VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 Une variante de la prière « Je vous salue Joseph » (Vidéo - Edson Glauber)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Une variante de la prière « Je vous salue Joseph » (Vidéo - Edson Glauber) Empty
MessageSujet: Une variante de la prière « Je vous salue Joseph » (Vidéo - Edson Glauber)   Une variante de la prière « Je vous salue Joseph » (Vidéo - Edson Glauber) Icon_minitimeMer Déc 02 2015, 10:38

Citation :

Une variante de la prière
« Je vous salue Joseph »

Une variante de la prière « Je vous salue Joseph » (Vidéo - Edson Glauber) St-joseph-mai-2015-1

Je vous salue Joseph, Fils de David, homme juste et virginal,
la sagesse est avec vous. Vous êtes béni entre tous les hommes
et béni est Jésus, le fruit de votre fidèle épouse Marie. Saint Joseph,
père digne, protecteur de Jésus-Christ et de la Sainte Église,
priez pour nous pauvres pécheurs, obtenez-nous la sagesse divine,
de Dieu, et secourez-nous à l’heure de notre mort. Amen.


Une variante de la prière « Je vous salue Joseph » (Vidéo - Edson Glauber) Baremauve

Témoignage d’Edson :

Tandis que je récitais cette prière, Saint Joseph m’est apparu. Il était très beau et m’a montré Son Cœur Chaste. Tout en me regardant avec un magnifique sourire, Il me confia le message suivant : « Fais connaître cette prière à tout le monde. Grâce à cette prière, le Seigneur désire mieux faire connaître Mon nom et Il désire accorder, par son intermédiaire, beaucoup de grâces à tous ceux qui, en la récitant, M’honoreront.
Tous ceux qui la réciteront recevront des grâces infinies du Ciel. Par cette prière, Je serai souvent invoqué dans le monde entier et Je pourrai, au moyen de Mon Cœur qui sera aimé et honoré, accorder de grandes grâces aux pécheurs qui ont besoin de l’aide divine. Il est important que cette prière soit connue de tous. Elle doit parcourir le monde afin que tous reçoivent ainsi la bénédiction de Dieu.

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Une variante de la prière « Je vous salue Joseph » (Vidéo - Edson Glauber) Empty
MessageSujet: Re: Une variante de la prière « Je vous salue Joseph » (Vidéo - Edson Glauber)   Une variante de la prière « Je vous salue Joseph » (Vidéo - Edson Glauber) Icon_minitimeJeu Déc 03 2015, 08:50

saint Joseph : patron de: de la famille, des travailleur, du logement, du mariage, de la bonne mort.....

et patron : du Canada, du Mexique, de la Croatie, de la Belgique.....

et certainement d'autres pays que j'ignore....!

merci saint Joseph !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une variante de la prière « Je vous salue Joseph » (Vidéo - Edson Glauber)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDSON GLAUBER le voyant d'Itapiranga, est mort, le 25 mai 2021 (Vidéo - 2 min - Prière d'Edson Glauber)
» Prière dans la Divine Volonté, reçue par EDSON GLAUBER, le 31 octobre 2020. (Vidéo - 2 min)
» Prière: Je vous salue Saint-Joseph
» Message de Saint Joseph et Apparition de La Sainte Famille, reçu par Edson Glauber à Itapiranga (Brésil-Amazonie) le 27 Octobre 2018
» JE TE SALUE JOSEPH (prière adaptée par le Père René-Luc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: