VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Absence de Stan du Forum...

Aller en bas 
+7
martine777
jacquespascal
territoire en héritage
albanor
Andrée
marie-rose
Stan
11 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Absence de Stan du Forum... Empty
MessageSujet: Absence de Stan du Forum...   Absence de Stan du Forum... Icon_minitimeMar Mar 01 2016, 17:28


Bonjour à toutes et tous,

Je viens d'apprendre que je vais devoir m'absenter de mon ordinateur  Embarassed  (et par conséquent du Forum) pour raison de santé, et cela pendant une période de 10 à 15 jours, selon ce que sera ma récupération de santé.

Alors je vous dis à bientôt ! (J'espère que tout ira bien!)

Stan  colombe paix

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Absence de Stan du Forum... Empty
MessageSujet: Re: Absence de Stan du Forum...   Absence de Stan du Forum... Icon_minitimeMer Mar 02 2016, 02:24

Je vais bien prier pour toi cher Stan
Absence de Stan du Forum... Euvbqh10
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Date d'inscription : 22/09/2010

Absence de Stan du Forum... Empty
MessageSujet: Re: Absence de Stan du Forum...   Absence de Stan du Forum... Icon_minitimeMer Mar 02 2016, 04:04

Cher Stan, je vais prier pour vous et je vous souhaite que tout se passe pour le mieux et que vous puissiez nous revenir en pleine forme.

Que le Seigneur et la Vierge Marie vous protègent.

Bien amicalement. Andrée
Revenir en haut Aller en bas
albanor




Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 51
Localisation : France

Absence de Stan du Forum... Empty
MessageSujet: Re: Absence de Stan du Forum...   Absence de Stan du Forum... Icon_minitimeMer Mar 02 2016, 05:25

Bon rétablissement à vous Stan. A dans 15 jours ! ballons
Revenir en haut Aller en bas
https://mystiqueorthodoxe.blogspot.fr/
territoire en héritage

territoire en héritage


Date d'inscription : 15/09/2010

Absence de Stan du Forum... Empty
MessageSujet: Re: Absence de Stan du Forum...   Absence de Stan du Forum... Icon_minitimeMer Mar 02 2016, 06:03




Oui, à bientôt Stan et bon courage ! Que le Seigneur vous assiste, vous guérisse et vous console ! prier  

Bien amicalement à vous,

territoire




Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

Absence de Stan du Forum... Empty
MessageSujet: En union de prière    Absence de Stan du Forum... Icon_minitimeMer Mar 02 2016, 08:17


Bon rétablissement a vous , stan !!
Et en union de prière ( avec le psaume 23 ) , jusqu'à votre retour prier .



Revenir en haut Aller en bas
martine777

martine777


Date d'inscription : 18/06/2013

Absence de Stan du Forum... Empty
MessageSujet: Re: Absence de Stan du Forum...   Absence de Stan du Forum... Icon_minitimeMer Mar 02 2016, 12:31

Bon rétablissement, cher Stan et reviens-nous très vite en pleine forme.

je prie

"Eternel, soit mon berger, celui qui me guide et prends soin de moi; montre moi qu’en toi je ne manque de rien.
Donne à mon âme sa nourriture, dirige moi vers des endroits paisibles et ressourçants,
Restaure moi, conduis moi sur la bonne voie, à cause de qui tu es."


grâce
Revenir en haut Aller en bas
Claire




Date d'inscription : 06/07/2014
Localisation : Nord

Absence de Stan du Forum... Empty
MessageSujet: Re: Absence de Stan du Forum...   Absence de Stan du Forum... Icon_minitimeMer Mar 02 2016, 18:56

Absence de Stan du Forum... Bon_re10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Absence de Stan du Forum... Empty
MessageSujet: Re: Absence de Stan du Forum...   Absence de Stan du Forum... Icon_minitimeVen Mar 04 2016, 06:22

Cher Stan,

Si je sais encore bien compter, tu reviendras juste pour la semaine Sainte  sois loué

Comme tous ceux qui se sont exprimés, je me place sur la liste des intercesseurs.  prier
Courage pour cette épreuve et que Dieu te couvre de sa protection et Maman Marie de son Manteau.

Absence de Stan du Forum... Vierge%2520au%2520manteau%25202010%2520100x75




Celui qui demeure sous l'abri du Très-Haut Repose à l'ombre du Tout Puissant. 

Je dis à l’Éternel: Mon refuge et ma forteresse, Mon Dieu en qui je me confie!…

Prompt rétablissement cher Stan et @ bientôt.

Prends soin de toi.


Lily  Absence de Stan du Forum... 3997934280

_________________
Absence de Stan du Forum... Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Absence de Stan du Forum... Empty
MessageSujet: Re: Absence de Stan du Forum...   Absence de Stan du Forum... Icon_minitimeMar Mar 08 2016, 11:42

Seigneur, je te confie notre frère Stan,
garde-le dans ton coeur, le temps qu'il faudra, pour le guérir !

en union de prière prier



surement que Dieu le veut pour Lui tout seul....... c'est déjà Pâques avant Pâques !

Alléluia pour Stan, il va nous revenir ressuscité......! soleil

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Absence de Stan du Forum... Empty
MessageSujet: Re: Absence de Stan du Forum...   Absence de Stan du Forum... Icon_minitimeMar Mar 08 2016, 15:09

Claire a écrit:
Absence de Stan du Forum... Bon_re10

Cher Stan,

De tout coeur,  je vous souhaite le meilleur rétablissement dans le SEIGNEUR !

Je n'ai pu m'empêcher de faire un lien avec une de vos anciennes files :


Peut-être vous est-il bon de la relire !

Et puis il y a encore cette attente en moi concernant votre exclamation du 18 février :

Citation :
Merci +++ , Claire et André Dominique, pour vos contributions sur cette page; je pense qu'elles apportent des informations utiles (que je ne veux pas commenter pour le moment; par manque de temps) à une réflexion qui est profitable sur les tenants et aboutissants des prophéties.

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t25098-la-vraie-vie-en-dieu-message-du-13-fevrier-2016-un-message-qui-me-pose-question#204076

Bon rétablissement, Dieu vous bénisse ! Amen

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Absence de Stan du Forum... Empty
MessageSujet: Re: Absence de Stan du Forum...   Absence de Stan du Forum... Icon_minitimeJeu Mar 10 2016, 04:41

Absence de Stan du Forum... 3984772369  André-Dominique, je viens de relire tous les commentaires du fil 

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t18410-une-moderation-necessaire-pour-stan

C'est très enrichissant de constater ce va-et-vient de l'Esprit Saint pour nous enseigner la compréhension de ce que nous traversons. J’ai beaucoup apprécié ce cheminement particulier et cet humour de Dieu.

A-D a écrit:
Il est vrai qu'entre :
- "Une modération nécessaire pour Stan" et
- "Revétir la TUNIQUE-VIE DIVINE de Jésus CHRIST"
Il y a une amplitude phénoménale et détonnante pour qui regarde avec son esprit raisonnable !

Cette tunique me parle étrangement ce matin. Elle me rappelle une vision particulièrement éprouvante dont je vous témoigne une partie. 
L'Esprit Saint me montrant l'état de mon âme lorsqu'Il est venu me rechercher. J'étais effondrée et en larmes de constater cette boue épouvantable qui la recouvrait. Lorsque j'ai pris conscience que c'était mon âme et que c'était effroyable, immédiatement, Jésus est venu et m'a prise dans ses bras en me recouvrant de son Manteau pourpre plaçant ma tête contre son coeur. J'entendais ses battements et les miens qui ont fini par se rejoindre et ne faire plus qu'un !

Sur ce fil : une modération nécessaire pour Stan, j'avais écrit : [Tu commences tôt ton carême ] Absence de Stan du Forum... Icon_biggrin 


N'est-ce pas ce temps que notre frère en Christ est entrain de vivre au travers d'une épreuve de santé  s\'interroger pour que Jésus le rejoigne et le recouvre de Sa Tunique pour une plus grande purification de son âme et la rendre encore plus belle... 
N'est-ce pas aussi la signification de ce temps de carême pour Stan mais aussi pour chacun de nous   s\'interroger


Je ne sais pas si vous percevez cette beauté de la tendresse et de la miséricorde de Dieu qui nous fait part de Sa Présence et de son oeuvre en chacun de nous.


Ce chemin commun que nous prenons - par ce forum - pour nous conduire à vivre ensemble un carême de grâce et ce dévoilement dont nous parle André-Dominique :

A-D a écrit:
Pour moi, vraiment n'importe quelle réalité qui s'impose à mon regard, à mon écoute, à mes autres sens corporels peut être le déclencheur d'une  élévation spirituelle ... dans le sens "révélation de DIEU" ou encore pour ce qui se trame dans le secret, sous le voile de l'empaquetage du "réel".

Apocalypse, signifie dévoilement, signifie aussi "des-empaqueter" le "CADEAU DE DIEU" ... nous vivons des temps d'apocalypse, de dévoilement !
DIEU n'est pas que dans les grands événements de la vie, Il est aussi totalement présent dans les plus petits instants de notre vie ... IL s'appelle EMMANUEL !!!

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t18410-une-moderation-necessaire-pour-stan


Absence de Stan du Forum... Images?q=tbn:ANd9GcT6HO4ZTZI8pjgPe58gkw_XhYLJCehUglHYF00Wom8iNdV68h7cKA



sois loué

L-A

_________________
Absence de Stan du Forum... Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Absence de Stan du Forum... Empty
MessageSujet: Re: Absence de Stan du Forum...   Absence de Stan du Forum... Icon_minitimeJeu Mar 10 2016, 04:55

Cher André-Domionique. En relisant ce fil : la modération nécessaire pour Stan, vous avez écrit ceci :
A-D a écrit:
Je dois avouer que je suis peiné de constater que l'on n'arrive pas à me comprendre !
Ne soyez pas surprise ou étonnée, vous n'êtes pas la seule ... très rare sont ceux qui arrivent à me comprendre ... je pensais malgré tout que vous aviez accès à cette connaissance ; je me suis trompé !

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t18410-une-moderation-necessaire-pour-stan

J'avais perçue une déception dans ces propos et je souhaitais revenir dessus.

Lorsque nous offrons notre charisme. Il n'est pas nécessaire qu'à l'instant présent la personne comprenne. Cela ne nous appartient pas. Pourtant, il est vital de semer pour que l'Esprit de Dieu se manifeste au travers de l'instrument sans que celui-ci ne puisse s'en glorifier.
C'est en effet un dévoilement mais qui protège l'instrument.

Donc, cher André-Dominique ne soyez plus peiné si nous avons besoin du temps de la grâce pour comprendre mais DONNER ! DONNER ! DONNER ! Pour la gloire de Dieu et le salut de chacun.  Very Happy 

Absence de Stan du Forum... Images?q=tbn:ANd9GcRSTKa8j2sozEyqz2E9YMR6AlcdW_-6DN1kLim0lYCqo3mz9U_7

Je rends grâce à Dieu pour votre présence parmi nous et de tous ceux que le Seigneur envoie pour nous aider à œuvrer pour le Royaume de Dieu.   sois loué

L-A

_________________
Absence de Stan du Forum... Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Absence de Stan du Forum... Empty
MessageSujet: Re: Absence de Stan du Forum...   Absence de Stan du Forum... Icon_minitimeJeu Mar 10 2016, 18:45

Je pense à Stan et j'ai mal pour lui ... car les problèmes de santé ne sont pas évident à porter !

J'espère de tout coeur que ce SERMON DE SAINT LÉON LE GRAND SUR LA PASSION de ce jour, lui sera d'une grande utilité :

Citation :

« Pour nous, la Croix est puissance de Dieu ».

Celui qui vénère vraiment la passion du Seigneur doit si bien regarder Jésus crucifié par les yeux du cœur qu'il reconnaisse sa propre chair dans la sienne.

Que la nature terrestre se mette à trembler au supplice de son Rédempteur, que les pierres, c'est-à-dire les esprits des incroyants, se fendent; que les hommes, écrasés par le tombeau de la condition mortelle, surgissent en fracassant la masse qui les tenait captifs. Qu'ils se montrent, eux aussi, dans la Cité sainte, c'est-à-dire dans l'Église de Dieu, comme des présages de la résurrection future. Et ce qui doit un jour se produire dans les corps, que cela se réalise dans les cœurs.

Aucun malade ne se voit refuser la victoire de la Croix, et il n'y a personne qui ne trouve un secours dans la prière du Christ ; si elle a profité à beaucoup de ses bourreaux, combien davantage aidera-t-elle ceux qui se tournent vers lui!

L'ignorance est enlevée, l'obstacle est diminué et le sang sacré du Christ a éteint ce glaive de feu qui interdisait d'entrer dans le domaine de la vie. Devant la vraie lumière, l'obscurité de la nuit ancienne a disparu.

Le peuple chrétien est invité à posséder les richesses du paradis, et l'accès à la patrie perdue s'offre à tous ceux qui ont reçu le sacrement de la nouvelle naissance, pourvu que personne ne se fasse fermer ce chemin qui a pu s'ouvrir devant la foi d'un malfaiteur. ~

Que les activités de la vie présente ne nous condamnent ni à l'angoisse ni à l'orgueil, en nous empêchant de rechercher de tout l'élan de notre cœur la ressemblance avec notre Rédempteur, par l'imitation de ses exemples. Il n'a rien fait ni rien supporté que pour notre salut, afin que la vertu qui se trouve dans la tête se trouve aussi dans son corps.

Tout d'abord, cette adoption de notre nature par la divinité, grâce à laquelle le Verbe s'est fait chair et a demeuré parmi nous, a-t-elle exclu aucun homme de sa miséricorde, sauf s'il refuse la foi ? L'homme n'a-t-il pas une nature commune avec le Christ, s'il a accueilli celui qui a pris cette nature, et s'il a été régénéré par l'Esprit qui a engendré le Christ ? Celui-ci a pris de la nourriture, a connu le repos du sommeil, le trouble de la tristesse, les larmes de l'amitié : cela ne prouve-t-il pas qu'il avait pris la condition d'esclave ?


Il fallait guérir celle-ci des antiques blessures, et la purifier de la boue du péché. Le Fils unique de Dieu s'est fait fils d'homme afin de ne manquer ni du réalisme de l'humanité ni de la plénitude de la divinité.

Il est nôtre, ce corps sans vie qui gisait dans le sépulcre, mais qui a ressuscité le troisième jour et qui, au-dessus de toutes les hauteurs célestes, est monté jusqu'à la droite du Père tout-puissant. Si nous suivons la route de ses commandements, et si nous n'avons pas honte de confesser tout ce qu'il a payé pour notre salut dans l'abaissement de sa chair, nous aussi serons élevés jusqu'à la participation de sa gloire. Car ce qu'il a annoncé s'accomplira de façon éclatante : Celui qui se prononcera pour moi devant les hommes, moi aussi je me prononcerai pour lui devant mon Père qui est aux cieux.



Oraison

Nous t'adressons, Seigneur, cette humble prière : que tes serviteurs se purifient dans la pénitence et s'appliquent à faire ce qui est bon ; donne-leur de rester dociles à ta volonté et d'arriver sans encombre aux fêtes de Pâques.


http://www.aelf.org/office-lectures

Comment ne pas y rajouter la vision de Lily-Anne :

Citation :
L'Esprit Saint me montrant l'état de mon âme lorsqu'Il est venu me rechercher. J'étais effondrée et en larmes de constater cette boue épouvantable qui la recouvrait. Lorsque j'ai pris conscience que c'était mon âme et que c'était effroyable, immédiatement, Jésus est venu et m'a prise dans ses bras en me recouvrant de son Manteau pourpre plaçant ma tête contre son coeur. J'entendais ses battements et les miens qui ont fini par se rejoindre et ne faire plus qu'un !

Cher Stan, puisse le SEIGNEUR devenir totalement votre VIE, vous recouvrir de Ses Habits Royaux, Habits de Gloire.
Puisse-t-il en être ainsi pour chacun d'entre nous. Amen

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Absence de Stan du Forum... Empty
MessageSujet: Re: Absence de Stan du Forum...   Absence de Stan du Forum... Icon_minitimeJeu Mar 10 2016, 18:51

Lily-Anne a écrit:
Cher Stan,

Si je sais encore bien compter, tu reviendras juste pour la semaine Sainte  sois loué

Comme tous ceux qui se sont exprimés, je me place sur la liste des intercesseurs.  prier
Courage pour cette épreuve et que Dieu te couvre de sa protection et Maman Marie de son Manteau.

Absence de Stan du Forum... Vierge%2520au%2520manteau%25202010%2520100x75




Celui qui demeure sous l'abri du Très-Haut Repose à l'ombre du Tout Puissant. 

Je dis à l’Éternel: Mon refuge et ma forteresse, Mon Dieu en qui je me confie!…

Prompt rétablissement cher Stan et @ bientôt.

Prends soin de toi.


Lily  Absence de Stan du Forum... 3997934280

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Absence de Stan du Forum... Empty
MessageSujet: Re: Absence de Stan du Forum...   Absence de Stan du Forum... Icon_minitimeDim Mar 13 2016, 13:28

Du fond du coeur rayonnant je vous dis Merci +++ , Marie-Rose, Andrée, Albanor, Territoire en héritage, Jacquespascal, Martine777, Claire, Lily-Anne et André Dominique, pour vos bonnes Pensées, Prières et Paroles de support à mes intentions, pendant ce temps de "mise en cale sèche" par lequel je devais passer pour quelques réparations et restaurations à ce qui me sert de navire dans la vie.

Me voici remis à flot pour 6 semaines assurées, mais je dois vous dire que, le 28 avril prochain, il y aura encore un autre temps de "mise en cale sèche" pour moi; du moins il y aura encore une petite "réparation" qui, j'espère, ne me prendra pas trop de mon temps. En attendant je reste avec vous...avec le bel élan de la chanson du clip ci-dessous :

«Si Dieu veut, nous irons tout droit devant...»
(Extrait du texte de la chanson)


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Absence de Stan du Forum... Empty
MessageSujet: Re: Absence de Stan du Forum...   Absence de Stan du Forum... Icon_minitimeLun Mar 14 2016, 12:17

Bien heureuse cher Stan que tout se soit bien passé. Tiens bon la barre, marin du Seigneur !  Very Happy 

Voici ce que j'ai reçu pour toi  fleurs et bisou 

Citation :
Cette barque de Simon va devenir l’emblème de l’Eglise.


Absence de Stan du Forum... Barque-de-lEglise-300x202
 
 « Cet enseignement depuis la barque a un sens,  il signifie ce temps où Jésus-Christ enseignera les nations par l’autorité de l’Eglise.  » (St Augustin)
«  La barque de Pierre, sous le souffle de l’Esprit Saint qui enfle ses voiles, ses voiles attachées à la croix s’en va à travers le monde, accomplissant sur toutes les mers sa splendide navigation, à la recherche de toutes les âmes. » (St Ambroise)
«  La barque de Pierre, sur le lac de Génésareth, eut plus d’une fois à affronter des coups de vent et des tempêtes terribles : cette autre barque qui va lui être confiée sur la mer du monde rencontrera bien des tempêtes, bien des fois les vents lui seront contraires : elle sera plus d’une fois en péril d’être submergée; mais Jésus-Christ  est dans la barque, avec lui elle ne saurait périr. » (Th.M.Thiriet)

« Avance au  large  et jetez les filets pour prendre du poisson… »
« Les Apôtres ont reçu de Jésus-Christ le Filet de la parole de Dieu;  ils l’ont jeté dans le monde comme dans une mer profonde,… » (St Augustin)

Simon, Jacques et Jean
 «  Jésus choisit des frères, Pierre et André. Jacques et Jean, pour commencer par eux la fondation de son Eglise, « pour apprendre à tous ceux qui gouvernent à gouverner avec un coeur fraternel, et à tous ceux qui obéissent au Christ à obéir avec un coeur fraternel.» (Opus Imperfectum)
« De même que dans un édifice la pierre est unie à la pierre par le ciment, ainsi son Eglise sera fondée sur l’amour ; et il veut que l’amour de charité qui en sera le lien soit greffé sur l’affection naturelle que les frères ont les uns pour les autres.  » (Euthyme)

« Ils le suivirent »
« Ils abandonnent leur pêche magnifique, ils abandonnent tout, et avec une obéissance semblable à celle d’Elisée répondant à l’appel d’Elie, ils se mettent à la suite de Jésus-Christ : voilà l’obéissance que Jésus-Christ  réclame de nous.  » (Opus Imperfectum)

«Ils abandonnent leur barque, et ils deviennent les conducteurs de la barque de l’Eglise. Ils n’apportent plus de poissons à la ville, mais ils portent des hommes au ciel. Ils abandonnent leur père, mais ils deviennent les pères spirituels de tous les fidèles. » (Opus Imperfectum)


http://viecontemplative.saintefamille.fr/2013/02/10/la-barque-de-simon/
sois loué

L-A

_________________
Absence de Stan du Forum... Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Absence de Stan du Forum... Empty
MessageSujet: Re: Absence de Stan du Forum...   Absence de Stan du Forum... Icon_minitimeJeu Mar 17 2016, 15:40


Bonjour à tous et toutes,

Je suis actuellement aux prises avec une situation pénible sur laquelle j'ai peu de contrôle et qui rend difficile, pour le moment, ma présence régulière sur le Forum. Merci pour votre patience devant mes absences. Je vous reviens aussitôt que possible!

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Absence de Stan du Forum... Empty
MessageSujet: Re: Absence de Stan du Forum...   Absence de Stan du Forum... Icon_minitimeVen Mar 18 2016, 12:49

Absence de Stan du Forum... Chaksec

grâce    la paix !   

Absence de Stan du Forum... Wid50o47


Cher Stan, nous te connaissons depuis plusieurs années et tes absences sont toujours très justifiées.
Il y a des moments dans la vie où le Seigneur nous demande de lâcher-prise concernant ces situations hors de notre contrôle.

Cher frère en Christ, repose-toi bien !

Amicalement et que Dieu te bénisse !  Very Happy   

Lily-Anne  fleurs et bisou

_________________
Absence de Stan du Forum... Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
martine777

martine777


Date d'inscription : 18/06/2013

Absence de Stan du Forum... Empty
MessageSujet: Re: Absence de Stan du Forum...   Absence de Stan du Forum... Icon_minitimeSam Mar 19 2016, 02:14

"Dieu tu es ma force, ma consolation,
Une lampe devant mes pas.
Ta voix a triomphé de l'ouragan,
Remporté le combat"


Bon rétablissement, Stan  fleurs et bisou


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Stan du Forum... Empty
MessageSujet: Re: Absence de Stan du Forum...   Absence de Stan du Forum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Stan du Forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Stan du Forum, les 18 et 19 février...
» UNE COURTE ABSENCE de Stan sur le Forum, les 5 et 6 avril
» Stan absent du Forum à cause d'un bris d'ordinateur
» Absence de Stan du Forum, du 29 décembre au 1er janvier
» Absence de Stan sur le Forum, durant les Jours Saints

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités de ce forum-
Sauter vers: