VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  Démission de Christiane Taubira

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

 Démission de Christiane Taubira Empty
MessageSujet: Démission de Christiane Taubira    Démission de Christiane Taubira Icon_minitimeMer Jan 27 2016, 06:51

Démission de Christiane Taubira

 Démission de Christiane Taubira N-chri10


 Démission de Christiane Taubira Discou10


 Démission de Christiane Taubira Partie10


Source:http://www.huffingtonpost.fr/2016/01/27/demission-taubira-mlinistere-justice-remplacemen-urvoas_n_9085856.html?icid=maing-grid7%7Cfrance%7Cdl1%7Csec1_lnk2%26pLid%3D424283
__________________________________________________________________________

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

 Démission de Christiane Taubira Empty
MessageSujet: Non , je ne vais pas pleurer!!    Démission de Christiane Taubira Icon_minitimeMer Jan 27 2016, 06:55



 Démission de Christiane Taubira Marian12

Non , je ne vais pas pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

 Démission de Christiane Taubira Empty
MessageSujet: Re: Démission de Christiane Taubira    Démission de Christiane Taubira Icon_minitimeMer Jan 27 2016, 12:19

Les Taxis sont en grève

 Démission de Christiane Taubira Images?q=tbn:ANd9GcSI3utzXbvooqytnySp-jnjV4vM-FhkuTbSZLtvDQVX1EtLUnonVQ

Au-revoir Madame Taubira  coucou
et que Dieu vous pardonne !  croix

L-A

_________________
 Démission de Christiane Taubira Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
martine777

martine777


Date d'inscription : 18/06/2013

 Démission de Christiane Taubira Empty
MessageSujet: Re: Démission de Christiane Taubira    Démission de Christiane Taubira Icon_minitimeMer Jan 27 2016, 12:44

Lily-Anne a écrit:
Les Taxis sont en grève

 Démission de Christiane Taubira Images?q=tbn:ANd9GcSI3utzXbvooqytnySp-jnjV4vM-FhkuTbSZLtvDQVX1EtLUnonVQ

Au-revoir Madame Taubira  coucou
et que Dieu vous pardonne !  croix

L-A


rouler de rire

Bon vent (débarras) Madame Taubira !  coucou

Mais je crains que nous ayons à redouter son remplaçant, enfin d'après ce que j'ai lu.  pale
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

 Démission de Christiane Taubira Empty
MessageSujet: Re: Démission de Christiane Taubira    Démission de Christiane Taubira Icon_minitimeJeu Jan 28 2016, 11:00

les loups se dévorent entre eux !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

 Démission de Christiane Taubira Empty
MessageSujet: Frigide Barjot    Démission de Christiane Taubira Icon_minitimeLun Fév 01 2016, 20:51

Frigide Barjot conseille à Christiane Taubira de se présenter à la présidentielle de 2017

POLITIQUE - Démissionnaire de son poste de garde des sceaux, Christiane Taubira est une des personnalités politiques qui divisent le plus l'opinion publique. Alors qu'une partie de la classe politique ainsi que ses sympathisants ont tenu à lui rendre hommage, d'autres se réjouissent de cette démission, notamment dans les rangs de la Manif Pour Tous.

Le mouvement qui s'est farouchement opposé en 2013 à l'instauration de la loi Taubira, (qui ouvrait le mariage aux couples de personnes de même sexe) a accueilli cette nouvelle avec joie, organisant même un "pot de départ" place Vendôme.
Pourtant, Frigide Barjot, ancienne figure médiatique du mouvement Manif Pour Tous, n'a pas participé à cette effusion de joie. Celle qui préside désormais au destinées de l'Avenir pour tous a, au contraire, rendu un hommage aussi appuyé que déroutant à la désormais ancienne ministre, qualifiée de "femme de convictions".

La première partie du tweet est facile à comprendre, Virginie Tellenne (alias Frigide Barjot) reconnaissant une certaine constance à celle qu'elle a affrontée lors du débat sur le mariage pour tous. C'est au nom de cette constance qu'elle réclame ce qu'elle écrit dans la deuxième partie du message.

Dans la mesure où François Hollande ne veut pas accorder la PMA ni la GPA, elle doit le combattre en se présentant contre lui à la présidentielle. En lui conseillant de se présenter en 2017, elle lui réclame ni plus ni moins que de refaire le coup de l'élection de 2002.

Il y a 13 ans, sa candidature pour le compte du PRG (2,3%) avait contribué à l'élimination de Lionel Jospin au premier tour de la présidentielle. Un tel scénario ne serait pas pour déplaire à l'ex-égérie de la Manif pour Tous qui ne pardonne pas à la gauche d'avoir touché au droit de la famille.


Source: http://www.huffingtonpost.fr/2016/01/27/frigide-barjot-christtaubira-demission-candidature-_n_9088466.html

s\'interroger  Je ne comprends rien à cette femme????  

 Bon, moralité de l'histoire , Il ne faut pas jamais Suivre quelqu'un qui s'appelle Barjot    se faire de l\'air

__________________________________________________________________________

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

 Démission de Christiane Taubira Empty
MessageSujet: Re: Démission de Christiane Taubira    Démission de Christiane Taubira Icon_minitimeMar Fév 02 2016, 04:56

Merci Jacquespascal pour ce post. Sans doute Mme Barjot a-t-elle cette pensée   Démission de Christiane Taubira 4109263706

 Démission de Christiane Taubira Images?q=tbn:ANd9GcTUXBPXLxyCdLkDhPdPa5ZjBcxJH_IVPS2sgEUfbE21ry6xduSt

L-A

_________________
 Démission de Christiane Taubira Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
martine777

martine777


Date d'inscription : 18/06/2013

 Démission de Christiane Taubira Empty
MessageSujet: Re: Démission de Christiane Taubira    Démission de Christiane Taubira Icon_minitimeMar Fév 02 2016, 06:08

jacquespascal a écrit:
   
s\'interroger  Je ne comprends rien à cette femme????  

 Bon, moralité de l'histoire , Il ne faut pas jamais Suivre quelqu'un qui s'appelle Barjot    se faire de l\'air


Madame Barjot ne m'a jamais paru équilibrée. s\'interroger
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

 Démission de Christiane Taubira Empty
MessageSujet: Re: Démission de Christiane Taubira    Démission de Christiane Taubira Icon_minitimeMer Fév 03 2016, 11:40

Chère Martine, je lui reconnais qu'elle a quand même sonné le tocsin.

Que Dieu l'éclaire et la bénisse !  hostie

L-A

_________________
 Démission de Christiane Taubira Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
martine777

martine777


Date d'inscription : 18/06/2013

 Démission de Christiane Taubira Empty
MessageSujet: Re: Démission de Christiane Taubira    Démission de Christiane Taubira Icon_minitimeMer Fév 03 2016, 14:36

Lily-Anne a écrit:
Chère Martine, je lui reconnais qu'elle a quand même sonné le tocsin.

Que Dieu l'éclaire et la bénisse !  hostie

L-A

oui Lily-Anne, tu as raison.
Dieu seul connaît les cœurs.   colombe paix

J'en profite pour te passer un petit bonjour et j'espère que tu vas bien.   Démission de Christiane Taubira 3997934280
Pensées amicales

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

 Démission de Christiane Taubira Empty
MessageSujet: Re: Démission de Christiane Taubira    Démission de Christiane Taubira Icon_minitimeJeu Fév 04 2016, 11:48

Bonjour Martine  Very Happy

Oui je vais bien et j'espère que toi aussi. Nous sommes toujours dans les travaux (toute la matinée). Nous avançons doucement mais sûrement.

 Démission de Christiane Taubira 95209664

L-A

_________________
 Démission de Christiane Taubira Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Démission de Christiane Taubira Empty
MessageSujet: Re: Démission de Christiane Taubira    Démission de Christiane Taubira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission de Christiane Taubira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfer au quotidien, vécu par Christiane Taubira
» Nicolas en prison : la mauvaise excuse de Christiane Taubira
» Et maintenant que faut-il faire ? (après la loi Taubira)
» Un drapeau "Manif Pour Tous" livré chez Christiane Taubira ! Opération "Vendôme"
» Le grand amour entre Christiane Taubira et le Grand Orient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: