VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez | 

Qui va répondre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jacquespascal
membre

MessageSujet: Qui va répondre ?   Jeu Avr 14 2016, 05:40

Nous sommes déjà au mois d’avril et les inscriptions pour Cap Missio 2016 sont ouvertes, QUI VA RÉPONDRE ?

Cap Missio la nouvelle école de mission diocésaine de Montpellier, lance son appel aux jeunes apôtres !!! Se sont les jeunes qui vont évangéliser les jeunes!!!

Lien du site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici la Promo 2015 et 2016:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Feuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!! colombe paix à toi de jouer !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal
membre

MessageSujet: formation pour Évangéliser les jeunes !!!!!   Ven Juin 10 2016, 11:13

Qui répondra à cette appelle ? Les jeunes ont besoin de modèle et de leader !!!!
jacquespascal
membre

MessageSujet: Voir article sur le même sujet .   Mer Juin 15 2016, 11:22

CapMissio est à la recherche des apôtres de demain !

L'été arrive et vous ne savez toujours pas ce que vous ferez en septembre prochain ?

clique sur ce lien :

jacquespascal
membre

MessageSujet: CAPMISSIO rencontre le pape François   Mar Juin 21 2016, 10:23

« En avant » !
Le père René-Luc a rencontré le pape François. Un soutien, simple et direct, qui va droit au coeur !

Au printemps dernier, le 22 avril 2015, j’ai eu la grâce de rencontrer le pape François et de lui présenter CapMissio, la première école de mission diocésaine en France. Le Pape m’a écouté attentivement, puis il s’est mis mis à prier avec ferveur et relevant la tête, il m’a dit : « Bisogna andare avanti ! » (« Il faut aller de l’avant ! »).

Un an plus tard, le 23 mai 2016, je suis revenu place Saint-Pierre avec la première promo de CapMissio. Je lui ai expliqué que son exhortation La joie de l’évangile était notre règle de vie. Le Saint-Père fut ravi, il nous a encouragés avec le pouce levé en nous disant : « Besogna uscire ! » (« Il faut sortir ! »).

Que le Saint-Esprit suscite pour cette année 2016-2017 beaucoup de jeunes missionnaires prêts à aller de l’avant et à sortir pour faire avancer le Royaume !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui va répondre ?   

Qui va répondre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1