VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Remarque sur les faux prophètes

Aller en bas 
+9
DelacroixdeDozulé
FLAVIA
Céline.
roselyne
COQUELICOT
Lily-Anne
Fleur
jean m
Mary-ray
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Remarque sur les faux prophètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur les faux prophètes   Remarque sur les faux prophètes - Page 3 Icon_minitimeJeu Sep 16 2010, 03:44

Je suis très heureux d'apprendre que l'index n'existe plus !

mais je m'inquiète quand même de ce "revirement" de l'Eglise !(dire , interdire et puis ensuite ne plus dire, ne plus interdire !)- humour...bien sûr !

Pour ce qui est de Vassula , vous faites une grossière erreur !
Le dernier jugement de l'Eglise la concernant est le suivant:
NON constat de supernaturalité : ce qui signifie que l'enquête ne permet pas d'affirmer de manière indiscutable l'origine surnaturelle des faits ; que le surnaturel n'est pas exclu, mais ne peut être établi en raison d'un manque de preuves. Ce jugement N'EST PAS UNE CONDAMNATION DE L'EGLISE ( c'est le cas par exemple de Medjugorje aussi, dont l'enquête se poursuit aujourd'hui directement au vatican)

à ne pas confondre avec le CONSTAT de NON supernaturalité dans lequel L'ABSENCE D'ORIGINE SURNATURELLE EST ETABLIE ! l'enquête dans ce cas établit que les faits sont d'origine humaine, voire diabolique, lorsque le but est de faire croire des choses contraires au dépôt de la foi ou d'agir avec mépris envers l'autorité ecclésiastique ( exemple: Andrianle Frechou, en France)

Concernant Vassula , encore : elle a fait l'objet d'une "notification" en 1995, levée en 2004 par une "clarification" émanant du Cardinal Ratzinger, alors préfet de la Congregation pour la Doctrine de la Foi !

Où est l'orgueil spirituel ?

Dans le fait d'être totalement RENSEIGNE sur le jugement de l'Eglise ou bien dans le fait , en feignant d'ignorer ce jugement, on se permette de juger à sa place ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
roselyne

roselyne


Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 71
Localisation : normandie près Lisieux

Remarque sur les faux prophètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur les faux prophètes   Remarque sur les faux prophètes - Page 3 Icon_minitimeJeu Sep 16 2010, 03:48

Bonjour à tous,

He bien en citant Maria Valtorta à Jean M, je ne pensais pas déclencher un tel tollé. J'en suis désolée mais... en même temps cela anime le forum!!!

Redevenons sérieuse, j'ai lu plus d'une fois les déchainements contre ces écrits et j'ai hésité avant d'acheter ces livres mais je ne sais comment l'expliquer comme si une force me conduisait pour les lire.
J'ai donc acheté les cahiers de 1943 et ceux de 1945.
je termine ceux de 1943 et je suis sous le charme, ces dictées laissent en moi un sentiment de bonheur de sérénité et d'amour. J'ai l'impression que Jésus parlait hier tellement elles sont d'actualité preuve que l'humanité n'a pas changé si ce n'est en pire hélas.
Je compte bien acheter les autres livres par la suite et je n'ai pas pour autant l'impression d'être contre l'Eglise que je respecte profondément, la fréquentant plusieurs fois par semaine ni envers le Saint Père qui est chaque jour dans mes prières ; je ne me sens pas coupable en les lisant puisque qu'ils me laissent un tel amour envers Dieu et mon prochain.

Union de prières
Roselyne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remarque sur les faux prophètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur les faux prophètes   Remarque sur les faux prophètes - Page 3 Icon_minitimeJeu Sep 16 2010, 03:52

Dommage !

elle aurait pu apprendre certaines choses ! ne serait ce: de ne pas porter de jugement hâtifs et de BIEN vérifier ce qu'il en est EXACTEMENT du jugement de l'Eglise...( cf. mon post précédent).

Que le Seigneur adoucisse son coeur et lui permette d'annoncer les Vérités de l'Evangile ( sans faire de concession,certes, mais avec charité et douceur , à l'image de notre Seigneur qui se disait Lui-même "doux et humble de coeur".)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remarque sur les faux prophètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur les faux prophètes   Remarque sur les faux prophètes - Page 3 Icon_minitimeJeu Sep 16 2010, 04:04

petite réponse postume à Agélique qui me disait :

"Je pense que le Vatican pense, et certainement avec raison, que les catholiques se rendent bien compte que ce livre(-mein kampf- )est affreux et ne mérite rien d'autre que d'être brûlé !"

Si tel est le cas, le Vatican ( l'Eglise ? voulait elle signifier sans doute) aurait alors du penser que les catholiques , en lisant les écrits de Maria Valtorta, se "rendraient bien compte"( du moins pour ceux qui ont un coeur pour aimer et une tête pour penser !) que ces livres n'étaient "pas affreux et ne méritaient pas d'être brûlés" !

pure logique.mais pas très sérieuse , l'argumentation ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Date d'inscription : 15/09/2010

Remarque sur les faux prophètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur les faux prophètes   Remarque sur les faux prophètes - Page 3 Icon_minitimeJeu Sep 16 2010, 04:16

Invité a écrit:
...
1. L'interprétation donnée par certaines personnes d'une Décision approuvée par Paul VI le 14 octobre 1966 (promulguée le 15 novembre suivant) n'est absolument pas valide. En vertu de cette Décision, écrits et messages provenant de révélations supposées pourraient librement être diffusés dans l'Eglise. La dite Décision, qui fait en réalité référence à 'l'abolition de l'Index des livres prohibés", établissait que, levées les censures afférentes, demeurait toutefois l'obligation morale de ne pas diffuser ou lire les écrits mettant en péril la Foi et les moeurs.

2. On rappelle cependant qu'à propos de la diffusion de textes relatifs à des soit-disantes révélations privées, la norme du Code en vigueur (Canon 823, par.1) demeure valide. Cette dernière donne le droit aux pasteurs 'd'exiger que soit soumis à leur propre jugement dès avant publication les écrits des fidèles touchant à la foi ou aux moeurs'.

3. Les prétendues révélations surnaturelles comme les écrits s'y rapportant relèvent en première instance du jugement de l'évêque diocésain ou, dans des cas particuliers, de celui de la Conférence épiscopale et de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi.

Les points 2. et 3. montrent que dans le point 1. il ne convient pas de considérer que systématiquement tous les écrits autrefois dans l'Index doivent être considérés comme attentatoires à la Foi et aux bonnes moeurs - sinon les pasteurs ou évêques diocésains ou Congrégation n'auraient pas besoin d'exercer leur jugement à ce sujet ...

D'autre part qui dit que si l'Index avait perduré, les écrits de Maria Valtorta n'en auraient pas été retirés ? L'Eglise a déjà levé des condamnations, inspirée par le Saint Esprit. On ne peut donc figer des écrits quels qu'ils soient dans une condamnation définitive pour l'unique raison de la mise à l'Index (supprimé).
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

Remarque sur les faux prophètes - Page 3 Empty
MessageSujet: faux prophètes   Remarque sur les faux prophètes - Page 3 Icon_minitimeJeu Sep 16 2010, 05:04

Merci pour ces précisions utiles Ritchen1.
A l'avenir,pour répondre aux mêmes arguments sans cesse ressassés,nous pourrons nous y reférer.

_________________
O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remarque sur les faux prophètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur les faux prophètes   Remarque sur les faux prophètes - Page 3 Icon_minitimeJeu Sep 16 2010, 05:56

Je crois que je vais demander à Admin l'autorisation de changer mon pseudo ( richzen1 , c'est pas terrible, et j'utilise le pseudo richzen pour d'autres sites).

Mon prénom est Richard !

Je vais donc me réinscrire sous ce nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remarque sur les faux prophètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur les faux prophètes   Remarque sur les faux prophètes - Page 3 Icon_minitimeJeu Sep 16 2010, 05:59

note: je vais donc me désinscrire sous ce pseudo , car il semblerait impossible de reprendre un autre pseudo pour la même adress mail !

à bientôt, donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remarque sur les faux prophètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur les faux prophètes   Remarque sur les faux prophètes - Page 3 Icon_minitimeJeu Sep 16 2010, 06:02

à l'aide ! je ne sais pas comment faire pour me désinscrire...

Une réponse, svp ?
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Remarque sur les faux prophètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur les faux prophètes   Remarque sur les faux prophètes - Page 3 Icon_minitimeJeu Sep 16 2010, 06:56

à JM :

" L'AntiChrist est bien née en mai 1968. vous allez me dire que je suis fou, mais grâce à Gertrude von Lefort, amie de Urs von Balthazar, nous savons qu'il naîtra à Rome, C'est fait! "

je ne comprends pas la formulation de votre phrase ???

vous dites " l'antichrist est bien née en mai 1968" puis : "

" nous savons qu'il naîtra à Rome, C'est fait! "

????????? il /elle ???

--------------------------------

concernant le livre de Hitler :

il existe une bibliothèque à Bruxelles qui renferme les livres écrits par les fascistes et criminels etc.....dont celui d'Hitler.
Ces livres ne sont consultables uniquement sur demande spéciale et dans un but d'auto-critique culturelle.
Les livres ne doivent pas être censurés ni brûlés afin de connaître les pensées folles de ces auteurs et d'en conserver le caractère autocritique très important !

Concernant Vassula :

Vatican n'a pas rejeté Vassula !
----------------------------------------------

Pour Maria Valtorta :

je crois qu'elle a été déclarée folle ?????? je me renseigne !
pourtant, elle a bien écrit 12 merveilleux livres inspirés de Dieu.
J'ai lu le livre sur Marie; c'est un délice !

C'est le prix à payer pour être vrai prophète !

Le prophète Jérémie a combattu toute sa vie le rejet et le dénis de Dieu à son époque, +/- 540 ans avant J-C , AT .
d'où la fameuse expression " les jérémiades"
Tout ce que Jérémie a écrit sous l'inspiration de Dieu s'est révélé mot pour mot !
Le peuple de Dieu a la nuque raide a connu deux déportations en 10 ans de temps, à Babylone.
Lecture recommandée !

à bientôt, en union de prière.
c'est la rentée....entre le conservatoire, les concerts de ma chorale, les messes chantées pour les funérailles, et les petits travaux de rafraîchissement à la maison...
je ne peux être devant le PC que quelques instants !
Ce dimanche, le père de famille Jean-Marc qui reçoit des allocutions de Jésus viendra tenir une conférence suivi de prières de guérison et de la messe.

Tout à la gloire de Dieu !




Dernière édition par COQUELICOT le Sam Sep 18 2010, 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remarque sur les faux prophètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur les faux prophètes   Remarque sur les faux prophètes - Page 3 Icon_minitimeJeu Sep 16 2010, 07:10

Coquelicot

vous devez faire erreur ! ce n'est pas moi qui ai parlé de l'antéchrist !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

Remarque sur les faux prophètes - Page 3 Empty
MessageSujet: faux prophètes   Remarque sur les faux prophètes - Page 3 Icon_minitimeJeu Sep 16 2010, 07:36

C'est Jean m

_________________
O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Remarque sur les faux prophètes - Page 3 Empty
MessageSujet: ARI   Remarque sur les faux prophètes - Page 3 Icon_minitimeJeu Sep 16 2010, 08:43

- à Violaine : c'est le Cardinal Ratzinger qui a rappelé les condamnations contre Maria Valtorta et qui a condamné Vassula Ryden, jusqu'à preuve du contraire, il n'a jamais fait partie des mauvais prêtres dont vous parlez mais il est un théologien reconnu, ce qui n'est certainement pas votre cas

Je ne vois pas pourquoi vous me repondez cela,
ma réponse ne concernait pas du tout ce à quoi vous parlez.

je repondais à angélique en ce qui concernait les faux-prophetes, je n'ai pas du tout parlé en ce qui concerne Maria Valtorta, surtout que j'ai ses livres et que je crois à toutes ces révélations.

je ne suis pas théologien et je n'ai pas la prétention d'y être,



violaine
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

Remarque sur les faux prophètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur les faux prophètes   Remarque sur les faux prophètes - Page 3 Icon_minitimeJeu Sep 16 2010, 10:44

L'AntiChrist, est bien née en 1968, à Rome. Là, je suis plus clair. Nous sommes plusieurs à avoir compris l'année de sa naissance. Mais c'est Gertrude von Lefort qui a localisé le lieu de naissance concernant l'AntiChrist, dans l'un de ses livres, (Le Pape du ghetto, Gertrude von Le Fort, Les Îles, Traduction de Jean Chuzeville, Éditions Desclée de Brouwer, Paris, 1934).

La Cité du Vatican est infesté par la Haute Loge Maçonnique de l'O.T.O, crée par feu le secrétaire d'État de Léon XIII, Mariano Delle Tinter Rampolla. Cet homme avait pour mission, de créer une loge au sein du Vatican, avoir l'appui des cardinaux et des évêques , surtout de France et bien sûr papabile comme il était, être Pape à la cause des Maçons : Carbonari, Haute Vente, grande Loge de Londre, Skull & Bones, Pilgrims Society, Fabian Society, Rose-Croix d'Or, Théosophie de Bladvasky et Antrhoposophie de Steiner, RT, B'naï B'Rith, etc…

Il fut évincé par un certain Msgr Jouin qui alla en Pologne. Ce dernier mit son Veto et ce fut l'élection de Pie X, qui devint saint.
Mais voilà, même après la mort de Rampolla, cette LOGE demeura encore, et ce, jusqu'à nos jours.
C'est très grave, car les prêtres de cloaques dont parle Marie la Salette, sont ces fameux cardinaux. Un tiers des étoiles sera balayé par la queue du "Dragon rouge feu", en sumérien, ce dernier nom est "MARDUK". Ah! les langues.

L'influence est tel, en ce jour, que Benoit XVI est vraiment très seul. Ses mais sont à l'extérieur de la Cité du Vatican, à l'exception d'un ou deux Amis très cher. Gabriele Amorth, quant à lui, a bien parlé de satanistes au sein du Vatican,et célébrant des messes noires. Ce sont les mêmes.

Cette Haute Maçonnerie Ecclésiastique, n'est accessible, seulement qu'aux 33 degrés et plus. À ce niveau de perversion intellectuelle, l'Apostasie, la Possession démoniaque des plus redoutable, sacrifice humain, messes noires, sacrilèges dans les tabernacles, avec des orgies magico-sexuelles, exécrations de malédiction contre le Corps et le Sang de Jésus Crucifié, est de rigueur.
Vous savez, ce n'est pas très drôle me concernant, d'écrire ce genre de chose. Mais hélas! c'est la réalité. Car le nié, ce voiler la face, ou dire que celui qui écrit ce genre de (saloperies) devrait aller se coucher), serait une grave erreur.
La vérité est toujours dur à entendre.

Le Jour où j'ai découvert cette Iniquité, cette Impiété abject. Je me suis bien sentit seul, découragé même. mais le Bon Dieu veut que je travaille dans cet univers bien glauque, mais je le fait pour la sainte Église, Une et Sainte. Faire de la surenchère ne sert à rien. Mais je vous assure que je ne vous ai pas tout dit. C'est déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
roselyne

roselyne


Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 71
Localisation : normandie près Lisieux

Remarque sur les faux prophètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur les faux prophètes   Remarque sur les faux prophètes - Page 3 Icon_minitimeJeu Sep 16 2010, 10:56

Bonjour Jean M,

Ce que vous écrivez est horrible, j'étais loin d'imaginer de telles choses au Vatican. Comme je plains le Saint Père de vivre en cet endroit!

pourriez vous m'expliquer : 33 degrés ou plus, je ne sais pas ce que c'est

merci
roselyne
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

Remarque sur les faux prophètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur les faux prophètes   Remarque sur les faux prophètes - Page 3 Icon_minitimeJeu Sep 16 2010, 10:58

Pour information le nom d'antéchrist, n'est pas AntiChrist. Car le Nom d"Antéchrist est bien système, politique, économique et culturel. Ce dernier bien sûr englobe toutes les religions. et comme cela, l'Église Catholique se retrouve avec les autres religions. C'est "l'horizontalisation", la mort de la Transcendance. Anté, est antérieur à un Principe nouveau, une ère nouvelle. Le temps de l'Apostasie par exemple, précède la Venue de l'Être Impie. Lorsque 'Homme du Péché viendra en son Règne de trois ans et demi, sept Semestres, ce sera le Règne de l'Abomination de la désolation la Grande Tribulation, révélée dans les trois Évangiles synoptiques.
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

Remarque sur les faux prophètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur les faux prophètes   Remarque sur les faux prophètes - Page 3 Icon_minitimeJeu Sep 16 2010, 11:15

Ceux qui accèdent aux 33 èmes degrés, et leur degrés de perversité intellectuelle, car c'est de cela qu'il s'agit, est terrible, certains sont choisis, pour accéder à des Societés secrète encore plus virulentes.
Par exemple, celui qui accède au grade 33 des hautes sphères du Grand Orient en France, peut avoir une grande Porte ouverte à d'autres cercles encore plus fermés. Exemple : Le Bildeberg, courroie de transmission du CFR, qui à accès à la Raound Table. Cette dernière donne ouverture aux Skulls & Bones, ou bien les B'Naï B'rith, même pour un "Goy". Les Anglais peuvent coopter un Français à entrer chez les "Fabian Society". Suivant la brillance, ces Frères Maçons entrent dans divers cercles.
Mais le plus important dans cette histoire. C'est qu'à partir de ce niveau (33), ils connaissent les grandes LIGNES de la Subversion mondial. Ils connaissent les arcanes du Gouvernement Mondial.
Ils connaissent les tenant et aboutissant, de la stratégie de l'ONU et des Maîtres du Monde, qui ne sont pas ceux que l'on croit. Ce serai trop facile!

Leur Objectif ultime, est la destruction de Rome, l'assassinat du saint Père. Je pourrai vous parler de la stratégie anciennes de la Haute Vente via les Carbonari, entre la France et l'Italie, ombiliqué avec les nouveaux gnostiques de France, avec un certain S. de Gaïta, ami de Papus. Mais bon! Je vous donne leur point ultime. Car cette stratégie a commencé en fait, 50 ans avant la Révolution en France (1789). Pour quoi, je ne dit pas la révolution française. Elle est tout ce que vous voulez mais pas "française". C'est toute l'Europe qui a participé, à cette HORREUR. Le pauvre Louis XVI, que j'aime beaucoup avec sa Femme, fut trahit par toutes les Cours royales d'Europe, c'est à vomir
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Remarque sur les faux prophètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur les faux prophètes   Remarque sur les faux prophètes - Page 3 Icon_minitimeJeu Sep 16 2010, 11:28

Wouaah ! vous en savez des choses JeanM ...! je pense que celles ci ...normalement doivent être tenues secrètes ...? les posséder et les divulguer ..n'est ce pas dangereux ?

Ces personnes détiennent le pouvoir sur le Monde ..et nous ne sommes que des marionnettes ...qu'il manipulent selon leurs désirs et objectifs ...c'est assez effrayant de savoir cela ...

Que Dieu nous garde !

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
roselyne

roselyne


Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 71
Localisation : normandie près Lisieux

Remarque sur les faux prophètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur les faux prophètes   Remarque sur les faux prophètes - Page 3 Icon_minitimeJeu Sep 16 2010, 11:49

Merci Jean M,

Je suis d'accord avec notre amie, vous en savez des choses dont moi-même pauvre inculte je n'ai jamais entendu parler et auxquelles je ne comprends pas grand chose.
Je pense qu'il est préférable pour moi de vous lire, de retenir ce que je comprends et de prier, pour vous et pour tous ces misérables!

Dieu vous bénisse
Roselyne
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

Remarque sur les faux prophètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur les faux prophètes   Remarque sur les faux prophètes - Page 3 Icon_minitimeJeu Sep 16 2010, 12:04

J'ai accès à des livres, des rencontre avec des personnes très sûr. Certaines personnes aux USA, font des investigation de très longues haleines. Non! je ne sais pas grand choses, je donne la possibilité lorsque on me le demande. Tout n'est pas tenu secret.

Je vais raconter une histoires. Cela est écrit dans un livre que je vais vous donner, en référence, certes! (Mémoires pour servir à l’histoire du Jacobinisme, tome II, Édition Diffusion de la Pensée française, 1973, Chiré en Montreuil)

ll aurait été un des premiers historien à dénoncer, non sans mal, les origines maçonniques et véritablement diaboliques de la révolution Française. Il démontre, suite à la découverte de documents, que la révolution a été préparée dans les loges maçonniques, et suivant les instructions secrètes d'une secte, celle des Illuminés de Bavière - Illuminati, fondée le 1° Mai 1776 par Adam Weishaupt qui prit pour nom de guerre "Spartacus".

Selon Barruel le but avoué de cette secte était de se lover à l'intérieure même des loges maçonniques allemandes et européennes.
Il faut lire Augustin Baruel. Vers cette époque près de Berlin, je crois! Ah! la mémoire! Bref!
Deux hommes de A. Weishaupt marchèrent en ville, dans un parc amenant des documents très confidentiels. L'un deux fut foudroyé et mort sur le coup. Bien sûr, la police arrive et trouve ce qu'il ne fallait surtout pas découvrir. Scandale en Allemagne, A. Weishaupt fut chassé avec se complices. Il arriva en Angleterre pur arrivé dans le Nouveau Monde.

Hélas! La situation aux USA fus dès plus terrible. Nous connaissons la suite,…

Non! Nous ne sommes pas des marionnettes. Dieu Seul est Maître de Tout. IL est le Maître des Temps et de l'Histoire. Il permet, il laisse faire, dis-je. Tout est dans sa Main. Les marionnettes sont les affidés, les suppôts de Satan. car Satan est le Nom Menteur comme le dit si bien Irénée de Lion. Nous, nous sommes, les Enfants libre du Père des Cieux. Nous vivons de la Liberté des Enfants de Dieu. Ce n'est pas pareil. Ce Monde est gouverné par Satan. Mais quel pouvoir a-t-il? Celui que le Bon Dieu veut bien donner. Cela change tout non!

Hélas dans notre groupe, il y eu homme de 39 ans, un génie, un documentaliste qui mourut officiellement d'un accident de voiture ser le périphérique de Paris, en 1995, en allant chez lui, en banlieue. Je ne le connaissait qu'indirectement. Mais son travail est inouïe. D'autre en Israël, des Juifs Messianiques sont aussi mort de façon très accidentel. (pardonnez-mi mon style) je suis triste quand je pense à eux. Je suis même en colère contre ceux qui ont attenté à leur vie.
Car la Vérité vous rendra libre. et peut importe si on doit perdre la vie.

Car la Guerre est bien là depuis bien longtemps. et il peux y avoir des morts. Travailler pour l'Église est un Honneur pour nous, une grande grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Remarque sur les faux prophètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur les faux prophètes   Remarque sur les faux prophètes - Page 3 Icon_minitimeJeu Sep 16 2010, 13:23

jeanM
Merci pour toutes ces informations passionnantes ....vous êtes un livre ...
Continuez vos investigations ...
Que le Seigneur vous garde

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Date d'inscription : 16/09/2010

Remarque sur les faux prophètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur les faux prophètes   Remarque sur les faux prophètes - Page 3 Icon_minitimeJeu Sep 16 2010, 15:47

Toutes les informations de Jean m sont malheureusement la stricte vérité !!!
J'ai passé plus de 2 années ( quasiment tous les jours !) à scruter internet à la recherche de mots clé comme franc maçonnerie et illuminati , ce qui m'a conduit aux mêmes conclusions que Jean m !

Le père Regimbald a été un de ceux qui m'a instruit- parmi beaucoup d'autres !- ( par des émissions télé au canada, dans les années 83 )...le père Régimbald est mort en 86, d'un cancer foudroyant( il me semble) , c'est à dire aussi de la même manière que Serges Monast ( journaliste chrétien de presse libre) et que Aaron Russo ( cinéaste américain) : leur point commun ?

avoir révélé le plan satanique des "élites" illuminati , financières etc....

Leur mort n'est bien évidemment pas un hasard !

Quand on tient la piste "illuminati", de fil en aiguille on arrive à comprendre comment satan est à l'oeuvre , et l'on voit apparaitre les réseaux par lesquels "il" passe !

Jean m nous donne un aperçu très documenté de ces "démons" incarnés ....

merci à toi, donc , Jean m
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

Remarque sur les faux prophètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur les faux prophètes   Remarque sur les faux prophètes - Page 3 Icon_minitimeJeu Sep 16 2010, 16:53

Pas de problème Richard, merci de me tutoyer. J'aime bien!
Je connais personnellement les amis et disciples de Jean Paul Réjimbald à Montréal. C'est facile, j'ai habité plusieurs mois au Québec et particulièrement à Montréal. D'ailleurs, c'est grâce à eux deux, que j'ai accès à des livres qui n'existent plus dans les bibliothèques à travers le monde. Et pour cause, c'est la haute Maçonnerie qui détruit systématiquement tous ces ouvrages uniques. Manque de chance pour eux, nous avons les originaux. RIRE! Et c'est vrai.
De tomber des fois sur des ouvrages fou ou des manuscrits ou bien des rapports me tourne la tête. Des fois j'ai l'impression d'être dans le film MATRIX. Et non! Je ne suis pas NEO (rire!). C'est un bon film, car il relate la réalité mais en esprit. Me comprendre, bien sûr. Je parle de la manipulation mentale. Le père de la manipulation mentale est Joseph Mengele, l'Ange de la Mort du Camp de la Mort d'Auschwitz Birkenau. Il est bien mort de sa belle mort. Enfin sa belle mort. Je m'entend.

Il était d'une des familles Illuminati les plus grande en Allemagne. Il ne fut jamais inquiété. Car la CIA avait besoin de ses travaux monstrueux,… etc…

Depuis un certain temps on parle de l'inversion des pôles, particulièrement cela fait plus de 10 ans que je ce futur cataclysme. Sans faire aucune allusion à aucune prophétie. Mais cela va arriver.
Je viens de finir un livre d'un Américain, c'est fondu mais tout est vrai, sinon je ne l'écrirai dans ce post.

"Voie expresse pour le Paradis" de Ned Dougherty, éditions Le Jardin des Livres, Paris, 2004. l confirme en clair, tout ce qui est écrit ci-dessus. C'est vrai nous avons pas mal écrit ses derniers temps.

Le père Jean Paul Réjimbald, est mort environ vers le 9 septembre 1989. Attention, je vais dire comment il est mort. Vous allez me dire comment je le sais. Vous commencez à me connaître, j'ai plus d'un tour dans mon sac.

À Paris, en octobre 1996, j'ai habité chez lez Trinitaire, l'Ordre religieux de JP Réjimbald. Évidemment, j'ai sympathisé avec le vieux prière. Il me raconta sa mort.

Pendant trois ans avant 1989, il était à Rome avec le Père Réjimbald, à étudier la Haute Maçonnerie ecclésiastique. La dernière année, terrassé par Satan, il fut obligé de partir ensemble à Grinby, au lieu des Trinitaires. Comme par un hasard extraordinaire, j'ai habité aussi à Granby. Enfin! Vous allez me dire je cumule pas mal!

Il fut étrangler par les mains de Satan en Personne. Le seul cas que je connaisse qui fut tué par Satan est Marthe Robin en 1981, je crois, enfin je ne sais plus. Bref!

COncernant les "démons incarnés", cela ne ce peux. Ce sont des possessions démoniaques en bon et du forme. La Seul Incarnation, est Celle du Fils Unique, Verbe de Dieu fait chair

Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Date d'inscription : 16/09/2010

Remarque sur les faux prophètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur les faux prophètes   Remarque sur les faux prophètes - Page 3 Icon_minitimeVen Sep 17 2010, 05:47

Merci de ces précisions Jean m !

concernant la mort du père Rejimbald ( mais est ce le même que Regimbald, avec un "g" ?), mes informations glanée sur le net devaient alors être fausses ( j'avais lu qu'il était mort d'un cancer foudroyant- certainement innoculé par ceux qui avaient intérêt à sa disparition ?).

Quand je dis "démons incarnés" , c'est une figure de style !!!
Quoique l'on peut se poser la question quand on constate le haut degrés de perversité et de cruauté totalement exempt de la moindre humanité de ceux qui appartiennent à ces sectes satanistes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Date d'inscription : 16/09/2010

Remarque sur les faux prophètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur les faux prophètes   Remarque sur les faux prophètes - Page 3 Icon_minitimeVen Sep 17 2010, 05:56

Jean m

en "a parte" je te signale que je suis aussi un fervent lecteur de René Girard !
Ce génie de la pensée m'a ouvert l'intelligence dans la comprehension de toute l'anthropologie ! fantastique!!!

Je l'ai un jour entendu parle sur France culture, de son dernier livre : "Achever ..." que tu as cité ; je ne l'ai encore malheureusement pas lu !

Je conseille vivement à tous nos frères qui fréquentent ce forum de lire au moins deux ouvrages de René Girard :

- Des choses cachées depuis la fondation du monde

et

-Je vois satan tomber comme l'éclair

Il y en a bien d'autres...mais cela sont assez explicites sur sa pensée (qui éclaire d'une manière anthropologique le sens du religieux comme fondement de la culture , mais surtout ,d'une façon tout à fait originale, le sens du christianisme et du sacrifice de notre Seigneur sur LA CROIX...)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

Remarque sur les faux prophètes - Page 3 Empty
MessageSujet: remarque sur les faux prophètes   Remarque sur les faux prophètes - Page 3 Icon_minitimeVen Sep 17 2010, 07:12

Les livres de René Girard sont publiés dans quelle édition?
Jean m vous nous découvrez des horizons qui font frémir!!
Comme Richard,j'ai parcouru le net et j'ai lu beaucoup de choses...
que pouvons-nous faire?
Concernant les Trinitaires,j'ai connu certains prêtres en Egypte dans le cadre des soudanais réfugiés.Et j'ai passé quelques jours dans leur maison principale à Rome...
Bonne journée à vous deux
Fleur

_________________
O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

Remarque sur les faux prophètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur les faux prophètes   Remarque sur les faux prophètes - Page 3 Icon_minitimeVen Sep 17 2010, 07:54

Il suffit de voir sur WEB, et généralement, plusieurs des ouvrages de René Girard sont publiés. (frapper rené girard)

Cher Richard, je me suis trompé sur l'orthographe de J.P. Régimbald. Je confond toujours le "j" et le "g".
Que pouvons-nous faire?

Attendre dans la Confiance de Jésus crucifié, au pied de la Croix avec Marie et Jean le Bien Aimé. Une Confiance Absolue, ne rien attendre du lendemain. Laisser faire Dieu, Dieu Trine est le Briseur de Guerre, et la Guerre des Cœurs. C'est son Œuvre. Et Elle aboutira à la Victoire éternelle de Dieu, à travers son Fils Unique, lors de sa Venue dans sa Gloire, à sa Parousie. Car Jésus est la Gloire ensanglantée du Père
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Date d'inscription : 16/09/2010

Remarque sur les faux prophètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur les faux prophètes   Remarque sur les faux prophètes - Page 3 Icon_minitimeVen Sep 17 2010, 08:26

Je viens de lire un passge des messages à Véronika Lueken... qui semble confirmer "au propre" ce que je disais n'être qu'une figure de style:

"Les parents doivent protéger leurs enfants, même de leurs enseignants. Plusieurs sont des agents directs de l'enfer, bien qu'ils marchent dans des corps humains. Protégez vos enfants avec leurs sacramentaux. Enseignez-leurs![u]

brrr....ça glace le sang !
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Remarque sur les faux prophètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Souvenirs, souvenirs!!!   Remarque sur les faux prophètes - Page 3 Icon_minitimeVen Sep 17 2010, 08:42

Jean M à écrit:

Il fut étrangler par les mains de Satan en Personne. Le seul cas que je connaisse qui fut tué par Satan est Marthe Robin en 1981, je crois, enfin je ne sais plus. Bref!

Ce fut après ma 1ère retraite spirituelle dans un foyer de charité!
J'avais été comblé de "graces"!
Cela date de plus de 25ans!
Etant ouvrier, je travaillais à l'époque du côté de Stuttgart en Allemagne...
Le soir après le boulot, dans ma chambre d'hôtel, j'aimais méditer et prier... Communier à Dieu, me baigner en sa Lumineuse Grâce...
Je méditais particulièrement sur le Magnificat de la Très Sainte Vierge Marie; à peine je lisais un verset que j'étais comme saisis pour contempler deux heures durant... D'ailleurs je trouvais cela tellement merveilleux qu'en fin de compte je n'aspirais qu'à le partager autour de moi; malheureusement à peine cette pensée m'éfleura l'esprit que la coupure avec le Ciel fut comme instantané... Pauvre de moi!!!
A vrai dire que savons-nous des petites gens autour de nous et de ce qu'elles peuvent vivre dans l'intimité de leur coeur...

Mais pour en revenir au sujet de ce post:
Le soir, j'étais dans mon lit et je méditais; constamment d'étranges pensées surgissaient en moi, alors simplement je les reprennais et les rectifiais afin qu'elles soient conforme à la vérité (quoi je ne sais plus exactement!)
C'est là que je perçus une présence hyper méchante à mes côtés, vraiment en rage; cette présence invisible m'a saisit au cou pour m'étrangler... Ce n'était pas une présence physique, mais cet être-ange-démon a eut comme effet sur mon corps de sentir sur mon cou deux "mains-forces" qui m'étranglaient; j'en avais des picotements sur tout le corps...
Un effroi intérieur m'a saisit, comme une paralysie, ne sachant comment me sortir de cette situation angoissante; c'est là au coeur de mon âme que j'ai perçu comme une voix qui m'incitait à prier le NOTRE PERE...
A l'instant même où j'ai dit en esprit (je pense!) NOTRE PERE que tout était finit, comme s'il n'y avait rien eut... C'est comme en comparatif, l'image évangélique de Jésus dormant dans la braque alors que ses apôtres graignaient de mourir dans la tempête; un mot de sa part et ce fut le calme plat... Le contraste était des plus saisissant!!!

Si je prends cette dernière image évangélique c'est surtout pour dire que Jésus est là au coeur de nos vies et que quoiqu'aussi puissant que puissent être tous les démons ils ne sont rien...
Nous sommes des baptisés, des rachetés par le plus grand prix qui n'ai jamais été donné, nous sommes les rachetés de la Croix Glorieuse, par Jésus Christ notre Sauveur; nous sommes sien; et nous lui sommes extrèmement précieux...
Si nous savions à quel point Il nous aime!!!

Et c'est dans cet Amour incomparable et manifesté une fois pour toute que je tiens à vous saluer cordialement...
N'ayez pas peur! car si un monde s'en va, n'est-ce pas pour que cette NOUVELLE JERUSALEM devienne manifeste?

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

Remarque sur les faux prophètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Faux prophètes   Remarque sur les faux prophètes - Page 3 Icon_minitimeVen Sep 17 2010, 09:30

Bonjour André Dominique:
Merci pour votre témoignage sur votre vie de prières!!Que de belles ames sur le forum.
Merci Seigneur de nous montrer Ton amour et Ta Puissance.
Bonne journée et que JESUS et Sa Sainte Mère vous "garde".
Fleur

_________________
O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

Remarque sur les faux prophètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Faux prophètes   Remarque sur les faux prophètes - Page 3 Icon_minitimeVen Sep 17 2010, 09:40

"Attendre dans la Confiance de Jésus crucifié, au pied de la Croix avec Marie et Jean le Bien Aimé. Une Confiance Absolue, ne rien attendre du lendemain. Laisser faire Dieu, Dieu Trine est le Briseur de Guerre, et la Guerre des Cœurs. C'est son Œuvre. Et Elle aboutira à la Victoire éternelle de Dieu, à travers son Fils Unique, lors de sa Venue dans sa Gloire, à sa Parousie. Car Jésus est la Gloire ensanglantée du Père".
Merci Jean m,tout est dit:confiance.
Fleur

_________________
O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Remarque sur les faux prophètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur les faux prophètes   Remarque sur les faux prophètes - Page 3 Icon_minitimeSam Sep 18 2010, 16:50


...avec toutes ces informations que je ne connaissais pas trop
(et c'est heureux de ne pas connaître ces illuminatis,et autres dévots de satan...),

je prends l'express pour me réfugier d'avantage dans :
LES SAINTES ECRITURES,
dans les Deux Coeurs Unis de Jésus et de Marie,
et dans le DIVIN VOULOIR DE DIEU TRINE.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

Remarque sur les faux prophètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Faux prophètes   Remarque sur les faux prophètes - Page 3 Icon_minitimeSam Sep 18 2010, 17:09

Bonsoir Coquelicot,
Entièrement d'accord avec toi.
Le Seigneur ne demande pas à tous de se tenir au courant de ces "choses".Mais je conçois que certaines personnes soient appelées à travailler sur ces sujets.
Nous les petits nous nous réfugions dans les deux coeurs, dans la Confiance.
Mais nous pouvons prier pour ceux qui sont aux premières lignes contre ces forces du mal.
union de prières pour le forum et ses membres
Fleur

_________________
O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Remarque sur les faux prophètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur les faux prophètes   Remarque sur les faux prophètes - Page 3 Icon_minitimeLun Sep 20 2010, 17:13

Le dimanche 19 septembre, je suis allée écouter la conférence de Jean-Marc de la Sainte Trinité.
Il a lu plusieurs messages qu'il a reçu du Saint Esprit.

Je n'ai retenu que ceci :

Regarder la Sainte Croix de Jésus-Christ !
Abandonnez-vous à la Sainte Croix de Jésus-Christ !
Mourrez et ressuscitez par La Sainte Croix de Jésus-Christ !
Rentrer dans le Royaume de Dieu par la Sainte Croix de Jésus-Christ !
--------------------------------------------------------
Par la Sainte Croix de Jésus-Christ, nous appartenons
à LA SAINTE TRINITE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remarque sur les faux prophètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur les faux prophètes   Remarque sur les faux prophètes - Page 3 Icon_minitimeDim Aoû 28 2011, 12:09

J'avais pensé qu'il aurait le même âge que Jesus quand il a été crucifié.



Très Sainte Trinité



jesusmariejoseph
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

Remarque sur les faux prophètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur les faux prophètes   Remarque sur les faux prophètes - Page 3 Icon_minitimeMer Sep 07 2011, 09:10

Bonjour,

Nous sommes quelques Amis Juifs Messianiques, me concernant et des mYSTIQUES A SAVOIR l,annee de la Naissance de l,AntiChrist qui croit rellement etre ha-Mashiah.
Gertrude von Lefort etait tres amie avec Adrienne von Spier, une grande theologienne Suisse Allemande et amie d,Urs Von Balthazar. C,est du serieux.
Satan peut faire la plus grande Imposture mais Dieu Trine lui donne des limites.
Je vous donne avec joie son age, son lieu de naissance, et meme le mois : Mai 1968.
Il croit etre le Messie, ce que je dis est le FONDAMENTAL.
Pour que les RAV Kabbalistes croient qu,il soit le Mashiah, Il doit LUI aussi y croire. Sinon il verraient tout de suite que ce n,est pas LUI.
Le Faux Prophete est la Bete Ecarlate, l,AntiPape, la Bete de la Terre, c,est une meme personne.
La Bete de la Mer est l,AntiChrist, c,est une autre personne, elles sont distinctes.
Ce Dernier sera au dessus de la Bete de la Terre, le Faux Prophete et vrai cardinal de Rome, il a entre 60 et 70 ans.
Il est bien Italien, je ne peux dire plus.
De toute facon, nous le Verrons tel qu,Il est pour Abemus Papam apres le meurtre sanglant de Benoit XVI.
Autant Satan possede l,AntiChrist, les trois Lieutenants de Satan possedent ce pauvre Homme Ecclesiastique, Homosexuel par surcroit, a la TETE des 40 Cardinaux Apostats et ceux qui sont dans la Haute Loge Maconnique : ils sont TOUS 33 degres, font des MESSES NOIRES avec Sacrifices humains, la Verite est TERRIBLE. Et tout cela se passe au sein meme du Vatican.
Cela ne peut continuer
@ +
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Remarque sur les faux prophètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur les faux prophètes   Remarque sur les faux prophètes - Page 3 Icon_minitimeMer Sep 07 2011, 12:17

Si cela est vrai , c'est tout simplement HORRIBLE !

Pauvre Benoit XVI , prions pour lui et pour l' Eglise !



En union

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarque sur les faux prophètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur les faux prophètes   Remarque sur les faux prophètes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarque sur les faux prophètes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» En contraste avec les faux-prophètes, les vrais prophètes et ce qui les caractérise !
» Faux prophètes et faux messages suscités par Satan pour tromper les âmes en cette fin des temps
» Les faux prophètes - explication - exemple - faux miracle (Vidéo- 3 min)
» Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist
» Faux messages, faux prophètes et fausses rumeurs. messages de Maria de la Divine Providence publiés sur le site The Warning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Antéchrist et Faux Prophètes-
Sauter vers: