VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Témoignage d'une guérison? .....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Témoignage d'une guérison? ..... Empty
MessageSujet: Témoignage d'une guérison? .....   Témoignage d'une guérison? ..... Icon_minitimeMer Mar 30 2011, 09:06

Bonjour

Mon frere qui avait mal au dos depuis des années ( vertebres qui se déplacaient sous la pression du nerf sciatique),Il était obligé de se coucher par terre sans bouger apres des traitements d osthéopatie, de prendre des journées de maladie de plus en plus et dernierement il avat réservé un voyage dans le sud qu il a failli annuler pcq il se demandait comment il ferait pour rester assis dans l avion aussi longtemps avec ce mal de dos et comment il ferait pour marcher sur le bord de la mer avec les dénivellations irrégulieres du sable....en tout cas il est allé quand meme et il a souffert pas mal...Ca fait 5 ans qu il a mal et qu il courre les thérapeutes sans de changements réels a long terme...La semaine passée il m appelle a l heure du souper, a la derniere minute, alors que j étais en train de souper avec ma famille et me dit :"Vite, il y a un pretre polonais qui dit une messe a Montréal et il paraitrait qu il a un charisme de guérison et d exorcisme et il y aura un ministere de guérison a la fin de la soirée....Malheureusement je lui ai dit :"non".....Lui y est allé, et a été guéri de son mal de dos!!! Le pretre,ou plutot son interprete, a dit un moment donné:" Il y a présentement dans la salle des guérisons qui se font". Mon frere qui n avait meme pas demandé a etre guéri de son dos , il allait la pour demander plus de foi pour ses enfants....ne se doute pas du tout que c est lui qui guérit....Il ne sent pas de chaleur dans son dos,rien du tout...A la fin de la soirée, il se leve, et comme d habitude il a de la difficulté a se lever, trouve étrange de ne pas ressentir aucun mal..Il s en va dans le stationnement et s enfarge dans un bloc de glace a ses pieds,et la il se dit:" Ah non je vais encore plus me défaire le dos..." Et bien bizarrement,il ne sent encore aucun mal.... Il attend avant de crier au miracle,mais la ca fait 1 semaine qu il n a aucune douleur et ce n est jamais arrivé en 5 ans!!! Nous espérons tous et lui de meme que ca va durer...Il m avait demandé de ne pas en parler et d attendre....mais attendons ensemble!!!et prions pour que sa guérison soit complete et durable puisque si ca vient de Dieu...Il ne fait jamais les choses a moitié! Union de prieres. J ai pensé que c est en témoignant comme cela que le regne de Dieu arrivera dans les coeurs,par la confiance totale que nous mettrons en Lui!Que notre Dieu est Bon!


Reçu ce matin par courriel en ce matin du mercredi 30 mars 11,
Merci Ginette !

Il me semble que cela ressemble à notre Doux Jésus...... Merci Seigneur
I love you :study:
;)

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Témoignage d'une guérison? ..... Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'une guérison? .....   Témoignage d'une guérison? ..... Icon_minitimeMer Mar 30 2011, 13:02

Le Seigneur est agissant en voici encore une preuve,son témoignage est important merci de nous le partager.
Jésus est notre grand MÉDECIN.
Amen

Jésus,j'ai confiance en toi !

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Témoignage d'une guérison? ..... Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'une guérison? .....   Témoignage d'une guérison? ..... Icon_minitimeMer Mar 30 2011, 16:15

merci pour ce témoignage, Dieu est toujours là et il nous montre une fois de plus
son Infini Bonté et Miséricorde

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Témoignage d'une guérison? ..... Empty
MessageSujet: 31 mars 11   Témoignage d'une guérison? ..... Icon_minitimeJeu Mar 31 2011, 11:15

Si je reçois d'autres nouvelles, il me feras plaisir de vous le laisser savoir.

:study: ☀

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témoignage d'une guérison? ..... Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'une guérison? .....   Témoignage d'une guérison? ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage d'une guérison? .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA GUÉRISON ? (Vidéo - 5 min - Glorious + Témoignage)
» Vidéo témoignage : Guérison de 2 Schizophrènes...
» Un miracle de Sainte Anne en 2000 ! Guérison de M. Poirier 2004-09-11 (Vidéo - 11 min - Témoignage de Colette Coulombe)
» Extrait du témoignage du Père Thierry Avalle sur sa conversion et les évènements mystiques vécus quand il reçut le charisme de guérison (Vidéo - 5 min)
» Le miracle de l'huile de la Bonne Sainte Anne, durant le ministère de guérison de Colette Coulombe ? (Vidéo - 2 min - Témoignage de l'abbé Michel Rodrigue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Témoignages,Suggestions et Commentaires-
Sauter vers: