VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 « Jésus a soif de donner son amour. Il a soif de le donner à tous...» (Marthe Robin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

« Jésus a soif de donner son amour. Il a soif de le donner à tous...» (Marthe Robin)  Empty
MessageSujet: « Jésus a soif de donner son amour. Il a soif de le donner à tous...» (Marthe Robin)    « Jésus a soif de donner son amour. Il a soif de le donner à tous...» (Marthe Robin)  Icon_minitimeJeu Déc 17 2015, 14:58

Citation :


" Jésus a soif de donner son amour.
Il a soif de le donner à tous. 
« Jésus a soif de donner son amour. Il a soif de le donner à tous...» (Marthe Robin)  12341534_989201294478851_5969715108867330006_n


Son Cœur adorable s’ouvre devant nous avec plus
de compassion, plus de miséricordieuse tendresse que jamais.
J’en ai la certitude, ayant entendu ces divines paroles
il y a peu de jours dans l’oraison :
«
Ma fille, va, dis aux hommes combien je suis bon,
pour ceux qui m’aiment et prodigue de mes bienfaits.
Dis-leur à tous, mais su
rtout aux pécheurs, que je les aime,
et que dans mon amour je n’ai véritablement pour eux
que de la tendresse... Ils m’ont tant coûté. Dis-leur aussi
que je suis disposé à pardonner à tous ceux qui viennent
à moi avec les dispositions requises : c’est-à-dire
avec respect et humilité, quelle que soit l’énormité
de leurs fautes, quel que soit le nombre de leurs péchés
et le temps qu’ils ont vécu dans le péché ; pourvu
qu’ils soient bien préparés à recevoir le pardon
et bien disposés à recevoir l’absolution. »
Le même jour j’entendis encore ces mots :
« J’ai les mains pleines de bénédictions
que je ne demande qu’à répandre. Demande-les moi
pour toi, pour les tiens, pour tous ceux que tu aimes...
pour tous.
»

Marthe Robin
('Journal' 22 février 1930)

Source : https://www.facebook.com/MartheRobin/photos/a.354995937899393.81510.266049473460707/989201294478851/?type=3&theater



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
« Jésus a soif de donner son amour. Il a soif de le donner à tous...» (Marthe Robin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marthe Robin évoquée par deux personnes qui l'ont rencontrée (Vidéo - 50 min - Témoignages sur le surnaturel perçu lors des rencontres avec Marthe Robin)
» Sortie du nouveau DVD : "A la rencontre de Marthe Robin" (La voix de Marthe Robin, dans un court enregistrement)
» Marthe Robin : sa prophétie sur "LA DÉFAITE MATÉRIELLE des peuples", que vous vivons (?), et LA PENTECÔTE D'AMOUR qui suivra
» Deux visages de l'Amour et de la Joie : Mâ Ananda Moyî et Marthe Robin (Vidéo - 2 min - "La foi est un enfant qui n'a pas peur de pénétrer dans le noir lorsque sa mère l'appelle" - Tagore)
»  "Tout par Amour" Témoignages Jeunes CD Marthe Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Marthe Robin-
Sauter vers: