VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 En famille et en travaux... quelques absences de Lily-Anne

Aller en bas 
+2
Stan
Lily-Anne
6 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

En famille et en travaux... quelques absences de Lily-Anne Empty
MessageSujet: En famille et en travaux... quelques absences de Lily-Anne   En famille et en travaux... quelques absences de Lily-Anne Icon_minitimeJeu Sep 17 2015, 12:01

Bonjour à tous,

Je serai absente du forum à partir de demain jusque début Octobre.
Ma maman de 95 ans nous réclame et ne veut pas mourir sans nous revoir. Je vous rassure, elle est en meilleure santé que mon mari et moi.

Nous avons commencé des travaux de rénovation intérieure qui nous demandera un an car nous faisons tout nous-mêmes et à notre rythme. Je serai donc moins présente sur le forum.

Pour garder le contact, je lis quelques fils le soir sur mon iPhone mais c'est difficile de répondre... Cependant, j'essaierai de venir au moins une fois chaque semaine. 

Que Dieu vous bénisse !

En union de prière et d'amitié spirituelle.

Lily-Anne   la paix !

_________________
En famille et en travaux... quelques absences de Lily-Anne Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

En famille et en travaux... quelques absences de Lily-Anne Empty
MessageSujet: Re: En famille et en travaux... quelques absences de Lily-Anne   En famille et en travaux... quelques absences de Lily-Anne Icon_minitimeJeu Sep 17 2015, 13:00

Chère Lily,

Je te souhaite de passer un agréable temps en prendre plein les auprès de ta maman!

Et je te dis au plaisir de te retrouver en octobre sur le Forum!

la paix ! 

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

En famille et en travaux... quelques absences de Lily-Anne Empty
MessageSujet: En union de prière   En famille et en travaux... quelques absences de Lily-Anne Icon_minitimeJeu Sep 17 2015, 17:29


A , bientôt lily-anne sur le Forum ;
Prenez soin de vous et votre famille.

En union de prière , jacquespascal

coucou hostie
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

En famille et en travaux... quelques absences de Lily-Anne Empty
MessageSujet: Re: En famille et en travaux... quelques absences de Lily-Anne   En famille et en travaux... quelques absences de Lily-Anne Icon_minitimeJeu Sep 17 2015, 17:57


suis absente pour raison de santé !

je reste toujours en union de prière avec vous tous, quoi qu'il arrive......!


grâce la paix ! en prendre plein les

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
martine777

martine777


Date d'inscription : 18/06/2013

En famille et en travaux... quelques absences de Lily-Anne Empty
MessageSujet: Re: En famille et en travaux... quelques absences de Lily-Anne   En famille et en travaux... quelques absences de Lily-Anne Icon_minitimeVen Sep 18 2015, 02:36

Chère Lily-Anne

Profite bien de ces moments précieux avec ta maman.

Toujours en union de prière, tu le sais bien I love you

grâce

Reviens-nous vite! En famille et en travaux... quelques absences de Lily-Anne 3997934280





Coquelicot, prends bien soin de toi fleurs et bisou

la paix !
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

En famille et en travaux... quelques absences de Lily-Anne Empty
MessageSujet: Re: En famille et en travaux... quelques absences de Lily-Anne   En famille et en travaux... quelques absences de Lily-Anne Icon_minitimeVen Sep 18 2015, 12:14

à notre chère Lily,

plein de prières et de soutien amical pour affronter tout.................!

grâce

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

En famille et en travaux... quelques absences de Lily-Anne Empty
MessageSujet: Re: En famille et en travaux... quelques absences de Lily-Anne   En famille et en travaux... quelques absences de Lily-Anne Icon_minitimeLun Sep 28 2015, 11:05

Je vous remercie pour votre soutien et votre prière. Ce séjour a été particulièrement difficile et très fatiguant. 

J'ai eu l'agréable surprise d'entendre ma mère en action de grâces pour l'aide que Dieu lui donne au quotidien. Son témoignage est d'autant plus touchant qu'elle va avoir 96 ans en décembre. Elle nous a dit : " Vous n'allez pas me croire mais depuis que je prie mon ange gardien et Dieu, je vis mieux. Si j'égare un objet, le lendemain à mon réveil mon ange gardien me conduit tout droit à lui. Je me sens aidée en permanence."

Ma Maman a toute sa tête mais ses jambes l'abandonnent. 

Parfois, je me demande si la vieillesse n'est pas une forme de purgatoire.  s\'interroger

Encore merci à chacun de vous.   la paix !

Lily-Anne  rose

_________________
En famille et en travaux... quelques absences de Lily-Anne Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

En famille et en travaux... quelques absences de Lily-Anne Empty
MessageSujet: Re: En famille et en travaux... quelques absences de Lily-Anne   En famille et en travaux... quelques absences de Lily-Anne Icon_minitimeLun Sep 28 2015, 13:37

Lily-Anne,

La vieillesse est donc la pré-antichambre du Paradis. Soyons positifs, comme on me le dit souvent !  Embarassed

Heureux de savoir votre maman en si bonne forme pour ses 96 ans et consciente que Dieu l'aide par la prière. C'est aussi à cela que sert la vieillesse : rattraper le temps perdu au cours de trop nombreuse années, peut-être.

Quant à vous, n'oubliez pas de vous reposer, d'autant plus qu'en devenant plus âgé on devient normalement plus sage.

sois loué

LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

En famille et en travaux... quelques absences de Lily-Anne Empty
MessageSujet: Re: En famille et en travaux... quelques absences de Lily-Anne   En famille et en travaux... quelques absences de Lily-Anne Icon_minitimeLun Sep 28 2015, 13:47

beau témoignage de ta jeune maman de 96 ans !

ne verrait-elle déjà pas poindre la lumière ici-bas ......? elle donne l'impression d'être en paix !

sois loué

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

En famille et en travaux... quelques absences de Lily-Anne Empty
MessageSujet: Re: En famille et en travaux... quelques absences de Lily-Anne   En famille et en travaux... quelques absences de Lily-Anne Icon_minitimeMar Sep 29 2015, 10:39

LucJos a écrit:
Lily-Anne,

La vieillesse est donc la pré-antichambre du Paradis. Soyons positifs, comme on me le dit souvent !  En famille et en travaux... quelques absences de Lily-Anne Icon_redface 

Merci +++  LucJos de me remonter le moral car ce que j'ai vu m'a beaucoup attristée. Mais n'est-il pas normal d'être toujours une petite fille devant sa Maman.   Very Happy I love you

Oui, vous avez raison, je dois me reposer. D'ailleurs, lors de mon séjour, mon corps m'a rappelé à l'ordre en me donnant une migraine force 8.  se tapper sur tête

Coquelicot a écrit:
ne verrait-elle déjà pas poindre la lumière ici-bas ......? elle donne l'impression d'être en paix !

Je ne sais pas si on peut appeler cela une lumière mais une différence de vie. Elle n'a pas peur de la mort mais craint de nous laisser. A 96 ans bientôt, elle est encore une maman protectrice du bien être de ses enfants. Quel exemple !   En famille et en travaux... quelques absences de Lily-Anne 2883120886

Je rends grâce au Seigneur pour tout ce qu'Il fait et fera lorsque le moment sera venu de passer de l'autre côté.

Tu en sais quelque chose ma Coquelicot, tu viens de perdre ta Maman...   la paix !

L-A

_________________
En famille et en travaux... quelques absences de Lily-Anne Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En famille et en travaux... quelques absences de Lily-Anne Empty
MessageSujet: Re: En famille et en travaux... quelques absences de Lily-Anne   En famille et en travaux... quelques absences de Lily-Anne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En famille et en travaux... quelques absences de Lily-Anne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Continuons notre chemin de l'Avent avec tout notre Amour, et avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
» Mériter la Jérusalem Céleste...Jean Cara
» Un messager christique Arnaud Gourvennec
» Si comme moi, vous aimez les Anges...
» Absence de Lily-Anne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: "La Rubrique de Lily-Anne"-
Sauter vers: