VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine / Du Bataclan au Calvaire (Vidéo - «Seigneur, où donc étiez-vous»?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine / Du Bataclan au Calvaire (Vidéo - «Seigneur, où donc étiez-vous»?) Empty
MessageSujet: Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine / Du Bataclan au Calvaire (Vidéo - «Seigneur, où donc étiez-vous»?)   Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine / Du Bataclan au Calvaire (Vidéo - «Seigneur, où donc étiez-vous»?) Icon_minitimeMar Déc 08 2015, 18:37


Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine
 / Du Bataclan au Calvaire
«Seigneur, où donc étiez-vous»?



La parole du Père Zanotti-Sorkine m'apparait plus chrétienne
et compatissante que la parole accablante du Père Hervé Benoit
qui estimait publiquement que les victimes du Bataclan étaient
aussi coupables que leurs assassins.

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine / Du Bataclan au Calvaire (Vidéo - «Seigneur, où donc étiez-vous»?) Empty
MessageSujet: Re: Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine / Du Bataclan au Calvaire (Vidéo - «Seigneur, où donc étiez-vous»?)   Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine / Du Bataclan au Calvaire (Vidéo - «Seigneur, où donc étiez-vous»?) Icon_minitimeJeu Déc 10 2015, 07:42

Que c'est beau,oui c'est ça être chrétien,ne pas juger comdamner,mais aimer.Dire la vérité mais avec amour,sans juger ni comdamner
Merci à ce prêtre colombe paix
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine / Du Bataclan au Calvaire (Vidéo - «Seigneur, où donc étiez-vous»?) Empty
MessageSujet: Re: Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine / Du Bataclan au Calvaire (Vidéo - «Seigneur, où donc étiez-vous»?)   Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine / Du Bataclan au Calvaire (Vidéo - «Seigneur, où donc étiez-vous»?) Icon_minitimeJeu Déc 10 2015, 19:12

Il est impressionnant ce prêtre !

Mais la question fondamentale est  :

«Seigneur, où donc étiez-vous»?

Où es-tu donc SEIGNEUR ?
Où est-il possible de te rencontrer ?
Où as-tu établi ta demeure ?
De qui es-tu l'EMMANUEL ?

En répondant à ces simples questions fondamentales nous sommes obligés de répondre ainsi :

TU ES SEIGNEUR aux CIEUX où tu Règnes à la Droite de Ton PERE DES CIEUX !
Il est possible de te rencontrer avec certitude à la Ste Messe, dans les SACREMENTS de L'Eglise !
Tu as établi Ta DEMEURE au coeur de tous les tiens !
TU ES LEUR EMMANUEL ...!

Il y a un an de cela, je vous partageai la "COLÈRE DE DIEU" que j'avais perçu aux obsèques de Philippe le fils d'un collègue de travail.
Bûcheron expérimenté ... il avait succombé suite à la chute d'une énorme branche de l'arbre !
Des Cieux, j'ai donc perçu la "COLÈRE DE DIEU" qui est aussi la MANIFESTATION de Son IMPUISSANCE face à cette jeunesse qu'IL ne peut aider ... car elle s'est détournée de LUI !
Sa SUPPLICATION est un CRI DES CIEUX qui se doit de nous toucher aux entrailles de l'être :
- Venez à Moi, revenez à Moi, pour que je puisse vous aider et vous protéger !

Je crois, que j'ai tout dit !

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine / Du Bataclan au Calvaire (Vidéo - «Seigneur, où donc étiez-vous»?) Empty
MessageSujet: Re: Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine / Du Bataclan au Calvaire (Vidéo - «Seigneur, où donc étiez-vous»?)   Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine / Du Bataclan au Calvaire (Vidéo - «Seigneur, où donc étiez-vous»?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine / Du Bataclan au Calvaire (Vidéo - «Seigneur, où donc étiez-vous»?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1600 personnes au Québec pour le Père Michel-Marie, le 17 août 2019 ! (Vidéo - 3 min - Un chant à la Vierge Marie, par le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine)
» Décapitations et liberté d’expression ? (Vidéo - 3 min - Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine)
» Père Michel-Marie - Par-ci, par-là (Vidéo officiel - Le Père Zanotti-Sorkine chante son bonheur partagé)
» Vidéo, Un prêtre inspirant / Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine
» Ce n’est pas le moment de douter ! (Vidéo - 3 min - Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: