VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Deux Anges emportent au Ciel l'âme d'un enfant mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
albanor




Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 51
Localisation : France

Deux Anges emportent au Ciel l'âme d'un enfant mort Empty
MessageSujet: Deux Anges emportent au Ciel l'âme d'un enfant mort   Deux Anges emportent au Ciel l'âme d'un enfant mort Icon_minitimeDim Fév 07 2016, 13:07

Cette vidéo d'un coucher de soleil au départ, a été prise dans la ville de Semipalatinsk, dans le Kazakhstan. Elle prétend représenter l'âme d'un enfant porté par deux anges au Ciel. Vous pouvez voir une lumière descendre dans le bâtiment en face du soleil, à la place de l'enfant mort dans le bâtiment, et monter et traverser le bâtiment devant le soleil.
Ce pourrait être un reflet, le soleil brillant excessivement ?  Mais ce serait étrange. Si tel est le cas, c'est un enfant mort porté au Ciel par les anges, c'est une vidéo intéressante.
Je vous laisse en tirer vos propres conclusions.

Revenir en haut Aller en bas
https://mystiqueorthodoxe.blogspot.fr/
Claire




Date d'inscription : 06/07/2014
Localisation : Nord

Deux Anges emportent au Ciel l'âme d'un enfant mort Empty
MessageSujet: Re: Deux Anges emportent au Ciel l'âme d'un enfant mort   Deux Anges emportent au Ciel l'âme d'un enfant mort Icon_minitimeLun Fév 08 2016, 03:09

Etonnant ! mais on ne saurait dire vraiment ce que ça représente ! s\'interroger
Revenir en haut Aller en bas
albanor




Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 51
Localisation : France

Deux Anges emportent au Ciel l'âme d'un enfant mort Empty
MessageSujet: Re: Deux Anges emportent au Ciel l'âme d'un enfant mort   Deux Anges emportent au Ciel l'âme d'un enfant mort Icon_minitimeLun Fév 08 2016, 09:19

Oui.. Montage vidéo ? je ne pense pas, mais si la vidéo est réelle, on voit bien deux formes très étranges et illuminées monter à travers les nuages.. Dieu aurait-il permis cette vision ? Mystère.. mais quel beau mystère si ceci est vrai.. Je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
https://mystiqueorthodoxe.blogspot.fr/
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Deux Anges emportent au Ciel l'âme d'un enfant mort Empty
MessageSujet: Re: Deux Anges emportent au Ciel l'âme d'un enfant mort   Deux Anges emportent au Ciel l'âme d'un enfant mort Icon_minitimeLun Fév 08 2016, 11:06

En effet, c'est interpellant ! Mais pourquoi cette personne a filmé à ce moment-là ?

Il faudrait pouvoir analyser cette vidéo d'un point de vue technique pour voir si elle n'a pas été trafiquée. Ce serait déjà un bon début.

Deux Anges emportent au Ciel l'âme d'un enfant mort Th?id=OIP.Mcf073feb99163c3719b232d758c31f7eo0&pid=15

 St Thomas, priez pour nous ! 

L-A

_________________
Deux Anges emportent au Ciel l'âme d'un enfant mort Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
albanor




Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 51
Localisation : France

Deux Anges emportent au Ciel l'âme d'un enfant mort Empty
MessageSujet: Re: Deux Anges emportent au Ciel l'âme d'un enfant mort   Deux Anges emportent au Ciel l'âme d'un enfant mort Icon_minitimeLun Fév 08 2016, 11:18

Oui, pourquoi avoir filmer à ce moment-là ? Question que je me posais aussi. Mais cela dit, à la base, je pense que les personnes prenaient en vidéo le coucher de soleil semble-t-il. Depuis combien de temps, je ne sais, toujours est-il que par la suite ils ont conservé l'enregistrement des lumières inexpliquées.. On voit la caméra descendre au sol, pour voir peut-être si personne ne serait en train de faire un reflet dans le ciel avec quelque appareil.. Apparemment non. Bon... Je ne suis pas expert en technologie.. Je vous ferais part prochainement d'une autre vidéo, que vous pourrez aussi juger, mais que je juge authentiquement vraie... J'avais en effet contacté la personne qui avait fait cette vidéo il y a quelques années, et son témoignage me semble réellement crédible. C'est là aussi un fait mystérieux mais qui reste en rapport avec notre amour pour le Christ et Sa Très Sainte Mère. coucou
Revenir en haut Aller en bas
https://mystiqueorthodoxe.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Deux Anges emportent au Ciel l'âme d'un enfant mort Empty
MessageSujet: Re: Deux Anges emportent au Ciel l'âme d'un enfant mort   Deux Anges emportent au Ciel l'âme d'un enfant mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Anges emportent au Ciel l'âme d'un enfant mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euthanasie – Les anges de la mort se portent bien…
» une enfant de 2 ans a des visions de Jésus et des anges,avant de mourir.
»  Les Anges gardiens ? (Vidéo - Enseignement donné par un enfant)
» Beaux phénomènes météorologiques (Photos : Ça ressemble à des anges dans le ciel ?)
» Présence d'anges (?) dans le ciel de Norvège, le 25 décembre 2020 (Photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: