VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prière du Matin de Saint François d'Assise (Vidéo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Prière du Matin de Saint François d'Assise  (Vidéo) Empty
MessageSujet: Prière du Matin de Saint François d'Assise (Vidéo)   Prière du Matin de Saint François d'Assise  (Vidéo) Icon_minitimeSam Nov 07 2015, 01:11

Citation :

Prière du Matin
de Saint François d'Assise :




« Seigneur, dans le silence de ce jour naissant, je viens vous demander la paix,
la sagesse et la force. Je veux regarder aujourd'hui le monde avec des yeux remplis d'amour ;
être patient, compréhensif, doux et sage ; voir vos enfants au-delà des apparences,
comme vous les voyez vous-même, et ainsi, ne voir que le bien en chacun.
Fermez mes oreilles à toute calomnie, gardez ma langue de toute malveillance
et que seules les pensées qui bénissent demeurent en mon esprit. Que je sois si bienveillant
et si joyeux que tous ceux qui m'approchent sentent votre puissance et votre présence.
Revêtez-moi de votre beauté, Seigneur, et qu'au long du jour je vous révèle. Ainsi soit-il. »


Source : http://site-catholique.fr/index.php?post/Priere-du-Matin-Saint-Francois-d-Assise


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière du Matin de Saint François d'Assise (Vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière du Matin de Saint François d'Assise (Vidéo - 1 min)
»  Prière du matin et Secours spirituels - Saint François d'Assise
» La prière du pape François dans la basilique Saint-Pierre, devant la dépouille de Saint Padre Pio (Vidéo - 50 sec)
» La prière du pape François à Saint Joseph contre le coronavirus, ce 19 mars 2020 (Vidéo - 1 min)
» Fête de Saint François d'Assise, le 4 octobre (Vidéo - Deux petits sermons de Saint François et Saint Antoine de Padoue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: