, celui qui refusera de croire que c'est un signe de Dieu Tout-Puissant, Je lui donnerai encore une chance de se convertir pendant ces trois petites années qui
resteront avant Mon Règne.


Et Je vous l'ai déjà dit, ceux qui quitteront ce monde, s'ils me refusent, iront droit en enfer.
Alors, Je ne pourrai rien pour eux. Aussi, mes tout petits enfants, continuez de prier pour tous les incroyants afin qu'ils reviennent vers leur Dieu puisque, eux aussi. Je les aime. Ce sont Mes enfants. Ma création. Mes créatures.


Et lorsque Je vous ai dit que beaucoup seront guéris, beaucoup mes enfants, et bien Je le ferai. Je les guérirai et Je vous guérirai. Croyez, croyez en Ma Parole.


Quant aux messages. Je continuerai à vous les donner pendant encore un certain temps. Mais ne vous inquiétez pas. Je fais tout en vous et laissez-vous simplement guider par Moi, votre Dieu, puisque de vous-mêmes vous ne pouvez rien mes enfants, non, rien. (...) Pour ceux qui ne peuvent pas acheter le livre "Préparez-vous…
J’arrive !
", voici quelques extraits :







Message de Jésus donnés à Myriam et Marie (France) 22 Janvier 2009

(...) Je Suis Dieu Tout-Puissant. Ce soir. Je vais vous donner quelques petits détails sur l'Avertissement. Ce sera un jour terrible, mes tout petits enfants, le ciel deviendra tout noir, puis rouge. Il y aura des boules de feu qui tomberont sur la terre et cela, c'est Moi, Dieu Tout-Puissant, qui le dis. Mais, n'ayez pas peur, puisque Je serai là avec vous, avec vous tous. Vous n'avez rien à craindre où que vous soyez. Je vous l'ai déjà dit, où que vous soyez, vous prierez. Grâce à vos prières, vous serez à l'abri, c'est Moi, votre Dieu, qui vous le dis. Il ne vous reste que très peu de temps pour vous préparer, très peu.

Je vous demande de vivre ce jour dans la sérénité, la paix, pas d'affolement, ni de crainte. Et
tous les vôtres, même s'ils ne croient pas. Je les protégerai, mes enfants. Je les mettrai eux aussi à l'abri, ainsi que tous ceux qui se seraient tournés vers Moi, ceux qui seraient en prière.


Par amour pour vous. Je veux tous vous sauver, mes enfants. Je suis le Dieu d'Amour et de Miséricorde.

Je veux ramener toutes mes brebis à la bergerie, avec le Bon Pasteur, le Bon Pasteur qui est Dieu Tout-Puissant. Vous êtes mes brebis et Je veux qu'aucune ne se perde. C'est pour cela que J'envoie l'Avertissement, pour que celles qui sont loin de Moi reviennent toutes vers leur Dieu.

Je viens tout purifier sur la terre, et vous aussi, mes enfants. Je vais vous purifier
de tous vos mauvais penchants, vos mauvais désirs, vos mauvaises pensées. Oui,
Je veux faire de vous des êtres purs sur une terre pure.


Dieu ne vient pas là où c'est corrompu. Pour l'instant, vous vivez dans un monde corrompu où Dieu n'a pas sa place. Alors Je viens tout purifier, afin de régner dans un monde pur où
vous connaîtrez joie et bonheur, dans la plénitude de Dieu, Roi d'Amour. Amen !
Alléluia ! (...)







Messages de Jésus donnés à Myriam et Marie (France) 13 janvier 2009 (page 104)



(...) Ne craignez pas pour ces quelques petites années difficiles. Je vous ai dit quand le moment sera venu, vous pourrez faire quelques petites provision.
Mais n’ayez pas d’inquiétude,
Dieu pourvoit au besoin de tous ses enfants. (…)


Dernière édition par fleurette le Sam Avr 02 2011, 03:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Astre, Hyacinthe, Est-ce la Comète de l'avertissement ??? Empty
MessageSujet: Re: L'Astre, Hyacinthe, Est-ce la Comète de l'avertissement ???   L'Astre, Hyacinthe, Est-ce la Comète de l'avertissement ??? Icon_minitimeSam Avr 02 2011, 03:05

C'est une année de grands changements pour tous les fils et filles du Père céleste. Préparez-vous dès maintenant pour une puissante manifestation de l'Esprit Saint qui deviendra, dans un proche avenir, évident pour vous tous.


Message de Saint-Michel Archange donné à Ned Dougherty (USA) - Le 1er janvier 2009 : The Rock Sanctuaire de Notre-Dame de l'île - Eastport NY



Et voilà ! Une nouvelle année se lève sur l'humanité, et c'est une année de grands
changements pour tous les fils et filles du Père céleste. Préparez-vous dès
maintenant pour une puissante manifestation de l'Esprit Saint qui deviendra, dans un proche avenir, évident pour vous tous.

Ce sont les événements que beaucoup de prophètes des temps anciens et actuels
ont révélé pour la préparation de l'humanité afin que les changements aient
lieu. Il est temps maintenant de tenir compte des messages donné par ceux d'entre vous qui ont été choisis par le Père pour recevoir les prophéties.


Ce sont les moments où de grands changements auront lieu dans votre univers de
façon à vous révéler intérieurement, pour que les changements faits dans le
royaume céleste, soient également faits dans les cœurs, les esprits et les âmes
de l'humanité tout entière. (pour lire la suite)









... de telle sorte que la terreur frappera le cœur des gens.


Messages de Dieu le Père par l’entremise de Lec des Philippines - 28 mai 2008 à 6 :40 h. (a.m.)


«Fils, dis aux autres de se préparer à de grands changements qui s’en viennent dans le monde.
Les forces dans l’espace (une allusion à la comète) sont agitées et vont se manifester de telle sorte que la terreur frappera le cœur des gens.
Des conséquences imprévisibles vont rapidement suivre pour les gens, ne
sachant pas quoi faire, où aller, mais rien de tout cela n’échappe à
mon attention.
Je suis toujours en contrôle. Je connais ceux qui sont réellement les miens. Ils seront réconfortés durant l’heure du malheur.

Beaucoup continueront leurs vies comme si rien n’arrivera. À ceux qui ne sont
pas préparés et à ceux qui négligent de tenir compte de mon avertissement, des chocs et du grave désarroi seront leur sort.

Je vous abjure de prier, de vous repentir et de vous préparer. »

Fin du message à 6 :45 h. (a.m.)






Oui, l’illumination de l’âme est proche


Message du Ciel par l’entremise de Lec des Philippines - 23 novembre 2007


Message de Maman Marie à 7 :25 h. a.m. à l’Église St-François Ville de Mandaluyong, Métro Manille



« Fils, imagine-toi dans la position de celui qui croit plus ou moins aux paroles de Dieu.
Qu’adviendra-t-il d’eux lorsque le dernier appel de vérité arrivera et qu’ils se retrouveront devant le siège du Christ avec presque rien pour justifier la destinée de leur âme qui n’est pas entièrement à notre ressemblance?
Qui attirera leur attention au fait que les évènements, tels que prophétisés, sont à la veille de s’accomplir? Qui a le courage et un grand cœur aimant pour les approcher dans leur incroyance que le temps du dernier appel
approche de son terme?



Oui, l’illumination de l’âme est proche mais connaissent-ils ce grand évènement spirituel?
Des millions sont au courant mais des millions ne le sont pas, tandis que
certains d’entre eux en entendent parler de temps en temps mais choisissent plutôt de simplement ignorer un mauvais discours d’un lunatique.



En voyant la situation dans le monde, Dieu est enclin à foncer avec ce jour de règlement alors que personne sur la planète ne sera épargné d’expérimenter cet évènement futur dans un très
proche avenir, appelé
LE GRAND AVERTISSEMENT À L’ÂME.


Tous et chacun verront leur véritable état aux yeux de Dieu. Les yeux seront ouverts à la vérité mais certains vont continuer de marcher à la manière dont leur libre volonté de choix les a piégés.
C’est le JOUR DE LA SÉPARATION. Préparez-vous pour cela.
Assurez-vous que l’âme, durant ces moment critiques, ne subisse pas des tourments à cause des rappels des péchés non confessés.



ALLEZ À LA CONFESSE. PROFITEZ-EN PENDANT QU’IL RESTE ENCORE DU TEMPS.


Fin du message : 7 :45 h. (a.m.)







Je ne permets rien qui affecte grandement les hommes sans que leur soit donné à l’avance l’avertissement de ce qui s’en vient dans leurs vies, car ils pourraient m’accuser d’être déloyal et injuste.


12 octobre 2007 (6 :45 h. a.m.) à
l’Église St-François Message de Dieu le Père


«Fils, que ta volonté soit toujours conforme à ma volonté. Après les évènements qui te prouvent que je parle vraiment à ton être intérieur, n’aie plus de doutes mon fils. Tu dis que tu n’es pas digne, mais rappelle-toi que mon Fils a pavé le chemin pour toi pour que tu te rapproches de moi, ton Père.


Fils, ne retarde pas plus longtemps d’essayer de rejoindre les gens que j’ai choisis pour entendre mes paroles.
Par leur importance, les événements à l’horizon vont éclipser ce qui est arrivé
avant et qui n’arriveront plus jamais.

Je ne permets rien qui affecte grandement les hommes sans que leur soit donné à
l’avance l’avertissement de ce qui s’en vient dans leurs vies,
car ils pourraient m’accuser d’être déloyal et injuste.
Je veux que les gens soient préparés pour les éventualités qui vont changer pour toujours le cours de leurs vies, car dans ma miséricorde, je désire que ces changements radicaux penchent vers les bénéficies des gens plutôt que contre, car c’est le moment qui va déterminer leur gloire ou leur infamie éternelle. (...)



À ceux qui ont gardé la lumière dans leur âme, persévérez jusqu’à la fin,car le moment qui testera votre fidélité envers moi est maintenant si court, que vos récompenses, qui n’attendent que votre jouissance totale, sont déjà préparées et déterminées par Moi selon vos bonnes œuvres d’amour, combien vous m’aimez ainsi que vos semblables.


Va en paix mon fils »







Certains mourront à cause de ce jugement… ce sera trop pour leur cœur


Message de Jésus au plus petit de ses serviteurs, le
15 février 2007



«À mes enfants, Bientôt vous entendrez le tonnerre de ma justice. Une fois que le tonnerre aura commencé il se continuera pendant des heures. C’est le tonnerre de ma justice. Certains mourront de la frayeur de savoir ce qui leur arrivera.
Ce tonnerre sera entendu autour du monde. Personne n’y échappera, car JE SUIS vous annonce (aux gens du monde) que le temps de ma justice est arrivé. Le sablier arrive à terme; il ne reste plus de temps.



Priez pour avoir les grâces de résister à ce qui va bientôt vous arriver. Car je vous le dis, beaucoup mourront des conséquences de mon jugement. Chaque personne se
retrouvera en jugement devant Moi. Chaque personne connaîtra alors immédiatement sa destination éternelle : à la maison avec Moi (au ciel) ou les feux de l’enfer où il y a des ténèbres éternelles et des grincements de dents.


Certains mourront à cause de ce jugement…ce sera trop pour leur cœur. Car je vous annonce que JE SUIS vient avec mon épée enflammée à la main pour ouvrir tous les cœurs afin
d’exposer tout ce qui vient du cœur pour que tous puissent voir comment ils ont servi l’Amour.


Pour quelques-uns, la douleur sera trop forte et leur cœur se brisera complètement, causant leur mort. C’est mon dernier avertissement à mon peuple pour qu’il puisse se préparer, car ce qui s’en vient vous ne pouvez même pas commencer à le comprendre.

Le temps est disparu, à présent, ma justice doit venir et ma justice est parfaite. JE SUIS viendrai et c’est proche.

N’entendez-vous pas mes pas qui approchent (désastres naturels)?
N’entendez-vous pas ma détresse (l’Église catholique en ruines)? Car si vous ne le pouvez pas, alors vous êtes sourds comme les Pharisiens l’étaient.
J’ai envoyé prophète après prophète pour vous avertir mais vous avez préféré
les persécuter et les calomnier plutôt que de les écouter.
Vous avez préféré le monde et tout son matérialisme. Maintenant vous serez debout en jugement. Vous serez debout, nus et seuls devant moi avec uniquement vos péchés pour vous couvrir. Vous tremblerez de peur, cherchant consolation, mais aucune ne vous sera donnée. Vous sentirez plutôt la piqûre de ma justice; vous sentirez ma colère; vous sentirez ma foudre. Qui est-ce qui peut la soutenir ?


Priez mes fidèles, pour avoir la force d’endurer. Priez pour vos frères et sœurs qui ne me voient
pas. Priez comme ma Mère vous supplie de le faire. Elle est le plus grand don qui a été donné à cette génération. Car je vous dis que si je ne l’avais pas envoyée pour vous réveiller pour ce grand événement, personne ne resterait debout.

Préparez-vous mon peuple, car votre Jésus s’en vient comme le Roi de Justice. Cette justice est parfaite. (Je pouvais sentir que Jésus parlait en tant que Roi avec une grande autorité et
majesté).
Votre Roi, votre Sauveur, votre Dieu s’en vient!


JÉSUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Astre, Hyacinthe, Est-ce la Comète de l'avertissement ??? Empty
MessageSujet: Re: L'Astre, Hyacinthe, Est-ce la Comète de l'avertissement ???   L'Astre, Hyacinthe, Est-ce la Comète de l'avertissement ??? Icon_minitimeSam Avr 02 2011, 03:16


Ce sera un signe que Dieu s’en vient pour purifier le monde



MESSAGES DONNÉS À VALENTINA PAPAGNA - 4 juillet 2005.




Valentina :
Pendant que je priais l’Angelus, j’ai eu une vision de notre Sainte-Mère avec le beau Bébé Jésus. Elle me parla en disant :


Marie
: « Mon enfant, tu peux dire à Mes enfants dans le monde, que je continue à pleurer beaucoup pour eux tous. Je pleure pour les enfants qui sont perdus et qui s’écartent. Le malin les dirige. Comme je suis triste pour cette humanité qui rejette et nie Dieu comme s’Il n’existait pas. De plus en plus profondément ils tombent dans la noirceur sans aucun espoir d’en sortir. »



Valentina :
A ce moment, Sainte Marie a tendu sa main en lui faisant faire un arc.
Une vision m’est venue où beaucoup de cœurs semblaient être faits de pierre. Elle dit :



Marie :
« Dieu essaie de pénétrer dans ces cœurs mais ils sont si durs, comme du roc et glacial. »



« Ma fille, tu peux annoncer que l’avertissement que Dieu enverra en sera un de la conscience. Je sais que tu en as déjà parlé auparavant dans des messages précédents, mais maintenant le Ciel a maintenant décidé de donner l’avertissement au monde pour purifier le monde. Il n’a jamais été aussi proche. »


Valentina :
A ce moment, la Sainte Mère m’a montré une vision du monde durant l’avertissement. Tout était serein et paisible, comme si le monde s’était arrêté. J’ai vu une rue. Sur le côté de
la rue il y avait des poteaux de fer de plusieurs mètres de hauteur. Un drap en tissus très fin, d’un blanc pur, était suspendu sur les poteaux et bougeait doucement au gré de la brise. La Sainte Mère dit :



Marie : « Ce sera un signe que Dieu s’en vient pour purifier le monde du péché. »



Valentina :
Aussi, le long de la route, j’ai vu des automobiles qui s’étaient arrêtées.
Des personnes pliées en deux sortaient des voitures en rampant. Elles faisaient l’expérience de la purification. Marie me dit alors :



Marie :
« Pendant que les gens feront l’expérience de la purification, tu n’y seras pas. Tu seras enlevée pour l’espace de temps qu’il faut, puis tu seras ramenée. »



«Dis aux gens de se préparer pour cet événement en demeurant en état de
grâce à travers de fréquentes confessions et l’assistance à la Sainte Messe. »



Valentina :
A ce moment, elle déposa Son Saint Enfant dans mes bras pour que je le tienne et elle demanda :


Marie
: « Ma fille, pourquoi l’humanité refuse-t-elle Mon Fils et pourquoi
L’offense-t-elle tant, alors qu’Il l’aime si chèrement? »



Valentina :
Pendant que je Le tenais, j’ai ressenti tellement d’amour et de bonheur qui émanaient de Lui. Il souriait et riait. Sainte-Marie m’a dit que les gens expérimenteront de vives douleurs parce qu’ils refusent de L’accepter et de Lui rendre l’amour qui Lui est dû. Merci Sainte Mère
et Saint Bébé Jésus. Ayez pitié de nous parce que nous ne vous aimons pas assez.








Vous serez avertis de ne pas accepter la « marque de la bête » ni de rendre un culte à l’Antichrist


MESSAGE REÇU PAR UN PRÊTRE MARIANISTE - JEUDI LE 6 JANVIER 2005.


Jésus dit : «Mon peuple, bientôt vient un temps, où les âmes de vos corps sortiront de
vos corps en passant par le tunnel du temps pour Me voir comme une Brillante Lumière. Vous avez vu dans des messages précédents, qu’on décrivait ceci comme étant « l’avertissement », semblable à ces expériences vécues par ceux qui ont vu la mort de près. Tous, dans le
monde, l’expérimenteront en même temps, et Je me révèlerai à vous, comme la
Seconde Personne de la Sainte Trinité. Vous saurez, hors de tout doute, que ce sera une expérience surnaturelle.



Vous goûterez brièvement à la paix et à la joie du Ciel pour que vous sachiez ce que vous essayez d’obtenir. Alors, Je vous conduirai à travers toutes les expériences de votre vie, en vous montrant vos bonnes et vos mauvaises actions et comment elles ont
influencé les gens à partir de leur regard à eux. Puis, Je vous montrerai où
vous iriez si vous mourriez aujourd’hui après notre jugement.

Quelques-uns verront le
Purgatoire, quelques-uns verront l’Enfer, et très peu
expérimenteront vraiment le
Ciel.


Vous verrez comment vos péchés M’ont offensé et vous sentirez beaucoup de culpabilité pour vos péchés. Vous serez avertis de ne pas accepter la « marque de la bête » ni de rendre un culte à l’Antichrist.
Vous retournerez dans vos corps tels qu’ils sont maintenant, et il vous sera donné une seconde chance de changer vos vies, de M’aimer davantage ainsi que vos voisins.



Cette expérience de l’avertissement est une bénédiction de Ma Miséricorde afin
de réveiller chacun de leur suffisance spirituelle, pour faire face au choix le plus important de votre vie, soit : choisir entre Moi au Ciel ou entre le démon dans le
monde.
Ceux qui choisiront le bien-être du monde et ses plaisirs au lieu de Moi, feront face à
l’enfer actuel sur terre et l’enfer qu’ils ont vu dans l’expérience de l’avertissement. Ceci est possiblement le dernier Acte d’Amour pour sauver les âmes perdues.
Si elles me refusent, elles auront à subir les conséquences de leurs actes.



Rappelez-vous ce J’ai dit à ceux qui pleuraient en criant : « Seigneur, Seigneur » qu’ils
M’honoraient du bout des lèvres mais que leurs cœurs étaient loin de Moi.
Il y en a quelques-uns qui viendront à Moi par crainte de la punition de l’enfer pour leurs péchés,
mais la façon la plus souhaitable serait de venir à Moi par amour et de votre libre volonté.
Ma Miséricorde s’étend sur tous les pécheurs, et vous savez que Je vous pardonnerai toujours, si vous venez à Moi avec la contrition de vos péchés.
Ce sont les âmes qui pèchent contre l’Esprit Saint, ayant un cœur implacable, ceux-là ne peuvent être pardonnés. A moins que vous n’avanciez et que vous ne demandiez Mon pardon en regrettant vos péchés, vous ne pouvez pas être sauvés.



Si vous mourez dans vos péchés, sans demander Mon pardon, vous risquez les feux de l’enfer. Je suis Miséricordieux, mais Je suis également Juste.

C’est pourquoi il est important pour Mes évangélistes de réveiller spirituellement les gens, parce qu’ils doivent se repentir ou être perdus à jamais en enfer. Plusieurs vont vers les victimes de ce dernier désastre pour sauver leurs vies physiques. Il y a deux destinations éternelles pour les âmes, soit au ciel, soit en enfer, et vous avez seulement un court temps d’examen sur terre pour choisir entre les deux.



Ceux qui viennent à Moi par amour ou par crainte de l’enfer, seront sauvés au Ciel, mais ceux qui refusent Mon amour et Me rejettent en préférant le bien-être et les plaisirs du monde, choisissent l’enfer et sont perdus à jamais. Vous avez jusqu’à votre dernier soupir pour
vous repentir, alors choisissez avec sagesse votre destination dans chacune des actions de chaque jour.









Ces évêques et ces prêtres qui n'enseignent pas la vérité pourront compter toutes les âmes qu'ils ont égarées.



Message # 2652 à Little Mary - 14 juillet 2004

Ma fille, écoute mes paroles et ne laisse personne te distraire. Écris tous ces messages dès que je te les donne car ils sont pour le monde entier.
Avec le temps beaucoup de gens en reconnaîtront l'importance et sauront la vérité car ces messages se propagent partout comme un incendie; c'est l'un des moyens que Dieu emploie pour réveiller Ses enfants endormis. (...)

Ici je rappelle à mes enfants que le temps des préparations s'achève
Ceux qui nient le Christ souffriront énormément.

Au moment où Dieu frappera cette terre ils ne sauront pas où aller; plusieurs tomberont à genoux mais pour d'autres il sera trop tard. Tous les gouvernants qui se sont détournés de Dieu verront le nombre exact des âmes qu'ils ont détruites.

Ces évêques et ces prêtres qui n'enseignent pas la vérité pourront compter toutes les âmes qu'ils ont égarées.

Tous verront les nombreuses blessures qu'ils ont eux-mêmes ajoutées au Corps
très Précieux de Jésus. Tous contempleront le Divin Crucifié qui verse Son Précieux Sang sur le monde entier. (...)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Astre, Hyacinthe, Est-ce la Comète de l'avertissement ??? Empty
MessageSujet: Re: L'Astre, Hyacinthe, Est-ce la Comète de l'avertissement ???   L'Astre, Hyacinthe, Est-ce la Comète de l'avertissement ??? Icon_minitimeSam Avr 02 2011, 03:26

Rectification sur le Grand Avertissement


03 juin 2004


Le ministère Holy Love - est un apostolat œcuménique dévoué à la vie et la propagation du Saint Amour, l'Amour Divin et les messages des Cœurs Unis. Ces messages soutiennent les deux grands commandements - aimez Dieu par dessus tout et aimez votre voisin comme
vous-même - les messages sont donnés par des révélations privées aux messagers du Ciel. HLM, les Serviteurs du Saint Amour se réunissent pour réciter le rosaire pour la paix dans le monde et pour mettre fin à l'avortement, et tout ça à cœurs ouverts aux messages du Ciel.





Le 20 mai 2004 (public) Notre Sainte Mère vient et dit : "Louer soit Jésus."

"Le message au sujet de l'illumination de la conscience qui avait été donné lors d'une visite ne signifie pas que chaque âme sera terrifiée par la crainte à cause de l'état de son âme.
Il est faux de sauter à une telle conclusion.
Pour certains, l'illumination peut venir de cette façon. D'autres recevront l'éclaircissement quand ils reviendront à leurs points d'origine quant à leurs défauts et leurs échecs dans l'amour saint, ou quant à un certain péché passé qui n'a pas été
confessé.
Certains ne s'ouvriront pas à cela et continueront à dire qu'ils n'ont rien reçu. Quelle
stupidité !"

"C'est comme n'importe quelle grâce. Je vous cite en exemple l'Eucharistie. Certains reçoivent beaucoup de grâce à la réception de l'Eucharistie parce que leurs cœurs en sont prédisposés mais d'autres reçoivent moins. Certains pensent qu'ils n'ont rien obtenu de cette l'expérience.
Cela signifie-t-il que l'Eucharistie n'est pas réelle? D'autres reçoivent Mon Fils Eucharistie, Sang, l'Âme et la Divinité dans un état de péché. De même, que certains viennent ici tremper (és ?) dans le péché espérant toutes les grâces, même les grâces de mise à l'épreuve!"

"Je dis que les personnes reçoivent des grâces selon la Volonté de Dieu dans Ses délais Sacrés et dans la voie qu'Il a choisie, pas selon n'importe quel ordre du jour quotidien. La grâce de conversion complète est toujours à la disposition de toutes les âmes, mais Dieu connaît le meilleur moment de convertir le cœur."


L’avertissement sera d’une ampleur sans précédent dans l’histoire de l’Eglise.



Dans son amour et sa miséricorde infinie, le Seigneur continue de fournir à son peuple, toutes les occasions de se convertir. Plusieurs signes de sources différentes, dans l’Eglise d’aujourd’hui, indiquent que le jour du règlement des comptes est proche. Comme les prophètes Amos, Jérémie et Isaïe ont averti leur peuple des jugements à venir, nous aussi sommes avertis par les prophètes parmi nous, que des événements terribles se produiront bientôt.

L’avertissement sera d’une ampleur sans précédent dans l’histoire de l’Eglise. Voici ce que Marie dit à Don Gobbi le 22 octobre 1992 :

" Ce qui se manifestera sera si grand qu’il n’y a jamais rien eu de pareil depuis le
commencement du monde ! Ce sera comme un jugement en petit ; et chacun verra sa vie et toutes ses œuvres dans la lumière même de Dieu. "



Ces messages à Don Gobbi (qui ont reçu une triple Imprimatur) vont de concert avec ceux donnés à la bienheureuse Anna-Maria Taïgi, 19ème siècle (bienheureuse car béatifiée par l’Eglise catholique en 1920) et à plusieurs autres mystiques. Ils ont parlé du grand châtiment qui frapperait le monde après avoir été précédé d’une illumination de conscience dans laquelle on se verrait tous dans l’état d’âme tel que Dieu nous voit. Anna-Maria disait que cette illumination de conscience apporterait le salut à d’innombrables âmes car celles-ci se
repentiront suite à cet " avertissement ", ce miracle d’illumination personnelle. Elle parlait de l’illumination des consciences comme si, soudainement, chaque personne recevait cette lumière et dans laquelle chacun se verrait comme Dieu le voit.


L’avertissement nous rendra conscients de Dieu dans nos vies. Tous, croyants et incroyants, déclareront que Dieu nous a touchés de sa puissance incommensurable. Il interviendra d’une
manière sans précédent afin de rendre le monde conscient de son existence, de sa miséricorde, de son règne souverain, de son amour pour nous et de son souci pour notre salut. Dieu existe et il est bon. L’avertissement fera de l’existence de Dieu une évidence hors de tout doute et de toute spéculation.


Le péché – notre résistance à devenir aimants comme Dieu – résulte en une multitude de gestes, de décisions et d’attitudes sans amour. Ceci deviendra clair et vif dans la brillante
lumière avec laquelle Dieu illuminera notre âme. Nos consciences seront totalement illuminées à ce moment-là, exposant au grand jour toute la convoitise égocentrique dans laquelle on se complaisait si souvent, déterrant les souvenirs qui n’ont jamais été imprégnés d’amour, découvrant tous les mensonges que l’on s’est racontés et les compromis que l’on a faits.


A cause de l’avertissement, il ne sera plus possible de se dérober de sa conscience. Notre passé se déroulera dans ses mens détails sous nos yeux, tout d’un coup, dans un seul
regard. Nous réaliserons alors jusqu’à quel point le regard de Dieu traverse toutes les barrières et détecte les secrets les plus cachés. Nous comprendrons notre état éternel : la lumière ou les ténèbres de notre âme. Nous souffrirons pour un instant la douleur de nos péchés, la douleur de notre séparation de Dieu, la douleur du purgatoire ou de l’enfer. Nous le verrons
tous, qu’on le veuille ou non.


L’avertissement, c’est la miséricorde de Dieu. Il accorde à tous, une dernière chance. Par
l’avertissement, nous deviendrons conscients que nous ne sommes pas encore ce que Dieu veut de nous. Sa volonté désire que nous devenions comme lui et que nous nous rapprochions de lui. Le péché est le seul empêchement à ce désir. Il nous empêche d’atteindre la perfection et le bonheur éternel. Nos péchés nous seront dévoilés lors de l’avertissement, non par esprit de vengeance, mais plutôt par amour et miséricorde, car la vengeance est étrangère au Cœur de Dieu.


Buts de l’Avertissement :

L’Avertissement sera une chose redoutable. Il attirera les bons plus près de Dieu, et avertira les méchants que la Fin des Temps approche. L’Avertissement sera donné au monde entier afin que le monde se convertisse.
Dieu va démasquer le mal par sa lumière, ce qui va obliger la haine à se déclarer au grand jour au lieu de rester à l’état de conflits larvés.


En quoi consiste-t-il ?


Garabandal annonce un Avertissement redoutable, cataclysme cosmique qui mettra chacun de nous en agonie pendant quelques instants face à Dieu et à ses péchés. Appel suprême au
repentir. L’Avertissement sera quelque chose que nous verrons d’abord dans les airs, partout dans le monde, et qui sera immédiatement transmis à l’intérieur de nos âmes. Quelque chose de semblable à la manière dont se voient les personnes dans un miroir quand elles passent devant (3ème secret de Fatima).



JNSR en 1996 : Dans cette Purification, vous devez accepter le Don de Dieu qui appelle toutes ses âmes à devenir semblables à un miroir dans lequel Dieu montrera Sa Sainte Face.

L’humanité vit des temps pires que ceux du grand déluge…

Je viendrai comme les rayons du soleil de midi : ils tombent tous à la fois sur tout le monde et
à ce moment-là, les deux hémisphères Me verront également en même temps. Du ciel tomberont des flammes qui détruiront tous les pécheurs en même temps que l’œuvre du Malin. Tremblements de terre, abîmes et montagnes de lave en fusion engloutiront des peuples entiers. Il y aura des inondations, des orages électriques, des mers déchaînées, des suicides et des épidémies. Ma main gauche indique l’Avertissement et ma main droite indique le Miracle. (cfr également le 3ème secret de Fatima ou l’ange tiens le châtiment à la main gauche
et Marie, elle, tend la main droite) " (Jésus à Catalina en 1996).


Ce sera un phénomène astronomique semblable à un choc d’étoiles avec un jaillissement de lumière et un bruit assourdissant, mais rien ne tombera sur nous.

Chacun sur terre aura une expérience intérieure mystique par laquelle il pourra voir son état d’âme, à la lumière de la Justice divine. L’avertissement sera semblable à la conversion de
saint Paul qui fut pénétré par cette même lumière que tous nous aurons bientôt à subir. L’Avertissement sera un fait de proportion catastrophique pour les bons comme pour les méchants.


Lorsqu’il se produira tout s’arrêtera, même les avions en pleins ciel. Il est mille fois pire que des tremblements de terre. Ce sera comme du feu. Il ne brûlera pas notre chair, mais nous le ressentirons corporellement et intérieurement.

Il durera très peu de temps, mais produira de grands effets dans le monde. A ce
moment-là, la terre tremblera et le soleil tournera sur lui-même avec de grandes explosions, la lune s’obscurcira et sur toute la planète on verra de grands phénomènes.


Un astre illuminera la terre. Elle paraîtra comme enveloppée de flammes, cela durera 20 minutes ; la panique se répandra de tous côtés.

Tous ceux qui croient en Dieu et en la Très Sainte Vierge resteront comme en extase
pendant ces 20 minutes.


Ce sera comme un feu brûlant tout sur son passage. C’est un accident naturel survenant à
l’improviste, un dérangement astral ; la descente vertigineuse d’une planète en fusion qui a perdu son équilibre. J’emploierai plutôt le nom de masse gazeuse incontrôlée.
Le feu et la chaleur, l’air irrespirable par les gaz, et le froid glacial (le froid glacial sera l’annonce de la venue de l’Antéchrist) qui s’ensuivra, pendant des jours et des jours, ce dérèglement subsistera.


Je viens bientôt vous réveiller et ceci, vous allez tous le percevoir comme quelque
chose de surnaturel ; ensuite, vous allez le ressentir comme quelque chose
de naturel.




Pendant combien de temps aura-t-il lieu ?


Cela durera très peu de temps, mais nous paraîtra très long à cause de l’effet qu’il produira en chacun de nous. Il durera un temps très court, mais ses effets sur le monde sera énorme. Un jour se trouvera où il y aura peu de soleil, peu d’étoiles ni de lumière pour faire un pas hors des demeures, refuges de mon peuple. Le jour commencera à croître ; ce ne sera pas au fort de l’été, ni dans les jours les plus longs, courts encore.

Ce ne sera pas à la fin d’une année, mais dans les premiers mois que je donnerai
clairement l’avertissement…


Ce jour de ténèbres et d’éclairs, ce sera le premier que j’enverrai pour convertir les impies, et voir si un grand nombre reviendra à moi, avant le grand orage qui suivra de près. Depuis la nuit jusqu’à la nuit, un jour entier, le tonnerre ne cessera de gronder ; le feu des éclairs fera beaucoup de mal… Mes enfants, ce premier jour n’ôtera rien des trois autres (les trois jours des ténèbres…
Les voyantes de Garabandal compare d’ailleurs toujours l’Avertissement avec le dernier châtiment, disant que s’il n’y avait pas le châtiment, l’Avertissement serait la pire chose qui arrivera.) marqués et écrits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Astre, Hyacinthe, Est-ce la Comète de l'avertissement ??? Empty
MessageSujet: Re: L'Astre, Hyacinthe, Est-ce la Comète de l'avertissement ???   L'Astre, Hyacinthe, Est-ce la Comète de l'avertissement ??? Icon_minitimeSam Avr 02 2011, 03:41

Une dernière petite précision, que j'ai appris par une personne qui vit à Genève, où se trouve le CERN (Centre européen de recherche nucléaire), elle a pu parler avec quelqu'un qui travaille au CERN et qui lui a communiqué à titre personnel et totalement informel que tout est déjà prévu par les autorités et le CERN, qui savent qu'un phénomène tel que le Grand Avertissement se produira : le moment venu, les autorités officielles déclareront à la population qu'une fuite importante de gaz s'est produite, qui a induit un tel phénomène dans la population, ceci bien sûr afin de minimiser ou annuler si possible les effets de prise de conscience de la population, suite à une telle expérience comme celle du Grand Avertissement... il ne faut pas oublier que les Illuminati, Franc-maçons et autres groupes occultes qui travaillent à l'établissement de l'Antéchrist possèdent un certain nombre de connaissances spirituelles et font tout pour MANIPULER la population et l'amener là où ils veulent, au mépris des projets de Dieu et de sa Sainte Volonté !

Mais ils auront à en répondre, et il n'est pas dit qu'un certain nombre d'entre eux ne change pas en revenant enfin à Dieu suite à leur propre expérience lors du Grand Avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

L'Astre, Hyacinthe, Est-ce la Comète de l'avertissement ??? Empty
MessageSujet: Re: L'Astre, Hyacinthe, Est-ce la Comète de l'avertissement ???   L'Astre, Hyacinthe, Est-ce la Comète de l'avertissement ??? Icon_minitimeSam Avr 02 2011, 11:19

A Fleurette,

Merci pour tes commentaires.

J'aurais voulu que ce fil reste pour des paroles Biblique,tu sais que les Prophetes de nos jours parlent beaucoup de l'Avertissement ,mais par ce fil je désires lire des textes de la Bible et les Évangiles.

Je vais déplacer les sujets qui ne sont pas Biblique et garder les commentaires.

HAARP et messagers seront déplacé.

Merci Fleurette,

Citation :
Par ce fil j'aimerais savoir par des paroles BIBLIQUE et nos commentaires bien sur ,si la comète de l'avertissement et non celle du chatiment est expliquer dans la Bible.

Hyacinthe et Absinthe, quelle diférences entre elles...


Merci de m'éclairer !

Céline :study:


:flower:

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Invité
Invité




L'Astre, Hyacinthe, Est-ce la Comète de l'avertissement ??? Empty
MessageSujet: Re: L'Astre, Hyacinthe, Est-ce la Comète de l'avertissement ???   L'Astre, Hyacinthe, Est-ce la Comète de l'avertissement ??? Icon_minitimeSam Avr 02 2011, 11:55

Bonjour Céline,

je ne vois aucun inconvénient à ce que les références sur HAARP soient déplacées, elles seront plus facilement accessibles par la suite, mais je ne savais où les classer moi-même, et le thème m'est venu en référence à cette réponse (mon avis) à donner.

Il faudra simplement indiquer à la place du texte sur HAARP enlevé, la référence du fil où cela se trouvera, puisque ça fait partie de ma réponse.

Idem pour les messages sur le Grand Avertissement lorsqu'ils seront déplacés : indiquer à la place la référence du nouveau fil dans lequel ils se trouveront.

Ceci me semble important que l'on puisse continuer à se référer à ces messages provenant de divers messagers, car ils peuvent éclairer tel ou tel passage de la Bible qui parlerait de ce phénomène du Grand Avertissement, que, pour le moment, nous connaissons réellement via les divers messagers actuels, il faut bien l'admettre.

Si tu avais été en ligne, je t'aurais demandé comment introduire cela sur le forum, je ne suis pas encore experte pour ouvrir de nouveaux sujets...


Une piste pour trouver des textes bibliques qui parleraient du Grand Avertissement, c'est le livre du prophète DANIEL, livre prophétique sur la fin des temps par excellence, et l'Apocalypse bien sûr.

fleurette
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

L'Astre, Hyacinthe, Est-ce la Comète de l'avertissement ??? Empty
MessageSujet: L'Avertissement !   L'Astre, Hyacinthe, Est-ce la Comète de l'avertissement ??? Icon_minitimeSam Avr 02 2011, 17:55

Il est des connaissances qui ne s'obtiennent que par le coeur profond !

Savez-vous que vous êtes des chrétiens, et que vous êtes déjà plus du Ciel que de la terre!
Savez-vous que certaines réalités à venir ne vous concernent pas ! en particulier ces châtiments !
Vous êtes les enfants de la Miséricorde Divine !
Dieu serait-il injuste ??? Oh que non !!!
Nous croyons en un Dieu Juste et Bon, et nous espérons tout de Lui !

Ce jour, quand j'ai lu les posts de Fleurette, j'ai été littéralement comme saisi en extase, tout rempli d'une joie divine toute surnaturelle...
De ce fait, je me joins tout entier aux dires de Freurette pour confirmer les Paroles de notre Seigneur et la remercier pour son immense travail de synthèse.

Alors, au lieu d'avoir naturellement une certaine peur-angoisse concernant les évènements tragiques à venir, pensons plutôt à la "Grande Rencontre" sous peu, où vous serez comme ravi à ce monde pour vous retrouver au CIEL ... Imaginez un peu quel sera votre BONHEUR, votre JOIE, votre CONNAISSANCE... Reviendrez-vous seulement dans ce monde ???
N'ayez pas peur, faites confiance à Dieu, croyez en son Amour Incomparable et Miséricordieux...
Dieu est votre PERE, votre PAPA-ABBA ; "mon Père et votre Père" disait Jésus ...

A Dieu rien d'impossible !!!

Confiance, Paix et Joie à toutes et tous

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

L'Astre, Hyacinthe, Est-ce la Comète de l'avertissement ??? Empty
MessageSujet: Re: L'Astre, Hyacinthe, Est-ce la Comète de l'avertissement ???   L'Astre, Hyacinthe, Est-ce la Comète de l'avertissement ??? Icon_minitimeDim Avr 03 2011, 01:29

Fleurette à écrit,
Citation :
du Grand Avertissement, que, pour le moment, nous connaissons réellement via les divers messagers actuels, il faut bien l'admettre.


Citation :
Une piste pour trouver des textes bibliques qui parleraient du Grand Avertissement, c'est le livre du prophète DANIEL, livre prophétique sur la fin des temps par excellence, et l'Apocalypse bien sûr.


Chère Fleurette,les messages des prophetes je les connais,c'est les passages des textes Biblique dont tu parles (Daniel et Apoc) que je voudrais ,voir sur ce fil.


André Dominique a écrit,

Citation :
Ce jour, quand j'ai lu les posts de Fleurette, j'ai été littéralement comme saisi en extase, tout rempli d'une joie divine toute surnaturelle...

Suite a ce commentaire,je vais laisser le fil tel quel !

Merci !

Céline ☀

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
moorleena

moorleena


Date d'inscription : 16/03/2011

L'Astre, Hyacinthe, Est-ce la Comète de l'avertissement ??? Empty
MessageSujet: Re: L'Astre, Hyacinthe, Est-ce la Comète de l'avertissement ???   L'Astre, Hyacinthe, Est-ce la Comète de l'avertissement ??? Icon_minitimeDim Avr 03 2011, 14:08

bonjour Céline,
j'avoue que les textes sont bien et très bien expliqués, et que c'est également honorable de les laisser. je suis également de l'avis d'André Dominique que je salut au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Deps77

Deps77


Date d'inscription : 07/10/2010

L'Astre, Hyacinthe, Est-ce la Comète de l'avertissement ??? Empty
MessageSujet: Re: L'Astre, Hyacinthe, Est-ce la Comète de l'avertissement ???   L'Astre, Hyacinthe, Est-ce la Comète de l'avertissement ??? Icon_minitimeLun Avr 04 2011, 08:14

voici une comète transperçante!! mais elle n'est annoncée ni par anne-jennifer, mary-pauline des Philippines, myriam leary ou pablo régis...
Il y a tellement à boire et à manger ds ces prophètes et prophéties, que je m'en tiendrai pour ma part à l'essentiel : Jésus nous A DÉJÀ SAUVE, une info qui mérite joie et reconnaissance :-)
qu'ai-je besoin de savoir de plus? à quoi cela me sert-il? curiosité mal placée? impatience? pourquoi?
oui, tout ça viendra. En attendant, voici donc la comète :
https://www.dailymotion.com/video/k6YUrB83PFW2nI22aTQ
Revenir en haut Aller en bas
Marijane

Marijane


Date d'inscription : 04/03/2011

L'Astre, Hyacinthe, Est-ce la Comète de l'avertissement ??? Empty
MessageSujet: Merci Deps77   L'Astre, Hyacinthe, Est-ce la Comète de l'avertissement ??? Icon_minitimeLun Avr 04 2011, 12:04

Merci pour ton commentaire, il rejoint exactement ma pensée. Que Dieu te garde et te protège. ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Astre, Hyacinthe, Est-ce la Comète de l'avertissement ??? Empty
MessageSujet: Re: L'Astre, Hyacinthe, Est-ce la Comète de l'avertissement ???   L'Astre, Hyacinthe, Est-ce la Comète de l'avertissement ??? Icon_minitimeMar Avr 05 2011, 20:36

Citation :
Une piste pour trouver des textes bibliques qui parleraient du Grand Avertissement, c'est le livre du prophète DANIEL, livre prophétique sur la fin des temps par excellence, et l'Apocalypse bien sûr.


Chère Fleurette,les messages des prophetes je les connais,c'est les passages des textes Biblique dont tu parles (Daniel et Apoc) que je voudrais ,voir sur ce fil.


Merci !

Céline ☀ [/quote]


Chère Céline,

c'est sur un autre fil que j'ai répondu en résumant certains chapitres du livre de l'Apocalypse, on peut s'y référer sous le lien suivant :


https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t2437-sylvia-regis-jesus-confirme-que-le-seisme-au-japon-est-du-a-la-machine-haarp-john-leary#22371



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Astre, Hyacinthe, Est-ce la Comète de l'avertissement ??? Empty
MessageSujet: Re: L'Astre, Hyacinthe, Est-ce la Comète de l'avertissement ???   L'Astre, Hyacinthe, Est-ce la Comète de l'avertissement ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Astre, Hyacinthe, Est-ce la Comète de l'avertissement ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée consacrée au Père Éternel, 5 août à Saint-Hyacinthe, QC
» la comete Harley 2
» La Comete ELENIN
» La comète Elenin s’est volatilisée
» Pas de comète ISON au pied du sapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: La Sainte Bible +Catéchisme de l'Eglise Catholique-
Sauter vers: