VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Crash du MH17

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Crash du MH17 Empty
MessageSujet: Crash du MH17   Crash du MH17 Icon_minitimeMar Oct 13 2015, 04:34

Crash du MH17:

"L'avion a été abattu par un missile russe BUK"


Belga Publié le mardi 13 octobre 2015 à 07h07

Le crash du vol MH17, survenu le 17 juillet 2014, a été causé par un missile BUK d'origine russe, selon le rapport final du Conseil néerlandais de la sécurité, publié mardi et relayé par le journal De Volkskrant.

Le journal se base sur trois sources impliquées dans la rédaction du rapport. Précédemment, l'hypothèse d'un missile russe avait déjà été évoquée pour expliquer le crash du vol MH17 de la Malaysia Airlines. Selon le rapport, le missile aurait été tiré des zones rebelles pro-russes dans l'est de l'Ukraine. Le rapport présente plusieurs lieux d'où le missile aurait pu être tiré. La théorie russe qui explique qu'un missile BUK a été tiré depuis une zone contrôlée par l'armée ukrainienne a été écartée.

298 personnes, dont 196 Néerlandais et 6 Belges, ont péri lors de la catastrophe du MH17.

http://www.lalibre.be/actu/international/crash-du-mh17-l-avion-a-ete-abattu-par-un-missile-russe-buk561c917f35700fb92faa9f51?m_i=0Cx0r4EsfuslLIpFGVBVGsSeKSeSsgh70mxtxKMAuh5aC45e8H0Dm3GyZ7iDAjiEft0yi2AHLBj7hYnh8OATm4chQg2SN&utm
_source=selligent&utm_medium=email&utm_campaign=&utm_content=&utm_term=_News+Libre+-+13-10-2015_

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Crash du MH17 Empty
MessageSujet: Re: Crash du MH17   Crash du MH17 Icon_minitimeMar Oct 13 2015, 06:55


Cher LucJos,

SVP, daignez mettre en doute toute info officielle !
Tous les médias sont dans la main des occultes ... ils cherchent la confrontation ... ne rentrons pas dans leur jeu manipulatoire !

Que de guerres ont été déclarés sur la base d'infos mensongères tel que les "armes de destructions massives" pour envahir l'Irak !
Les false-flag, les faux drapeaux ça existe et ont été la cause de tant et tant de malheurs inimaginables.

Toutes les infos que nous pouvons recevoir médiatiquement ou autre se doivent d'être repris dans l'état de prière, dans l'ESprit Saint, ou au pire en parfait accord avec notre Ange Gardien.

Ce qui nous rend unique, nous les humains, c'est notre libre-arbitre ... et c'est notre libre-arbitre qu'on cherche à manipuler de sorte que nous accordions aux mauvais notre "oui" pour que leur plan se réalise ...

Moi, je leur offre un NON TOTAL ET ABSOLU, sans retour possible ... déjà j'ai tourné la page et vraiment du fond du coeur je demande au SEIGNEUR que tout ce qui est encore caché soit vraiment mis en Lumière, comme exposé à la face de tout un chacun, de sorte que tout homme puisse faire un authentique choix ... choix conscient et intelligent au service du BIEN ou du mal, en toute connaissance de cause pour un NON VRAI ou un OUI VRAI soit à DIEU, soit à satan. Amen

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Crash du MH17 Empty
MessageSujet: Re: Crash du MH17   Crash du MH17 Icon_minitimeMar Oct 13 2015, 15:49

Cher André Dominique,

Croyez bien que je n'ai pas voulu, en éditant ce post, laisser supposer que la responsabilité de cet attentat, ou accident,  incombait indiscutablement aux responsables russes, car rien n'est moins sûr et il est vraisemblable que jamais nous ne connaîtrons la vérité. J'ai plutôt voulu rappeler le sort tragique de ces 298 personnes et la peine de leurs familles.

Pourquoi ? Il se fait que j'ai un fils, presque 50 ans, qui par obligation professionnelle doit utiliser, depuis des années, ce moyen de transport, surtout sur le plan européen, mais aussi parfois sur de plus longues distances comme il y a quelques semaines un aller-retour Belgique-San Francisco, soit deux fois 14 heures de vol environ, dans un énorme avion transportant 500 personnes. Et depuis quelques années, avant son départ, il nous fait part de son inquiétude grandissante, alors qu'auparavant il prenait l'avion comme on prend le train. C'est donc plus en pensant à lui et à son prochain départ, dont la destination est encore inconnue, que j'ai mis cette information sur le forum.

Mais vous parliez aussi de manipulation ! Ce n'est pas d'aujourd'hui que je suis convaincu que nous étions manipulés presque en permanence par les médias, mais pas seulement par elles : aussi par les politiques, les financiers, les producteurs de biens malgré leur publicité sexiste (une pomme mangée par une femme à moitié nue, par exemple) etc... Mangeons-nous encore quelque chose de vraiment sain, même étiqueté bio ?

Et, je voulais me taire, mais permettez-moi d'aller jusqu'au bout de ma pensée quitte à passer une fois de plus pour un affreux pessimiste, mais tant pis, ... ne sommes-nous pas aussi, dans une certaine mesure, manipulés par l'Eglise dont la pastorale est de plus abandonnée à des laïcs qui doivent suivre des schémas ou des modules. Ce n'est probablement pas toujours le cas, heureusement, mais c'est de plus en plus fréquent au détriment du cœur à cœur. Les adorations sont "réservées" aux rares vieillards qui sont encore convaincus de l'importance de ce Cœur à cœur et l'on n'y voit pratiquement plus de prêtres alors que le vrai et le bon prêtre doit être attiré par le Tabernacle .

Mais ceux qui n'ont pas oublié que la Tête de l'Eglise, c'est Jésus, Dieu, savent que, quoi qu'il arrive de négatif dans ce monde en pleine décadence, la vérité éclatera au grand jour ... au moment où l'on s'y attendra le moins.

Bien à vous,
LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crash du MH17 Empty
MessageSujet: Re: Crash du MH17   Crash du MH17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crash du MH17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vol MH17 : la Russie sur le banc des accusés.
» Evguéni Prigojine mort dans un crash d'avion ?
» SPECIAL: Anniversaire du Crash du 29 Septembre. La Visa RFID est arrivée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Crash de l'Airbus A320 en France - 3 hypothèses d'explications ? (Vidéo)
» Crash de l’airbus A320 : la "Une" à laquelle nous avons échappé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Mondiales-
Sauter vers: