VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Merci à vous tous ! Et continuez ainsi !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
albanor




Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 51
Localisation : France

Merci à vous tous ! Et continuez ainsi !  Empty
MessageSujet: Merci à vous tous ! Et continuez ainsi !    Merci à vous tous ! Et continuez ainsi !  Icon_minitimeLun Fév 08 2016, 11:29

Je voulais vous dire à tous, merci pour cet excellent forum, où l'on peut parler simplement, et non pompeusement, où l'humour y est aussi présent dans certaines rubriques, et où je sens certains hommes et femmes remplis de grâce divine dans leurs propos et sujets toujours très intéressants..  Merci à vous pour vos différents sujets ! Cela me change de forums orthodoxes où le ton est sérieux, jamais d'humour, et très critiquable envers tout ce qui n'est pas orthodoxe.. Bien dommage, et d'autres forums catholiques, que je ne citerai pas, mais dont j'en connais au moins un qui vous a posé des problèmes et où là aussi, le ton sérieux est de mise.. Où est l'humilité dans tout cela ?? Comme le disait un staretz (un Ancien, un Sage, dans l'Eglise Orthodoxe Russe), toutes les prières, toutes les récitations de psaumes, tous les jeûnes possibles et inimaginables que l'on peut faire, ne sont rien pour le Christ, si l'homme n'aiguise pas sa charité et son humilité.. Bravo à vous tous pour ce forum où je m'y plais ! Merci à vous tous ! Et continuez ainsi !  3959946349
Revenir en haut Aller en bas
https://mystiqueorthodoxe.blogspot.fr/
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Merci à vous tous ! Et continuez ainsi !  Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous tous ! Et continuez ainsi !    Merci à vous tous ! Et continuez ainsi !  Icon_minitimeLun Fév 08 2016, 12:23

Je rends grâce à Dieu pour vos paroles d'encouragement Albanor qui viennent juste au seuil du carême.
Merci à vous tous ! Et continuez ainsi !  Images?q=tbn:ANd9GcSSwn6eWZppm9Ndd-HSd-Z4v3_2FtY1WErirfR33GaoS_sWM_WW6A


Ce forum appartient à Dieu. C'est Lui qui invite et qui propose. Chaque forum a son style, sa particularité. Dieu est bon car Il les créés pour que chaque âme trouve le sien. Cet jardin béni où elle vient se reposer ou dialoguer en Sa Présence.

Oui ce forum aime l'humour  Very Happy à condition qu'il soit respectueux et que l'on puisse l'offrir à Dieu. Un peu de détente dans ce Monde fait du bien.  sois loué

Ce n'est pas facile de trouver sa place dans un forum, d'être accueilli avec gentillesse et de pouvoir échanger avec simplicité. 

Merci +++  Albanor  rose

L-A

_________________
Merci à vous tous ! Et continuez ainsi !  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

Merci à vous tous ! Et continuez ainsi !  Empty
MessageSujet: votre chemin vers ce forum ?   Merci à vous tous ! Et continuez ainsi !  Icon_minitimeLun Fév 08 2016, 21:34

Merci de partager vos sentiments pour ce Forum Albanor.
Je dois dire que pour ma part , je n'ai pas cherché ce Forum et je suis tombé dessus par hasard.
J'ai tapé sur le moteur de recherche medjugorje et je suis tombé sur un fil qui parlait de medjugorje.
Depuis , je n'ai pas  quitté ce forum. D'ailleurs je ne vais pas sur d'autres forum catholique.


Et vous ALBANOR comment avez vous connu ce Forum?
Revenir en haut Aller en bas
albanor




Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 51
Localisation : France

Merci à vous tous ! Et continuez ainsi !  Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous tous ! Et continuez ainsi !    Merci à vous tous ! Et continuez ainsi !  Icon_minitimeMar Fév 09 2016, 09:09

Par la grâce de Dieu Jacques Pascal, tout simplement... J'ai cherché forums catholiques sur internet, ce n'est pas ce qui manque, je suis tombé sur celui-ci, l'ai parcouru quelque peu, et il m'a semblé intéressant et sympathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mystiqueorthodoxe.blogspot.fr/
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Merci à vous tous ! Et continuez ainsi !  Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous tous ! Et continuez ainsi !    Merci à vous tous ! Et continuez ainsi !  Icon_minitimeMar Fév 09 2016, 11:20

@ jacquespascal et Alabanor : vous voyez la grâce de Dieu nous conduit vers des chemins parfois étroits mais toujours instructifs.

Je ne sais pas vous, mais j'ai plaisir à contempler les oeuvres de Dieu jusque dans les moindres détails  sois loué
Merci à vous tous ! Et continuez ainsi !  3219060507_1_2_acg1s7Sd


L-A

_________________
Merci à vous tous ! Et continuez ainsi !  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Merci à vous tous ! Et continuez ainsi !  Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous tous ! Et continuez ainsi !    Merci à vous tous ! Et continuez ainsi !  Icon_minitimeJeu Fév 11 2016, 13:35

quand un site est bien créé et bien conduit sous inspiration de l'Esprit-Saint, il ne peut qu'apporter humilité, simplicité, charité et humanité !


et ces clés ne sont-elles pas les clés de Jésus , de Marie, et de notre cher pape François......?

je le crois,
je le pense,
je le confirme !

sois loué la paix ! Humour ! Merci à vous tous ! Et continuez ainsi !  858029310 Merci à vous tous ! Et continuez ainsi !  128727166


_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci à vous tous ! Et continuez ainsi !  Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous tous ! Et continuez ainsi !    Merci à vous tous ! Et continuez ainsi !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à vous tous ! Et continuez ainsi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de votre Tidouce pour cause d'opération
» BON ANNIVERSAIRE Dan Elie!!!!
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 22 octobre 2023.(VOUS ABANDONNER À MON DIVIN FILS EST LE PAS QUE VOUS DEVEZ FAIRE DÈS MAINTENANT ! Continuez à vous efforcer de vous convertir et vivez en cherchant à rester de plus en plus longtemps en état..)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 10 mai 2021. (Vous avez besoin d'un équilibre spirituel, d'avoir foi en Moi, mais au lieu de cela, vous continuez à vous informer auprès de créatures humaines imparfaites.)
» Tous, oui tous, vous recevrez des messages et des encouragements de Notre Seigneur, mais le désirez-vous bien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: