VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand le Christ s’invite au Superbowl (Vidéo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Quand le Christ s’invite au Superbowl (Vidéo) Empty
MessageSujet: Quand le Christ s’invite au Superbowl (Vidéo)   Quand le Christ s’invite au Superbowl (Vidéo) Icon_minitimeLun Fév 08 2016, 22:06

Citation :

Quand le Christ s’invite au Superbowl
Des footballeurs genoux en terre, priant au beau milieu d'un stade archicomble :
les Panthers de Caroline ont livré à l'Amérique un témoignage de foi impressionnant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Imaginez les plus grandes stars de foot du Paris-Saint-Germain s’agenouiller avant de disputer la finale de la league 1? L’image peut faire sourire, et pourtant c’est à peu de choses près ce qui s’est passé aux États-Unis lors de la plus grande rencontre de football américain de l’année : le Superbowl. Match ou pas, l’équipe des panthers de Caroline ne manquerait la messe dominicale, pour rien au monde ! Après une célébration eucharistique organisée à leur hôtel, toute l’équipe, accompagnée de leur aumônier, s’est réunie pour prier à même la pelouse. Une scène incroyable contrastant avec l’incroyable show qui rythme habituellement la rencontre.

Une équipe animée par la foi
Luke Kuechly passe à l'offensive

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une marque de fabrique pour l’équipe, réputée pour abriter de fervents croyants catholiques, dont le talentueux arrière-ligne, Luke Kuechly, qui a passé son enfance dans une école primaire catholique ainsi que dans un lycée jésuite. “je pense que l’on apprend une multitude de choses en grandissant dans un tel environnement. La plus grande chose que j’y ai apprise est sans aucun doute à traiter les gens correctement », a-t-il confié au Catholic News Service.

Autre joueur, catholique affirmé lui aussi, l’ailier et capitaine de l’équipe, Greg Olsen. C’est lui qui a tenu qu’une messe soit célébrée juste avant le match, et pas par n’importe quel prêtre. Seul l’humble père Joe pouvait remplir ce rôle.

Empli de gratitude et de joie


Le Notre Père prié
par l'équipe de Football



Présent au côté de l’équipe depuis son entrée dans le championnat NFL (National Football Ligue) en 1995, le père d’origine irlandaise, Joe Mulligan en est devenu l’aumônier en 2013. Depuis, il prie pour chacun des joueurs et leur famille qu’il accompagne spirituellement. Il célèbre par ailleurs la messe lors de chaque rencontre à domicile. Rien pourtant ne l’aurait préparé à les accompagner jusqu’au Super Bowl et les bénir avant un match disputé devant des dizaines de milliers de personnes. « Heureusement que j’étais assis lorsque j’ai décroché l’appel. J’ai habituellement beaucoup de choses à dire, mais là, j’étais comme muet. Le souffle coupé, empli de gratitude et de joie que l’on pense à moi pour suivre l’équipe », raconte-t-il au Catholic News Herald.

Dépasser ses limites

Pour mieux les préparer mentalement avant le match, le père Joe entend suivre la liturgie catholique à la lettre. « Je leur lis les lectures de la messe du jour. Je veux qu’ils se sentent en phase avec l’Église », confie-t-il. Ainsi, Quelques minutes avant la rencontre, les Panthers se sont recueillis pour écouter l’homélie du père Joe qui portait sur l’évangile selon saint Luc (5,1-11) : « Comme aux apôtres, Jésus demande que vous jetiez vos filet plus loin. Une image pour dépasser ses limites », explique t-il . « Dans la vie, au Super Bowl, comme à la suite du Christ,  les Panthers devront toujours dépasser leurs limites! ».

Des valeurs parfaitement incarnées par l’arrière-ligne Thomas David, qui a disputé la finale après s’être cassé le bras il y a seulement deux semaines, lors de la victoire de son équipe face aux Arizona Cardinals. Les médecins lui ont placé onze vis pour consolider son bras ce qui a permis au joueur de participer à l’ultime rencontre. Malgré une impressionnante cicatrice (Attention, âmes sensibles s’abstenir), David a tenu jusqu’au bout et réalisé sept magnifiques placages… pardon, sept aimables corrections fraternelles.


Source : http://fr.aleteia.org/2016/02/08/quand-le-christ-sinvite-au-superbowl/


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

Quand le Christ s’invite au Superbowl (Vidéo) Empty
MessageSujet: prier pendant le superbowl !   Quand le Christ s’invite au Superbowl (Vidéo) Icon_minitimeMar Fév 09 2016, 07:46


Ces footballeurs sont bien inspiré car ils ont bien raison de prier pour leur protection durant ce macth qui n'a rien de Saint.

Je reprends les propos de Madonna qui parlait du Superbowl comme etant un lieu qui ressemblant a une église ou elle vient délivrer un Message ( elle dit dans la vidéo : venir délivrer un sermon ! )

Le superbowl est un lieu ou les chanteurs servent tout sauf Jésus. ( footballeurs vous avez bien raison de prier !!! )

( Attention dans cette video certaines images sont blasphématoires et satanique , merci de prier le précieux sang de Jésus avant de regarder. )



(Dire avant de regarder : Seigneur , je plonge toutes les images de cette vidéo dans ton précieux sang afin qu'aucune chose subliminal ne puisse me nuire , amen )

En conclusion lorsque vous voyez quelqu'un comme lady gaga , katy perry, byonce et madonna :méfiez vous !!!
__________________________________________________________________________

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

Quand le Christ s’invite au Superbowl (Vidéo) Empty
MessageSujet: le superbowl et ses chanteurs .   Quand le Christ s’invite au Superbowl (Vidéo) Icon_minitimeMar Fév 09 2016, 07:52


Autre article sur le superbowl :

Année après année, le Super Bowl a été utilisé comme plateforme de rituels sataniques illuminati. L’année dernière Bruno Mars a très bien joué le rôle avec son message satanique « Prépare-Prépare ». Cette année la diva luciférienne elle-même, Katy Perry, a aussi exécuté les désirs du groupe malfamé. Son message semble être « faites place à l’Antéchrist. » Se pourrait-il que le message de Katy Perry de son arrivée est l’ultime conclusion du message de Bruno Mars de l’année dernière ? « Préparez-vous [Super Bowl 48 avec Bruno Mars] et faites place à l’Antéchrist [Super Bowl 49 avec Katy Perry]? »

Alors que tout ceci n’est que spéculation, je crois bien que la question vaut la peine d’être mentionnée. Voici un rapport de cette affaire…

Source : http://www.nouvelordremondial.cc/2015/02/02/la-performance-illuminati-de-katy-petty-au-super-bowl-xlix-est-liee-au-message-de-bruno-mars-de-lannee-derniere/

( pour rester vigilant :pour les vidéos sur ce site ,faire une prière au précieux sang avant de regarder les vidéos )
___________________________________________________________________________

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le Christ s’invite au Superbowl (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Quand le Christ s’invite au Superbowl (Vidéo)   Quand le Christ s’invite au Superbowl (Vidéo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le Christ s’invite au Superbowl (Vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand le Retour du Christ ? Vidéo Léandre Lachance
» Apollo 11 : quand Aldrin invoquait le Christ et prenait l'eucharistie avant de marcher sur la Lune (Vidéo - 8 min)
» Quand la vie devient prière et rencontre avec le Christ (Vidéo - 1 min - avec Guillaume Néry, plongeur en apnée)
» Quand le Pape s’invite à une conférence TED
»  Des coïncidences et des souffrances pour Jim Caviezel qui joua le rôle du Christ dans le film "La Passion du Christ" (Vidéo - 2 min - Témoignage de l'acteur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Témoignages,Suggestions et Commentaires-
Sauter vers: