VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une parenthèse musicale?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sofoyal




Date d'inscription : 21/03/2014

Une parenthèse musicale? Empty
MessageSujet: Une parenthèse musicale?   Une parenthèse musicale? Icon_minitimeMar Mar 15 2016, 10:06

Bonjour!

Voici ma dernière création musicale.
Tout est dit dans le titre.
Si vous l'aimez...Partagez la!
Le Seigneur soit avec vous!
.


* Merci par avance à Stan pour son petit commentaire encourageant. Comme d'hab! être ok
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Une parenthèse musicale? Empty
MessageSujet: Re: Une parenthèse musicale?   Une parenthèse musicale? Icon_minitimeMar Mar 15 2016, 13:32

Merci +++ Sofoyal de nous donner part au rayonnement de votre amour pour la Vierge Marie, à travers les paroles et la musique de la "parenthèse musicale" du clip ci-dessus! Je suis toujours heureux d'entendre vos compositions musicales! Mon souhait est que vous reveniez plus souvent sur ce Forum avec d'aussi belles créations artistiques!

grâce

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Une parenthèse musicale? Empty
MessageSujet: Re: Une parenthèse musicale?   Une parenthèse musicale? Icon_minitimeMar Mar 15 2016, 15:27

Sofoyal a écrit:


* Merci par avance à Stan pour son petit commentaire encourageant. Comme d'hab! être ok

Cher Sofoyal, j'espère que, devant la beauté de la foi exprimée par vous en vos chansons, Dieu me fera la grâce de garder un sens de l'émerveillement qui ne dégénèrera pas en simple habitude. J'ose croire que vous avez aussi perçu mon admiration sincère pour les créations de chansons qui proviennent de votre foi chrétienne.

high live !  

Stan colombe paix

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Sofoyal




Date d'inscription : 21/03/2014

Une parenthèse musicale? Empty
MessageSujet: Re: Une parenthèse musicale?   Une parenthèse musicale? Icon_minitimeMar Mar 15 2016, 16:34

C'est trop mon cher Stan.

Votre joie communicative est un vrai encouragement à continuer mes enregistrements et à continuer d'essayer d'édifier mes frères et sœurs par mes chants modestes mais authentiques

Ma prochaine chanson sera pour JÉSUS.

J'espère qu'elle aussi saura vous distraire agréablement et renforcer votre foi, même simplement par le fait du partage.

Amicalement et fraternellement en Jésus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une parenthèse musicale? Empty
MessageSujet: Re: Une parenthèse musicale?   Une parenthèse musicale? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une parenthèse musicale?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUMOUR : Parenthèse scolaire (Image)
» la genèse de la comédie musicale "Jésus"
» Une Composition musicale personnelle pour Noël (Sofoyal)
» Comédie musicale : «Bernadette de Lourdes», on y croit (Vidéo - 3 min)
» Ma dernière composition musicale en l'honneur de Notre-Dame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: