VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Que se passe-t-il quand on porte un t-shirt "Je ne suis pas Charlie" dans la rue ? (Vidéo)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Que se passe-t-il quand on porte un t-shirt "Je ne suis pas Charlie" dans la rue ? (Vidéo) Empty
MessageSujet: Que se passe-t-il quand on porte un t-shirt "Je ne suis pas Charlie" dans la rue ? (Vidéo)   Que se passe-t-il quand on porte un t-shirt "Je ne suis pas Charlie" dans la rue ? (Vidéo) Icon_minitimeJeu Jan 07 2016, 22:18

Citation :

Que se passe-t-il quand on porte un t-shirt
"Je ne suis pas Charlie" dans la rue ?


Pour l’anniversaire des attentats de janvier 2015, les « journalistes » ont envoyé
un comédien dans la rue avec un t-shirt « Je ne suis pas Charlie ». Si le sujet,
au final, laisse poindre une conclusion légèrement orientée (afficher ce genre
de message serait somme toute de la provocation, un « appel à la haine »),
il a le mérite d’offrir aussi des réactions rarement médiatisées. Détail troublant :
les images ont été enregistrées le 13 novembre 2015, quelques heures
avant la nouvelle vague d’attentats.






Bref! pour certains, il n'y a pas de problème à ce que Charlie Hebdo
publie des caricatures offensantes pour la foi des chrétiens; mais
sera perçu comme une provocation le fait de dire : « Je ne suis pas Charlie »
C'est donc une affaire de "deux poids deux mesures" .

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

Que se passe-t-il quand on porte un t-shirt "Je ne suis pas Charlie" dans la rue ? (Vidéo) Empty
MessageSujet: Je ne suis pas Charlie!   Que se passe-t-il quand on porte un t-shirt "Je ne suis pas Charlie" dans la rue ? (Vidéo) Icon_minitimeVen Jan 08 2016, 12:14


Un sujet très intéressant !

Et moi aussi : Je ne suis pas Charlie !

Vraiment ,le réveille est urgent !! il faut arrêter de suivre la mentalité de ce monde.

se faire de l\'air
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Que se passe-t-il quand on porte un t-shirt "Je ne suis pas Charlie" dans la rue ? (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il quand on porte un t-shirt "Je ne suis pas Charlie" dans la rue ? (Vidéo)   Que se passe-t-il quand on porte un t-shirt "Je ne suis pas Charlie" dans la rue ? (Vidéo) Icon_minitimeVen Jan 08 2016, 12:34

Hier un anniversaire !

Un nouveau logo :

Que se passe-t-il quand on porte un t-shirt "Je ne suis pas Charlie" dans la rue ? (Vidéo) Je_sui10

Ce jour je me suis énervé avec un collègue, car ils sont en débandade ... :

Que se passe-t-il quand on porte un t-shirt "Je ne suis pas Charlie" dans la rue ? (Vidéo) Libert10

http://www.courrierinternational.com/article/liberte-dexpression-je-suis-toujours-charlie

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que se passe-t-il quand on porte un t-shirt "Je ne suis pas Charlie" dans la rue ? (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il quand on porte un t-shirt "Je ne suis pas Charlie" dans la rue ? (Vidéo)   Que se passe-t-il quand on porte un t-shirt "Je ne suis pas Charlie" dans la rue ? (Vidéo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe-t-il quand on porte un t-shirt "Je ne suis pas Charlie" dans la rue ? (Vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis passé par la Porte Sainte de la Basilique de Québec
» Que faut-il faire quand Satan commence à frapper à une porte du passé ?
» Je suis juste passé dans la pièce à côté -
» Ces personnes se sont mises dans la peau de SDF. Et voilà ce qui se passe quand leurs proches passent à côté d'eux
» Ce qu'il faut faire quand Satan essaye de te repropulser dans ton passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: