VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Quand Louis de Funès cuisine «le logeur» d'Abaaoud (Vidéo - Humour)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Quand Louis de Funès cuisine «le logeur» d'Abaaoud (Vidéo - Humour) Empty
MessageSujet: Quand Louis de Funès cuisine «le logeur» d'Abaaoud (Vidéo - Humour)   Quand Louis de Funès cuisine «le logeur» d'Abaaoud (Vidéo - Humour) Icon_minitimeSam Nov 21 2015, 10:52

Citation :

Quand Louis de Funès cuisine
«le logeur» d'Abaaoud



Louis de Funès interroge Jawad Bendaoud, le... par divertissonsnous

VIDÉO - Un collectif d'internautes a parodié le témoignage de Jawad Bendaoud. À l'aide d'un montage astucieux entre les images de BFMTV et le film Fantômas, ce sketch confronte le tenace et hilarant commissaire Juve et le trop candide hébergeur de Saint-Denis.

Le virtuel et les montages vidéo autorisent toutes les audaces sur la Toile. Le compte Twitter Divertissons-nous a imaginé une confrontation entre l'irascible et hilarant Commissaire Juve campé par l'inoubliable Louis de Funès et Jawad Bendaoud, le «logeur» des terroristes de Saint-Denis.

En juxtaposant astucieusement quelques images de l'interrogatoire de Jean Marais alias le journaliste Fandor alias Fantomas par Louis de Funès avec la courte interview du logeur du terroriste Abdelhamid Abaaoud et de ses complices, les twittos Divertissons-nous ont voulu jeté habilement le discrédit sur le témoignage de Jawa Bendaoud.

«Tu mens, tu mens, tu mens»
Dans cette scène culte, on voit un de Funès, irascible à souhait, s'échiner à faire avouer un Jean Marais aussi calme qu'impassible. Les répliques fusent: «Un bon mouvement, parle» «Admettons ce mensonge»,» «Tu mens, tu mens, tu mens». Dans la parodie Jawad Bendaoud se substitue admirablement à Fantômas-Fandor. Lui aussi est parfaitement calme, candide. Il est même serviable et généreux: «On m'a demandé de rendre service, j'ai rendu service, monsieur...».
Cette fantaisie, rangée dans la catégorie humour et divertissement sur DailyMotion, a déjà été vue près de 30.000 fois en à peine quelques heures sur Internet. En ces temps troublés et morose, Louis de Funès, le génial comique vient à la rescousse des Français et offre un rire aussi carthatique que salvateur.

Source : http://www.lefigaro.fr/culture/2015/11/20/03004-20151120ARTFIG00182-quand-louis-de-funes-cuisine-le-logeur-d-abaaoud.php


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Quand Louis de Funès cuisine «le logeur» d'Abaaoud (Vidéo - Humour) Empty
MessageSujet: Re: Quand Louis de Funès cuisine «le logeur» d'Abaaoud (Vidéo - Humour)   Quand Louis de Funès cuisine «le logeur» d'Abaaoud (Vidéo - Humour) Icon_minitimeSam Nov 21 2015, 14:13

Citation :

Quand le Web se moque de Jawad Bendaoud,
dit «le logeur des terroristes», en 5 tweets à lire

Quand Louis de Funès cuisine «le logeur» d'Abaaoud (Vidéo - Humour) CUH-r--UYAAEcug

"Effectivement, j'ai entendu le mot grenade
mais j'ai d'abord pensé à ce délicieux fruit exotique"


Quand Louis de Funès cuisine «le logeur» d'Abaaoud (Vidéo - Humour) CUH3BruUEAAxADA

"C'est vrai ils m'ont demandé si je savais faire une bombe,
mais moi je pensais qu'ils allaient à la piscine oklm"

"Quand le matin ils ont mis le lait avant les céréales
c'est la que j'ai capté qui ils étaient vraiment"

"Ils m'ont demandé si je savais faire des cocktails molotov,
je leur ai répondu que j'étais pas barman"

"Qd ils ont dit qu'ils allaient ouvrir le feu jpensais
qu'ils allaient utiliser la cuisinière pour faire des pâtes"

Source : http://www.demotivateur.fr/article-buzz/quand-le-web-se-moque-de-jawad-bendaoud-dit-le-logeur-des-terroristes-en-10-tweets-a-lire-3922


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Quand Louis de Funès cuisine «le logeur» d'Abaaoud (Vidéo - Humour) Empty
MessageSujet: Re: Quand Louis de Funès cuisine «le logeur» d'Abaaoud (Vidéo - Humour)   Quand Louis de Funès cuisine «le logeur» d'Abaaoud (Vidéo - Humour) Icon_minitimeSam Nov 21 2015, 23:26



Quand Louis de Funès cuisine «le logeur» d'Abaaoud (Vidéo - Humour) 12235106_888174854603672_1920705431913319969_n

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Quand Louis de Funès cuisine «le logeur» d'Abaaoud (Vidéo - Humour) Empty
MessageSujet: Re: Quand Louis de Funès cuisine «le logeur» d'Abaaoud (Vidéo - Humour)   Quand Louis de Funès cuisine «le logeur» d'Abaaoud (Vidéo - Humour) Icon_minitimeDim Nov 22 2015, 21:04

Quand Louis de Funès cuisine «le logeur» d'Abaaoud (Vidéo - Humour) 12247045_10153272534591989_1420041887455540931_n

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Quand Louis de Funès cuisine «le logeur» d'Abaaoud (Vidéo - Humour) Empty
MessageSujet: Re: Quand Louis de Funès cuisine «le logeur» d'Abaaoud (Vidéo - Humour)   Quand Louis de Funès cuisine «le logeur» d'Abaaoud (Vidéo - Humour) Icon_minitimeLun Nov 23 2015, 05:05

ha oui Louis de Funes genre!!
"tu mens tu mens!! il mment il ment!
!!!"
rouler de rire
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Quand Louis de Funès cuisine «le logeur» d'Abaaoud (Vidéo - Humour) Empty
MessageSujet: Re: Quand Louis de Funès cuisine «le logeur» d'Abaaoud (Vidéo - Humour)   Quand Louis de Funès cuisine «le logeur» d'Abaaoud (Vidéo - Humour) Icon_minitimeMar Nov 24 2015, 23:35

Quand Louis de Funès cuisine «le logeur» d'Abaaoud (Vidéo - Humour) 12299368_10206658085904342_2299887723491975006_n
Quand Louis de Funès cuisine «le logeur» d'Abaaoud (Vidéo - Humour) 11202120_10153716297653427_834879019095713789_n


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Louis de Funès cuisine «le logeur» d'Abaaoud (Vidéo - Humour) Empty
MessageSujet: Re: Quand Louis de Funès cuisine «le logeur» d'Abaaoud (Vidéo - Humour)   Quand Louis de Funès cuisine «le logeur» d'Abaaoud (Vidéo - Humour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Louis de Funès cuisine «le logeur» d'Abaaoud (Vidéo - Humour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUMOUR : Jerusalema (version Louis de Funès) (Vidéo - 1 min)
» HUMOUR : 3 minutes de messe avec Louis de Funès ! (Vidéo - 3 min)
» HUMOUR : Prière de Louis de Funès à saint Antoine de Padoue (Vidéo - 1 min)
» HUMOUR : Le Salve Regina de Louis de Funès
» Salve Regina - Le Gendarme (Louis de Funès - décès le 27 janvier 1983)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Humour et Détente-
Sauter vers: